Pensionnat Ereno

Bienvenue dans le Pensionnat Ereno, une école de magie où vous croiserez, Hybrides, comme tout autres créatures mythique et magique. [RPG SHOOL, moderne fantastique]
 
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Qui guidera ces brebis égarées? [feat Keira]
Raphaël Puccineli
Elève de classe 4-A
Raphaël Puccineli
Réputation* : 0
Terra : 180570
Elève de classe 4-A
Ven 19 Juin - 2:33
Qui guidera ces brebis égarées?



À quelques jours de l'été, les cours n'étaient pas faciles à supporter à cause de la chaleur. Au Paradis, il faisait toujours la température idéale, par conséquent, quand la température s'élevait, tu le ressentais plus que les humains qui avaient l'habitude du climat terrestre. Tu étais en tenue légère, un T-Shirt blanc et fin, ainsi qu'un jean bleu pour moins subir ce calvaire brûlant. Lorelaï n'était pas avec toi aujourd'hui, et tu avais donc le champ libre pour tenter de redorer ton blason d'ange et toujours avoir une chance d'avoir ta promotion en tant qu'archange, après tout, tu avais encore beaucoup de marge avant que ton objectif d'être le plus jeune à obtenir cette promotion te passe sous le nez.

Les cours n'étaient pas très compliqués pour toi, car tu étais toujours aussi assidu dans tes révisions, ce qui te donnait un avantage par rapport à ceux qui ne sont pas réguliers dans leurs travaux. Il t'arrivait même d'aider tes camarades dans le besoin, sans oublier, bien sûr, de te mettre en valeur de manière discrète, ou en louant le Seigneur et en prêchant la bonne parole afin que les Cieux gagnent des âmes pures supplémentaires et que tes supérieurs soient fiers de toi. La dernière sonnerie avait retenti dans le pensionnat, te délivrant de ta journée de travail. Tu sortis alors de ta classe afin de profiter d'un temps de répit en allant te balader dans la cours. Sur place, tu vis un groupe d'élèves regroupés devant un arbre, et aucun n'avait visiblement la capacité de grimper aux arbres ou alors ne maîtrisaient pas assez leur pouvoir pour décrocher le ballon. Te rapprochant d'eux, tu t'exprimas.

Ne vous en faites pas, je vais m'occuper de ce petit problème insignifiant, au nom du Tout-Puissant.

Déployant tes ailes, tu t'envolas afin d'être face à l'objet et une fois dans tes mains, tu le lanças vers les autres élèves qui t'étaient reconnaissant. Les élèves des premières années sont si faciles à impressionner, et il était clair que des âmes aussi pures sont le bienvenu dans le camp des anges. Après plusieurs remerciements, tu leur répondis à voix haute.

Mais de rien voyons! Si vous voulez quelqu'un qui vous guide vers la lumière, je serais là! Dieu est omniprésent, et je suis son messager.

Cette déclaration ne plaisait pas à tout le monde, et pour ceux à qui cette déclaration ne plaisait pas, tu te contentais de répondre avec un sourire narquois et hautain, l'air de vouloir dire "Désolé, mais il n'y a de la place que pour un leader."

Codage par Libella sur Graphiorum
Raphaël Puccineli
Revenir en haut Aller en bas
Keira Connolly
Elève de classe 3-A
Keira Connolly
Terra : 144763
Elève de classe 3-A
Ven 3 Juil - 16:40

Qui guidera ces brebis égarées? [feat Keira] E13fbbd99a807b9f699e0d77b1528d68bdcc2439

Qui guidera ces brebis égarées ?

L'été. Il ne fallait pas être un génie, ni même savoir quel jour on était pour savoir qu'il approchait à grand pas. On y était, quasiment. Keira le ressentait, elle le ressentait beaucoup trop à son goût même ! Elle était habituée à plus de fraîcheur que ça, au plus profond de l'Océan Atlantique Nord. Elle ne s'était pas encore habituée aux hautes températures qui pouvaient régner sur terre. C'était tellement insupportable et surtout, ça chassait sa bonne humeur, même si elle s'efforçait de ne pas être trop désagréable.

La seule chose qu'elle avait pu trouver pour éviter de surchauffer, c'est de s'habiller le plus légèrement possible tout en restant correcte. Même si elle ne s'était pas habituée à tous les aspects de ce monde, elle avait bien compris que finir quasi nu n'était pas bien vu...Ni même autorisé. Pas publiquement en tout cas. Décidément, les terrestres sont bien étranges.

Ne trouvant pas plus d'air frais à l'intérieur des bâtiments qu'à l'extérieur, Keira avait décidé d'aller faire un tour dehors, histoire de peut-être trouver une distraction intéressante. Et sûrement avait-elle trouvé ?

Son regard s'attarda sur un groupe de jeunes, aidés par un ange. Enfin "un ange"...C'est presque impoli de dire les choses ainsi : Raphaël n'était pas un inconnu. Mais c'était toujours amusant de constater qu'il y avait toujours de nouvelles choses à découvrir avec lui.

Keira étant Keira, elle pouffa légèrement en entendant les paroles de son camarade, amusée par la situation.

▬ Raphaël, tu vas trop loin.

Elle se rapproche du petit groupe, place ses mains sur ses hanches tout en s'arrêtant une fois face à l'ange.

▬ Tu ne sais pas te contenter de dire que s'ils ont encore besoin d'aide, ils peuvent compter sur leurs aînés ?

Elle a ce petit sourire en coin, pas vraiment moqueur mais pas innocent non plus. Disons juste qu'elle aimait bien embêter Raphaël de temps en temps, amicalement.
Ce n'est pas tant ses mots et sa foie envers son Dieu qui amusait Keira, mais plutôt le fait qu'il parle comme il le fait face à des jeunes. Elle doute que tout le monde accroche à de telles paroles, et aux sous-entendus qui de cachant derrière...
Keira Connolly
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: