Pensionnat Ereno

Bienvenue dans le Pensionnat Ereno, une école de magie où vous croiserez, Hybrides, comme tout autres créatures mythique et magique. [RPG SHOOL, moderne fantastique]
 
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Owen E. Mekea
Elève de la classe 5-B
Owen E. Mekea
Masculin
Terra : 167111
Age : 26
Date de naissance de votre personnage* : 23/02/1998
Emploi/club* : Étudiant
Elève de la classe 5-B
Sam 12 Oct - 21:37

G u i l t y ;

I miss the song of the sea

Détails


  • Owen Emett Mekea
  • 21 ans
  • Selkie en exil
  • Demisexuel Panromantique
  • Classe 5-B
  • Pouvoir de glaciation
  • Feat - Yusei Fudo


Owen's Diaries 1570906301-7de899924a0e8f7ba12edf66ba1237ef42dbabab-128 Owen's Diaries 1570906301-98721c998d19490adf30e144d27d616b9320bb65-128 Owen's Diaries 1570906302-ebod1nmuyai0doe


en bref ...

Rigoureux - Obstiné - Honnête - Rêveur - Introverti - Doux - Prévenant - Débrouillard - Sensible - Loyal - Rancunier - Respecteux - Peu bavard - Alexithymique - Imprévisible - Lent à la détente

Story time ; Owen est un selkie originaire des eaux glacées d'Antartica. Lors de ses six ans, un drame frappa sa famille et il fut accusé à tort - ou non - coupable du meurtre de ses parents et de sa soeur. Il fut placé dans une structure d'éducation jusqu'à ses treize ans, jusqu'au jour où l'on ordonna son exil à la surface. N'ayant plus le droit de retourner à la mer, sa peau de Selkie fut maudite. Durant quatre ans, il tenta de survivre par ses propres moyens avant qu'un inconnu ne l'envoie au pensionnat Ereno. Maintenant âgé de 21 ans, Owen est en pleines études scientifiques.



Wanted


L'inconnu.e (1/1) ; Toi qui m'a emmené jusqu'à ce pensionnat, toi qui m'a remarqué dans ma misère et qui m'a tendu sa main. Toi que je ne connais pas et avec qui pourtant j'ai marché de longues journées jusqu'à ma nouvelle maison. Qui es-tu ?


Soul Sister (0/1) ; Je t'aime, tu m'aimes, on s'aime. Ca marche, ça court, ça vole. Voilà. Ouvert aussi à une amitié fusionnelle - après tout, qu'est-ce que l'amour ?


Le voleur (0/1) ; Tu as volé ma peau de phoque pour me contrôler ? Attends de voir quand je la récupérerai, on va bien rigoler...


Amis & ennemis (libre) ; Les amis c'est gentil, les ennemis c'est pas gentil. D'ailleurs, il paraît qu'il y en a qui veulent me croquer ?

Owen's Diaries 1570906833-yusei-fudo-full

Owen E. Mekea
Revenir en haut Aller en bas
Owen E. Mekea
Elève de la classe 5-B
Owen E. Mekea
Masculin
Terra : 167111
Age : 26
Date de naissance de votre personnage* : 23/02/1998
Emploi/club* : Étudiant
Elève de la classe 5-B
Sam 12 Oct - 21:37

Owen's Diaries

Owen's Diaries 1570906301-98721c998d19490adf30e144d27d616b9320bb65-128

Owen's Diaries MAZWmKqM

Angélica

Bienfaitrice


Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nullam maximus massa eget elit rutrum egestas. Aenean lorem risus, finibus pulvinar maximus sed, tempus vitae sem. Cras nisi lectus, maximus id orci eu, pretium mattis nisl. Nulla enim elit, rhoncus vitae leo et, vestibulum iaculis velit. Fusce consequat nibh leo, non dapibus elit hendrerit euismod. Proin mauris ligula, tempus non feugiat ut, sodales at nibh. Vestibulum tempor congue erat, ac tempor tortor pellentesque quis. Duis pretium quis urna feugiat faucibus. Donec nec risus tristique, dictum mauris rutrum, fringilla enim. Donec et condimentum lacus. Ut massa lectus, consectetur nec ligula sed, ornare viverra purus. Fusce risus risus, interdum at odio et, blandit bibendum velit. Nullam ac rutrum ipsum, ac aliquet velit.

Owen's Diaries Tumblr_oohk9wdMTi1w9o23to2_250

Anastasia

Type


Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nullam maximus massa eget elit rutrum egestas. Aenean lorem risus, finibus pulvinar maximus sed, tempus vitae sem. Cras nisi lectus, maximus id orci eu, pretium mattis nisl. Nulla enim elit, rhoncus vitae leo et, vestibulum iaculis velit. Fusce consequat nibh leo, non dapibus elit hendrerit euismod. Proin mauris ligula, tempus non feugiat ut, sodales at nibh. Vestibulum tempor congue erat, ac tempor tortor pellentesque quis. Duis pretium quis urna feugiat faucibus. Donec nec risus tristique, dictum mauris rutrum, fringilla enim. Donec et condimentum lacus. Ut massa lectus, consectetur nec ligula sed, ornare viverra purus. Fusce risus risus, interdum at odio et, blandit bibendum velit. Nullam ac rutrum ipsum, ac aliquet velit.

Owen's Diaries J0cLdMD

Nom Prénom

Type


Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nullam maximus massa eget elit rutrum egestas. Aenean lorem risus, finibus pulvinar maximus sed, tempus vitae sem. Cras nisi lectus, maximus id orci eu, pretium mattis nisl. Nulla enim elit, rhoncus vitae leo et, vestibulum iaculis velit. Fusce consequat nibh leo, non dapibus elit hendrerit euismod. Proin mauris ligula, tempus non feugiat ut, sodales at nibh. Vestibulum tempor congue erat, ac tempor tortor pellentesque quis. Duis pretium quis urna feugiat faucibus. Donec nec risus tristique, dictum mauris rutrum, fringilla enim. Donec et condimentum lacus. Ut massa lectus, consectetur nec ligula sed, ornare viverra purus. Fusce risus risus, interdum at odio et, blandit bibendum velit. Nullam ac rutrum ipsum, ac aliquet velit.

Owen's Diaries J0cLdMD

Nom Prénom

Type


Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nullam maximus massa eget elit rutrum egestas. Aenean lorem risus, finibus pulvinar maximus sed, tempus vitae sem. Cras nisi lectus, maximus id orci eu, pretium mattis nisl. Nulla enim elit, rhoncus vitae leo et, vestibulum iaculis velit. Fusce consequat nibh leo, non dapibus elit hendrerit euismod. Proin mauris ligula, tempus non feugiat ut, sodales at nibh. Vestibulum tempor congue erat, ac tempor tortor pellentesque quis. Duis pretium quis urna feugiat faucibus. Donec nec risus tristique, dictum mauris rutrum, fringilla enim. Donec et condimentum lacus. Ut massa lectus, consectetur nec ligula sed, ornare viverra purus. Fusce risus risus, interdum at odio et, blandit bibendum velit. Nullam ac rutrum ipsum, ac aliquet velit.

Owen's Diaries J0cLdMD

Nom Prénom

Type


Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nullam maximus massa eget elit rutrum egestas. Aenean lorem risus, finibus pulvinar maximus sed, tempus vitae sem. Cras nisi lectus, maximus id orci eu, pretium mattis nisl. Nulla enim elit, rhoncus vitae leo et, vestibulum iaculis velit. Fusce consequat nibh leo, non dapibus elit hendrerit euismod. Proin mauris ligula, tempus non feugiat ut, sodales at nibh. Vestibulum tempor congue erat, ac tempor tortor pellentesque quis. Duis pretium quis urna feugiat faucibus. Donec nec risus tristique, dictum mauris rutrum, fringilla enim. Donec et condimentum lacus. Ut massa lectus, consectetur nec ligula sed, ornare viverra purus. Fusce risus risus, interdum at odio et, blandit bibendum velit. Nullam ac rutrum ipsum, ac aliquet velit.

Owen E. Mekea
Revenir en haut Aller en bas
Owen E. Mekea
Elève de la classe 5-B
Owen E. Mekea
Masculin
Terra : 167111
Age : 26
Date de naissance de votre personnage* : 23/02/1998
Emploi/club* : Étudiant
Elève de la classe 5-B
Dim 13 Oct - 1:03
+1 a vous.
Owen E. Mekea
Revenir en haut Aller en bas
Angélica Warren
Infirmière
Angélica Warren
Terra : 199087
Infirmière
Dim 13 Oct - 16:51
Coucou :3
Alors si tu veux bien de moi comme inconnue qui a amené ton perso au pensionnat ce serait avec un grand plaisir un RP
Puis qui sait peut-être qu'ils pourront développer une relation protéger/protecteur x3
Angie est une licorne et l'infirmière du pensionnat alors elle met facilement les gens à l'aise avec son aura :3
Angélica Warren
Revenir en haut Aller en bas
Owen E. Mekea
Elève de la classe 5-B
Owen E. Mekea
Masculin
Terra : 167111
Age : 26
Date de naissance de votre personnage* : 23/02/1998
Emploi/club* : Étudiant
Elève de la classe 5-B
Dim 13 Oct - 18:38
Coucou !
J'accepte volontiers le lien ! La gentillesse et la douceur d'Angélica pourrait facilement mettre Owen en confiance - notamment lors de leur première rencontre pour l'amener au pensionnat. En contrepartie, Owen peut aider Angélica lorsqu'elle a besoin d'aide (que ce soit d'ordre scientifique ou matériel pour l'infirmerie).
Owen E. Mekea
Revenir en haut Aller en bas
Angélica Warren
Infirmière
Angélica Warren
Terra : 199087
Infirmière
Dim 13 Oct - 19:02
Bah pourquoi pas? :3
Tu voudras que je le commences ou tu préfères le faire toi?
Angélica Warren
Revenir en haut Aller en bas
Owen E. Mekea
Elève de la classe 5-B
Owen E. Mekea
Masculin
Terra : 167111
Age : 26
Date de naissance de votre personnage* : 23/02/1998
Emploi/club* : Étudiant
Elève de la classe 5-B
Dim 13 Oct - 19:07
Je préférerai que tu commences, si ça ne te dérange pas ^^. Si tu as des questions, n'hésite pas à me MP.
Owen E. Mekea
Revenir en haut Aller en bas
Angélica Warren
Infirmière
Angélica Warren
Terra : 199087
Infirmière
Dim 13 Oct - 21:50
Pas de soucis :3
Du coup j'ai posté , je te donnes le lien https://pensionnat-ereno.forumactif.com/t157-une-purete-salvatrice-ft-owen#1080 :3
Angélica Warren
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: