Pensionnat Ereno

Bienvenue dans le Pensionnat Ereno, une école de magie où vous croiserez, Hybrides, comme tout autres créatures mythique et magique. [RPG SHOOL, moderne fantastique]
 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aelig Morbraz
Elève de la classe 5-B
Aelig Morbraz
Terra : 162248
Age : 27
Date de naissance de votre personnage* : 13/03/1997
Elève de la classe 5-B
Dim 8 Déc - 22:27
Morbraz
Aelig
Surnom : Ae, Lili, mais Aelig est suffisamment court pour qu’on oublie les surnoms
Âge : 22 ans
Date & lieu de naissance : Royaume des fées, un 13 mars
Nationalité : Féerique
Race : Fée des houles
Statut : Noble
Métier/études : Étudie la mode
Classe souhaitée : 5-B

▬ ft. Ganymede de Olympos

Qualités : Son organisation est toujours au point – Son travail est toujours effectué avec rigueur – L’échec n’est pas une option, la persévérance si – La sociabilité est clairement l’un de ses points forts, bien que l’on parlerait plus exactement de popularité – Aelig sait s’entourer, car toute compagnie est bonne à prendre (soyez pas trop des losers par contre) – Son assurance et le soin apporté à son apparence peuvent intimider, mais généralement c’est ce qu’il lui vaut de se faire remarquer – Aisance avec les mots, la musique et le chant – Son charme est non-négligeable – Bonne mémoire – Dynamique – Maniaque – Oreille attentive – Se débrouille très bien en cuisine

Défauts : Drama queen – Trop pipelette – Juge à la tête – Critique facilement l’apparence – Hypocrite – Il est souvent arrivé qu’on traite Aelig de pouffiasse – Faut dire qu’entre ses extravagances et le colportage de ragots… -  Théâtralité – Exagération – Tendance à tout contrôler – Aelig peut se prendre pour le centre du monde – De nature, en apparence, compréhensive  

Pouvoir : Brillance
Le pouvoir d’Aelig est très simple, il consiste à faire briller n’importe quelle surface lisse comme un produit ménager. Il agira dans un rayon d’environ 15 mètres autour d’Aelig et peut être utilisé 3 fois par jour.
Avantages : ça évite de faire trop de ménage. Le résultat est meilleur qu’avec n’importe quel autre produit. C’est plus rapide que d’utiliser ses mains.
Inconvénients : Il n’agit par sur des surfaces en tissu ou en moquette. Aussi, les zones éloignées d'Aelig seront moins propres que les plus proches. Comme pour toutes les autres fées, Aelig subit le contrecoup du rajeunissement.

Précisions sur la race : Les fées des houles possèdent une forte résistance aux maladies et craignent beaucoup le sel, qui leur est néfaste.
« ...Ainsi, vous devrez apprendre à connaître les autres races pour répondre à leurs demandes de manière appropriée…

-Monsieur, monsieur !

-Non Aelig, on ne peut pas leur offrir de relooking, aussi laids soient ils. Les dons sont, comme je vous l’ai déjà expliqué, de nature alimentaire ou financière. Vous n’avez pas à venir en aide à ceux qui vous manque de respect, évidemment. »

Ces informations, Aelig les avait déjà entendu plusieurs fois au cours de sa vie. Elles étaient le fondement des relations entre sa race et les autres. La caractérisation de leur vie en société, de leur implication envers les autres depuis la création de leur espèce. Bien sûr, toutes les fées des houles ne souhaitaient pas répondre à la tradition, c’était pour cette raison qu’on leur proposait de découvrir les communautés extérieures au royaume des fées en allant à Ereno. Cela leur permettait de découvrir les humains, de décider si oui ou non il fallait les aider. Rien d’obligatoire dans cette démarche, bien que chaque fée soit vivement encouragée à s’ouvrir aux autres cultures.

Aelig avait fait le choix de quitter le royaume, la curiosité et l’envie de voir d’autres populations motivant grandement sa décision. Ses mères n’y trouvèrent rien à redire, elles l’avaient fait plus jeunes et ne cessaient de lui vanter les avantages de cette démarche. Même si elles étaient revenues au royaume des fées, elles avaient apprécié le séjour. Leur appartenance à la noblesse les avait rappelé à leur devoir, notamment par leur forte influence chez les autres fées des houles. Cela ne concernait pas Aelig, qui ne suivait pas du tout le chemin politique de ses mères. Sa vie était somme toute très calme, peut-être même ennuyante, et partir pour Ereno semblait un bon moyen de bousculer le quotidien tout en perpétuant l’une des traditions de son peuple. Aider les autres en faisant des dons.

Aelig attendit de finir son éducation au royaume des fées avant de partir pour Ereno à 18 ans. Là, son choix d’orienter ses études vers la mode se fit naturellement, lui donnant ainsi la possibilité d’étendre les dons à des domaines plus larges. Parce que sérieusement, une brioche parfaitement préparée n’aide pas celui ou celle qui s’habille chez Desigual, peu importe ce que les vieilles fées lui ont enseigné. Actuellement, cela fait 4 ans qu’Aelig est à Ereno pour poursuivre ses études.
Histoire
Pseudo : Buisson
Âge : 22 ans
Fréquence de connexion : Régulière
Découverte du forum : Alysse o/
Autre : Hâte de rp ici ♥
Aelig Morbraz
Revenir en haut Aller en bas
Alysse Evans
Elève de classe 3-C
Alysse Evans
Réputation* : 60
Féminin
Terra : 213813
Age : 22
Date de naissance de votre personnage* : 17/05/2001
Emploi/club* : club d'arts
Elève de classe 3-C
Lun 9 Déc - 13:17
Bouh!! Bienvenue!!
câlin
J'espère que tu te plairas ici! Je laisse mon cher collègue s'occuper de ta fiche :3 Puis oublie pas de me réserver un petit Rp xp
courage!
Alysse Evans
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël Puccineli
Elève de classe 4-A
Raphaël Puccineli
Réputation* : 0
Terra : 180870
Elève de classe 4-A
Lun 9 Déc - 14:57
Ohhhhhhhhhhhhhhhh, Buisson! Ça fait plaisir de te voir!

Je me chargerai de ta fiche quand elle sera finie, mais de ce que j'ai lu, Aelig va être génial! On va te renommer Monsieur Propre /PAN/ Compris

En vrai, courage, en espérant que tu te plaises ici, on fera tout pour Alysse innocente
Raphaël Puccineli
Revenir en haut Aller en bas
Owen E. Mekea
Elève de la classe 5-B
Owen E. Mekea
Masculin
Terra : 168611
Age : 26
Date de naissance de votre personnage* : 23/02/1998
Emploi/club* : Étudiant
Elève de la classe 5-B
Lun 9 Déc - 15:06
Hii !! Bienvenue Buissonnette ! Bon courage pour la suite de ta fiche et au plaisir de RP ~
Owen E. Mekea
Revenir en haut Aller en bas
Aelig Morbraz
Elève de la classe 5-B
Aelig Morbraz
Terra : 162248
Age : 27
Date de naissance de votre personnage* : 13/03/1997
Elève de la classe 5-B
Lun 9 Déc - 15:28
Merci à vous ♥
Alysse : Tu sais déjà qu'il y a de la place pour toi 8D
Pour tout le monde \o/
Raphaël : J'ai failli mettre ça, en plus ! Ou Saint-Marc xD

Je doute pas de me plaire ici ♥

Ma fiche est terminée ! En espérant que ça convienne :3
Aelig Morbraz
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël Puccineli
Elève de classe 4-A
Raphaël Puccineli
Réputation* : 0
Terra : 180870
Elève de classe 4-A
Lun 9 Déc - 22:20
Du coup, vu que ta fiche est terminée, je vais m'en occuper, et nous allons l'analyser point par point.

Physique et caractère : Là dessus, tout va bien, tout est cohérent et le personnage est hyper intéressant (vive les drama queen), on sent que c'est un personnage avec qui tu vas t'amuser x)

Pouvoir : Alors ici, je pense qu'il faudra juste préciser un nombre d'utilisation par jour, et ça sera nickel!

Histoire : Concernant l'histoire, je n'ai rien à dire, tout me semble cohérent, juste une petite précision, tu seras en 5-B et non en 4-B. Le pensionnat accueille les élèves dès 16 ans, donc 16-17 ans = 1ere année, 17-18 = 2eme, etc. On arrive donc sur 21-22 ans pour la 5eme année. Tu seras donc en 5eme année, donc 5-B si tu le souhaites!

Voilà, juste ce tout petit détail à mettre et tu seras validée câlin Courage! :fighting:
Raphaël Puccineli
Revenir en haut Aller en bas
Aelig Morbraz
Elève de la classe 5-B
Aelig Morbraz
Terra : 162248
Age : 27
Date de naissance de votre personnage* : 13/03/1997
Elève de la classe 5-B
Lun 9 Déc - 23:25
Voilà, c'est ajouté ! J'ai mis 3 fois par jour si ça convient :3
Pas de soucis pour la classe !
Aelig Morbraz
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël Puccineli
Elève de classe 4-A
Raphaël Puccineli
Réputation* : 0
Terra : 180870
Elève de classe 4-A
Mar 10 Déc - 12:39
Etant donné que les modifications sont faites, et que tout est ok, il ne me reste plus qu'à te valider!  Johnny

Mes félicitations! Il ne te reste plus qu'à recenser ton avatar ici ! et à faire ta fiche de liens si tu le souhaites!

Bonne journée à toi et à bientôt in RP câlin
Raphaël Puccineli
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: