Pensionnat Ereno

Bienvenue dans le Pensionnat Ereno, une école de magie où vous croiserez, Hybrides, comme tout autres créatures mythique et magique. [RPG SHOOL, moderne fantastique]
 
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Sous l’océan, personne ne verra vos bulles [PV. ALICE AIVANNSE]
Apollyon Varryn
Élève de classe 2-A
Apollyon Varryn
Masculin
Terra : 141299
Age : 119
Date de naissance de votre personnage* : 29/03/1905
Emploi/club* : Membre du Comité de Discipline
Élève de classe 2-A
Mar 7 Juil - 13:58

Sous l’océan, personne ne verra vos bulles.

ALICE AIVANNSE

Sous l’océan, personne ne verra vos bulles [PV. ALICE AIVANNSE] H93i


Je me réveillais. Premier week-end au Pensionnat depuis mon arrivée. Il était sans doute temps que j’aille visiter un peu la ville.

Je tapais rapidement sur mon PC : « lieu touristique Eternia ». Bien sûr, je notais les adresses sur un calepin sans regarder ce qu’elle signifiait. J’aimais l’aventure et les surprises, alors autant avoir les deux aujourd’hui.

Je décidais alors de lancer un tas de dés pour pouvoir supprimer une grande partie des adresses. Puis je sortis du pensionnat. Me dirigeant vers l’adresse de ce ‘‘lieu touristique’’ choisit totalement au hasard. L’endroit n’était pas aussi loin du pensionnat que je le pensais. Trois-quarts d’heure (je me suis perdu 2 ou 3 fois) plus tard, j’arrivais enfin à l’adresse susmentionné…

« Le destin a un curieux sens de l’humour… »

Je me trouvais devant un aquarium. Pas le truc où l’on met nos poissons rouges, non, non… Un véritable aquarium. Le genre à avoir plein de poisson et surtout BEAUCOUP d’eau… trop d’eau.

Mes instincts me disaient de NE PAS y aller, que c’était une mauvaise idée et que je pourrais me noyer. Et je faillis l’écouter jusqu’à ce que je remarque une étrange pancarte.

Bon… apparemment, l’aquarium donnait la totalité de ses bénéfices aujourd’hui, pour son anniversaire, à une œuvre de charité… donc j’imagine que c’est pour ça que je suis ici ? Bah, je réfléchis trop. Cet établissement ne peut pas être aussi dangereux que mes instincts le prétendent… enfin, je crois…

Et puis… c’est mignon les poissons… sauf les requins… et les dauphins… et les poissons-clowns…
Hum… bon. Allons-y.


Apollyon Varryn
Revenir en haut Aller en bas
Alice Aivannse
Elève de classe 3-C
Alice Aivannse
Réputation* : 100
Féminin
Terra : 181805
Emploi/club* : club d'arts et future cascadeuse 8)
Elève de classe 3-C
Mar 7 Juil - 20:44


Sous l'océééan


Ah ! Dehors, enfin dehors! Pas besoin de faire semblant dehors. Pas besoin d'être miss parfaite, d'être gentille, polie, de faire tout ce qu'on te dit, pas besoin d'avoir toujours de bonnes notes et de passer ton temps à réviser!

Courant à toute vitesse, une main occupée par un granité blue tropical, je me dépêchais pour ne pas louper l'ouverture de l'aquarium.
Il faut dire que pour provoquer l'envie chez les gens de venir, afin de faire le plus de don possible, , ils avaient prévus une totale immersion dans les aquariums. Nager en plein milieu de l'eau avec les dauphins.... aaah le rêve!
Je ne savais pas si cela marchait sur tout le monde, mais en tout cas cela marchait sur moi. Que c'était excitant, nager avec les dauphins, les requins, que j'aimais ce petit frisson.

Dire qu'il y avait de la queue, énormément d'enfants, mais peu importait non? J'étais impatiente, tapant du pied, tandis que j'attendais patiemment de payer mon entrée. Elle était chère, mais pour le coup j'avouais que ça valait le coup....
30 minutes plus tard j'étais enfin entrée. Ah que j'aimais ce lieu intime, ces lueurs, ce calme, même le sol était stylé! Je partis à la recherche de mes poissons préférés, quand je bousculai un jeune homme sans le vouloir.

-Pardon!! Dis-je sans pour autant ralentir le pas, mon attention soudainement captée par d'énormes poisson globe.

Je ne pus m'empêcher de rigoler et de les imiter, gonflant les joues et les dégonflant doucement.
Ça pouvait paraître puérile mais je l'assumais totalement. Oh! Tiens le couloir de poissons , faudrait que j'y fasse un tour.


Alice Aivannse
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: