Pensionnat Ereno

Bienvenue dans le Pensionnat Ereno, une école de magie où vous croiserez, Hybrides, comme tout autres créatures mythique et magique. [RPG SHOOL, moderne fantastique]
 
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Une sortie qui ne coule pas de source [ft Lorelaï et Luc]
Raphaël Puccineli
Elève de classe 4-A
Raphaël Puccineli
Réputation* : 0
Terra : 176470
Elève de classe 4-A
Dim 28 Juil - 16:32
Une sortie qui ne coule pas de source



Aujourd'hui, tu étais en sortie scolaire avec le pensionnat, direction la montagne et les sources chaudes. C'était rare pour toi de prendre part à de telles sorties, mais cette fois, il y avait Lorelaï, et tu voulais passer du temps avec elle. Cette démone avait réussi à te charmer, et même si le Paradis tout entier disait que ton choix était mauvais, toi, tu savais qu'elle pouvait être digne de confiance et que tu n'étais pas un garde manger pour elle. Tu savais qu'elle ne voulait pas te faire de mal, et qu'elle t'aimait, c'était aussi simple que ça. Son amour, tu l'as vu lors de ce rendez-vous lors de son retour, et lorsque vous avez passé votre première nuit ensemble. Toi, tu avais fait des efforts pour elle, et de son côté, elle en avait fait aussi. Vous avez déteint l'un sur l'autre. Si tu étais le blanc et elle le noir, vous étiez devenu deux nuances de gris, elle étant devenue plus sage selon toi et toi ... qui te laisses aller avec elle, moins prude avec elle, sans que cela soit trop choquant, mais tu savais qu'il y avait des gestes et des mots que tu n'aurais jamais fait en temps normal, avant de la connaître.

Tu avais préparé ta valise avec des affaires de rechange, et de quoi te baigner, au cas où tu irais profiter des sources pendant la sortie. Tu ne savais pas qui d'autre tu allais croiser durant la sortie, car tu ne savais pas quelles classes en dehors de celle de Lorelaï et de la tienne, allaient s'y rendre. Peut-être que tu y retrouveras ta protégée, qui sait? Pour l'instant, tu te préparas, prenant quelques habits d'un bleu foncé, car ta petite-amie adorait les couleurs sombres. Tu retrouvas alors ta classe, avant de partir en direction de la montagne, guidé par les professeurs. Sur la route, tu te dis que si tu avais utilisé tes ailes, tu serais plus rapidement arrivé à destination, mais on était forcé de voyager avec les autres, dans le train. Les montagnes étaient à plusieurs jours de marche de la ville, mais à seulement quelques heures de vol d'oiseau. Tu te rendis alors compte que le train était plus rapide que les autres, quand il prit son envol. Ce n'était pas un train classique, non, il était magique! Il te ferait presque ravaler tes mauvaises pensées, comme quoi, il ne faut jamais vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué.

Rapidement, vous arrivez à destination. Tu descendis alors du train, cherchant Lorelaï du regard afin de venir lui parler et de lui dire tes impressions concernant ton premier voyage au bord d'un train magique, et si elle avait envie de faire quelques activités avec toi, comme les sources thermales.



Codage par Libella sur Graphiorum
Raphaël Puccineli
Revenir en haut Aller en bas
Lorelaï Heartfield
Elève de la classe 5-B
Lorelaï Heartfield
Réputation* : 100
Féminin
Terra : 178371
Age : 26
Date de naissance de votre personnage* : 30/04/1997
Emploi/club* : Club de mannequinat
Elève de la classe 5-B
Dim 28 Juil - 17:43

Puccinnelli
Raphaël

Faust
Luc

Une sortie qui ne coule pas de source
Aujourd’hui sortie, tu aurais pu apprécier la sortie si tu ne savais pas qu’il y avait Raphaël… et Luc… qui allait être au même endroit.
Si ton cher ex-ami/amoureux à sens unique/ camarade de l’école démoniaque n’avait pas encore crue au fait que tu t’étais assagie tu regrettais son comportement… et le tien… l’amitié, ce que tu ressentais pour Luc était toujours existant au fond de toi et tu ne savais pas trop pourquoi. Luc savait se comporter en parfait crétin mais c’était une personne gentille au fond….sûrement… un peu en manque de considération aussi.

Luc n’appréciait pas que tu papillonnes à droite et  à gauche, ni que tu ne veuilles plus t’amuser avec lui. Il était même venu faire dans ta chambre une sorte de strip-tease il y avait quelques semaines de ça… inutile de dire que quand il te verrait avec Raphaël ce serait une de ces prises de têtes.

Avec appréhension tu fis ta valise en avance. Tu voulais faire bonne impression,  et puis tu devais te nourrir donc tu devais susciter du désir chez les humains si tu ne voulais pas en pâtir plus tard. Chose étant, au cas où tu ferais des sorties avec Raphaël tu pris quelques affaires plus longues qu’à tes habitudes et blanches. Tu avais toujours le petit porte-clefs qu’il t’avait gagné à l’arcade accroché à ton sac.  
Tu mis également le polaroïd dans ton sac, qui sait, il serait peut-être temps de faire une photo souvenir mémorable avec Raphaël, il s’agissait de votre premier voyage ensemble après tout. Tu mis le jour J une tenue un peu spécifique et, assise sur  ton lit en attendant l’heure pour se rejoindre, tu te regardas dans ton miroir pour vérifier que rien ne manquait, prenant un peu tous les types de pauses possible.
Une sortie qui ne coule pas de source [ft Lorelaï et Luc] Fz7k
L’heure venue tu enfilas tes chaussures et alla dans la cour, valise en main pour tous aller prendre le train, vous rejoindriez les autres classes après. Hélas, vous aviez plusieurs heures à passer ensemble toi et Luc, les professeurs vous ayant mis à côté, voyant que Luc était le seul élève qui ne te dévorait pas des yeux.
Tu avais hâte d’arriver, ton regard se porta par la fenêtre pour profiter du paysage, vous pouviez voler bien sûr mais jamais les créatures ailées que vous étiez, ange comme démon, ne profitiez du paysage. Là tu pouvais le faire librement.
Lorelaï Heartfield
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: