Pensionnat Ereno

Bienvenue dans le Pensionnat Ereno, une école de magie où vous croiserez, Hybrides, comme tout autres créatures mythique et magique. [RPG SHOOL, moderne fantastique]
 
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Les liens d'un roi, ex espion, tueur à gages et riche
Lucas Rubière
Royauté hybride
Lucas Rubière
Terra : 156886
Age : 28
Date de naissance de votre personnage* : 01/03/1996
Emploi/club* : roi du royaume des hybrides ours polaires
Dim 1 Mar - 17:11
Âge - Occupation - Informations diverses
Lucas Rubière
Avant d'être roi , Lucas était un étudiant au pensionnat. Il a cependant été rappelé par le régent ( qui avait trahi ses parents) , emprisonné, torturé. Il a assisté à la mort de ses parents, a du pendant 6 ans s'occuper de ses frères et sœurs tout en travaillant comme agent double (en échange de la protection de sa fraterie contre le régent et ses hommes).
Finalement, Lucas en voyant ce que devenait son pays a décidé de reprendre le contrôle du pays dévasté par le régent. Après que ce dernier fut tué Lucas est devenu roi mais se promène de temps à autre dans la dimension humaine pour retrouver ses collègues.
Insouciant
Taquin
Multi talents
Sportif
Sérieux
Protecteur
Liens recherchés
[1/1] Petit ami : Nicephore Siegward
[0/10] Amis : proches, simples, connaissances ou meilleurs amis, je suis ouvert à tout.
[0/3] Protégé.s : quelqu'un que j'ai pris sous mon aile, pour qui j'accours dès qu'il y a un problème
[0/10] ennemis : avec tout ce que j'ai fais dans ma vie j'ai forcément des ennemis.
[0/6] les secourus : ceux que j'ai aidé, rencontrer dans des pays et que j'ai aidé
[0/10] mes rencontres : au coin d'un bar, dans la ville,...
[0/1] famille adoptive : ma petite sœur , mon petit frère , on est pas du même sang mais c'est pareil pour moi...
[0/10] autres : titres spéciaux divers
Liste des RP
En coursNo gits, no singing of happy Birthday | ft. Nicephore
Titre | ft. NOM Prénom

AchevésJe voudrais un serveur à emporter s'il vous plaît | ft. Nicephore
Merci pour les clés | ft. Nicephore
Le devoir du médecin est de distraire son patient | ft. Nicephore
I choose you | ft. Nice


Nicephore
petit ami
Taciturne, déprimé , bougon et un peu trop honnête, nicephore est pourtant quelqu'un que Lucas ne peut se sortir de la tête.  Plus il découvrait les bons côtés du jeune homme, plus il l'entendait rire et sourire , plus il tombait sous son charme et voulait se rapprocher de lui.
Finalement, cela se fit au bout de 9 mois, nicephore peut même réussir à le faire décrocher de son travail,  ce qui est assez exceptionnel.
NOM Prénom
Relation
Description.
NOM Prénom
Relation
Description.
NOM Prénom
Relation
Description.
Lucas Rubière
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: