Pensionnat Ereno

Bienvenue dans le Pensionnat Ereno, une école de magie où vous croiserez, Hybrides, comme tout autres créatures mythique et magique. [RPG SHOOL, moderne fantastique]
 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Raphaël Puccineli
Elève de classe 4-A
Raphaël Puccineli
Réputation* : 0
Terra : 179470
Elève de classe 4-A
Lun 24 Sep - 17:23
Puccineli
Raphaël
20 ans ● Ange élève en 3ème année
Un ange qui a oublié sa vie d'antan en tant qu'humain. Il souhaite devenir le plus jeune archange du Paradis. Il est très assidu dans son rôle d'ange, avec un excès de zèle par moment, mais il a un bon fond. Sa mission est d'aider une jeune fille avec un passé très difficile à reprendre confiance en elle.
fiche
searching for...
● Petite-amie :Soon
● Connaissances :Dimitri Kovash
● Amis :...
● Ennemis :...


Lorelaï Heartfield
22 ans

liste des rps

Une simple démone?
Lorelaï est une démone assez particulière. Au début, on ne pouvait pas se supporter, toujours à se balancer des piques l'un à l'autre, mais sans en venir à la violence. Elle a voulu me mettre à l'épreuve en m'embrassant, malgré le fait que le Seigneur m'aurait certainement protégé. On s'est alors lancé un défi en enfilant des tenues choisies par l'autre. Au final, on a passé un bon moment et depuis sa disparition, je ne l'avouerai jamais, mais elle me manque, et c'est bien la seule démone que je connaisse qui possède des valeurs honorables.
Description.
liste des rps

NOM Prénom Âge

NOM Prénom Âge

liste des rps
Description.
Raphaël Puccineli
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: