Pensionnat Ereno

Bienvenue dans le Pensionnat Ereno, une école de magie où vous croiserez, Hybrides, comme tout autres créatures mythique et magique. [RPG SHOOL, moderne fantastique]
 
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Le cercle de conaissance du jeune Haxton
Invité
Invité
Anonymous
Dim 10 Juin - 12:18
Fiche de lien


Le cercle de conaissance du jeune Haxton
₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪
 ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪
Un garçon à la psychologie assez compliqué. Il est un garçon solitaire, ne comptant sur personne... Mais beaucoup disent que c'est pour cacher le manque d'attention qu'il a pu avoir lors de son enfance. M'enfin des raisons que lui seul connais. Ce n'est que très récemment qu'il a commencé a s'ouvrir aux gens. Il est un garçon très audacieux, intelligent et très calculateur. Il n'hésite pas à dire ce qu'il pense qui que vous soyez.
Pour ce qui est du physique, Haxton est un jeune homme à la taille et carrure assez standard. Une chevelure blanche, des traits du visage très fin... Ce Edd n'inspire que l'innocence au premier regard.
₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪
Liens recherchés
>₪ Lien (♂/♀) : Je recherche des protagonistes auxquels mon personnage pourrait ce lier d'amitié et vivre toutes sortes de péripéties !  




₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪
Codage par Libella sur Graphiorum




Alysse EvansAmie et camarade

"Alysse Evans hein... M'aah c'est une fille gentille, très calme... Enfin j'ai remarqué que si on l'a touche... Elle peut vite en arriver aux mains.
Elle est timide aussi.. Sans doutes moins que moi. Mais certes je suis ici pour parler d'elle pas de moi.
C'est une amie, une camarade pour qui je peux sans aucun doutes placer ma confiance.
Même si cette amitié naissante n'a tenu qu'à une histoire de placard uh."

NOM Prénomrelation

...

NOM Prénomrelation

...


NOM Prénomrelation

...

NOM Prénomrelation

...

NOM Prénomrelation

...

Invité
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: