Pensionnat Ereno

Bienvenue dans le Pensionnat Ereno, une école de magie où vous croiserez, Hybrides, comme tout autres créatures mythique et magique. [RPG SHOOL, moderne fantastique]
 
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
[abandonné]Un cadeau commun [feat Raph]
Chris Estevare
Dirigeant d'une partie de la ville
Chris Estevare
Réputation* : 150
Masculin
Terra : 178724
Emploi/club* : dirigeant de la mafia
Dirigeant d'une partie de la ville
Sam 16 Nov - 0:32
Titre
Raphaël
Comment avait commencer cette prise de tête insupportable qui épuisait ta patience au fil des secondes?
Ah oui! Une boule à neige. Une stupide boule à neige! Tu étais quelqu'un de sérieux, et tu étais du genre à t'occuper des cadeaux à faire en avance.
Pourquoi un cadeau? Pour Noël évidemment, c'était votre premier noël en tant que fiancés et tu voulait lui montrer que en tant que chef de la mafia, tu savais y faire. Ton cadeau serait tellement parfait, que le sien lui semblerait nul, et il devrait bien reconnaître que tu étais le meilleur quand ça concernait les cadeaux, que tu avais plus de goûts que lui.

Du coup pour ça...il te fallait absolument CETTE boule à neige... sauf que quand tu avais demandé  s'il en restait encore au vendeur, il te dit qu'il n'en restait plus qu'une et qu'un jeune homme blond était en train de l'examiner. Tu grimaças.

La boule à neige en question était spéciale pour toi, ça ne pouvait pas en être une autre, car elle symbolisait l'endroit d'où était originaire Darius, et même si tu ne le reconnaîtrais possiblement jamais, tu savais que ça lui ferais plaisir, car il te semblait nostalgique de cet endroit.

Charmeur, tu allas donc voir le jeune homme, et même si tu avais du mal à contenir ta mauvaise humeur, tu déclaras:

-Excusez-moi mais je veux cette boule à neige, alors pouvez-vous me la donner.

Tu avais employé le terme 'je veux' et si la personne ne te connaissait pas encore de réputation, elle allait vite s'apercevoir que ce que tu voulais tu l'obtenais toujours. Question d'honneur.
Chris
Information // Information
Chris Estevare
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël Puccineli
Elève de classe 4-A
Raphaël Puccineli
Réputation* : 0
Terra : 180270
Elève de classe 4-A
Lun 18 Nov - 1:51
Un cadeau commun [ft Chris]



Noël approchait à grands pas, cette fête qui célébrait la nécessaire du Christ, le fils du Seigneur, le Messie, était l'une des fêtes les plus capitales du Christianisme avec Pâques, et tu avais l'obligation de la célébrer; quand bien même cela te faisait plaisir. Exceptionnellement, tu avais quelqu'un à qui offrir un cadeau, à savoir ta démone. Tu devais trouver un cadeau qui devait lui faire plaisir, et en y réfléchissant, tu te dis qu'elle ne devais pas connaître la neige. Après tout, il fait toujours chaud en Enfer, ça devait être une certitude. Tu n'y avais jamais mis les pieds, mais c'est un cliché qui revient souvent et que Lorelaï n'avait pas contredit, par conséquent, cela devait être vrai. Tu profitais alors du weekend pour pouvoir te balader en ville, sous ta forme humaine, afin de lui trouver une boule à neige. C'était encore très tôt pour en trouver, mais on ne sait jamais, leur commerce pouvait bien commencer à se faire, à 1 mois de Noël.

Tu étais confiant en te disant que ce cadeau allait lui plaire, mais tu allais avant tout lui apprendre qu'au-delà de la naissance du Christ, c'était la notion de partage qui comptait lors de cette fête. Tu trouvas alors ce que tu voulais, un magnifique boule à neige, c'était parfait pour ta chérie. Tu examinais le décor qui était superbe, avec ça, tu étais sûr de faire mouche et de t'attirer les faveurs de ta démone favorite. Il ne te restait plus qu'à aller à la caisse, demander un emballage cadeau, et à partir. Cependant, tu entendis quelque chose, une personne qui s'adressait à toi, qui se voulait un peu charmeur.

-Excusez-moi mais je veux cette boule à neige, alors pouvez-vous me la donner.

C'est vrai que c'était la dernière, mais il y en aura probablement d'autres, et tu ne voulais pas  lui la donner. Tu avais beau être un ange, ce n'était pas pour autant que tu étais une victime. Gardant le sourire, tu restais sûr de toi.

-Il y a une différence entre vouloir et pouvoir, mon cher, et malheureusement, je compte la garder, car je compte en faire un noble usage. Je ne doute pas de vos intentions, mais je suis arrivé le premier, par conséquent, cette boule à neige sera mienne dès que je l'aurais acheté, et le Seigneur prohibe fortement le vol. La patience est une bonne vertu, et je suis sûr que vous serez capable d'attendre la prochaine livraison. Sur ce, je dois vous laisser

Tu partis alors avec un sourire, tu avais été bienveillant avec lui, alors que de son côté, il avait dit qu'il voulait cette boule à neige, or, quelqu'un de mieux éduqué aurait compris qu'il était trop tard, mais ce n'est pas grave. Tout les humains ne sont pas parfaits, sinon, tu n'existerai pas, c'est une sorte d'équilibre dans le monde. Tu commençais alors à te diriger vers la caisse, passant à côté du jeune homme sans rien dire. Que cela lui plaise ou non, tu ne donneras pas cette boule à neige à cet homme, car tu étais là avant lui. Tu n'entrais dans aucun pêché, car tu n'avais commis aucun mal, par conséquent, tu étais dans ton droit. Le vendeur informa alors les clients que c'était une édition limitée, et qu'il n'y en aura pas d'autre de ce modèle cette année. Pauvre jeune homme, mais tant pis pour lui, il n'avait qu'à être plus rapide. Les derniers seront les premiers, cela ne s'applique que dans la mort, pas pour une boule à neige

Codage par Libella sur Graphiorum
Raphaël Puccineli
Revenir en haut Aller en bas
Chris Estevare
Dirigeant d'une partie de la ville
Chris Estevare
Réputation* : 150
Masculin
Terra : 178724
Emploi/club* : dirigeant de la mafia
Dirigeant d'une partie de la ville
Lun 2 Déc - 13:32
Titre
Raphaël
Le sourire du jeune homme qui te fit face, te fit penser que tu allais obtenir ce que tu voulais, mais, tu allais bientôt apprendre que non. Tu appris même que tu allais certainement détesté ce sourire poli qui t’étais adressé très rapidement.

-Il y a une différence entre vouloir et pouvoir, mon cher, et malheureusement, je compte la garder, car je compte en faire un noble usage. Je ne doute pas de vos intentions, mais je suis arrivé le premier, par conséquent, cette boule à neige sera mienne dès que je l'aurais acheté, et le Seigneur prohibe fortement le vol. La patience est une bonne vertu, et je suis sûr que vous serez capable d'attendre la prochaine livraison. Sur ce, je dois vous laisser

Non mais il se foutait de toi ? Il n’y avait pas d’autre raisons pour te sortir ces absurdités de seigneur et de vertus. Tu le vis commencer à partir l’air satisfait de lui-même.
Tu posas doucement une main sur son épaule, gardant toujours ton sourire, combien même ton irritation pouvait se lire dans ton regard :

-J’insiste, dîtes-moi votre prix pour me la donner.

L’argent ne te posait pas problème, et si ça pouvait te permettre de l’avoir, ça t’allais très bien. Tu pouvais très fortement la lui prendre de force, mais tu voulais d’abord essayer la manière douce.
Le caissier, de son côté ne semblait pas très confiant face à ce qu’il se passait.


Chris
Information // Information
Chris Estevare
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël Puccineli
Elève de classe 4-A
Raphaël Puccineli
Réputation* : 0
Terra : 180270
Elève de classe 4-A
Mar 3 Déc - 1:50
Un cadeau commun [ft Chris]



Tu commençais à partir, confiant et tu avais hâte de rentrer chez toi afin de préparer ton cadeau pour passer un Noël avec ta démone. Elle fêtera son premier Noël avec toi, ce qui devrait la surprendre. Tu sentis alors une main se poser sur ton épaule, et tu n'aimais pas cette sensation. C'était cet humain qui te touchait l'épaule, et si les anges pouvaient toucher le corps des humains, l'inverse était très mal vu. Dans la Bible, l'Homme se croyant l'égal de Dieu ou de ses messagers se fait toujours punir, car cela était considéré comme un pêché. Tu te retournas alors, l'écoutant.

-J’insiste, dîtes-moi votre prix pour me la donner.

-Je suis navré, mais l'argent n'est pas un bien que j'estime vital. Je suis débarrassé de tout pêché, y compris l'avarice. Vous devriez essayer de vous débarrasser de l'envie, et le Seigneur saura vous y guider. Sur ce, je vous souhaite un bon courage, et que Dieu vous garde.

En vrai, il était très insistant, et son regard n'était pas aussi bienveillant que son sourire et ses gestes. Cet homme, il n'inspirait rien de bon, et tu étais préparé à protéger ce bien qui n'était pas encore le tien, mais que tu souhaitais acquérir car tu as été le premier à l'avoir dans tes mains. Les lois du monde des Humains voudraient que cet objet te revienne de droit une fois que tu l'ais payé, mais s'il te le prenait, cela serait du vol, et il brisera l'un des Commandements, par conséquent, tu te devais de garder cette boule à neige. Tu voulais faire plaisir à ta petite-amie, et pour son honneur et le tien, tu te devais de la garder. Si cela avait été un simple plaisir pour ta personne, tu lui aurais donné cet objet, mais il n'était pas pour toi. Les mauvaises intentions du jeune homme étaient aussi ressenties par le caissier, car on pouvait lire sur son visage une certaine crainte. Pourvu qu'il intervienne avant qu'un événement malheureux se produise dans cette boutique.

Codage par Libella sur Graphiorum
Raphaël Puccineli
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: