Pensionnat Ereno

Bienvenue dans le Pensionnat Ereno, une école de magie où vous croiserez, Hybrides, comme tout autres créatures mythique et magique. [RPG SHOOL, moderne fantastique]
 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Veux-tu jouer avec moi? [ft Aelig]
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Chris Estevare
Dirigeant d'une partie de la ville
Chris Estevare
Réputation* : 150
Masculin
Terra : 178724
Emploi/club* : dirigeant de la mafia
Dirigeant d'une partie de la ville
Dim 22 Déc - 14:14
Veux-tu jouer avec moi?Aelig & Chris


La jeune fille a l’air grincheuse , mais peu importe, la réalité est ainsi. Le monde n’est pas que paillettes arc-en-ciel, licorne et bisounours. Plus vite elle s’en rendra compte mieux ce sera. Finalement, cela lui passa, et elle déclara :

« La galanterie est une notion un peu vieillotte, je trouve. Pas toujours appropriée, ou parfois réductrice. Vous voyez ce que je veux dire ? »

-Mmh…pas vraiment, j’ai toujours trouvé que la galanterie est nécessaire. Oh bien sûr, je pense que cela dépend de la personne en réalité, par exemple, je ne pense pas que ma femme de main apprécierait que je me montre galant avec elle.
Si vous n’appréciez pas, je ne le ferai plus.


La jeune femme te suit, évidemment, tu l’emmène dans une suite. Elle est grande, avec des dorures de partout.
Spoiler:

Sur le trajet elle te demande :

« Dites, vous n’allez pas me tuer après avoir raconté votre truc, n’est-ce pas ? »

Tu souris en coin et lui répond :

-Est-ce seulement maintenant que vous vous en préoccupez miss Aelig ?

Tu ne réponds pas, tu laisses planer le doute, c’est bien plus drôle ainsi. Tu ouvres la porte et rentre, laissant la galanterie de côté à la demande de la demoiselle.

-Posez-vous où vous le souhaitez, il y a de la place.

Tu lui souris, lui faisant signe.

:copyright: 2981 12289 0
Chris Estevare
Revenir en haut Aller en bas
Aelig Morbraz
Elève de la classe 5-B
Aelig Morbraz
Terra : 161648
Age : 27
Date de naissance de votre personnage* : 13/03/1997
Elève de la classe 5-B
Dim 22 Déc - 14:44
C’est quoi cette réponse inquiétante ?! Il ne répond pas vraiment, en plus ! Ô ma doué je vais mourir, c’en est fini de moi, tout ça parce qu’un type de la mafia charismatique est trop intéressant pour que je passe à côté. J’avoue, je n’ai aucun regret, je profiterai de l’occasion jusqu’au bout. Je devrais être journaliste de l’extrême, en fait. Laisser tomber la mode et prendre des risques pour alimenter la page des ragots de la gazette de la commune. C’est beaucoup pour pas grand-chose, mais si c’est ce qu’il faut… On arrive à sa chambre et je le suis à l’intérieur malgré son espèce de blague chelou pas drôle. Je ne manque pas de lui dire en allant m’asseoir sur le lit.

« Vous n’êtes vraiment pas drôle ! J’en viens à penser que si vous tuez des gens, c’est pour ne pas ébruiter la rumeur de votre humour inquiétant ! »

Je lui souris légèrement avant de parcourir la suite du regard. Beaucoup de doré, il doit énormément aimer cette couleur. Je me lève ensuite pour aller observer la vue de la fenêtre, puis je me tourne vers lui.

« Vous n’avez rien à boire, ici ? C’est toujours mieux de bavarder autour d’un verre, comme tout à l’heure. Pas nécessairement de la liche, cela dit… Sauf si c’est la seule chose que vous avez.  »

Je n’aime pas boire en journée, ou alors rarement. Ce n’est pas le moment pour ça. Pourtant, je tiens plutôt bien l’alcool et j’aime bien le goût. Je trouve juste que ce n’est pas approprié.
Aelig Morbraz
Revenir en haut Aller en bas
Chris Estevare
Dirigeant d'une partie de la ville
Chris Estevare
Réputation* : 150
Masculin
Terra : 178724
Emploi/club* : dirigeant de la mafia
Dirigeant d'une partie de la ville
Dim 22 Déc - 18:14
Veux-tu jouer avec moi?Aelig & Chris


La jeune femme répond :

« Vous n’êtes vraiment pas drôle ! J’en viens à penser que si vous tuez des gens, c’est pour ne pas ébruiter la rumeur de votre humour inquiétant ! »

Tu souris en coin :

-Allez savoir.

Elle s’assit sur le lit puis se lève voir la vue par la fenêtre. Elle est splendide, on y voit les buldings les plus hauts et les plus beaux ainsi qu’une immense fontaine.

« Vous n’avez rien à boire, ici ? C’est toujours mieux de bavarder autour d’un verre, comme tout à l’heure. Pas nécessairement de la liche, cela dit… Sauf si c’est la seule chose que vous avez.

-J’ai beaucoup de choses.

Tu te lèves et va chercher des boissons dans le frigo.

-J’ai de l’hydromel, du jus de fruits, enfin ce genre de choses, faîtes votre choix. Nous pourrons parler ensuite.


:copyright: 2981 12289 0
Chris Estevare
Revenir en haut Aller en bas
Aelig Morbraz
Elève de la classe 5-B
Aelig Morbraz
Terra : 161648
Age : 27
Date de naissance de votre personnage* : 13/03/1997
Elève de la classe 5-B
Lun 23 Déc - 15:17
Ok, j’ai dit que j’évitais l’alcool en journée mais il a de l’hydromel, le cousin du chouchen, et c’est beaucoup trop bon pour que je passe à côté. C’est très sucré et j’aime bien ça, le goût d’alcool caché par le miel. Dommage qu’il n’y ait pas la touche de pomme qu’on trouve dans le chouchen.

« Vous avez de l’hydromel ! Vous pouvez m’en servir un verre, s’il vous plaît. »

J’aurais bien fait le service moi-même mais je ne sais pas où sont les verres. Je le laisse donc faire avant de le remercier et de m’appuyer contre le rebord de la fenêtre pour boire. Elle n’est pas ouverte, je ne l’aurais pas fait, sinon. Je ne pense pas que ce soit une idée merveilleuse de s’asseoir à proximité du vide quand le type en face de vous n’était pas clair sur ses intentions (tuer ou pas) et qu’en plus c’est un mafieux. Mais je caricature peut-être.

« Alors alors, qu’avez vous à raconter ?? Plein de choses je suppose ! Vous n’avez pas à épargner les détails, je peux tout entendre. Sinon je ne vous aurez pas suivi. »

Pour le bien de ma curiosité malsaine, j’ignorerai ma sensiblerie. Je plaisante, je vomirai dans mon verre si c’est vraiment trop hardcore. Ça m’étonnerait que ça le soit vraiment.
Aelig Morbraz
Revenir en haut Aller en bas
Chris Estevare
Dirigeant d'une partie de la ville
Chris Estevare
Réputation* : 150
Masculin
Terra : 178724
Emploi/club* : dirigeant de la mafia
Dirigeant d'une partie de la ville
Sam 28 Déc - 18:15
Veux-tu jouer avec moi?Aelig & Chris


« Vous avez de l’hydromel ! Vous pouvez m’en servir un verre, s’il vous plaît. »

Tu acquiesça, sorti des verres d’un des meubles et fouilla dans une pièce annexe pour sortir d’une frigo la bouteille en question. Tu versas le liquide dans les deux verres et en tendit un à la jeune femme :

-Tenez miss.

Elle avait sa posture dans sa manière de boire l’alcool qui était assez amusante, adossez contre une fenêtre, combien même elle était fermée. Elle avait le goût du risque et c’était plaisant à voir.

« Alors alors, qu’avez vous à raconter ?? Plein de choses je suppose ! Vous n’avez pas à épargner les détails, je peux tout entendre. Sinon je ne vous aurez pas suivi. »

-Vous tenez à ce point à entendre mon histoire ? Je ne sais pas si c’est amusant ou un peu malsain.

Tu ris doucement en buvant ton verre d’alcool.

-Par quoi commencer ? Je suis né dans le même pays que vous, sûrement, j’y ait grandi, je suis allé à l’école comme tous les enfants de cet endroit. A première vue rien de plus normal, mais à cause de mon pouvoir beaucoup me craignait et on décidait de me le faire regretter. Qu’est-ce qui se passe selon vous quand un enfant avec un pouvoir dangereux dans les mains se fait attaquer et que la panique l’envahit ?
Quand il ne sait pas comment se contrôler ? Vous devez le savoir non ?



:copyright: 2981 12289 0
Chris Estevare
Revenir en haut Aller en bas
Aelig Morbraz
Elève de la classe 5-B
Aelig Morbraz
Terra : 161648
Age : 27
Date de naissance de votre personnage* : 13/03/1997
Elève de la classe 5-B
Ven 3 Jan - 14:42
Amusant ou malsain ? Hm… C’est amusant pour moi de collecter des données sur tout le monde, d’avoir plein d’histoires à raconter. J’aime ça, parce que ça me donne de la conversation de parler sur les autres. Tout le monde aime de temps en temps bitcher sur untel, ou entendre des histoires peu communes. Les personnes à qui je parle régulièrement aime ça tout autant que moi. Je n’ai jamais songé que c’était malsain, personne n’est forcé. Je hausse donc les épaules avec un sourire légèrement désolé.

« Malsain me paraît exagéré. »

Je bois tranquillement tandis qu’il m’explique les problèmes liés à son pouvoir. C’est stupide de vouloir faire regretter quelqu’un parce que son pouvoir effraie… On ne décide pas ces choses là. La réponse à ses questions est évidente. Tellement évidente que je crois un instant qu’elles sont juste rhétoriques et qu’il n’attend pas que je réponde vraiment. Pourtant, il ne reprend pas la parole. Il y a un flottement avant que je dise :

« Je le sais, évidemment. »

Et c’est triste et injuste. Je me sépare de la fenêtre pour m’approcher de lui.

« C’est une situation bien triste… Cependant, ne trouvez-vous pas mieux, justement, que l’on vous fasse partir ? Vous auriez rencontré le même problème plus tard. Mais continuez, je n’ai pu que supposer la suite et vous n’avez pas fini de raconter, non ? »
Aelig Morbraz
Revenir en haut Aller en bas
Chris Estevare
Dirigeant d'une partie de la ville
Chris Estevare
Réputation* : 150
Masculin
Terra : 178724
Emploi/club* : dirigeant de la mafia
Dirigeant d'une partie de la ville
Sam 4 Jan - 16:41
Veux-tu jouer avec moi?Aelig & Chris

La jeune femme te confirma qu’elle voyait de quoi elle parlait, disant :

« Je le sais, évidemment. »

Tu la vis décoller de la fenêtre et se diriger vers toi. Elle se remit à parler :

« C’est une situation bien triste… Cependant, ne trouvez-vous pas mieux, justement, que l’on vous fasse partir ? Vous auriez rencontré le même problème plus tard. Mais continuez, je n’ai pu que supposer la suite et vous n’avez pas fini de raconter, non ? »

-Oh non, chose étant, c’est impossible de savoir ce que le futur m’aurait réservé là-bas si les choses n’avaient pas tournés comme ça. A première vue j’en doute, la plupart des enfants dans ce pensionnat magique, peu importe qui ils sont, ayant des pouvoirs dangereux ont fini par apprendre à les maîtriser, car, on leur a laissé apprendre la magie et à manipuler leurs pouvoirs.

Puis tu ajoutas :

-Par la suite, je me suis retrouvée dans les bas-fonds, avec ma famille qui m’a suivie, mes parents avaient peurs. En voyant que nous n’étions pas d’ici beaucoup de gens ont essayer de nous dévaliser ou de nous voler, mais grâce aux pouvoirs de mes parents nous avons pu l’éviter.
Les pauvres ont fini en triste état
, un sourire en coin sur ton visage, sadique, montrait que tu ne le regrettais absolument pas, finalement, la famille mafieuse qui gérait les bas-fonds ont fini par entendre parler de nous, après que mes parents nous ait protégés d’un des hommes de mains des concernés.
Ils sont venus nous affronter, ils ont perdus, et quand mon père a tué le chef de famille, les autres membres de la mafia sont partis.
C’est tout, pas très jolie et courte comme histoire me direz-vous, mais c’est ainsi que je les aiment.




:copyright: 2981 12289 0
Chris Estevare
Revenir en haut Aller en bas
Aelig Morbraz
Elève de la classe 5-B
Aelig Morbraz
Terra : 161648
Age : 27
Date de naissance de votre personnage* : 13/03/1997
Elève de la classe 5-B
Sam 4 Jan - 17:12
Son histoire est hyper intéressante, c’est génial ! Mes yeux pétillent d’entendre ce genre de détails, que je vois plus dans les films ou les romans. Ça lui fait une vie très palpitante, c’est trop cool !

« Et donc vous avez pris leur place ! Quelle force ! »

Il a conclu en disant que son histoire n’était pas très jolie, et qu’elle était courte. C’est vrai qu’elle l’était, j’aurais apprécié plus de détails. Cependant, je suppose que je peux me satisfaire de ça… Non. Je lui souris après avoir bu dans mon verre.

« Vous ne mettez pas beaucoup d’émotions dans vos mots. À part le sadisme évident dont vous faites preuve, je n’ai rien ressenti qui percute vraiment. C’est dommage !! Ne voudriez vous pas recommencez, de manière plus… vivante ? Le combat final par exemple ! »

Quelle est cette manie qu’ont les gens à tout raconter à la va vite, comme si leurs histoires ne comptaient pas ?! Personnellement, je peux faire une aventure d’un voyage au lavomatique et ça ne sera même pas ennuyant.

« Allez-y, je veux du théâtre. »

Je ne devrais pas lui parler comme ça, mais qui sait... Il est déjà très charismatique, apporter plus de vie à ses mots ne le rendra que plus attirant, et c’est important quand on fait partie du crime organisé, non ?
Aelig Morbraz
Revenir en haut Aller en bas
Chris Estevare
Dirigeant d'une partie de la ville
Chris Estevare
Réputation* : 150
Masculin
Terra : 178724
Emploi/club* : dirigeant de la mafia
Dirigeant d'une partie de la ville
Sam 4 Jan - 19:07
Veux-tu jouer avec moi?Aelig & Chris

La jeune femme a les yeux qui pétillent, elle semble enthousiasmé par ton récit, sans que tu ne comprennes réellement pourquoi. Elle s’exclame alors :

« Et donc vous avez pris leur place ! Quelle force ! »

Tu hausses les épaules :

-C’était la suite logique.

Finalement la mafia c’était comme une hydre, couper une tête, une nouvelle repoussera. Souriante, la jeune femme finit son verre et dit :

« Vous ne mettez pas beaucoup d’émotions dans vos mots. À part le sadisme évident dont vous faites preuve, je n’ai rien ressenti qui percute vraiment. C’est dommage !! Ne voudriez vous pas recommencez, de manière plus… vivante ? Le combat final par exemple ! »

Quelle drôle de demande. Enoncer un fait ne méritait rien de plus que le ton de la récitation. Pourquoi vouloir redonner vie à un évènement passé il y a des années ? Désormais, la scène ne t’inspirait plus rien.

« Allez-y, je veux du théâtre. »

Tu hausses un sourcil :

-Je ne suis pas comédien, désolé de vous décevoir jeune demoiselle. Je préfère être au centre de la scène, projecteur braqué sur moi, faire figuration très peu pour moi. Ce qu’il s’est passé ne m’inspire plus rien de toute manière.
Cela explique simplement mon titre et la manière dont je veux que la mafia s’occupe des affaires de la ville. Le maire abuse énormément de taxes et ne fait rien pour les commerçants de la ville, alors, la mafia se charge de les protéger.


Dans ta voix, un certain dédain apparaît quand tu parles du maire, tu ne l’aimes pas, et la plupart du temps , ton fiancé (son fils) t’énerve, même s’il est moins désagréable que son père. Tu ajoutes par la suite :

-C’est aussi pour cela que j’ai beaucoup de fréquentations et que je n’ai pas grands risques pour sortir dehors, visage découvert.


:copyright: 2981 12289 0
Chris Estevare
Revenir en haut Aller en bas
Aelig Morbraz
Elève de la classe 5-B
Aelig Morbraz
Terra : 161648
Age : 27
Date de naissance de votre personnage* : 13/03/1997
Elève de la classe 5-B
Dim 5 Jan - 12:52
Ce type n’est vraiment pas drôle ! Je pousse un soupir exaspéré en entendant ses explications, effectivement déçu.e. Raconter peut être un moyen d’être au centre de la scène, il y a de nombreuses manières d’exister devant les autres. On peut les varier, elles sont toutes plus ou moins intéressantes. Je fais une petite moue et lui dis, avant de terminer mon verre :

« Vous êtes décevant, oui. Heureusement que vous n’avez pas que ça à dire. »

Ce qu’il dit sur le maire, par exemple… Je ne m’intéresse par trop à ces histoires de taxes, la politique n’est pas mon domaine préféré. Même si j’ai rapidement appris le nom du maire ou les éléments principaux à l’organisation de la ville, je ne m’y ai jamais accordé plus d’importance que ça. Je trouve ça ennuyant à la longue.

« Étant donné que vous êtes dans la mafia, vos fréquentations ne doivent pas être d’une grande fiabilité, non ? Ou le sont-elles étonnamment ? D’ailleurs, vous accordez une protection contre rémunération ou pas ? Ce serait bête de leur imposer des charges supplémentaires s’ils croulent sous les taxes. »

Je finis en haussant les épaules, puis je lui souris.

« Je n’y connais rien, à tout ça. »
Aelig Morbraz
Revenir en haut Aller en bas
Chris Estevare
Dirigeant d'une partie de la ville
Chris Estevare
Réputation* : 150
Masculin
Terra : 178724
Emploi/club* : dirigeant de la mafia
Dirigeant d'une partie de la ville
Sam 11 Jan - 12:05
Veux-tu jouer avec moi?Aelig & Chris

La jeune fille te faisait rire, elle te répondit :

« Vous êtes décevant, oui. Heureusement que vous n’avez pas que ça à dire. »

Et son honnêteté autant que sa moue était amusante.

-Mmmh je pourrais l’être encore plus, juste pour voir cette moue sur votre visage miss.

Tu lui souris en coin taquin par la suite. La jeune femme reprit alors :

« Étant donné que vous êtes dans la mafia, vos fréquentations ne doivent pas être d’une grande fiabilité, non ? Ou le sont-elles étonnamment ? D’ailleurs, vous accordez une protection contre rémunération ou pas ? Ce serait bête de leur imposer des charges supplémentaires s’ils croulent sous les taxes. Je n’y connais rien, à tout ça.»

-Oh personne n’est fiable, j’ai tendance à penser que nous nous utilisons tous les uns les autres, et que nos relations se font et se défont en fonction de si l’utilité persiste ou non. Quand bien même vous dîtes ne pas connaître ce genre de choses, vos remarques sont très pertinentes sachez-le. Non, je n’accorde pas ma protection en échange de rémunération, j’ai tendance à espérer valoir mieux que le maire, et me préoccuper d’avantage de la population qu’il ne le fait.
Comme je viens de vous le raconter, j’ai pu voir ce que subissaient les personnes n’ayant pas ce qu’il faut pour se défendre toutes seules.
Non, généralement, je leur demande simplement leur soutient ou quelques services. Une sorte de troc de service. Tout le monde y gagne.

Et c’était bien plus honnête que ce que pouvait proposer le maire. De plus, c’était quelque chose d’assez courant par chez les personnes de ton espèce.

:copyright: 2981 12289 0
Chris Estevare
Revenir en haut Aller en bas
Aelig Morbraz
Elève de la classe 5-B
Aelig Morbraz
Terra : 161648
Age : 27
Date de naissance de votre personnage* : 13/03/1997
Elève de la classe 5-B
Sam 11 Jan - 13:29
Il me fait rire à dire qu’il pourrait être encore plus décevant juste pour voir une expression particulière. Ce n’est pas très amusant d’être décevant, je trouve… Il m’explique que pour lui, personne n’est fiable et que les gens s’utilisent les uns les autres. C’est vrai, même implicitement l’utilisation se fait. Ça peut servir comme desservir les autres, mais je pense que ça sert un jour ou l’autre. Selon lui, mes remarques sont très pertinentes. Je n’en doute pas, je suis doué.e pour ça. Les remarques pertinentes, oui, c’est un domaine d’expertise. C’est grâce à ça que je peux critiquer tout le monde, et donc les aider d’une certaine manière !

Il ajoute ensuite qu’il ne demande pas d’argent en échange de ses services, mais plutôt un soutien ou un autre service. Normal… Bien que chez moi, les dons sont plus souvent de nature désintéressée. On ne demande (normalement) rien en échange. Je vais chercher la bouteille pour me servir un autre verre, lui demandant au passage s’il en veut également.

« C’est très positif, comme manière de faire ! Personnellement je n’aurais pas le réflexe de demander un service en échange, ça dénaturerait le don. Mais du coup, si les personnes n’apportent pas de soutien ou ne rendent pas service, que faites vous ? »

Il les tue comme dans les films ? Son discours actuel est d’ailleurs assez contrasté avec ce qu’il a dit plus tôt, sur le fait de tuer les gêneurs. J’aime bien cette nuance.

« Vous ne leur faites pas des misères pour si peu, j’espère ?  »
Aelig Morbraz
Revenir en haut Aller en bas
Chris Estevare
Dirigeant d'une partie de la ville
Chris Estevare
Réputation* : 150
Masculin
Terra : 178724
Emploi/club* : dirigeant de la mafia
Dirigeant d'une partie de la ville
Sam 11 Jan - 15:42
Veux-tu jouer avec moi?Aelig & Chris

Pendant ton explication, la jeune femme va chercher une bouteille et se reprendre à boire, elle t’en propose gentiment, alors, tu acceptes. Tu l’écoutes ensuite te donner son avis :

« C’est très positif, comme manière de faire ! Personnellement je n’aurais pas le réflexe de demander un service en échange, ça dénaturerait le don. Mais du coup, si les personnes n’apportent pas de soutien ou ne rendent pas service, que faites vous ? Vous ne leur faites pas des misères pour si peu, j’espère ? »

Tu ris doucement et sourit en coin :

-Quelle version préfériez-vous miss Aelig?

Tu ne tuais pas les gens, simplement, cela dépendait de leur difficulté.

-En soit, cela dépend de la nature de leur difficulté. Si c’est une impossibilité de le faire quand je leur demande il m’est possible de leur laisser une semaine de plus. Si c’est délibéré et qu’ils ne souhaitent rien à voir avec moi, très bien. Je les laisse s’occuper d’eux-mêmes et j’attends de voir combien de temps ils tiennent, avant de couler ou de revenir me demander mon aide.
Vous seriez étonné de voir, comme avec un peu de patience, on obtient toujours ce que l’on veut… et parfois avec encore plus d’avantages qu’au début.


Bah oui, tu ne te gênais pas pour demander plus, comme compensation de t’avoir laissé le bec dans l’eau.

-Moins ils feront ce que je leur ai demandé et plus cela leur coûtera à la fin quand ils demanderont de l’aide.

Pas au point de leur demander leur vie en échange, tu n’étais pas Satan, mais quand même…leur vie sociale et économique pouvait en partir.


:copyright: 2981 12289 0
Chris Estevare
Revenir en haut Aller en bas
Aelig Morbraz
Elève de la classe 5-B
Aelig Morbraz
Terra : 161648
Age : 27
Date de naissance de votre personnage* : 13/03/1997
Elève de la classe 5-B
Sam 11 Jan - 16:09
Comme ce doit être compliqué à gérer ! Ça ne me semble pas très honnête non plus, je ne suis pas sûre de bien apprécier ce qu’il dit… Cependant, il a un business à gérer, et pas n’importe lequel. Il n’a pas vraiment le choix d’agir ainsi, il en va de la crédibilité de son organisation. Ça reste quelque chose de totalement étranger pour moi, de quoi attiser toujours un peu plus ma curiosité. Les questions que j’ai ne concernent pas directement ce qu’il vient d’expliquer, elles sont plus personnelles. Car il ne fait que rester en surface, je n’ai pas vraiment son ressenti et c’est dommage. Je ne me gêne donc pas pour exprimer mes pensées.

« Qu’est-ce que vous pensez de tout ça ? Je me doute bien que vous vous y êtes habitué, mais vous n’êtes pas un robot ! Aussi… Ne pensez-vous pas que le pays a bien fait de vous expatrier vu comme vous avez évolué ? On peut se dire que l’exil forcé est ce qui a provoqué la situation actuelle, mais elle aurait pu rester inchangée même sans exil. »

Je le provoque, mais j’ai envie qu’il me raconte des trucs intéressants, moi. Pas que ces paroles précédentes sont ennuyantes, je les retiens même très bien pour l’avenir… Cela dit, on peut creuser beaucoup plus loin. Oui, c’est totalement intrusif.

« Personnellement je pense que certaines choses sont inévitables. Et vous ? »
Aelig Morbraz
Revenir en haut Aller en bas
Chris Estevare
Dirigeant d'une partie de la ville
Chris Estevare
Réputation* : 150
Masculin
Terra : 178724
Emploi/club* : dirigeant de la mafia
Dirigeant d'une partie de la ville
Dim 12 Jan - 20:20
Veux-tu jouer avec moi?Aelig & Chris

La jeune femme va sur un terrain dangereux avec ses questions personnelles, surtout en te demandant :

« Qu’est-ce que vous pensez de tout ça ? Je me doute bien que vous vous y êtes habitué, mais vous n’êtes pas un robot ! Aussi… Ne pensez-vous pas que le pays a bien fait de vous expatrier vu comme vous avez évolué ? On peut se dire que l’exil forcé est ce qui a provoqué la situation actuelle, mais elle aurait pu rester inchangée même sans exil. Personnellement je pense que certaines choses sont inévitables. Et vous ? »

-Hé bien je ne saurais pas dire, pensez-vous que si l’on vous retrouve morte, balancée par la fenêtre c’est parce que c’était inévitable et que cela ne dépende pas du fait que vous soyez venu ou non dans cette dimension? Que vous auriez forcément tourner ainsi ?

Tu souris en coin, la menace était claire, mais tu avais prévenu la jeune femme : il y avait certaines limites qu’il ne fallait pas dépasser et tenir ce genre de propos… hé bien c’était plutôt un dépassement de la limite claire.
Si elle continuait, tu risquais de vouloir clairement la faire passer par la fenêtre… ou l’empoisonner et la balancer par la fenêtre ensuite. Comme elle sera paralysée elle ne pourra plus voler ni rien faire. Ça pouvait sembler sadique, mais tu n’étais pas des plus agréables quand tu étais énervé.

Un robot ? Non, tu ne pensais pas l’être, tu étais juste perdu dans toute cette enfance baignant dans le sang et la mort. Il arrivait que quelques personnes réussissent à voir au travers de toi. C’était à ce genre de personne à qui tu montrais plus facilement tes émotions et encore… à part ta famille les personnes extérieures étaient quasiment inexistantes.
Même à Darius tu ne montrais rien…ou plutôt tu évitais de lui montrer. Il t’avait vu plusieurs fois en colère, jaloux et une fois protecteur, mais les moments où ça avaient été le cas se comptait sur une main. Tu arborais, comme ici, la plupart du temps, un sourire en coin moqueur et dangereux.


:copyright: 2981 12289 0
Chris Estevare
Revenir en haut Aller en bas
Aelig Morbraz
Elève de la classe 5-B
Aelig Morbraz
Terra : 161648
Age : 27
Date de naissance de votre personnage* : 13/03/1997
Elève de la classe 5-B
Dim 12 Jan - 21:49
Oulah ! Je savais bien toucher un point sensible en lui disant ça, mais sa réponse directe est impressionnante ! Certes, il avait prévenu précédemment et je sais que je joue avec le feu… Ah, mais c’est plus fort que moi, l’appel du drama est irrépressible. Je ne sais pas si ça changera un jour, sauf s’il me tue là maintenant, je n’irai pas très loin dans ma folie des grandeurs émotionnelles. Je ris légèrement, en pleine conscience du danger qu’il vient d’énoncer. C’est pour détendre l’atmosphère… En tout cas, je ne reste pas du côté de la fenêtre. Je m’éloigne de côté de la porte, de telle sorte que s’il souhaite me pousser dans le vide, il devra me traîner d’abord. Ou utiliser son pouvoir.

Maintenant loin de lui, je m’assois comme si de rien n’était sur l’un des meubles, pour siroter mon verre comme s’il ne m’avait pas menacé de mort. Je ne cache pas avoir eu un coup de flippe, mais… et bien… c’était un risque connu. Puis je ne vais pas me montrer trop impressionné.e par son pouvoir de mafieux. Autant magique que politique, dans son cas.

« Qui sait… Peut-être ? Même si, sincèrement, je ne souhaite pas que ça m’arrive. Mes questions vous ont tant que ça touchées ? Je vous pensais plus solide, c’est pour ça que j’ai osé les poser. »

Je hausse les épaules comme s’il s’agissait seulement d’un triste malentendu, fixant un instant le contenu de mon verre. Je lève la tête pour lui sourire et reprends :

« Quoiqu’il en soit… excusez-moi. »

Je ne suis pas désolé.e, mais c’est mieux d’être poli.
Aelig Morbraz
Revenir en haut Aller en bas
Chris Estevare
Dirigeant d'une partie de la ville
Chris Estevare
Réputation* : 150
Masculin
Terra : 178724
Emploi/club* : dirigeant de la mafia
Dirigeant d'une partie de la ville
Sam 18 Jan - 13:58
Veux-tu jouer avec moi?Aelig & Chris

La jeune femme se mit à rire, elle ne semblait cependant pas sereine face à ta menace : s’éloignant de la fenêtre.
Au moins avait-elle compris ce que tu venais de dire…ou pas… :

« Qui sait… Peut-être ? Même si, sincèrement, je ne souhaite pas que ça m’arrive. Mes questions vous ont tant que ça touchées ? Je vous pensais plus solide, c’est pour ça que j’ai osé les poser. »

Elle le faisait exprès pour te faire réagir et tu le savais pleinement, elle ajouta :

« Quoiqu’il en soit… excusez-moi. »

-Si ma manière de réagir ne vous plaît pas, libre à vous de partir avant que je n’ai un mouvement malheureux qui vous ferait regretter vos paroles. Combien même nous sommes de la même espèce, cela ne me gênera pas du tout de vous rendre incapable de dire ce genre d’inepties plus longtemps.

Lui couper la langue par exemple, paralyser sa gorge, l’opérer des cordes vocales ou la faire taire à jamais, il y avait plusieurs de façon de rendre quelqu’un muet, et elles n’étaient pas agréables. Tu posas par la suite ton verre sur le mini-bar et la toisa :

-Je vais considérer que vous n’avez pas eu assez d’intelligence pour retenir votre langue, donc soit, j’accepte vos excuses. Avez-vous d’autres questions ? Je vous conseillerai auquel cas d’y réfléchir fortement avant de les poser.

Cette petite idiote naïve, tu te doutais fortement qu’elle obéisse, mais tant pis, tu l’avais prévenu, prochain mot franchissant la ligne tu comptais lui paralysais la gorge ou la mâchoire. Preuve de ton sérieux,, tu retiras tes gants.


:copyright: 2981 12289 0
Chris Estevare
Revenir en haut Aller en bas
Aelig Morbraz
Elève de la classe 5-B
Aelig Morbraz
Terra : 161648
Age : 27
Date de naissance de votre personnage* : 13/03/1997
Elève de la classe 5-B
Sam 18 Jan - 15:56
Il ne rigole plus. Il n’était pas beaucoup plus drôle avant, mais là… Ma curiosité et mon envie d’histoire ne surpasse pas mon envie de vivre. Si je le pousse davantage dans ses retranchements en posant des questions gênantes, ça risque de dégénérer à un point que je ne veux pas voir. C’est un homme susceptible pour pas grand-chose, on dirait. Bien sûr, j’aurais pu tenter d’aller plus loin, s’il n’avait pas retirer son gant après avoir dit quelque chose de menaçant. Je ne suis pas stupide au point de me mettre inutilement en danger. Jusqu’à maintenant, je trouvais la situation n’en représentait pas vraiment un.

« Non, je pense que ça sera tout. Vos histoires ne m’intéressent pas plus que le fait de rester en vie et en bon état.  »

Je termine ensuite mon verre et descends du meuble avec légèreté. Puis, malgré sa menace, je lui souris.

« Je vais vous laisser, mon imbécillité pourrait être contagieuse. Même si, je pense que vous m’avez mal évalué... J’ai le mérite de ne pas avoir votre caractère. Au revoir. »

Je le salue rapidement et n’attends pas pour prendre congé. Là, j’avoue, je n’ai vraiment pas fait preuve d’intelligence. Le problème, une fois dehors, c’est que je dois regagner le casino. Et donc trouver l’ascenseur ou les escaliers. Alala… Chose rassurante, je ne risque pas grand-chose en m’étant éloigné.e de lui.
Aelig Morbraz
Revenir en haut Aller en bas
Chris Estevare
Dirigeant d'une partie de la ville
Chris Estevare
Réputation* : 150
Masculin
Terra : 178724
Emploi/club* : dirigeant de la mafia
Dirigeant d'une partie de la ville
Dim 19 Jan - 17:45
Veux-tu jouer avec moi?Aelig & Chris

« Non, je pense que ça sera tout. Vos histoires ne m’intéressent pas plus que le fait de rester en vie et en bon état. »

Bien au moins, elle avait un peu de logique et n’était pas suicidaire… à force tu te posais sérieusement la question.
La jeune fille finit son verre, descendit du meuble et sourit :

« Je vais vous laisser, mon imbécillité pourrait être contagieuse. Même si, je pense que vous m’avez mal évalué... J’ai le mérite de ne pas avoir votre caractère. Au revoir. »

Tu souris en coin :

-On se demande, au revoir mademoiselle.

Vu comme elle avait pris la critique, aussi bien que toi, tu étais sûr que vous aviez le même caractère. Au moins gardait-elle un peu d’humour dans la chose.
Elle te salue rapidement, tu le lui rends d’un signe de tête, restant poli et civiliser. Tu te dis qu’un jour elle attirera des problèmes, et tu ne t’ai pas trompé. En effet, alors qu’elle venait de partir, tu entends deux hommes interpeller la jeune femme.
L’un d’eux lui avait tapoter l’épaule, disant d’un sourire en coin :

-Hey ma jolie ta besoin d’aide ?

-On peut t’aider si tu es perdu.

Tu fronças les sourcils légèrement en entendant rien qu’à leur ton que leur proposition n’était pas des plus honnêtes.
La jeune femme était peut-être énervante et idiote, tu serais parfaitement capable de la sortir de la situation au besoin. Tu espérais cependant qu’elle serait capable de se défendre seule.


:copyright: 2981 12289 0
Chris Estevare
Revenir en haut Aller en bas
Aelig Morbraz
Elève de la classe 5-B
Aelig Morbraz
Terra : 161648
Age : 27
Date de naissance de votre personnage* : 13/03/1997
Elève de la classe 5-B
Dim 19 Jan - 19:39
Il fallait que je me fasse aborder par deux types en cherchant la sortie… Je n’ai même pas eu le temps de m’y mettre sérieusement, d’ailleurs. L’un me tapote l’épaule et me demande si j’ai besoin d’aide, l’autre insiste en supposant que je suis perdu.e. Je n’aime pas le ton dans leur voix. Faisant de mon mieux pour ne pas trahir mon inquiétude, je réponds comme si de rien n’était que je me débrouille très bien et que je n’ai pas besoin d’aide. Ça n’a pas l’air de leur plaire, alors j’opère une retraite vers la suite du chef de la mafia. C’est la meilleure solution, je crois ? Il vaut mieux un moment gênant avec un type dangereux qu’un viol avec des types louches dans un coin sombre. Tout est préférable à ça.

Ils ne démordent pas et me suivent, me proposant un autre chemin. Genaoueien, kae da strakal brulu war ar Menez Are ! Qu’ils sont pénibles et oppressants ! Je leur déconseille vraiment d’insister. Pourtant, c’est ce qu’ils font jusqu’au bout. Je n’attends donc pas pour frapper à la porte de Chris lorsque j’y arrive, espérant très fort qu’il va l’ouvrir même s’il était de mauvaise humeur lorsque je l’ai quitté. L’un d’eux me saisit le bras avant que la porte s’ouvre et j’avoue que je commence à paniquer. Mon peuple est pacifique non-violent, j’ai de la force grâce aux tâches quotidiennes et au sport que je fais mais… Je n’ai jamais appris à l’employer pour éclater la tête de quelqu’un. Par contre, j’ai une bombe lacrymo et je peux l’utiliser, pourquoi je n’y ai pas pensé avant ? C’est ce que je fais, droit vers leurs visages. Ça les paralysera un temps.
Aelig Morbraz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Sauter vers: