Pensionnat Ereno

Bienvenue dans le Pensionnat Ereno, une école de magie où vous croiserez, Hybrides, comme tout autres créatures mythique et magique. [RPG SHOOL, moderne fantastique]
 
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
C'est le monde qui me cherche, pas l'inverse ♤ Leslie
Leslie Rousseau
Elève de classe 4-A
Leslie Rousseau
Terra : 142534
Elève de classe 4-A
Ven 19 Juin - 23:56
Rousseau
Leslie
Surnom : Faîtes vous plaisir ?!
Âge : 21 ans
Date & lieu de naissance : 15 avril au royaume des ours polaires
Nationalité : Hybride
Race : Ours polaire
Statut : Civile
Métier/études : Étudiante en spécialité "sport"
Classe souhaitée : 4A (?)

▬ ft. AK-12 Girls' Frontline

Personnalité & facts :
>>> Véritable réserve d'énergie, Leslie semble infatigable alors qu'elle n'agit même pas comme une excitée.
>>> Et si c'est ainsi, c'est uniquement grâce au sport : cette fille place une grande partie de son énergie dans diverses activités physiques.
>>> Mais elle en a tout de même encore bien assez pour vous traîner à gauche et a droite et vous tenir éveillé (alors qu'elle peut en fatiguer plus d'un - pauvres petits).
>>> Même quand elle reste en place, elle a toujours besoin de faire quelque chose, d'avoir un membre en mouvement (jouer avec un bic ou des cheveux, avoir la jambe qui tremble, etc.)
>>> Mais quand elle dort, c'est un vrai cadavre. Si on ne sentait pas sa respiration ou son coeur battre, on pourrait croire qu'elle a rendu l'âme.
>>> Contrairement à ce que l'on pourrait penser, elle est agréable le matin et s'avère même être très calme... Mais après un bon café, un bon petit-déjeuner et une bonne heure, tout rentre à la normale.
>>> Taquiner, c'est dans sa nature. Tout comme être sarcastique. Elle a cette habitude (bonne comme mauvaise) de gentiment appuyer sur les boutons des autres, surtout de ses proches.
>>> Mais en contrepartie, elle ne vous en voudra pas si vous lui renvoyez la balle. L'autodérision fait autant partie de ses compétences que la vantardise (sans réelle prétention cependant).
>>> Joueuse, elle relève volontiers les défis tant qu'ils ne nuisent pas à autrui.
>>> Elle peut aussi avoir un petit coté provocateur. Mais c'est rarement intentionnellement méchant car en réalité, elle n'est pas particulièrement prise de tête. Elle reste détachée en cas de conflits ou du moins elle essaie. Car si on la cherche, on la trouve et elle peut vite devenir acerbe et dire des choses qu'elle ne pense pas forcément.
>>> En revanche, elle n'hésitera pas à vous donner un coup de pied aux fesses pour vous faire bouger.
>>> Elle est plus douée avec les gestes qu'avec les mots. Pour elle, ils ont plus de valeur.
>>> D'ailleurs, les petits mots doux peuvent rapidement sonner comme "cucul la praline" pour elle.
>>> Mais, quand elle le veut ou quand c'est nécessaire, elle sait se montrer "toute mignonne" (petite info : lui faire remarquer la mettra mal à l'aise et la fera rougir !).
>>> Elle est très franche, quitte à blesser, même si ce n'est pas forcément son intention.
>>> Vive et intelligente, elle a toutefois tendance à agir impulsivement.
>>> Même si elle se montre détachée, elle est très à l'écoute.
>>> Un rendez-vous parfait, qu'il soit amicale ou plus, c'est un rendez-vous où ça bouge, où elle s'amuse. Bonus si ça sort de l'ordinaire.
>>> Leslie est une grande passionnée et ce à tous les niveaux. Qu'on parle de quelque chose qui l'intéresse, d'une activité ou de ses relations, elle y met corps et âme. Elle aime qu'on pique sa curiosité, ressentir des frissons, de l'adrénaline, qu'on joue avec ses sens, etc.
>>> Grande mangeuse. Ce n'est pas du tout la fille qui va vous sortir un "je suis au régime".
>>> D'ailleurs, autant elle peut être féminine, autant elle peut parfois s'éloigner des clichés sur les filles.
>>> Tactile envers ses proches (et même très), elle ne fait preuve d'aucune gêne avec eux et aucun sujet n'est considéré comme tabou. Elle ira se poser sur vos genoux, sautera sur votre dos ou dans vos bras, vous ouvrira la porte en sous-vêtements, vous parlera de sexe comme on peut parler de nourriture, etc.
>>> C'est une amie que l'on pourrait qualifier de dévouée. Ses proches comptent plus que tout pour elle (plus que l'argent, plus que le monde entier et s'il fallait sacrifier 100 personnes pour sauver un seul ami, ainsi soit-il !).
>>> Son courage n'est plus à prouver, qu'on parle de surmonter un danger ou de travailler (un travail laborieux ne lui fait absolument pas peur).
>>> Elle envie parfois les personnes naïves, celles qui rêvent, qui se laissent surprendre, qui se laisse aller aux fantasmes. Avec son pouvoir, tout cela lui est impossible...
>>> Plutôt sensible sans être susceptible, Leslie n'intériorise pas contrairement à ce que l'on pourrait croire. Si elle veut pleurer, elle pleure. Si elle veut se mettre en colère, elle se met en colère. Si elle est d'humeur à être douce et à se laisser bercer, elle est douce et se laisse bercer...
>>> Ne respecte pas une autorité qui lui semble illégitime (ou plutôt "plus").
>>> Les politesses partent parfois en vacances avec elle...

En quelques mots :
Dynamique × Sportive × Taquine × Sarcastique × Joueuse × Parfois provocatrice × Acerbe si trop provoquée × Plus démonstrative qu'expressive × Franche × À l'écoute × Aime être stimulée × Vive × Intelligente × Impulsive × Tactile, sans-gêne, dévouée (avec ses proches) × Courageuse × Sensible × N'en fait parfois qu'à sa tête...

Leslie possède un sixième sens surdéveloppé. C'est un pouvoir "toujours actif" sur lequel elle n'a aucune maîtrise.

"Je sais que tu ressens ça...", "il faut aller par là...",... Tout ces types de phrases, c'est ce que vous pourriez entendre à un moment où à un autre. Leslie sait simplement les choses, sans explications. Ça fait d'elle une sorte de "madame je sais tout", en un sens...

Ce pouvoir touche plusieurs domaines. 

D'abord les sentiments ; Elle sait dire quels types de sentiments éprouve la personne en face d'elle. 
(+) Difficile de la manipuler.
(+) S'adapte plus aisément à son interlocuteur. 
(-) Fonctionne mieux sur une personne qu'elle connait déjà.
(-) Sur les autres, elle sait juste si la personne éprouve des sentiments négatifs ou positifs. 
(-) N'est pas capable de prédire un éventuel changement qui pourrait survenir dans le futur (Si la personne doit venir à lui en vouloir, elle ne le saura qu'à ce moment-là, en se retrouvant face à face avec elle). 

Ensuite, les choix ; elle sait quel choix peut être le plus approprié sur le moment-même. 
(+) Impossible pour elle de se perdre.
(+) Saura ce qui est le mieux à faire durant une situation tendue (Faut-il se taire ? Parler ? La jouer cool ? Être agressif ? etc.)
(-) Mais plus les choix à faire sont importants pour une situation de vie ou de mort, moins le pouvoir se manifeste. Par exemple : Oui, Leslie saura retrouver son chemin, dans le plus grand des calmes. Mais si elle se retrouve dans une situation où elle et un proche risquent leur vie, elle saura dire "si nous jouons la provocation, on est mort" mais sans plus. Tout ce jouera alors avec l'instinct le plus basique qui soit et non sur celui de son pouvoir. 

Enfin, les événements ; elle sait si un événement va se produire. 
(+) Sait dire si tel ou tel projet va réussir ou échouer (sans les détails menant à ce dernier... là, on revient sur le principe des choix). 
(+) Sait s'il va se produire un drame dans peu de temps (question de minutes) et dans les environs (sauf s'il s'agit d'un lieu extrêmement important pour elle d'un point de vue sentimental. Là aussi, elle peut avoir un mauvais pressentiment).
(-) Elle n'aura pas les détails du "drame" en question. Elle sait juste qu'il va arriver quelque chose de plus ou moins grave. Et cela concerne uniquement les environs ("j'ai un mauvais pressentiment... il va se passer un truc"). 
(-) Elle est en quelque sorte "ailleurs" dans de tels cas, comme si son esprit quittait son corps pendant un court instant (ce qui peut être "pas cool" selon la situation dans laquelle elle se trouve). 
(-) S'il doit arriver quelque chose à quelqu'un, elle ne le sentira que si la personne est proche d'elle (d'un point de vue émotionnel). Et ce sera peu de temps avant l'événement en question, de nouveau sans les détails.
(-) Quand il s'agit de bonnes nouvelles, elle sait juste qu'il va y en avoir une, que ça la concerne elle ou la personne qui lui fait face (mais uniquement si un sujet lié à cet événement est abordé).

Petits désavantages communs ; 
- Même quand elle ne veut pas savoir, elle sait. 
- Ne fait pas effet en ce qui concerne la culture (style histoire d'un royaume).
- N'est pas super efficace en qui concerne le passé à long terme (elle peut par exemple affirmé qu'un enfant a été battu par son père sans avoir tous les détails autour. Juste les plus évidents).
- Enfaîte, ça peut la fatiguer mentalement, parfois tellement que ça influence sur son état physique.

>>> Fille unique, elle a grandi entourée d'un père et d'une mère aimants mais surprotecteurs.
>>> Elle était donc extrêmement gâtée, à tel point qu'elle devenait particulièrement colérique lorsqu'on lui refusait quelque chose.
>>> N'ayant ni frère ni sœur, il lui arrivait de jouer avec d'autres enfants du royaume. Mais cela était plutôt rare car ironiquement, elle était plutôt renfermée sur elle-même voir timide avec les inconnus. Elle n'avait que très peu de véritables amis.
>>> Son comportement solitaire arrangeait pas mal ses parents. En réalité, ces deniers avaient déjà perdu un enfant, mort peu après sa naissance, d'où leur comportement un peu trop protecteurs envers leur fille.
>>> C'est qu'elle était si douce, la petite Leslie. Elle était parfois difficile, certes (et c'était de leur faute), mais c'était une enfant curieuse, qui s'occupait toujours sagement, et ne dérangeait personne.
>>> À vrai dire, elle n'était pas une enfant violente, n'avait rien d'une combattante et ne portait pas un grand intérêt pour la chasse. Mais c'était déjà une excellente nageuse dès son plus jeune âge.
>>> Ce mélange de force mais aussi de faiblesse ont amené ses parents à vouloir un peu trop la garder à l'oeil lorsque la royauté a soudainement changé au sien du royaume. Ils ne savaient plus à quoi s'attendre et restaient donc très méfiants vis-à-vis du nouveau souverain.
>>> Même si Leslie ne s'intéressait pas vraiment à la royauté (elle n'était pas irrespectueuse, c'était juste une enfant), elle a été pas mal choquée par ce changement.
>>> Elle remercie d'ailleurs ses parents pour être restés extrêmement discrèts vis-à-vis de leur ressenti. S'ils avaient été rejetés ou pire, tués, elle ne s'en serait jamais remise. Sans compter la haine qu'elle aurait ressenti, haine accompagnée d'un désir de vengeance. Mais heureusement, rien de tout cela ne s'est déroulé.
>>> Toutefois, cette période assez "sombre" l'a amené à s'affirmer. Et puis, l'âge aussi : elle ne pouvait plus se permettre d'être une petite fille timide qui se cachait derrière ses parents. Et puis, elle voulait les rassurer, leur montrer qu'ils n'avaient pas besoin de s'inquiéter pour elle plus que nécessaire.
>>> Elle a fini par se rendre au pensionnat Ereno, désireuse de découvrir de nouveaux horizons. Même si son entourage n'était pas vraiment partant au début, elle a su trouver les bons arguments pour les faire changer d'avis.
>>> Aujourd'hui, tout étant rentré dans l'ordre (si l'on peut dire ça ainsi), elle continue sa scolarité, l'esprit léger (elle se sent moins coupable d'avoir quitté ses parents pour ses propres désirs) et le coeur palpitant.
Histoire
Pseudo : Madeleine
Âge : 22 ans (je suis vieille T-T)
Fréquence de connexion : En moyenne 6j/7 (pour la connexion, le rp ça dépend de l'irl)
Découverte du forum : Une sœur démoniaque
Autre : Je veux des nouilles !
Leslie Rousseau
Revenir en haut Aller en bas
Bruno Fernández
Surveillant
Bruno Fernández
Masculin
Terra : 148359
Age : 28
Date de naissance de votre personnage* : 15/08/1995
Emploi/club* : Surveillant / Soigneur animalier magique
Surveillant
Sam 20 Juin - 9:03
Bienvenue et bon courage pour l’histoire de ton personnage !
Elle a l’air d’être une bonne vivante, hâte de rp avec toi !
Bruno Fernández
Revenir en haut Aller en bas
Alysse Evans
Elève de classe 3-C
Alysse Evans
Réputation* : 60
Féminin
Terra : 213913
Age : 22
Date de naissance de votre personnage* : 17/05/2001
Emploi/club* : club d'arts
Elève de classe 3-C
Sam 20 Juin - 10:57
dégustation  re-bonjour

J'aime beaucoup la personnalité de ton perso qui est très détaillé et complexe !

PS : si toi tu es vieille moi je suis quoi ? XD j'ai deux ans de plus que toi.
PS 2: avoue je t'ai narguer avec les nouilles xD
Alysse Evans
Revenir en haut Aller en bas
Leslie Rousseau
Elève de classe 4-A
Leslie Rousseau
Terra : 142534
Elève de classe 4-A
Sam 20 Juin - 17:40
Merci vous deux 8)

Bruno je te garde une place pour un rp (t'as pas le choix :p)

Alysse un fossile ! (*part en courant*) Considère ça comme une vengeance vis-à-vis des nouilles XD (je vais me faire buter o.o)

Au passage, je pense que j'ai fini :3
Leslie Rousseau
Revenir en haut Aller en bas
Alysse Evans
Elève de classe 3-C
Alysse Evans
Réputation* : 60
Féminin
Terra : 213913
Age : 22
Date de naissance de votre personnage* : 17/05/2001
Emploi/club* : club d'arts
Elève de classe 3-C
Dim 21 Juin - 10:11
Cette méchante !!! Pour la peine tu vas attendre na !!
hmpf
Je plaisante xD c'est moi qui m'occupe de ta fiche **rire sadique et démoniaque**

Alors tu sais , je pense, sur quoi je vais t'embêter: le pouvoir. En fait tes inconvénients face aux avantages que c'est. Parce qu'un autre joueur qui abuserait pourrai l'utiliser comme possibilité pour faire du meta. Je pense pas que ce soit ton genre mais laisser passer comme ça pour toi serait le faire pour tous les autres aussi.

J'aimerais au moins donc des marges d'erreurs possible voir des causes pour lesquelles ça ne marcherait pas. Avec pour cause par exemple :

- si elle est dans l'urgence ou en colère , ça biaise son sixième sens , l induisant en erreur ou vers une mauvaise interprétation.

- si elle est trop proche d'une personne , son sixième sens pourrait en être affecté puisque ce qu'elle penserait savoir de la personne pourrait semer le doute ou prendre le pas sur le pouvoir.

-ca a plus de chance de fonctionner avec des évènements banaux qu'avec de gros événements (genre s'il y a une attaque de requin a 200 km il y a peu de chance qu'elle le sache tu vois ?)

-Utiliser les probas, dire que ça marche trois fois sur quatre (on fera des jets de dés)

Bref c'était quelques exemples d'inconvénients , je te laisse en choisir d'autres si tu veux !

Courage à toi
plus de batterie
Alysse Evans
Revenir en haut Aller en bas
Leslie Rousseau
Elève de classe 4-A
Leslie Rousseau
Terra : 142534
Elève de classe 4-A
Dim 21 Juin - 12:33
Cette cruauté :pale:

Et voilà c'est modifié ! :)
Leslie Rousseau
Revenir en haut Aller en bas
Alysse Evans
Elève de classe 3-C
Alysse Evans
Réputation* : 60
Féminin
Terra : 213913
Age : 22
Date de naissance de votre personnage* : 17/05/2001
Emploi/club* : club d'arts
Elève de classe 3-C
Dim 21 Juin - 13:21
Nickel !! Bah écoute je te valide
câlin

Je te laisse faire le listing , t'inscrire a un club si ça t'intéresse, préparer ta fiche de lien et si tu veux le discord pour venir discuter avec nous dis-le moi et je te l'envoie par mp

PS : t'es dans la chambre avec Keira et bubulle
5 étage chambre 548



Bravooo
Alysse Evans
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: