Pensionnat Ereno

Bienvenue dans le Pensionnat Ereno, une école de magie où vous croiserez, Hybrides, comme tout autres créatures mythique et magique. [RPG SHOOL, moderne fantastique]
 
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
The King and the lady ♤ Ft. Lucas Rubière
Leslie Rousseau
Elève de classe 4-A
Leslie Rousseau
Terra : 141834
Elève de classe 4-A
Lun 22 Juin - 2:15




 

The king and the lady
« Simple erreur »
Il fait beau. Il fait vraiment beau.
Il fait chaud. Il fait vraiment chaud.
Si une telle journée avait le don d'amener la bonne humeur à ceux pouvant supporter une telle chaleur, Leslie avait beaucoup plus de mal à s'y faire. Oh bien sûr, elle ne se transformait pas en fontaine mais cela ne l'empêchait pas de se sentir mal dans sa peau. C'est dans ce genre de moment qu'elle regrette de ne pas passer ses journée dans le royaume d'où elle vient. Son corps était plus adapté pour supporter de basses température que l'inverse. Le chaud, ça la ramollit.

Mais Leslie est qui est elle est ; un réservoir à énergie. Une telle situation ne suffisait pas à la fatiguer, pas assez pour éviter sa séance de sport du jour. C'était quelque chose d'inévitable compte tenu de sa spécialisation au sein de l'école. Mais une seconde séance avait également pointé le bout de son nez. Si elle avait suivi les conseils de son corps, elle aurait trouvé autre chose pour se dépenser... Mais son esprit, lui, avait besoin de se vider. L'accumulation des divers manifestations de son pouvoir l'avaient mentalement fatiguée et ça avait commencé à se faire ressentir physiquement au cours de ces derniers jours.

Alors, après quelques tours de terrains sans son partenaire habituel hors des heures de cours, elle a décidé qu'une bonne douche était de mise. Mais la jeune fille se sentait toujours un peu mal dans sa peau... Certes, elle allait déjà beaucoup mieux mais ce n'était pas encore ça. Et rester sur place était hors de question ; ça laissait trop l'occasion à ses pensées de lui rappeler ce qui n'allait pas en ce moment. Ouais, hors de question.

La seule option qui lui est venue en tête, c'était d'aller faire un tour en ville. Peut-être que ça lui ferait le plus grand bien, qui sait ? Oui, elle allait faire ça. Une tenue simple et légère et c'est parti !

Voilà donc comment elle s'est retrouvée ici, en plus centre ville vers la toute fin de l'après-midi, quasi en début de soirée. En revanche, ce n'est pas pour ça qu'elle est actuellement agenouillée, une main tenant fermement sa jambe alors que l'autre appuyait sur son mollet. Ça, c'était parce qu'elle avait sauté l'étirement. Pourtant, elle sait que c'est à éviter, plus que tout. Mais, quand nos états d'âmes nous font sortir du droit chemin...vous savez... C'est comme ça qu'une sportive se retrouve avec un muscle tordu (ou du moins, c'est ainsi qu'elle le ressent). « Non d'un poisson pas frais », pestait-elle en grimaçant.
Leslie Rousseau
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Rubière
Royauté hybride
Lucas Rubière
Terra : 157786
Age : 28
Date de naissance de votre personnage* : 01/03/1996
Emploi/club* : roi du royaume des hybrides ours polaires
Lun 22 Juin - 11:42

   

The king and the lady

Feat Leslie

Tu venais de rentrer, c’était un des rares jours où Nicephore travaillait jusqu’à tard. Tu avais donc la possibilité de traîner un peu plus en ville.
Même si tu portais ta montre régulatrice, tu avais toujours chaud. Tu t’arrêtas donc à de multiples reprises pour boire et manger des choses fraîches.
Une glace par ci, un granity par-là, de l’eau glacée, etc…
Ton rêve actuellement de retrouver l’eau glacée de la mer de ton royaume et d’y plonger, mais, faute de choix, tu devrais te satisfaire de ta piscine.
Tu aurais aussi pu te déshabiller complètement, finissant seulement en sous-vêtements, mais il paraissait que dans ce monde c’était de l’exhibitionnisme. Allez comprendre le souci qu’avez les humains de voir le corps des autres.

Ici, tu étais habillé de manière décontractée, toi qui dans ton royaume était toujours en tenue royale avec une couronne.  Toujours bien coiffé habituellement, tes cheveux fixés avec du gel, ici tu les laissais simplement comme ils étaient au naturel.

The King and the lady ♤ Ft. Lucas Rubière DKj2jbfVYAAaGfH

Ton granité en main, tu avais désormais pris le chemin de chez toi, seul endroit où tu pouvais te mettre à l’aise.
C’est sur ce chemin que tu remarquas quelqu’un, une demoiselle qui avait à peu près le même âge que toi, qui semblait en mauvaise posture.
Agenouillée au sol, se tenant la jambe, elle grimaçait. Personne en dehors de toi ne l’avait remarqué, ils étaient tous dans leur monde, ou sur leur téléphone.  C’était fou la tendance des humains de s’auto-centrer sur eux-même au point de ne rien remarquer de ce qui les entourait.

Tu t’approchas donc inquiet, t’agenouillant également :

-Vous allez bien mademoiselle ? Vous vous êtes fait mal ?

Tu réfléchissais déjà quant aux différents moyens de la soigner et de réduire la douleur qu’elle devait ressentir.
Il y avait le granité, la possibilité de l’emmener chez toi pour la soigner, l’emmener aux urgences… mais déjà, il fallait savoir ce qui lui arriver.
Une entorse ? Une fracture ? Une simple douleur passagère ?

@tag pseudoDes petites notes ici si vous le désirez
Lucas Rubière
Revenir en haut Aller en bas
Leslie Rousseau
Elève de classe 4-A
Leslie Rousseau
Terra : 141834
Elève de classe 4-A
Lun 22 Juin - 16:45




 

The king and the lady
« Le sort fait bien les choses »
Cette journée pouvait-elle être pire ? Non. Certainement pas. Rien ne pouvait empirer et ce n'était pas plus mal ainsi. Il y a des jours comme ça, où le sort semble s'acharner sur nous et on ne peut rien y faire à part subir les événements. Et le peuple se fiche royalement de nous. Ça ne les concerne pas donc pourquoi les gens prêteraient-ils attention à une inconnue. Depuis bien longtemps déjà, beaucoup d'humains ne croient plus aux bonnes actions, à la bonté, qui ne pourront leur amener que du bien. Et dans la même idée, ils ne croyaient plus aux mauvaises actions amenant le malheur. L'évolution et l'individualisme dominaient, même si le peuple hurlait "nous devons être solidaires". Ô, ce n'est pas que Leslie souhaitait avoir toute l'attention, bien loin de là ses désirs, mais toujours est-il qu'un petit coup de main n'était pas de refus. Juste pour qu'elle puisse éviter de se faire marcher dessus par un passant distrait.

Mais voilà, parfois, il arrive que le sort nous récompense. Ici, c'était une ombre qui avait approché la jeune fille agenouillée. Une ombre qui cachait le soleil, ce qui n'était pas du tout de refus pour Leslie qui n'avait pas pris la peine de relever la tête. Du moins, jusqu'à ce qu'elle remarque que l'individu se soit placé comme elle... Jusqu'à ce qu'elle entende sa voix. Là seulement, elle releva la tête, surprise malgré elle, même si elle avait remarqué son arrivée. « Oh ! Euh rien de bien grave. Juste une mauvaise crampe. » dit-elle dans un sourire nerveux. Nerveux car elle se sentait misérable pour le coup.

Elle prit un petite instant pour observer le jeune homme, dont le visage lui était plus que familier. De toute les personnes (en quelque sorte) qui auraient pu venir voir ce qui lui arrivait, il fallait que ça tombe sur son roi. Pas que ça changeait quelque chose. Leslie ne sentait aucun agacement chez lui. « C'est ridicule pas vrai ? » finit-elle par dire tout en essayant de se redresser. S'était sans compter sur la douleur encore présente qui, même une fois la crampe passée, risquait de rester...Bien qu'elle sera largement plus supportable. L'hybride ressent bien la douleur, mais ce n'est pas une douillette non plus, ayant un corps résistant. Et puis, ce n'était pas la première fois que ce genre de chose lui arrivait.

« Puis-je vous demander un peu d'aide ? Juste, pour m'aider à atteindre la fontaine ? » demande-t-elle en montrant du doigt la fontaine en question qui se trouvait à quelque mètres seulement et où il était possible de s'assoir. Et elle sourit, poliment, attendant sa réponse. Même si son sourire trahissait un grand "s'il te plaît", comme si elle le suppliait.
Leslie Rousseau
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Rubière
Royauté hybride
Lucas Rubière
Terra : 157786
Age : 28
Date de naissance de votre personnage* : 01/03/1996
Emploi/club* : roi du royaume des hybrides ours polaires
Lun 22 Juin - 17:14

   

The king and the lady

Feat Leslie

La jeune fille te répondit :
« Oh ! Euh rien de bien grave. Juste une mauvaise crampe. »

Elle semblait mal à l’aise, et tu te sentais désolé pour elle.

-Je vois….

« C'est ridicule pas vrai ? »
finit-elle par dire tout en essayant de se redresser.

-Non pas vraiment… c’est simplement peu de chance.

« Puis-je vous demander un peu d'aide ? Juste, pour m'aider à atteindre la fontaine ? » te demanda-t-elle

Tu acquiesças doucement :

-Bien sûr.

Tu lui tendis doucement ton bras pour qu’elle s’appuie dessus et que tu l’emmènes à la fontaine tranquillement.
Avec la foule c’était fastidieux, pour autant, tu la laissas s’asseoir délicatement sur la fontaine. Concerné, tu lui demandas :

-Où avez-vous mal ?

C’était très important pour ce que tu avais prévu pour la suite. La pauvre n’allait sûrement pas s’y attendre, elle, comme les passants.


@tag pseudoJe suis sûre que la suite va te faire rire xp
Lucas Rubière
Revenir en haut Aller en bas
Leslie Rousseau
Elève de classe 4-A
Leslie Rousseau
Terra : 141834
Elève de classe 4-A
Lun 22 Juin - 18:12




 

The king and the lady
« Le retour de la chance ? »
HRP : Oula tu me fais peur XD
"Peu de chance", c'est bien le cas de le dire. Mais bon, il y avait bien pire qu'une simple crampe. Si elle s'était foulé la cheville voir pire, ça aurait une véritable catastrophe. Pour elle mais aussi pour les autres qui auraient dû supporté le poids de son sale caractère... Chose rare mais compréhensible : quand on déteste (et qu'on ne sait pas) rester en place bien longtemps sans rien faire, c'est frustrant. Beaucoup trop frustrant. Heureusement, ce n'était ici qu'une douleur passagère qui allait se calmer rapidement avant de se dissiper au cours de la journée. Rien d'alarmant.


« Merci ! » dit-elle avec son sourire habituel tout en se profitant de l'aide que lui fournissait son "sauveur" du moment. Elle forçait tout de même, afin de ne pas laisser tout le boulot à ce dernier. Si certains autres hybrides de son royaume verraient ça, ça serait limite un scandale. L'idée amusait d'ailleurs pas mal la jeune fille qui n'avait pu retenir un bref petit rire avant d'arriver à destination.

Heureusement, aucun incident ne s'était produit et c'est avec une certaine facilité que Leslie pu s'assoir. « Au mollet » lui répondit-elle en grimaçant légèrement. « C'est ma faute, j'ai sauté mes étirements après le sport ». Elle haussa les épaules, appuyant ensuite là où son muscle était le plus contracté afin de calmer la douleur.
Leslie Rousseau
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Rubière
Royauté hybride
Lucas Rubière
Terra : 157786
Age : 28
Date de naissance de votre personnage* : 01/03/1996
Emploi/club* : roi du royaume des hybrides ours polaires
Lun 22 Juin - 19:20

   

The king and the lady

Feat Leslie

Tu entendis la jeune fille rire un peu, tu ne compris pas mais elle avait un rire charmant. A ta question, elle te répondit :

-Au mollet

Tu souris doucement, quand elle ajouta :

-C'est ma faute, j'ai sauté mes étirements après le sport

-Effectivement, ce n’était pas très prudent.

Tu retiras doucement la paille de ton granity , et retira le couvercle que tu mis dans une poubelle, tandis qu’elle se massait doucement l’endroit en question.
Avec un sourire doux, tu tendis doucement le granité à la jeune femme :

-Tenez, il faut vous hydrater, pour vous remettre de votre crampe.

Quant à toi, tu t’agenouillas face à elle, saisit doucement ta jambe entre tes doigts, et te mis à lui faire un massage au niveau du mollet.

-Vous courez souvent je suppose ? Faîtes-vous d’autre sports ?

Toi c’était plutôt varié : course, natation, musculation, tir à l’arc, sport de combat et quelque fois de l’escalade.

Tu tiras doucement la jambe tandis qu’elle te répondait : il fallait à la fois masser mais aussi étirer le muscle concerné d’une main, faisant aussi des ronds sur son pied de l’autre , histoire d’aider à une meilleure circulation tandis que tu tenais sa jambe.
Ton massage était plutôt doux et agréable, tu souris doucement en regardant la jeune femme :

-Il va falloir éviter de bouger pendant quelques minutes, j’espère que vous allez tenir.


@tag pseudo
Lucas Rubière
Revenir en haut Aller en bas
Leslie Rousseau
Elève de classe 4-A
Leslie Rousseau
Terra : 141834
Elève de classe 4-A
Lun 22 Juin - 20:47




 

The king and the lady
« Bye bye malaise »
HRP : oui oui, Leslie est culottée XD
« Hé ! » s'exclama-t-elle d'un air faussement outré. Si elle avait été susceptible, sans doute aurait-elle bouder en faisant remarquer qu'elle avait bien compris la leçon. Mais elle n'est pas susceptible, se moquant même intérieurement de la situation désormais, de sa petite erreur.

Elle cessa son activité lorsque le jeune homme revint vers elle, lui offrant le reste de sa boisson. Et Leslie étant Leslie, elle sourit, un sourire reconnaissant, alors qu'elle saisit la boisson sans se faire prier. « Merci ! » Par principe, les gens ont tendance à dire "vous êtes sûrs ?" mais pour la jeune fille, si on propose, c'est qu'on le veut bien. Si ça dérange, il suffit de ne rien faire. C'est aussi simple que ça.

Buvant ses premières gorgées, savourant ce petit "cadeau", elle laissait faire les choses, non sans être surprise durant un instant. Elle allait ouvrir la bouche, pour expliquer que ça allait passer, qu'elle pouvait s'en charger, et qu'il n'avait pas besoin d'en faire autant, que c'était déjà bien assez gentil de sa part de lui offrir sa boisson. Mais elle n'en eu pas le temps. Alors, elle se contenta d'hocher la tête à la question de son masseur personnel du moment. "Pire que scandaleux". « Je suis en spécialisation sport au pensionnat Ereno. Donc j'en pratique pas mal, principalement de la course, de la natation et de l'athlétisme. Mais je touche un peu à tout par plaisir. »

Elle affichait un sourire des plus sympathiques. Si on lui aurait dit qu'elle allait un jour se retrouver dans une telle situation, sans doute aurait-elle ri au nez de la personne. « Hm, ok je ne bougerai pas mais à une condition... » commence-t-elle en levant le doigt, les lèvres toujours tirées en un sourire. «Qu'on se tutoie.» Elle baissa sa main, laissant ses deux mains reposer de part et d'autre de son corps, sans pour autant avoir lâcher la boisson. « Au stade où on en est, on se doit bien ça, non ? » ajoute-t-elle en faisant allusion à la situation, alors que quelques personnes tournaient de temps à autres les yeux vers eux, le regard interrogateur. « Leslie Rousseau ! » dit-elle en tendant sa main libre afin de se présenter correctement.
Leslie Rousseau
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Rubière
Royauté hybride
Lucas Rubière
Terra : 157786
Age : 28
Date de naissance de votre personnage* : 01/03/1996
Emploi/club* : roi du royaume des hybrides ours polaires
Lun 22 Juin - 21:14

   

The king and the lady

Feat Leslie

« Je suis en spécialisation sport au pensionnat Ereno. Donc j'en pratique pas mal, principalement de la course, de la natation et de l'athlétisme. Mais je touche un peu à tout par plaisir. »

Tu souris doucement:

-C'est toujours une bonne chose d'avoir plusieurs cordes à son arc.

Tu est un peu surpris quand la jeune femme te répond:

-Hm, ok je ne bougerai pas mais à une condition... Qu'on se tutoie.Au stade où on en est, on se doit bien ça, non ?

-Si c'est tout cce que vous souhaitez pour vous reposer, mademoiselle...?

-Leslie Rousseau !

-Lucas Rubière pour ma part, enchanté.

Tu restes comme ça pendant quelques minutes puis regardes la jeune femme , curieux:

-Vous.... Tu vas mieux ?

Ah tu promettais pas que cela llait être simple, après tout on t'avais éduqué pour vouvoyer les gens qui ne t'étais pas proche, surtout quand ils n'avaient pas ton titre.



@tag pseudo
Lucas Rubière
Revenir en haut Aller en bas
Leslie Rousseau
Elève de classe 4-A
Leslie Rousseau
Terra : 141834
Elève de classe 4-A
Lun 22 Juin - 23:14




 

The king and the lady
« Fin du jeu »
Leslie s'est contentée d'acquiescer d'un mouvement de tête. « N'est-ce pas ?! ». Elle adorait le sport. C'était pour elle un moyen de se défouler, de dépenser l'énergie qui circulait en elle. C'est qu'elle peut être dérangeante par moments. Mais là tout de suite, Leslie n'avait pas trop envie de se dépenser... Enfin, un peu quand même. C'est pour ça qu'elle était sortie après tout. Mais de toute façon, elle n'en a pas le droit, pas tout de suite, vu que son interlocuteur a accepté sa condition. Même si "accepter" était un bien grand mot compte tenu des circonstances.

Ainsi, le roi des ours polaires s'appelle Lucas Rubière. Il n'est pas si difficile que ça d'entendre des prénoms au sein du royaume, mais l'entendre directement de la bouche du concerné, c'était autre chose. Si Leslie était une grosse groupie, elle se serait sans doute sentie extrêmement honorée et chanceuse de cet échange. Mais elle n'était pas comme ça. Ceci dit, elle était toutefois satisfaite d'apprendre certaines choses... Mais ce n'était pas par fierté dans le cas présent. Juste par réel intérêt pour un jeune homme (et non son roi) qui lui est gentiment venu en aide et qui s'occupe d'elle alors qu'il ne la connait même pas.

Leslie fit les grands yeux lorsque Lucas manqua une nouvelle fois de la vouvoyer, mais afficha aussitôt un sourire satisfait lorsqu'il s'est corrigé. Ah ça, s'il brise son engagement, elle brisera le sien (heureusement que ce n'était pas une promesse !). « Je vais beaucoup mieux. La crampe semble être passée, maintenant c'est juste la douleur qui perdure. Ce n'est pas la première fois que ça m'arrive : je me sentirai plus rien d'ici quelques heures.» elle marque une pause avant de reprendre. « Encore merci pour ton aide d'ailleurs. Et pour la boisson aussi. Je te revaudrai ça un jour, et c'est une promesse. » Elle souriait, un sourire aussi sincère que malicieux.

Elle laissa son regard parcourir la foule, observant les gens mais aussi les rayon du soleil qui se reflétait sur les vitres des bâtiments. Elle soupira. « C'est si différent ici. Parfois je regrette de ne plus être chez nous.» Tout ici était différent et maintenant qu'elle devait se poser un peu, elle s'en rendait réellement compte ! Elle concentra à nouveau son attention sur Lucas. « Je veux dire au royaume bien sûr ». se sentait-elle obligée d'ajouter, se rendant compte que ses premières paroles pouvaient prêter à confusion.
Leslie Rousseau
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Rubière
Royauté hybride
Lucas Rubière
Terra : 157786
Age : 28
Date de naissance de votre personnage* : 01/03/1996
Emploi/club* : roi du royaume des hybrides ours polaires
Mar 23 Juin - 12:54

   

The king and the lady

Feat Leslie

Tu ris légèrement quand tu vis les gros yeux qu’elle te fit : on dirait ta belle-sœur tiens. Tu es légèrement rassuré quand elle te répond :

- Je vais beaucoup mieux. La crampe semble être passée, maintenant c'est juste la douleur qui perdure. Ce n'est pas la première fois que ça m'arrive : je me sentirai plus rien d'ici quelques heures.

-Vous devriez faire plus attention, un jour cela finira par mal se finir.

Enchaîner des crampes n’était pas forcément une bonne chose, et sur le long terme, pour un sportif, pouvait sûrement mener vers une fin de carrière prématurée.

-Encore merci pour ton aide d'ailleurs. Et pour la boisson aussi. Je te revaudrai ça un jour, et c'est une promesse.

Tu souris légèrement :

-C’est gentil, mais je ne viens pas souvent ici, là je suis de passage pour affaire seulement, du coup ça m’étonnerai qu’on se voit souvent.

Par affaires, plus ou moins, tu en profitais pour voir ton petit ami, tes amis, tes anciens collègues. C’était comme une semaine « off », puisqu’honnêtement, il y avait pire comme « affaire » que de devoir aller prendre un repas dans un restaurant quatre étoiles avec le maire. Maire qui était plutôt canon d’ailleurs.
Même si tu étais en couple, tu devais bien reconnaître ça à Darius. Arrêtant le massage, tu t’assis tranquillement au côté de la jeune femme sur la fontaine, l’humidité était agréable.
Au bout d’un moment, la jeune femme soupira et dit :

-C'est si différent ici. Parfois je regrette de ne plus être chez nous

Tu penchas doucement la tête sur le côté : évidemment, pour toi cette jeune femme n’était rien d’autre qu’une inconnue.

-Chez nous ? Répétas-tu

-Je veux dire au royaume bien sûr.

Donc elle venait de chez toi, étonnant :

-Pourquoi être venu dans ce cas ?

@tag pseudo
Lucas Rubière
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: