Pensionnat Ereno

Bienvenue dans le Pensionnat Ereno, une école de magie où vous croiserez, Hybrides, comme tout autres créatures mythique et magique. [RPG SHOOL, moderne fantastique]
 
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Les relations du chef de la mafia.
Chris Estevare
Dirigeant d'une partie de la ville
Chris Estevare
Réputation* : 150
Masculin
Terra : 177824
Emploi/club* : dirigeant de la mafia
Dirigeant d'une partie de la ville
Sam 5 Oct - 10:03
Chris Estévare
Toute l'histoire commence par l'exil de Chris (faut bien laisser un peu de mystère quant au pourquoi) et de sa famille.
Une fois à Ereno, Chris a été bousculé et victimiser, assistant impuissant aux injustices de la ville. Heureusement, à l'aide ses parents et de son pouvoir,  toute la famille est passé de paria à chef de la mafia.

Désormais le jeune homme porte des vêtements clinquants et aime mettre en avant son pouvoir et sa richesse. Il est encore marqué par tout ce qu'il a vécu en étant petit et met donc un point d'honneur à montrer à quel point il est devenu puissant.

La plupart du temps on trouve Chris dans les bas fonds, en train de jouer les robins des bois en donnant des ordres à ses hommes et femmes de main.  Il lui arrive cependant d'aller en ville ou à des réceptions organisés par le maire pour rappeler la présence et la force de la mafia
MeMyself & I
complexesusceptibleavenantdragueurcruelclinquanteffrayantperspicace
Liensrecherchés
[1/1] Petit ami :Darius
[0/10] Amis : Intéressés ou non, Chris a besoin d'amis
[0/10] Personnel : Un personnel compétent et un peu loufoque de préférence
[0/10] Ennemis : Tout chef de mafia puissant a besoin d'ennemis
[0/20] Connaissances : Des gens qu'ils vient de rencontrer
24/240 - chef de la mafia - féérien
Chris Estevare
Revenir en haut Aller en bas
Chris Estevare
Dirigeant d'une partie de la ville
Chris Estevare
Réputation* : 150
Masculin
Terra : 177824
Emploi/club* : dirigeant de la mafia
Dirigeant d'une partie de la ville
Sam 5 Oct - 10:04
Favoris
Darius Estébare
Fiancé
Fiancé de force, j'ai finalement appris à apprécier Darius. Au final, même si c'est tendu, et que je ne suis pas capable de le lui montrer correctement, je dois avouer ne ps lui être insensible.
NOM Prénom
Relation
Description.
NOM Prénom
Relation
Description.
NOM Prénom
Relation
Description.



Sandra MENDES
Femme de main
Ma femme de main, elle est capable de tout faire et avec un sourire sadique charmant. Elle ne laisse jamais de témoins quand on le lui demande et est capable de frapper jusqu'au sang n'importe qui, j'apprécie beaucoup son travail. C'est un charmant petit papillon.
NOM Prénom
Relation
Description.
NOM Prénom
Relation
Description.
NOM Prénom
Relation
Description.
Personnel



Insupportables
NOM Prénom
Relation
Texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte
NOM Prénom
Relation
Description.
NOM Prénom
Relation
Description.
NOM Prénom
Relation
Description.
Chris Estevare
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: