Pensionnat Ereno

Bienvenue dans le Pensionnat Ereno, une école de magie où vous croiserez, Hybrides, comme tout autres créatures mythique et magique. [RPG SHOOL, moderne fantastique]
 
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
De la musique pour se noyer, c'est là que l'on voit que l'on est en première classe [event]
Maître du jeu
Maître du jeu
Terra : 191590
Mar 7 Juil - 17:59

De la musique pour se noyer, c'est là que l'on voit que l'on est en première classe

Feat everyone

Tout avait commencé par un loto.
Un loto où tout le monde avait participé, et où seulement quelques uns sur les milliers d'habitants. La récompense? Un billet pour une croisière dans les tropiques durant une semaine à bord d'un yoat luxueux:

De la musique pour se noyer, c'est là que l'on voit que l'on est en première classe [event] Udon-no-Kuni-08-1-1


Le seul moyen de monter dans cette croisière: avoir un golden ticket.

Tout se passait comme d'habitude: il fallait arriver dix minutes avant, histoire d'embarquer dans le calme et sans bousculade, se faire tchecker par les "videurs" habillés en marin, récupérer vos clés par ces derniers et découvrir vos cabines.


Ces dernières, en plus d'être dignes d'une première classe ont l'avantage d'être une cabine unique et très bien isolée.

De la musique pour se noyer, c'est là que l'on voit que l'on est en première classe [event] Cruise_ship-4


Oh mais ne vous inquiétez pas, vous pouvez profiter de votre cabine et de vos voisins pour le moment, car on viendra rapidement vous chercher pour le dîner, se déroulant à 19h tapante.
Evidemment, cela sera dans une magnifique salle, digne des meilleurs restaurants, mais vous la découvrirez plus tard.

Motivés ? A vous de jouer.
@tag pseudoDes petites notes ici si vous le désirez

Maître du jeu
Revenir en haut Aller en bas
Aelig Morbraz
Elève de la classe 5-B
Aelig Morbraz
Terra : 161748
Age : 27
Date de naissance de votre personnage* : 13/03/1997
Elève de la classe 5-B
Mer 8 Juil - 13:22
Une croisière !! En première classe !! Comme j’ai hâte d’y être, me prélasser dans une suite luxueuse, participer aux cocktails du soir à virevolter entre les autres chanceux qui profitent également de ce moment de paradis. J’ai toujours eu beaucoup d’argent, ma famille est coutumière des premières classes. Cependant, notre vulnérabilité au sel à tendance à éloigner l’option des croisières. J’ai décidé de participer au loto malgré ce petit soucis. Il n’arrivera pas malheur de toute façon ! Mon golden ticket bien calé dans ma pochette parfaitement assortie à ma tenue magnifique, je vérifie une dernière fois que tout est parfait pour rejoindre le yacht.

Mon maquillage est parfait, mes ongles sont parfaits, mes cheveux sont parfaits… Et ma valise est parfaitement pleine à craquer. Même s’il s’agit de quelques jours, je préfère avoir de quoi varier les tenues au cours de la journée. Les chaussures aussi, car j’ai opté pour des semelles plates pour l’instant. Les talons aurait ralenti ma route jusqu’à l’embarquement, puis monter un ponton en étant bien chargé, avec des talons aiguilles, ça n’a rien de très pratique. Je fais donc ma route gaiement, le pas léger jusqu’au ponton d’embarcation où j’attends mon tour. J’en profite pour saluer toutes les personnes que je croise, joyeusement. Je me présente à chacune et papote avec la personne derrière moi.

« Salut ! Comment tu t’appelles ? Moi c’est Aelig, j’ai trop hâte de profiter de cette croisière ! Toi aussi ? J’espère qu’ils servent du bon champagne, même si à vrai dire je préfère le chouchen. C’est bien fait non ? Le yacht est très beau, il me rappelle un peu celui d’un ami de mes parentes, mais qui était sur la terre ferme. C’était un drôle de concept. Et toi, tu aimes bien l’eau ? J’avais une cousine, maîtresse des vagues comme il en existe rarement. C’est dangereux comme profession mais elle s’y plaisait. »

Je m’interromps lorsqu’un marin prend mon ticket, puis d’un signe de la main j’abandonne ma/mon interlocuteur.ice. Il est temps de découvrir ma cabine, et je ne suis pas du tout déçu.e de ce que je vois ! Génial ! Il y a plein de place ! Je pose mes affaires dans un coin avant de regarder et fouiller partout, m’allongeant tantôt sur le lit, tantôt sur un fauteuil. Ceci fait, je sors aussitôt pour faire le tour du yacht et rencontrer les autres participants à la croisière.
Aelig Morbraz
Revenir en haut Aller en bas
Liliane Oswald
Professeur
Liliane Oswald
Terra : 142145
Professeur
Mer 8 Juil - 17:32
Aaaah les vacances : le rêve des professeurs, plus d’élèves, plus de hiérarchie, d’inspections, tout va bien ! On peut se détendre, faire des bêtises, s’habiller comme on le veut. Le professionnalisme à la poubelle !
Et si ce n’était que ça, comble de la chance, la semaine avant les vacances j’avais gagné à la loterie d’ Eternia.

Mes vacances s’annonçaient donc sous le soleil des tropiques, sans élèves, et sans personne pour m’embêter. Que souhaiter de plus ?
Ma valise en main, plutôt grande, j’étais une fille forcément, je m’avançais avec émerveillement en direction de l’immense bateau, hyper luxueux qui nous attendait.
Rien que de le regarder, de la joie et de la motivation montèrent en moi à une vitesse, tant et si bien que je ne pus m’empêcher de pousser la chansonnette.

J’eus l’immense surprise d’entendre alors quelqu’un me saluer comme si on se connaissait. J’aurais pourtant pu jurer que ce n’était pas le cas.
C’était une belle blonde, qui avait l’air un peu fofolle, mais à mon grand soulagement ce n’était pas une de mes élèves, je m’en souviendrai sinon.
Je n’avais pas encore eu le temps de sortir énormément du pensionnat depuis mon arrivée, et je n’avais donc pas rencontré énormément d’habitant, en dehors du serveur chez qui j’achetais un café tous les vendredis soir en rentrant dans mon appartement en ville.

Alors que je pensais commencer mon début de croisière tranquillement, je remarquai être arrivée derrière la blonde bizarre de tout à l’heure. Après avoir salué de nouvelles personnes, elle s’était tournée vers moi, sans doute attirée par ma chansonnette, et commença à parler, parler , paaarler… Au bout d’un moment j’entendais sans entendre :

« Salut ! Comment tu t’appelles ? Moi c’est Aelig, j’ai trop hâte de profiter de cette croisière ! Toi aussi ? J’espère qu’ils servent du bon champagne, même si à vrai dire je préfère le chouchen. C’est bien fait non ? Le yacht est très beau, il me rappelle un peu celui d’un ami de mes parentes, mais qui était sur la terre ferme. C’était un drôle de concept. Et toi, tu aimes bien l’eau ? J’avais une cousine, maîtresse des vagues comme il en existe rarement. C’est dangereux comme profession mais elle s’y plaisait. »

Alors j’haussai simplement un sourcil et répondis :

-Pardon... ?

Puis j’ajoutai en soupirant :

-Oui j’espère bien profiter de cette croisière.

Mais ça avait l’air mal partie avec une pipelette comme elle. A espérer que nous n’étions pas voisine, ce serait un début insupportable pour les vacances.
J’ajoutai ensuite :

-Je m’appelle Liliane Oswald, tenez.

J’avais entre temps sortis doucement une sucette, l’avait déballée, et l’enfourna de force dans sa bouche pour la faire taire, la voyant rouvrir sa bouche.
Elle n’eût pas le temps de protester plus car le marin avait appelé la demoiselle, je soupirai de nouveau satisfaite : enfin débarrassée.
Je me présentai à mon tour, souriante, montrai le ticket, pris la clé qu’on me tendit et m’en allai tranquillement dans ma chambre en me remettant à chantonner.
J’ouvris la chambre qui m’étais affiliée, rentra la valise dans la chambre, et me retourna doucement en entendant des bruits de pas s’approchant de ma chambre : un possible voisin… ou pire, une impossible voisine ?
Liliane Oswald
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: