Pensionnat Ereno

Bienvenue dans le Pensionnat Ereno, une école de magie où vous croiserez, Hybrides, comme tout autres créatures mythique et magique. [RPG SHOOL, moderne fantastique]
 
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Une nouvelle professeur débarque!
Liliane Oswald
Professeur
Liliane Oswald
Terra : 142645
Professeur
Mer 17 Juin - 20:54
Liliane Oswald


We are who we are

Surnom : Lily | Âge : 24 ans | Date & lieu de naissance : Mont-du-Puys | Nationalité : Française | Espèce : Mage | Statut : Célibataire | Métier/étude : Professeur de potion | Groupe sanguin: A+| Avatar : asakura tooru | Crédit : idolm@ster shiny color


Apparence physique ✎ Liliane est une jeune femme à la chevelure châtain, qui contient quelques mèches bleues. Sa peau est d’un ivoire contrastant avec sa vitalité. Ses yeux bleus sont une porte ouverte sur ses sentiments. Dès qu’elle est énervée ou triste, ils se voilent, dès qu’elle est joyeuse ils scintillent comme deux saphirs.
Ses lèvres rosées sont fines, un peu abîmée à cause de sa manie quand elle est stressée.

Elle a un tatouage sur son poignet : un dragon enroulant sa queue autour d’une épée.
Lilianesse est quelqu’un de très féminine : non seulement par ses atouts mais aussi dans sa manucure : ses ongles longs sont un avantage qu’elle utilise au risque de se les casser. Elle se fiche beaucoup de l’esthétique, mais quand une certaine personne lui propose de sortir elle finit généralement parfumée et maquillée.

La plupart du temps elle réussit parfaitement à allier vêtements confortables et féminins, même si elle n’y fait pas forcément attention.
Il y a trois choses qu’elle porte toujours peu importe la saison et la journée : son carnet (voir pouvoirs) ses baskets (pour courir mieux vaut être bien équipée) et son serre-tête oreille de chat (malheur à qui oserait le lui prendre ou l’abîmer)

Elle se promène toujours avec une arme sur elle qu’elle sort quand on l’agace, sans se préoccuper de si ça fait mal ou non à la personne.
Caractère ✎ Il suffit de l'écouter parler dans trois situations différentes pour comprendre son caractère:
• D'abord face aux gens qui l'insupportent ou ses ennemis, si vous appartanez à ce cas et que vous lui demanderez de se présentez vous auriez le droit en plus du regard foudroyeur habituel à :
-Vous voulez savoir qui je suis? Je m'appelle Liliane Oswald? J'étais et je reste la cible n°1 du comité de discipline, il n'y a presque pas un seul endroit que ce soit dans le pensionnat ou en dehors qui n'as pas été la scène d'une de mes bêtises, j'ai eût de nombreux apprentis sous mes ordres qui seraient ravis de me rendre service ou de faire acte de présence si je le leur demandais peu importe le temps passé depuis la dernière fois qu'on s'est vu. Alors je vais vous expliquez une simple chose qui pourrez vous sauver la vie:
Que vous ayez des problèmes avec mes amis, pour une raison aussi stupide que le fait qu'ils soient des hybrides, avec mes élèves surtout les plus jeunes je m'en contrefout mais touchez à un seul de leurs cheveux sans raison valabe et l'enfer vous semblera une bien douce torture comparer à ce que je vous ferez subir.
La seule personne qui peut les blesser sans raison valable ici c'est moi.
Face à vous vous aurez son côté protecteur , impulsive, terroriste sadique, sûre de ses capacités que et vous comprendrez également la raison qui fait qu'elle est entourée de beaucoup de personnes.

• Un cas qui est un mélange de ses deux personnalités assez extrême est face à ses élèves, pour vous l'expliquez , cette simple phrase suffira:
-Je sais que mon rôle de professeur est de vous protéger et de vous faire apprendre un cours que vous oublierez sûrement demain mais franchement je trouve cette manière de faire ennuyante et démodée. Ainsi j'ai décidé de rendre mes cours plus vivants. Pour ceux qui me connaissent ne vous inquiétez pas, pas d'explosions dans ce cours, j'essaye de me limiter à un quota de 4 élèves blessés plus ou moins gravement par semaine et...je vois que nous avons un élève endormi (élève qui subira le supplice de la poêle made in Ryan).
Jeune homme je ne pense pas que la saison actuelle soit celle de l'hibernation, ou si vous y tenez tant que ça mettez-y un peu de créativité que diable. Si je vous y reprends une prochaine fois je vous fais faire une rédaction sur "les différents moyens de dormir en cours sans se faire prendre" compris ? Maintenant reprenons.
Vous pouvez alors observez une jeune femme qui essaye de se montrer plus ou moins raisonnable, demandant à la fois aux élèves du sérieux dans sa matière et de la créativité pour ceux qui se décident à ne pas en montrer. Etant et voulant rester une délinquante elle encourage ses élèves bons comme mauvais à continuer sur le chemin qu'ils ont pris, leur donnant au passage deux ou trois astuces pour s'améliorer.

• Et enfin la dernier caractère où vous verrez l'opposition entre le première est le second est lorsqu'elle se retrouve face à ses amis , je vous donne un exemple :
-Haruna! (forcément elle lui fait un câlin) ça fait un moment! Comment tu vas? Toujours pas de petit copain? Non? Tu me déçois rouquine, ce week-end on ira s'amuser en ville si tu veux pour t'en chercher un! Hein? D'accord on oubliera les bars, pourtant je t'assure que la vidéo de ta déclaration à une enceinte est très...Ah mes vêtements? Pourquoi ils sont crâmés? Bah...avec Jayden on est partit affronter un dragon ensemble! C'était une bataille géniale t'aurais dut voir ça ! Oh fais pas cette tête, t'est si habituée que ça à ce que je fasse ce genre de trucs?
Bon bon...moi? En amour? (sujet à ne pas aborder si vous ne voulez pas la voir rougir) , bah...heu...c'est compliqué et..ah! Voilà Eva! Coucou ma belle. Puisque je te tiens Haru" ça te tente d'aller se boire un chocolat chaud, ah et au passage je retournerai prendre l'épée dans ta chambre..
Vous pouvez y voire une Liliane très joyeuse, câline, toujours prête à faire des sorties avec ses amies, qui aime beaucoup les taquiner que ce soit avec des vidéos ou des photos compromettantes qu'elle a prise. Qui aime se battre, qui n'as pas peur du danger, qui est quelques fois timides, qui adore le chocolat chaud et les animaux

Petit plus: c'est une nageuse et une véritable sportive. Elle a ainsi eu de nombreuses médailles.

Tics/ Tocs :
• Se mord la lèvre quand elle est stressée
• Tape dans ses mains quand elle est impatiente.
• Elle parle plus vite qu’elle ne réfléchit, tant et si bien qu’il lui arrive souvent de tenir des propos incohérents quand elle stress
• Réogarnise dix fois les choses pour être sûre qu’elle fait les choses bien
• Elle regarde à droite et à gauche quand elle a fait une bêtise
• Elle tourne sa tête et elle a un rictus de madame toute contente quand elle ment et qu'elle le sait
• Quand elle fait une moue mais que ce n’est pas sérieux, que c’est juste pour apitoyer la personne, elle est à deux doigt d'exploser de rire
• Chantonne presque tout le temps : il suffit d’un mot ou d’une situation pour lui faire chanter une chanson en rapport.
• Tiens un langage plutôt soutenu mais dès qu’elle est avec des gens de son âge se relâche totalement.
• Quand elle fait semblant de « bouder » elle a tendance à tirer la langue de manière plutôt enfantine.
• Ecrire ce qui lui arrive dans un journal, en y mettant des photos.


Eveyone had a particularity
Invocation par le dessin.

Avantages: Invoquer tout ce qu'elle souhaite par le dessin durant un temps donné. ça permet de mettre beaucoup d'animations.

Inconvénients:
• apparition entre vingt minutes et une heure en fonction de la taille du dessin
• ne peut pas invoquer des choses immenses type dinosaure et tour eiffel.
• ne peut dessiner que sur son carnet
• peu pratique pour les combats puisque dessiner prend du temps
•Peut utiliser entre deux fois (si c'est gros) et cinq fois (si petites invocations) dans la journée


Once upon a time
Ancienne habitante de Mont-du-Puis, à la campagne, elle était habituée au calme environnant ainsi que les animaux, sa mère était une mage (une soigneuse) tandis que son père était un humain, ses parents ce sont rencontrés lorsque la famille de sa mère voulut la sortir du pensionnat et la mettre autre part pour lui faire oublier la magie.
Née très tôt , la brunette connue une enfance plutôt normale avec une famille aimante et entourée d'amis fidèles dont un qui jouera, elle l'ignorait alors: un rôle décisif dans sa vie future: Loki Delanfer. Sa vie entière changea durant son cours de science lors de sa seconde année de collège.

Comme vous pouvez vous en doutez c'est en effet à cette époque qu'elle découvrit son pouvoir. La chose étant ça, comme avec Liliane à chaque fois la plupart d’entre vous sans doute, cela avait très mal tourné: je vous épargne la description du chaos façon Liliane Oswald ça vaudra mieux Comme tout enfant normale elle en parla à ses parents qui, eux, ne semblèrent pas surpris contrairement à ses grands-parents lorsqu’elles leur montrèrent. S'en suivit la période la plus sombre dans la vie de la jeune fille.
En effet ses parents étant très occupés par leur métiers ils avaient laissés il y a quelques années de cela la jeune fille aux soins de ses grands-parents. Néanmoins eux qui étaient adorables devinrent des bourreaux lorsqu'ils apprirent la différence de la jeune fille.
Prenant son éducation en main ils mirent en place un système assez spécial composé d'ordres que la jeune fille devait respecter au risque de diverses punitions allant de la torture corporelle à mentale.

Toutes ces règles (au total 80) ont été notées par la jeune fille dans un carnet dès le début, suite à cela elle connut rapidement les règles par cœur qu'elle le veuille ou non.
Il est inutile de préciser que ces derniers lui interdirent d'en parler à ses parents qui venaient la ou de décrire l’état pitoyable dans lequel elle se trouva ensuite.
Ce fut sa mère remarquant son malheur et sa tristesse décida de faire quelque chose et de l’envoyer là où elle- même avait étudié: en effet je vous parle bien de Tadakai.
Comme dernier cadeau elle lui donna , une fois Liliane arrivée au pensionnat un pendentif avec une tête de loup, comme quoi il veillerai sur elle.

Au cours de sa brève scolarité Liliane se forgea un nom: devenue cible n°1 du comité de discipline à cause de ses bêtises, elle était connue comme la terroriste du pensionnat et innitia plusieurs élèves à cet art. Elle fut aussi la responsable du traumatisme de plusieurs professeurs et également de, à ce qui se disait à l'époque, vol de dossiers sur les élèves ainsi que d'infiltrations dans des endroits interdits à toute personnes n'appartenant pas au personnel de l'école.
Les pauvres élèves qui se retrouvaient souvent embarqués dedans comme Naoto Yukijino, Haruka Hatsuki ou Lightning finissaient souvent avec des blessures.
Elle y rencontra également son ex-fiancé

Un changement survient lorsque son ex fiancé la trompa. Liliane enchaîna plusieurs relations par la suite, dont une interdite avec son professeur de français.
C'est cette fréquentation ainsi que le retour de Loki Delanfer qui firent qu'elle quitta son pensionnat chéri.

En effet envoyé par les grands-parents de la jeune fille en secret pour la ramener en France, Loki apparut au milieu de la 4 année d'Liliane. Lors du bal de noël il lui annonça la vérité tout en précisant que sa mère était très malade et que cette fois elle ne pourrait en guérir. Ce fut le choc pour la jeune fille.
Elle décida donc de partir entre sa quatrième et cinquième année, renonçant une nouvelle fois à tout ce qui lui tenait à coeur: sa famille, son petit ami qui de toute façon partit, son carnet préféré, son épée et tout ses souvenirs dans le seul but de retrouver sa mère.
4 ans durant elle resta au chevet de celle-ci jusqu'à sa mort. Durant ses 4 ans ses grands-parents l'avait hébergée en trêve temporaire aux conditions qu'elle ne fréquente plus le monde de la magie que ce soit par ses tours ou par l'entretien de relation avec les mages ou les hybrides. Si elle faisait quoique ce soit pour désobéir à cette règle elle devrait en payer les conséquences. N'ayant plus rien à perdre la jeune fille avait accepté.

Puis lors de la mort de sa mère elle fut bien décidée à quitter ce maudit endroit. Elle allait main dans les poches mettre le plus de distance possible avec le lieu symbolisant les meilleurs moments de sa vie.
Ainsi, elle changea littéralement de pays, atterrissant dans un nouveau pensionnat de magie réputée: Le pensionnat Ereno.
Depuis? Bah elle est professeur, et c'est toujours très folklo.


Behind the mirror
Pseudo : Terroriste | Âge : adulte| Fréquence de connexion : always | Comment as-tu découvert le forum ? : me | Autre : yooo

Codage par Libella sur Graphiorum

Liliane Oswald
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël Puccineli
Elève de classe 4-A
Raphaël Puccineli
Réputation* : 0
Terra : 180870
Elève de classe 4-A
Lun 22 Juin - 22:20
Coucou et encore bienvenue à toi! xD Je vais m'occuper de ta fiche!

Physique et caractère : Là dessus, tout est cohérent, on a là une professeure assez atypique avec qui on peut avoir beaucoup de fun, ça promet!

Le pouvoir : Pouvoir assez fort de base, mais les contraintes font qu'il reste assez contrôlable, par conséquent, je suis d'accord!

L'histoire : Le fait que tu évoques un autre pensionnat magique ne me déranges pas, tant qu'au final, tu expliques ce que tu fais à Ereno, ça me va!

Par conséquent, il ne me reste plus qu'à te valider!

Félicitations, je te laisse te recenser, mais ça, je pense que tu le sais mieux que moi!

À bientôt en RP!
Raphaël Puccineli
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: