Pensionnat Ereno

Bienvenue dans le Pensionnat Ereno, une école de magie où vous croiserez, Hybrides, comme tout autres créatures mythique et magique. [RPG SHOOL, moderne fantastique]
 
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Keira Connolly
Elève de classe 3-A
Keira Connolly
Terra : 143563
Elève de classe 3-A
Dim 24 Mai - 15:07
Keira Connolly
19 ans • Sirène • Hétéro • Célibataire
Issue du clan des sirènes de l'océan Atlantique Nord • Clan autrefois connu pour avoir fait la misère aux humains, guidées par leur haine • Enfant avide d'aventure et voulant faire partie de l'élite de son clan • Ex-gardienne au sein de son clan (guerrière/assistante) • A causé la mort de deux de ses congénères en sauvant des humains • A fuit son clan suite à cela, honteuse et pleine de remords • Pas friande des humains • ...
Liens recherchés
[disponible] Meilleure amie :parce qu'il en faut une ...
[disponible] Meilleur ami :L'homme de sa vie mais en amitié !
[disponible] Manipulables :Des petits esprits à manipuler avec son pouvoir ... Ou qui veulent juste essayer, why not ?!
[disponible] Cour : Because elle a besoin de s'entourer de gens plus faibles (promis elle les traite bien !)
[disponible] Futur petit ami :Parce que personne n'échappe à l'amour ...
[disponible] Autres ? :des amis, des ennemis, un humain à détester et un autre à apprendre à apprécier, des gens qui veulent l'approcher ou qui ont peur d'elle, des curieux, des patati et des patata ! Je suis ouverte à tout donc si vous avez la moindre envie, n'hésitez pas à me mp <3
Liste RP
En coursTitre | ft. NOM Prénom
Titre | ft. NOM Prénom

AchevésTitre | ft. NOM Prénom
Caractère
FièreTéméraireIntelligenteSarcastiqueMal-êtreÉmotiveIndépendanteOpportunisteDévouée
Keira Connolly
Revenir en haut Aller en bas
Keira Connolly
Elève de classe 3-A
Keira Connolly
Terra : 143563
Elève de classe 3-A
Dim 24 Mai - 15:09
Rosaline Blaire
Confiance et attachement... Surprise et souvenirs. Qu'est-ce qui domine ?
Description
Rosaline est l'une des rares personnes à avoir su briser les murs de Keira en un temps record. Devenu un amie importante aux yeux de la sirène, avec qui partager sa passion des voyages et de la lecture, elle a accepté de se confier à elle. C'est là que le comportement de Rosaline a changé, comme si quelque chose l'inquiétait mais quoi ? Keira compte bien la mettre dans au mur et lui dire cracher le morceau. Et ce qu'elle va apprendre, sur la vraie nature de la jeune fille, risque de changer les choses...
Alysse Evans
Regardes. Reste silencieuse si tu le veux. Je reste là.
Description
Alysse est une fille traumatisée, pas des plus simples à approcher mais facile à impressionner. Mais Keira l'aime bien. Avec elle, sa nature d'ex-gardienne reprend le dessus et elle n'a qu'une envie : la protéger. Pourtant, elle ignore bien ce qui lui est arrivé, mais elle est là, si besoin est, qu'elle puisse faire quelque chose ou non.
Lorelaï Heartfield
Je t'apprécie beaucoup... Pas du tout... oh !
Description
Personne ne saurait mettre de mot sur leur relation... Peut-être même pas elles-mêmes. Elles ne se détestent pas, mais elles ne sont pas les meilleures amies du monde non plus. Elles peuvent très bien se chercher la petite bête un instant, puis s'entraider l'instant d'après. Un moment opposées, l'autre complices.
Matt Lundsford
Petite citation illustrant la relation.
Description
...
Keira Connolly
Revenir en haut Aller en bas
Alysse Evans
Elève de classe 3-C
Alysse Evans
Réputation* : 60
Féminin
Terra : 212313
Age : 22
Date de naissance de votre personnage* : 17/05/2001
Emploi/club* : club d'arts
Elève de classe 3-C
Dim 24 Mai - 15:34
Bonjouuur bonjour **pointe le bout de sa tête**
Moi j'ai dis je veux des liens et des RP xD **insupportable**

Alors je te propose trois de mes persos.

1. esprit faible , t'as Alysse, parce qu'elle est brisée psychologiquement cette gamine, elle est trop introvertie, elle a peur de tout ce qui est contact physique avec les humains (au point où elle peut se gratter la peau jusqu'au sang quand ça arrive)

2. Lorelai... et là je sais pas le lien parce qu'elles ont le même caractère, un pouvoir équivalent, et c'est la seconde espèce qui est apparue sur terre (démon / succube)

3. Rosaline , camarade de classe (bah oui elles sont dans la même classe xD), plutôt gentille, extravertie, une humaine qui se fait passer pour une magicienne ou une hybride en fonction de la situation.
Alysse Evans
Revenir en haut Aller en bas
Keira Connolly
Elève de classe 3-A
Keira Connolly
Terra : 143563
Elève de classe 3-A
Dim 24 Mai - 20:16
Hello !
OK cheffe o.o

Alors j'ai pris le temps de regarder les fiches de tes persos (je suis une bonne fifille oui !) et de réfléchir un peu à ce que je pouvais te proposer :

Alysse : bizarrement c'est celle où j'ai le plus hésité XD Déjà, elle donne trop envie de la protéger en vrai et je pense que l'instinct "gardienne" de Keira pourrait facilement prendre le dessus si elle venait à se faire embêter, etc … Après, ce n'est pas le genre de caractère avec qui elle trainerait h24 non plus… Maintenant si Alysse l'admire un minimum, sans doute aura-t-elle davantage cette envie d'être là pour elle au besoin, même si elle saura qu'elle ne pourrait pas effacer son traumatisme (ce qui pourra être frustrant x)), car ça la rapprocherait un peu de ce qu'elle était avant...Bref, voilà un peu ce que je peux voir pour le moment, à voir si tu avais autre chose en tête ?

Lorelai : Alors alors... Perso (et je dis bien perso), je ne les vois pas avoir un lien "ennemies" mais pas "grandes amies" non plus ! Je les verrais plutôt dans une sorte de relation où elle peuvent parfois se chercher, et parfois être complices, comme des girouettes ! Elles perdent les autres qui savent pas dire si elles s'apprécient ou non à force de les voir être un moment sympa avec l'autre puis limite se regarder comme si elles allaient se sauter dessus XD Elles-même ne sauraient vraiment dire ce qu'elles pensent de l'autres, d'une part elles se sentent identiques et en même différentes :pale:

Rosaline : Je pense qu'elle serait parfaite dans le rôle de l'humaine à apprendre à apprécier ! Pour se faire je vois trois solutions :
1. Je ne sais pas comment encore, Keira apprend qu'elle est humaine directement et la regarde bien de travers, restant méfiante et peu agréable alors que Rosaline pourrait voir que ce n'est pas réellement contre elle...Et donc de ce fait, en plus du fait que la race de Keira pourrait l'intéressée (?), elle pourrait avoir envie d'essayer de la mettre en confiance, d'aller vers elle petit à petit ?? (en plus, même si elle ne fait pas le pas d'elle-même, il suffit de trouver un contexte où l'échange est inévitable entres elle pour lancer le jeu !)
2. Elles apprennent d'abord à se connaitre et s'apprécier ! Puis un jour, Keira pourrait découvrir sa nature d'humaine (soit par hasard soit parce que Rosa oserait lui dire ?) et là... Aie, ça fait mal pour Keira qui prend ses distances mais ... ça se calme peu à peu et elles finissent par se retrouver ??
3. On dit qu'elles sont directement proches, développent un lien de confidentes et Keira finirait par parler de son passé à Rosa... Et là, c'est elle qui pourrait avoir le choc et agir bizarrement en mode "ok donc l'une des personnes les plus proches de moi déteste ma vraie nature" (car je pense qu'en parlant de ce qu'il s'est passé, Keira serait plutôt acerbe envers les humains, trop par rapport à ce qu'elle ressent vraiment, tu vois ?)... Et forcément, si Rosa à un lien si proche avec Keira, ben celle-ci lui demandera des comptes, pourquoi elle agit aussi bizarrement soudainement... Ce qui pourrait amener Rosa à lui dire qu'elle est humaine ?  

Je ne sais ce que tu penses de tout ça ? Je suis ouverte à toute autre propositions si jamais :3
Keira Connolly
Revenir en haut Aller en bas
Alysse Evans
Elève de classe 3-C
Alysse Evans
Réputation* : 60
Féminin
Terra : 212313
Age : 22
Date de naissance de votre personnage* : 17/05/2001
Emploi/club* : club d'arts
Elève de classe 3-C
Dim 24 Mai - 20:23
Alors moi je suis d'accord, j'approuve toutes les idées parce que j'avais eu les mêmes globalement xD

Question étant : as-tu une préférence ou une envie de commencer ? (Quitte a faire 1 RP après l'autre si plusieurs te tentent xD)
Alysse Evans
Revenir en haut Aller en bas
Keira Connolly
Elève de classe 3-A
Keira Connolly
Terra : 143563
Elève de classe 3-A
Dim 24 Mai - 20:31
Waw ce fût rapide XD

Yeah, va pour tout ça alors ! Je te rajoute à mes liens dans la soirée :)
Et...hm... Pourquoi pas débuter avec Rosa justement ? Déjà, je ne sais pas laquelle des 3 options te tente mais en fonction de celle qui te plait le plus à exploiter, le contexte nous est déjà servi sur un plateau si on peut dire :face:
Keira Connolly
Revenir en haut Aller en bas
Alysse Evans
Elève de classe 3-C
Alysse Evans
Réputation* : 60
Féminin
Terra : 212313
Age : 22
Date de naissance de votre personnage* : 17/05/2001
Emploi/club* : club d'arts
Elève de classe 3-C
Dim 24 Mai - 20:32
Oh bah on se tape la discu sur la CB à côté donc je vois vite les messages xD

Ça me va pour Rosaline, à voir si tu veux commencer où je ?
Alysse Evans
Revenir en haut Aller en bas
Rosaline Blaire
Elève de classe 3-A
Rosaline Blaire
Terra : 149153
Emploi/club* : Club de mannequinat (réalisatrice de vêtements)
Elève de classe 3-A
Dim 24 Mai - 22:06
Voilàààà : je te mets le lien ici:RP
Rosaline Blaire
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël Puccineli
Elève de classe 4-A
Raphaël Puccineli
Réputation* : 0
Terra : 179370
Elève de classe 4-A
Lun 1 Juin - 19:43
Salut! C'est à moi de venir te voir pour des RPs o/ Alors, je te fais la liste de mes persos, je te laisse choisir xD

Nolan : C'est un hybride panthère des neiges, issue d'une famille royale qu'il cache aux yeux de tous. Il est du genre protecteur et fait pas mal de bêtises, mais il a un bon fond. Il ne supporte pas les gens qui se moquent de ses amis et il est du genre casse-cou. Il est actuellement en 2-C.

Raphaël : Raphaël est un ange prétentieux, se sentant pertinemment supérieurs aux races mortelles. Pour lui, seul sa potentielle promotion en tant qu'archange compte. Il veut faire le bien autour de lui, mais n'hésitera pas à se mettre en avant, car après tout, c'est lui l'ange donc il sait tout mieux que n'importe qui. En résumé, c'est une grande gueule au bon cœur. Il est en couple avec Lorelaï et bizarrement, ça l'a un peu adouci, malgré la nature de la relation. Il est actuellement en 4-A

Anastasia : Alors elle, c'est la présidente du comité de discipline du pensionnat, alors autant te dire qu'il faut filer droit avec elle. Elle est carrée, froide, distante et particulièrement intransigeante sur le règlement. Son maître mot est l'ordre et les bêtises, elle les sanctionne fortement. En contrepartie, c'est une femme très solitaire, mais avec une mentalité d'adulte. Elle est en 3-C et c'est une humaine sans pouvoir, mais elle cache ça à tout le monde en laissant circuler des rumeurs sur elle concernant ses capacités magiques.

Sandra : Pour finir, on a Sandra, une femme de main de la mafia éternienne. C'est une femme qui est particulièrement bagarreuse au sang chaud! Le genre de personne à parler avec ses poings plutôt qu'avec des mots. Derrière son côté violent, il y a une hybride papillon au passé plutôt tragique. Son côté anarchique peut être très alléchant pour toute personne ayant envie de liberté et elle n'a pas vraiment de gêne en public, tant que celui-ci est adulte. Elle ne veut pas choquer les plus jeunes.

Voilà! Si un de ces persos t'intéressent, j'en serais ravi! Sur ce, passe une bonne soirée!
Raphaël Puccineli
Revenir en haut Aller en bas
Keira Connolly
Elève de classe 3-A
Keira Connolly
Terra : 143563
Elève de classe 3-A
Jeu 4 Juin - 3:42
Hey !!
Mais vous êtes des sadiques ! Mon petit cerveau a mal à force de fumer, vous savez ? XD
Je t'avoue que là mon cerveau est mort et je te réponds surtout pour te dire "t'inquiètes j'ai lu tes fiches et je réfléchis à un truc !" :x
Je te mpotterai demain (enfin, tantôt vu l'heure) avec des pistes plus précises ;)
Mais je te laisse tout de même mes premières impressions parce que je suis gentille :p

Nolan : alors je t'avoue qu'en ce qui le concerne je n'ai pas d'idées précises là tout de suite haha Mais je pense que ça peut être positif avec lui même s'il est plus jeune !

Anastasia : Autant te dire qu'elles ne vont pas s'entendre. Keira n'accrochera pas du tout à Ana, et celle-ci devra sûrement la recadrer plus d'une fois x.x

Sandra : Hm, ce sera à double tranchant avec elle ! Keira pourrait autant l'apprécier voir l'adorer que s'en méfier because...Bah elle veut pas prendre le risque de se ramasser un poing en pleine face (même si elle peut en donner elle-même XD)

Raphaël : J'ai éventuellement une petite idée en ce qui le concerne, maintenant la difficulté sera de l'expliquer XD mais pour lui je pense avoir déjà une piste plus ou moins "construite" ! Bref, je viendrais t'en parler par mp :)
Keira Connolly
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: