Pensionnat Ereno

Bienvenue dans le Pensionnat Ereno, une école de magie où vous croiserez, Hybrides, comme tout autres créatures mythique et magique. [RPG SHOOL, moderne fantastique]
 
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Demande de partenariat pour Sin Theatre
Martel
Invité
Anonymous
Mar 5 Mar - 14:15
Hello ~

Je sais pas trop où il faut poster pour faire ça, du coup désolée si je me trompe d'endroit, mais ça m'intéresserait un petit partenariat entre nos forums ♥️
A vrai dire j'ai un type de partenariat qui s'adapterait bien avec votre contexte du coup je vous le proposerai aussi à la fin du message si ça vous intéresse, et je peux répondre à des questions si jamais c'est flou. Mais d'abord le partenariat normal ~

Mon contexte en bref : "La zone magique de Londres est de celles qui transforment en profondeur. Ce n'est pas la plus grande de la planète mais c'est l'une des plus puissantes : elle lit dans l'âme et le cœur de ceux qui y pénètrent pour trouver leur nature profonde et effacer leur humanité.

L'école, fondée dans cette zone, accueille les orphelins, les malades, les condamnés et les laissés pour compte, ceux en qui la société a perdu espoir, mais aussi les élèves talentueux en qui la société place ses espoirs. Un contraste qui se ressent dans chaque couloir, chaque salle de classe."

Le lien : sin-theatre.forumactif.com/


Spécial :
Comme j'ai dit, notre forum propose aussi un type de partenariat spécial appelé partenariat scolaire et ouvert aux forums scolaire en temps réel. Je n'ai pas trouvé si votre forum se passait à une date spécifique ou était en temps réel dans votre contexte donc si ça n'est pas le cas, tant pis. Sinon je vous mets les détails et je vous laisse voir si ça vous intéresse, parce que je trouve que votre contexte, avec les possibilités d'autres mondes, s'y prêterait parfaitement ^^
Si vous avez des questions vous pouvez m'en parler directement sur le sujet demande de partenariat de mon forum, je vous donnerai mon discord au besoin.

• Le partenariat scolaire correspond à un partenariat in-rp entre deux écoles. Les membres de chaque forum pourront donc s'inscrire sur le forum partenaire avec leur personnage d'origine qui sera alors considéré comme en échange scolaire.
• C'est un type de partenariat plus évolué qui vise à améliorer les liens entre les forums pour faire autre chose que le classique échange de fiche/bouton.
• Notre directeur dispose du pouvoir de créer des portails vers d'autres monde : les contextes n'ont donc pas besoin d'être absolument identiques. Les portails peuvent être crées sous des conditions spéciales (par exemple, un portail qui neutralise les pouvoir ou les races des personnes le franchissant pour s'adapter à l'un ou à l'autre dans un contexte, etc). Ce type de partenariat sera donc éminemment personnalisé.

→ Il est possible d'avoir un partenariat scolaire selon ces conditions :
- Être un forum school/city fantastique ou fantasy en temps réel
- De préférence ne pas être basé à Londres
- Accepter de créer un groupe/rang/autre spécial pour les élèves en échange scolaire et une ligne spéciale sur les fiches de présentation indiquant (in rp) leur date d'arrivée et leur date de départ.

Voilà, n'hésitez pas à me dire si ça vous intéresse, sinon un partenariat classique sans ça ira aussi, bien sûr,
Merci d'avoir lu ♥️
Martel
Revenir en haut Aller en bas
Alysse Evans
Elève de classe 3-C
Alysse Evans
Réputation* : 60
Féminin
Terra : 214513
Age : 23
Date de naissance de votre personnage* : 17/05/2001
Emploi/club* : club d'arts
Elève de classe 3-C
Mar 5 Mar - 19:05
Coucou martel   :hi:
Alors non tu ne te trompes pas d'endroits, j'ai pas encore fait le sous-dossiers demande puisqu'on en avait pas encore eu xD
Mais avant tout merci pour la proposition ! On accepte avec plaisir le partenariat :3
De plus le partenariat inrp pourrait être tout à fait possible et nous intéresse fortement !
Le rang spécial se mettra en place dès ce soir :3 ainsi que la mise en place du bouton de partenariat en top !

Bisous et encore merci de ta proposition  💋
Ps : je suis fan du codage de votre forum **
Alysse Evans
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: