Pensionnat Ereno

Bienvenue dans le Pensionnat Ereno, une école de magie où vous croiserez, Hybrides, comme tout autres créatures mythique et magique. [RPG SHOOL, moderne fantastique]
 
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Nicephore Siegward
Habitant
Nicephore Siegward
Terra : 165466
Age : 25
Date de naissance de votre personnage* : 21/06/1998
Emploi/club* : Serveur
Ven 13 Déc - 20:04
Siegward
Nicephore
Surnom : Nice
Âge : 21 ans
Date & lieu de naissance : Un 21 juin au royaume des sangsues
Nationalité : Hybride
Race : Hybride sangsue macrobdella
Statut : (Ancien ? Il ne sait pas) Second prince de son royaume
Métier/études : Serveur dans un café

▬ ft. Keith de Voltron : Legendary Defender

T’es pas net, Nicephore, rien n’est engageant chez toi. Les épaules légèrement voûtées en avant, ton corps entier se montre inadapté à la moindre interaction sociale. Ton regard, pour commencer, est agressif, ennuyé, blasé… il n’est rien d’agréable à croiser. Pourtant, comme il peut être expressif ! Incapable de dissimuler ce que tu ressens, ton visage exprime toujours très exactement ce que tu as en tête. La curiosité, celle qui te dévore et te pousse souvent dans des situations délicates… Le mensonge, celui que tu n’assumes pas, qu’il t’arrive souvent de sortir. A partir du moment où tu assumes totalement la bêtise que tu dis, par contre, il est difficile de le deviner si l’on ne creuse pas un peu. L’embarras, également, se révèle absolument impossible à cacher. C’est d’autant plus cocasse que tes faux pas sont nombreux.

En revanche, tu sais être désagréable. Tu n’as pas besoin de te forcer pour ça, puisque le moindre imprévu te fait rouspéter, le moindre mot de travers te donne envie d’arracher le cœur de ton interlocuteur. La patience n’est jamais de mise avec toi. Tu n’essayes même pas. Assumant d’avance le déroulement des événements, tu sais que changer ne t’apportera rien de plus. Même si ça ne colle avec personne, même si tu n’arrives à tisser aucun lien solide… tant pis. Il y a une désillusion du monde chez toi qui se traduit par ton comportement imbuvable. Tu insultes, tu repousses et tu n’y gagnes rien. Tu n’y perds rien non plus. Repousser le contact évite les déceptions, et surtout, tu ne supportes pas ça tout court.

Tu apprécies la solitude, sans te rendre compte de son poids sur tes épaules. Certes, elle te permet de réfléchir et de te retrouver avec toi-même, mais tu as tellement de cauchemars dans les pensées qu’elle te conduira certainement à la mort si tu ne te décides pas à crever ta bulle. Ta bulle d’asociabilité beaucoup trop épaisse, parfois déformée, pour un court temps, par les efforts que tu fais pour en sortir. C’est trop compliqué. Pourtant il faut essayer. Parfois. Pas trop, car chassez le naturel et il revient au galop. Ton naturel à toi s’accompagne d’une certaine violence malgré ta force de branche cassée. Une violence, une agressivité, que tu ne contrôles pas, mais qui se trouve être souvent volontaire, mesquine. Tu mets cette méchanceté dans les mots plus que dans les gestes, oubliant au passage toute politesse.

Si tu aimes la solitude, tu fais tout de même un effort pour ne pas passer 100 % de ton temps reclus loin du monde. Tu sors. Il y a ton boulot, déjà, mais tu préfères la nature ou les endroits calmes. Tu évites d’ailleurs comme la peste les endroits bondés, ils ont le don de te mettre extrêmement mal à l’aise. Tu ne te sens pas à l’abri et trop oppressé, et tu es tellement maladroit que ça finit toujours mal.  Tu as du mal avec les autres, mais ce n’est pas pour autant que tu es totalement inaccessible. Tu sais être attentionné. C’est maladroit et tu ne sais pas trop ce que tu fais, mais tu peux l’être. Tu aimes les marques d’affection, bien que tu ne saches pas totalement les interpréter.

Réanimation
Nicephore a la possibilité de donner vie à des corps inanimés en leur implantant un cœur. Pour cela, il introduit un cœur de rongeur, mouton, bœuf, reptile… dans le corps ou l’objet qu’il souhaite animer, et il les fait bouger grâce aux ordres qu’il donne. Le corps ou l’objet (d’apparence humaine, animale, ou simplement monstrueuse) recevra un cœur proportionnel à sa taille et devra être en bon état pour pouvoir être réanimé. En effet, Nicephore ne peut donner vie aux corps trop amochés.  Son pouvoir lui permet de communiquer avec les morts, il peut parler avec une personne réanimée. Le résultat n’est pas toujours concluant, les morts ne disent pas toujours ce que l’on a envie d’entendre. 

En contrepartie, son pouvoir fatigant lui drainera une quantité d’énergie proportionnelle à la taille de l’être réanimé. Cela peut être dangereux en cas de réanimations simultanées nombreuses, Nicephore peut entrer dans une grande fatigue et être saisi d’hypothermie pendant plusieurs jours. Sa soif de sang se trouve grandie. Il se débrouille donc pour ne pas réanimer les corps plus de 15 minutes, et pas plus de trois corps moyens (de la taille d’un grand chien) à la fois. Il peut réanimer cinq petits corps en même temps, s’ils ont des gabarit de souris. Ce quota (3 corps moyens ou 5 petits) constitue aussi la limite des réanimations possibles en une journée. En revanche, concernant une personne, cela lui demandera beaucoup d’effort et de concentration. S’il réanime quelqu’un, il devra attendre cinq jours d’avoir totalement récupéré.
Le portail menant à Eternia est devant toi, te laissant une seule et unique sortie à cet enfer. Derrière, ton pays. Tu penses ton pays car tu y es né, tu y as grandi. Tu es l’un de ses princes, ta famille gouvernant le pays depuis des décennies. C’est donc ton pays. Celui que tu détestes, qui te fait peur, qui ne te laisse aucun espoir ni avenir. Malgré ton statut et le pouvoir dont tu aurais pu profiter, malgré tes privilèges, tu ne retiens rien de bien ici. Tu ne retiens que la haine et la violence, l’horreur d’appartenir à une famille qui te déteste et n’a jamais changé d’avis. Le peuple n’a, à tes yeux, rien de bon non plus. Corrompu, ou trop décalé par rapport à toi, tu ne t’es jamais senti bien parmi eux. L’ambiance de ce pays est malsaine, et tu as toujours voulu le quitter.

Pourtant, tu n’as jamais réussi. Par crainte des représailles si tes parents désapprouvaient, par manque de ressources une fois seul, parce qu’on t’en a habilement empêché… Les raisons sont nombreuses et au final, ton pays est surtout une prison. Une prison que tu n’as quitté qu’occasionnellement au cours de tes vingt-et-une années d’existence. Tu as bougé, mais tu es toujours revenu ici, obéissant malgré toi à tes parents. De ce qu’on te rabâche depuis ton plus jeune âge, ta mère est passée à un cheveux de la mort en te donnant naissance. Pour l’avoir mise en danger, pour avoir failli gâcher la vie de ton père, ta sœur, ton frère, et surtout celle de ta mère, tu dois t’écraser et obéir. C’est stupide. C’est la peur, bien plus que les remords, qui guide tes pas.

Actuellement, ta terreur est si forte que tu as vomi trois fois dans l’heure. Tu n’as aucune affaire importante sur toi. Roman, ton frère, t’a glissé un peu d’argent et ta pièce d’identité, mais c’est tout. Tu as merdé. Plus que jamais. Tu as ruiné la plus grande négociation entre ton pays et celui des alligators, le dernier point à compléter pour que tes parents élargissent leur réseau, leur marché. Ils devaient gagner en puissance, être encore plus grand ! Et tu as tout fait raté en t’attirant les foudres de la princesse. Ils te l’ont fait sévèrement payé depuis cet accident, il y a à peine une semaine. Puis ils t’ont condamné à l’exil, tu ne leur sers plus à rien. Ça, c’est sur le papier. La réalité est assez évidente, elle prend la forme d’une arme à feu braquée sur toi. Le coup part,  mais il ne t’éclate jamais la cervelle. Ton frère t’a poussé à temps à travers le portail, profitant du désarroi pour le fermer derrière toi. C'est lui qui tenait l'objet permettant de le fermer, tes parents le lui avait confié.

Tu atterris dans la forêt d’Eternia. Ta joue droite te lance terriblement, la balle a glissé dessus et te laissera une cicatrice. Le sang ne cesse de couler et ta vision est floue. Cependant, tu ne dois pas rester ici, c’est trop risqué. Ce serait étonnant qu’on te poursuive, mais tu ne veux pas tenter le diable.



L’adaptation est difficile. N’ayant pas beaucoup d’argent en ta possession, tu dois te trouver un logement très peu cher. Ainsi, tu finis dans les bas-fonds. Tu aurais pu aller à Ereno, mais tu n’as clairement pas envie de t’embêter avec ce genre de choses. Tu as déjà reçu une excellente éducation, les études attendront. Ensuite, tu dois trouver… un boulot. Tu n’aurais jamais cru devoir travailler un jour. Tu finis par trouver, dans un café. Un café, sérieusement. C’est une horreur, mais ça te permet de ne pas finir à la rue. On ne peut pas dire que la reconstruction de ta vie soit un succès, c’est très compliqué. En plus, la technologie ici est plus évoluée que dans ton pays. Tu t’y adaptes lentement et, six mois après ton arrivée chaotique dans ce pays, tu as tout juste l’impression de t’en sortir un minimum.
Histoire
Pseudo : Buisson
Âge : le même depuis l’autre fiche
Fréquence de connexion : La même
Découverte du forum : Toujours Alysse
Autre : ♥
Nicephore Siegward
Revenir en haut Aller en bas
Alysse Evans
Elève de classe 3-C
Alysse Evans
Réputation* : 60
Féminin
Terra : 213813
Age : 22
Date de naissance de votre personnage* : 17/05/2001
Emploi/club* : club d'arts
Elève de classe 3-C
Ven 13 Déc - 20:19
trop canon
J'adore l'avatar, il est tellement canon!!! morte de joie
Alors c'est moi qui m'occupe de la fiche et après avoir tout lu je valides!!! Son histoire est trop triste mais le perso est tellement parfait j'adooore! se noyer dans sa bav
Je te valides d'office moi!! Puis tu sais que je veux jouer avec toi hein Nice? xD
Alysse Evans
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: