Pensionnat Ereno

Bienvenue dans le Pensionnat Ereno, une école de magie où vous croiserez, Hybrides, comme tout autres créatures mythique et magique. [RPG SHOOL, moderne fantastique]
 
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Une petite chimiste rebelle
Liliane Oswald
Professeur
Liliane Oswald
Terra : 141245
Professeur
Mar 23 Juin - 13:25


   

Liliane Oswald

Professeur - 24 ans - Mage - Pouvoir de transposition

Bonjour à tous! Je suis votre nouvelle professeur de Chimie, Liliane Oswald. Je suis ravie de vous rencontrer.
Oh toi là-bas! Crois pas que je ne t'ai pas vu, je suis une ancienne rebelle moi aussi, je sais toutes les conneries que vous pouvez faire. Et si t'es pas capable de le faire plus discrètement , je vais t'apprendre comment le faire en colle.

Alors le cours de chimie! Aujourd'hui je vais vous apprendre à faire un produit qui peut dissoudre toutes les surfaces. Commençons par [...].
Ah voilà! La fin du cours, bon notez que je veux que vous filmiez vos dissolutions d'objets pour le prochain cours. Oui, n'importe quoi, surtout si c'est dans le bâtiment c'est ça.
Bon! Moi je vais aller nager à la piscine.

Looking for...

J'ai déjà eu beaucoup de relations, j'ai même été fiancée à une époque, ça c'est mal terminé, mais je pense que maintenant je suis capable de tourner la page et de me trouver quelqu'un. Fille? Mec? Peu importe je ne suis pas compliquée et plutôt ouverte d'esprit sur ce genre de choses.
Parce que je crois que l'amitié entre fille et mec ça existe. Alors autant avoir mes meilleurs amis ici. J'en ai perdu pas mal, un peu de soutien et de soirée pyjama seraient agréables.
Des personnes avec qui se plaindre des élèves, jouer des petits tours, des plaisanteries, faire des sorties scolaires , et avec qui on papoterait
Parce que dans le personnel, dans l'administration, il y a toujours des gens un peu relous qui trouvent qu'on gère mal les élèves. Qu'on est pas un prof exemplaire ou sérieux... bref ce genre de personne.
Parce qu'il en faut bien, surtout les rabats-joie et les élèves un peu trop sérieux qui font respecter le règlement.
ça existe, ça s'appelle des "bêtes noires" et je n'en ai jamais eu beaucoup, mais ça arrive.
Liliane Oswald
Revenir en haut Aller en bas
Liliane Oswald
Professeur
Liliane Oswald
Terra : 141245
Professeur
Mar 23 Juin - 13:25


Prénom Nom

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

Liliane Oswald
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: