Pensionnat Ereno

Bienvenue dans le Pensionnat Ereno, une école de magie où vous croiserez, Hybrides, comme tout autres créatures mythique et magique. [RPG SHOOL, moderne fantastique]
 
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Qui ne sait pas nager se noie. [ft Matt]
Lucas Rubière
Royauté hybride
Lucas Rubière
Terra : 157886
Age : 28
Date de naissance de votre personnage* : 01/03/1996
Emploi/club* : roi du royaume des hybrides ours polaires
Lun 18 Mai - 22:25

Qui ne sait pas nager se noie
Les premières chaleurs venaient, et tu le vivais mal. Nicephore était allé voir son frère, tu n'étais pas tranquille, mais cette fois tu t'étais engagé à ne pas t'en mêler, même si il a sûrement se perdre, et avec son talent pour ne pas avoir sa langue dans sa poche il risquerait de ...

Non stop, arrêtes de penser à ça, parce que ça va t'inquiéter encore plus. L'appartement te semble un peu vide sans lui, pour te changer les idées tu es allé faire les courses. Tu avais eu envie d'aller nager un peu dans ta piscine, mais elle te semblait trop grande pour que tu y nages tout seul.
Tu t'étais donc décidé d'aller à la piscine municipale, cela faisait très longtemps que tu n'avais pas nager avec d'autres personnes. Depuis ta dernière sortie avec tes collègues lorsque tu travaillais encore pour l'agence à vrai dire.

Tu fis ton sac, te récitant par deux fois la liste de ce que tu devais emmené, pour ne rien oublier. Habillé d'un débardeur et d'un short, tu sors, vérifiant que tu avais bien fermer ta porte.
Le sac sur les épaules, il ne te faut qu'une vingtaine de minutes pour arriver à pied à la piscine. Tu supportes de moins en moins la chaleur , combien même tu as ta montre régulatrice au poignet. 30° c'est trop pour toi, tu es forcé de t'arrêter régulièrement pour consommer des choses froides.

Tu acheta ton entrée à la piscine, sans même te préoccuper du prix de cette dernière, tu es riche, tu t'en fiches un peu. Tu descendis tranquillement pour te changer dans une des cabines, retirant les couches de vêtement que tu avais pour enfiler ton maillot de bain. Par la suite, tu pris un casier, retirant au passage ta serviette, ton bonnet de bain, et tes lunettes de plongée.
Tu passa par la douche, obligé, et tu ferma déjà les yeux, en sentant le délice de l'eau fraîche sur ta peau.
Tu sentais les regards sur toi de quelques filles, mais elles ne t'intéressaient pas plus que ça.  En entrant dans le pédiluve, ton regard se posa tout de suite sur cette eau si claire, et si brillante. L'envie de plonger monta d'un coup. Tu as toujours été fan de natation, et sans te vanter, tu étais très doué.

Tu posa tes affaires sur un des bancs, et te mouilla la nuque, glissant tes doigts dans l'eau, ah, encore plus fraîche que l'eau de la douche. La piscine était vraiment la meilleure invention des humains, combien même celle-ci n'était pas une eau pure et naturelle. L'odeur du chlore t'irritait légèrement tes voies respiratoires. Il faut dire, chez toi, les lacs sont naturels, et très agréable tant ils sont glaciaux.
Tu t'approcha doucement du plongeoir, attendant ton tour, prenant le plus haut évidemment.
Fiche (c) Espe


Lucas Rubière
Revenir en haut Aller en bas
Matt Lundsford
Élève de Classe 1-A
Matt Lundsford
Masculin
Terra : 146790
Age : 19
Date de naissance de votre personnage* : 06/01/2005
Élève de Classe 1-A
Mar 19 Mai - 0:25
Qui ne sait pas nager se noie
« Lucas Rubière  - Matt Lundsford»


Matt mourrait de chaud, il ne supportait plus cette chaleur qui semblait venir de l'enfer. Après les cours Matt se rendit à la bibliothèque, il s'installa devant un ordinateur et fit une recherche internet. Dans toute les villes il y avait une piscine, tous ce qu'il lui fallait c'était un plan pour l'y mener. Quand il trouva ce qu'il cherchait, il imprima le plan et fila dans sa chambre pour préparer un sac où il se dépêcha de mettre ses affaires.

Une fois dans les rues Matt fit tout ce qui lui était possible pour rester à l'ombre, déjà qu'il avait chaud il n'allait certainement pas en plus se mettre au soleil en sachant que ça lui ferait terriblement mal aux yeux.

Quand il arriva à la piscine il y entra presque en courant, il paya son entrée et alla dans les vestiaires. Il enfila son maillot de bain et rangea ses vêtements dans son sac, sac qu'il enferma dans un casier puis il accrocha le bracelet/clé à sa cheville.

Quand il dû passer sous la douche il frissonna un peu. La différence de température entre l'extérieur en l'eau de la douche lui fit une drôle de sensation. Au moment du pédiluve Matt grimaça, cette chose n'était qu'un nid à bactérie ! Il avait en horreur ce bac où n'importe qui pouvait plonger ses pieds sale dans l'eau, mais il le fit quand même, les convenances l'exigeait.

Une fois près du bassin le blond, pratiquement enroulé dans sa serviette, prit une grande inspiration, il aimait beaucoup l'odeur de l'eau iodée. Il déposa sa serviette sur un banc qui se trouvait dans un coin et plongea directement dans l'eau, il ne voulait pas qu'on l'observe. Il était beaucoup trop pudique concernant sa taille et son corps, quoi que ça allait mieux depuis qu'il avait rencontré une démone dans un ascenseur.

Matt commença à nager, il aimait les sensations de l'eau sur son corps, il avait l'impression que son corps se déplaçait différemment, mais aussi plus facilement. Il nagea plusieurs minutes, savourant la fraîcheurs de l'eau, mais avant qu'il ne puisse faire un geste un enfant sauta dans l'eau, près de lui ou plutôt sur lui. Les pieds de l’enfant s'enfoncèrent dans ses côtes, faisant naître chez lui une douleur qu'il ne comprenait pas.

Matt se retrouva sous l'eau, incapable de respire correctement, il avait du mal à nager. Matt tentait de remonter à la surface, mais l'enfant était toujours appuyé sur lui. Il allait se noyer ! Au moment où l'enfant le relâcha et partit nager plus loin, Matt n'avait plus assez d'air dans les poumons.






 
Matt Lundsford
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Rubière
Royauté hybride
Lucas Rubière
Terra : 157886
Age : 28
Date de naissance de votre personnage* : 01/03/1996
Emploi/club* : roi du royaume des hybrides ours polaires
Mar 19 Mai - 11:48

Qui ne sait pas nager se noie
Tu avanças prudemment, quand tu vis l'enfant devant toi sauter. Tu le regardas plonger puis d'un coup, tu fis la grimace: l'enfant venait de sauter sur quelqu'un.
Dans ce genre de cas tu te demandais toujours ce que faisait les parents ou les animateurs. A croire qu'il n'y avait personne pour aller chercher le gamin. Le maître nageur ne semblait pas avoir vu la scène, il n'était pas intervenu, préférant une jolie brune à la sécurité des personnes nageant dans la piscine.

Il fallut deux minutes aux personnes reponsables pour aller chercher l'enfant, paniqués, et aller lui faire la morale. C'était un comble quand même, et pour ne rien arrangé l'enfant se mettait à pleurer.
Personne ne se préoccupait réellement du pauvre jeune homme sur lequel l'enfant avait atteri. Tu attendais de voir s'il allait remonter avant de sauter, combien même les gens se plaignaient que tu ne plonges pas tout de suite.

Voyant que le jeune homme ne remontait pas tout de suite, mais au contraire semblait s'enfoncer encore plus dans l'eau, tu plongeas sans attendre plus de temps. Il fallait dégager rapidement le jeune homme et le remonter à la surface avant qu'un autre inconscient ne saute, et vous fasse mal.
Tu distingues sa silhouette, il a déjà fais la moitié du chemin jusqu'au sol. Tu passes doucement ton bras autour de la taille du jeune homme et tu nages, avec toute la rapidité que tu peux avoir, nageant contre la pression.

Tu ne saurais pas dire combien de temps il faut pour que vous remontiez à la surface, toujours est-il que tu l'allonges le plus doucement sur le bord de la piscine, sur le sol dur. C'est seulement à cet instant que le maître nageur semble se réveiller, et que quelques badaux viennent voir la scène, entourant le jeune homme.
Te concernant, tu remontes , t'appuyant sur le bord malgré l'interdiction, et va te mettre au côté du jeune homme pour prendre son pouls. Bon, au moins il est pas mort. En attendant que le maître nageur arrive jusqu'à vous, tu commences à le mettre en PLS et à contrôler sa respiration.
Fiche (c) Espe


Lucas Rubière
Revenir en haut Aller en bas
Matt Lundsford
Élève de Classe 1-A
Matt Lundsford
Masculin
Terra : 146790
Age : 19
Date de naissance de votre personnage* : 06/01/2005
Élève de Classe 1-A
Mar 19 Mai - 20:57
Qui ne sait pas nager se noie
« Lucas Rubière - Matt Lundsford»


Matt tentait de respirer, mais c'était une mauvaise idée, l'eau s'engouffra dans sa gorge pour rejoindre ses poumons qui se remplirent petit à petit d'eau. Le blondinet tentait de nager, mais la douleur qui se répandait de ses côtes à tous son torse. Est-ce que le poids d'un gamin qui lui saute dessus peut fissurer voire casser une côte ?

Il porta ses mains à sa gorge, ça le brûlait ! Son cerveau lui hurlait d'ouvrir la bouche, de remonter à la surface, dé faire quelque chose pour obtenir de l'oxygène ! Il n'arrivait même pas à se transformer, pour ça il aurait fallut qu'il ne concentre, mais il en était incapable, trop terrifié à l'idée de se noyer. Il voyait flou, mais il vit clairement quelqu'un plonger et s'approcher de lui.

Quand des bras passèrent autour de sa taille il ferma les yeux, ça faisait beaucoup trop longtemps qu'il était sous l'eau, il finit par perdre connaissance.

Quand il rouvrit les yeux, l'adolescent se redressa, il vit alors plusieurs personnes autour de lui, dont une jeune homme aux cheveux blanc et au yeux bleu, le jeune homme était très proche de lui, est-ce que c'était ce type au yeux bleu qui l'avait soigné de la noyade et qui l'avait mis en position latéral de sécurité ?

Matt fusilla tout les voyeurs du regard qui reculèrent, il n'était pas une bête de foire, si les gens voulais l'aider ils n'avaient qu'à apprendre à leur sale gosse qu'il ne faut pas sauter sur les nageurs. Les gens commencèrent à s'éloigner et à retourner à leur jeux dans l'eau pour certain, à leur bronzage pour d'autre. Il se tourna vers le jeune homme aux cheveux blanc qui se trouvait à ses côtés.

-C'est toi qui m'a sortis de l'eau ?





Matt Lundsford
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Rubière
Royauté hybride
Lucas Rubière
Terra : 157886
Age : 28
Date de naissance de votre personnage* : 01/03/1996
Emploi/club* : roi du royaume des hybrides ours polaires
Mer 20 Mai - 20:39

Qui ne sait pas nager se noie
Le jeune homme sembla finalement ouvrir les yeux. Tu te reculas doucement, tandis qu'il fusillait du regard la foule.
De nouveau, il te fit penser à ton petit ami: même air furieux, qui signifiait "attention je vais mordre si on m'approche trop". Tu n'étais donc pas étonnée de voir les gens se reculer, tandis que toi, tu ne bougeais pas d'un pouce.
C'est sans doute la raison pour laquelle, le jeune homme te demanda:

-C'est toi qui m'a sortis de l'eau ?

Tu penchas la tête sur le côté et sourit, disant pour plaisanter:

-Oui, pourquoi? J'étais pas très sûr que vous souhaitez mourir tout de suite, mais si ce n'est pas le cas, je peux vous remettre dans l'eau.

Le maître nageur arriva à votre hauteur et te lança un regard noir, preuve qu'il avait entendu ta dernière phrase. Tu levas les mains en l'air pour montrer que tu n'étais pas dangereux , et que ce n'était pas méchant.
En plus c'était de sa faute! Il avait pas surveiller le gosse ni même réagit.

-Comment tu te sens mon grand?

Tu le regardais inquiet, mais tu trouvais ça idiot de poser la même question que celui du maître nageur.
Le jeune homme était plutôt frèle, tant et si bien, que la première chose que tu dis, après longue réflexion c'est:

-Vous devriez aller voir un docteur

Fiche (c) Espe


Lucas Rubière
Revenir en haut Aller en bas
Matt Lundsford
Élève de Classe 1-A
Matt Lundsford
Masculin
Terra : 146790
Age : 19
Date de naissance de votre personnage* : 06/01/2005
Élève de Classe 1-A
Dim 24 Mai - 22:43
Qui ne sait pas nager se noie
« Lucas Rubière - Matt Lundsford»


-Oui, pourquoi? J'étais pas très sûr que vous souhaitez mourir tout de suite, mais si ce n'est pas le cas, je peux vous remettre dans l'eau.

Matt sourit, au moins son sauveur avait le sens de l'humour.

-Ça va aller merci, je préfère rester sur la terre ferme pour le moment.

Matt se demandait bien pourquoi le maître nageur lui parlait comme à un enfant ! D'ailleurs il était où lui quand le gamin lui avait sauter dessus ?! C'était censé être son boulot de protéger les nageurs !

-Ouais je vais bien ! Vous pouvez retourner à ce que vous faisiez, en espérant que vous étiez en train de faire votre boulot. C'est pas compliqué de juste surveiller des gens.

Le maître nageurs vexé s'en alla en marmonnant dans sa barbe, de toute évidence il n'avait pas aimé se faire remettre en place par un gosse devant tout le monde.
Quand le sauveur lui conseilla d'aller voir un médecin, Matt secoua la tête.

-Non, je suis pas fan des médecin et puis je vais bien, grâce à toi. Je m’appelle Matt. Matt Lundsford.

En plus de ça l'adolescent ne savait pas vraiment s'il avait besoin d'un docteur ou d'un vétérinaire, après tout, est-ce qu'il était humain comme il le pensait ou autre chose comme l'avait suggérer une certaines démone.

Matt chercha du regard le gamin qui avait faillit le tuer. Il le trouva, en train se jouer dans l'eau, de toute évidence soit c'est parent ne l'avait pas remis en place, soit le sale gosse n'en avait rien foutre.
Matt mit ses pieds dans l'eau, ça le rafraîchissait, il n'allait pas retourner dans l'eau tout de suite, il y retournerait une fois que le gosse serait partit.

Matt reporta son attention sur le garçon à ces côtés, il était plutôt pas mal, avec ses cheveux bleu et sa peau pâle, mais toutes les cicatrices sur son corps contrastait avec le tout. Par contre, le tatouage avait vriment la classe.

-Super ton tatoo ! Ça représente quoi ? Et tes cicatrices, ça sort d'où ?




Matt Lundsford
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Rubière
Royauté hybride
Lucas Rubière
Terra : 157886
Age : 28
Date de naissance de votre personnage* : 01/03/1996
Emploi/club* : roi du royaume des hybrides ours polaires
Lun 25 Mai - 13:33

Qui ne sait pas nager se noie
T'avais au moins le droit à un petit sourire de sa part, tandis qu'il te répondait:

-Ça va aller merci, je préfère rester sur la terre ferme pour le moment.

En tout cas il suffisait de voir comment il avait parler au maître nageur pour savoir qu'il avait mauvais caractère. Toi tu t'en formalisas pas, t'avais l'habitude avec ton copain, mais tout le monde n'était pas habitué comme toi à ce genre de réponses. Le maître nageur n'était pas ceux habitués et s'en alla.
Par la suite, l'attention du jeune homme retomba sur toi, il te répondit:

-Non, je suis pas fan des médecin et puis je vais bien, grâce à toi. Je m’appelle Matt. Matt Lundsford.

-Hé bien enchanté monsieur Lundsford, je suis content que vous aillez bien.

Tu lui fis un sourire lumineux, t'apprêtant à retourner dans l'eau, pensant que l'affaire était réglée, jusqu'à ce que ce dernier te demande:

-Super ton tatoo ! Ça représente quoi ? Et tes cicatrices, ça sort d'où ?

Tu le regardas: tu te voyais mal lui sortir "hé bah en fait je suis un ancien agent double, qui avait pour but d'éliminer toute la corruption mise en place pour le maire, et donc j'ai dû le faire tombé, parallèlement j'ai aussi fait des dizaines de voyages pour faire tomber les dirigeants hybrides qui mettaient en danger leurs peuples et qui risquaient de tout dévoiler aux humains. Oh, et bien sûr, j'ai également fait des missions d'intrusions presque mortelles dans tous les coins du globe, pour faire tomber les réseaux reliés au maire.
Ce qui explique mes cicatrices, croisements entre couteau, armes, et griffures de femmes un peu sauvages, ainsi que tentatives d'assassinats multiples par des hommes jaloux.

Oh et le tatouage? Un petit souvenir du moment où je devais m'introduire dans un réseau de la mafia, qui servait non seulement de décoration mais aussi qui était le symbole de mon nom de code en tant qu'agent."

Alors en posant ton regard sur ton tatouage qui courait le long de ton bras :

Qui ne sait pas nager se noie. [ft Matt] Rib-cage-side-tribal-guys-tattoo-ideas-simple-dragon-designs

Tu répondis:

-Oh c'est un souvenir, il représente un dragon.

Qui avait donné Draco et par extension, ton nom de code , Drake.

-Quant aux cicatrices elles sont le résultats de quelques baguarres qui ont un peu dégênérées.

Ou de tentatives d'assassinats multiples, ça dépend du point de vue qu'on pouvait avoirs ur le chose.

-Mais ça n'a rien de très intéressant, tes piercings sont sympas, dis-tu poliment.


Fiche (c) Espe


Lucas Rubière
Revenir en haut Aller en bas
Matt Lundsford
Élève de Classe 1-A
Matt Lundsford
Masculin
Terra : 146790
Age : 19
Date de naissance de votre personnage* : 06/01/2005
Élève de Classe 1-A
Lun 25 Mai - 18:06
Qui ne sait pas nager se noie
« Lucas Rubière - Matt Lundsford»


Le jeune homme avait l'air un peu choqué de la façon dont Matt avait parler au maître nageur, mais il n'y pouvait rien, il détestait les incapables.

-Non, je suis pas fan des médecin et puis je vais bien, grâce à toi. Je m’appelle Matt. Matt Lundsford.

-Hé bien enchanté monsieur Lundsford, je suis content que vous aillez bien.

-Ah non ! Monsieur Lundsford c’était mon grand-père, appelle-moi Matt, j'ai pas trente ans !

Matt rit légèrement, « monsieur Lundsford » et puis quoi encore ? Personne ne l’appelait jamais comme ça, même ces profs qui avait pour certain l'habitude de vouvoyez leurs élèves l'appelait Matt, le jeune c'était battu pour avoir sa propre personnalité et sa propre existence, il ne voulait pas être juste « monsieur Lundsford ».

Un dragon ? C'était la classe ? Est-ce que ce type était un dresseur de dragon ? Si oui, Matt le trouvais incroyable. Ou alors chose beaucoup plus probable, il aimait tout simplement ces créatures mythologique. Des cicatrices dues à des bagarres ? Matt ne savait pas de quelle genre de bagarre il parlait, mais de toute évidence ça avait été violent, les cicatrices étaient clairement dues à des coup de couteau et à d'autre choses pour certaines. Y'avait-il des gangs dans le coin ? Si c'était le cas Matt
devrait faire plus attention en sortant la nuit et surtout se renseigner sur les différents quartier.

-Mais ça n'a rien de très intéressant, tes piercings sont sympas, dis-tu poliment.
-Merci, je les adores aussi ! Dis-moi tu pourrait me donner l'adresse de ton tatoueur ? J'aimerais bien m'en faire un aussi ! Et puis tutoie-moi !

C'était la vérité, mais il devrait se renseigner, est-ce que les mineurs avaient le droit de se faire tatouer ? De toute façon, techniquement parlant, il était son propre représentant légal étant donné qu'il n'avait pas de parents. Et si ce n'était pas possible il mentirait sur son âge. Tous ce qu'il lui fallait c'était le bon tatoueur, car il savait déjà ce qu'il voulais encrer sur sa peau.

Matt ferma les yeux et inspira, plus il y avait du monde autour de lui, plus il se sentait mal à l'aise et le fait que plein de gens se soient retrouver autour de lui l'avait assez stressé. L'odeur général était le chlore, puis les odeurs des gens, surtout de la transpiration, mais ce qui le perturba c'était l'odeur d'un ursidé. Un ursidé dans une piscine ?

Matt se mit à renifler, discrètement, l'air autour de lui, mais le mélange de toutes ses odeurs l'en empêchèrent. Peut-être que le fait qu'il ai faillit se noyer l'avait perturber.

-Dis-moi, je ne connais même pas ton nom, et j'aimerais bien remercier correctement mon sauveur.



Matt Lundsford
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Rubière
Royauté hybride
Lucas Rubière
Terra : 157886
Age : 28
Date de naissance de votre personnage* : 01/03/1996
Emploi/club* : roi du royaume des hybrides ours polaires
Lun 25 Mai - 20:27

Qui ne sait pas nager se noie
Le jeune homme te répondit:

-Merci, je les adores aussi ! Dis-moi tu pourrait me donner l'adresse de ton tatoueur ? J'aimerais bien m'en faire un aussi ! Et puis tutoie-moi !

Tu ris doucement:

-C'est un ami qui me l'a fait, il n'est pas vraiment tatoueur.

Enfin c'était plutôt quelqu'un de l'agence, ils avaient leurs propres tatoueurs histoire d'éviter que certaines choses ne se sachent.
Tu vis le jeune homme fermer les yeux, il devait sûrement se sentir mal:

-Tu ferais mieux de t'allonger quelque part si la tête te tourne. Autant éviter que tu ne tombes dans les vappes tout de suite.

C'était assez comique de voir que c'était toi qui disait ça, alors que tu n'étais même pas capable de t'occuper de toi.

-Dis-moi, je ne connais même pas ton nom, et j'aimerais bien remercier correctement mon sauveur.

-Mmh? Oh mes excuses, j'ai oublié de me présenter. Je m'appelle Lucas Rubière. Ce n'est pas la peine de me remercier, tout le monde aurait fait la même chose, en attendant je suis plus inquiet pour votr-ta santé. Tu n'as vraiment pas l'air bien, je maintiens que tu devrais t'allonger quelques instants.

Et puis tu veillerais sur lui à côté.

-Tu as parlé de tatouage? Tu as envie de t'en faire un précis?


Fiche (c) Espe


Lucas Rubière
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: