Pensionnat Ereno

Bienvenue dans le Pensionnat Ereno, une école de magie où vous croiserez, Hybrides, comme tout autres créatures mythique et magique. [RPG SHOOL, moderne fantastique]
 
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Leslie Rousseau
Elève de classe 4-A
Leslie Rousseau
Terra : 141034
Elève de classe 4-A
Dim 21 Juin - 14:19
Leslie Rousseau
Hybride ours polaire ○ Sixième sens ○ Etudiante (Sport)
21ans
It's about me
SportiveJoueuseCourageuseImpulsiveSensibleFranche
Fille unique, Leslie était une enfant timide à la fois gâtée et surprotégée par ses parents qui avaient déjà perdu un enfant. Cependant, le changement soudain de royauté dans son royaume l'a amené à s'affirmer afin de ne pas inquiéter davantage ses parents. Elle a ensuite commencé ses études à Ereno.
NOM Prénom(s)
Âge - Occupation - Relation
Description.
NOM Prénom(s)
Âge - Occupation - Relation
Description.
NOM Prénom(s)
Âge - Occupation - Relation
Description.
▬ Meilleure amie : La femme parfaite (ou pas) ▬ Meilleur ami : L'homme parfait (ou presque)▬ Partenaire de sport : Pour aller faire un petit jogging matinale ▬ Frangins/Frangine de cœur : Pour lui faire oublier qu'elle est fille unique ▬ L'innocence à l'état pur : Pour l'envie et lui donner envie de protéger ces yeux si doux ▬ Amis : Parce qu'il en faut bien un peu ▬ Futur petit ami : Parce que ... Faut-il vraiment une explication pour aimer quelqu'un ? ▬ Autres : des gens avec qui s'est tendu, des camarades, des potes mais sans plus, une rivalité saine, pourquoi pas un ex... etc. Faîtes-vous plaisir, je ne mange personne ♡

Je ne vous en voudrais pas si vous venez les mains vides ! Mais si vous avez déjà une idée, c'est super ! Sinon, n'hésitez pas à me dire si vous préférez du positif ou du négatif, vers où vous voulez vous orienter ;)
Leslie Rousseau
Revenir en haut Aller en bas
Bruno Fernández
Surveillant
Bruno Fernández
Masculin
Terra : 146859
Age : 28
Date de naissance de votre personnage* : 15/08/1995
Emploi/club* : Surveillant / Soigneur animalier magique
Surveillant
Dim 21 Juin - 16:24
Hello ! Bruno est et restera un éternel hyperactif qui aime le sport, donc... Est-ce qu'il peut devenir ton copain de jogging ? - ils ont que 2-3 ans de différences, ça ne devrait pas être si malvu une élève et un surveillant qui courent dehors, si ?
Compris
Bruno Fernández
Revenir en haut Aller en bas
Lorelaï Heartfield
Elève de la classe 5-B
Lorelaï Heartfield
Réputation* : 100
Féminin
Terra : 181371
Age : 26
Date de naissance de votre personnage* : 30/04/1997
Emploi/club* : Club de mannequinat
Elève de la classe 5-B
Dim 21 Juin - 19:06
Boouuuh

Alors moi je te propose :

-relaation amicale : lorelai

-relaation autre : Lucas

Lorelaï Heartfield
Revenir en haut Aller en bas
Leslie Rousseau
Elève de classe 4-A
Leslie Rousseau
Terra : 141034
Elève de classe 4-A
Dim 21 Juin - 19:28
♤ Bruno
Coucou toi !!

J'ai été voir ta fiche et waw ils ont plein de point communs XD  Je te dis ils sont bien partis pour une  bonne complicité, balec qu'il soit surveillant mdr Donc totalement partante pour en faire son partenaire de jogging :D ils sont majeurs et vaccinés donc ça passe je pense non ?! :face:

Ça te dit d'en discuter plus en détail via Discord ou par mp ?

♤ Alysse
Hoya !

J'ai été lire la fiche de Lorelaï (je l'avais déjà fais pour Lucas) et va pour une relation amicale avec Lorelaï et un autre genre avec Lucas (avec qui je pense qu'il peut y avoir pas mal de possibilités *pense*)

Même question que pour Bruno, ça te dit d'en discuter sur Discord ou par mp des détails ? (J'avoue que je suis toujours plus à l'aise par là et ça évite de trop flooder XD *je suis un boulet*)
Leslie Rousseau
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: