Pensionnat Ereno

Bienvenue dans le Pensionnat Ereno, une école de magie où vous croiserez, Hybrides, comme tout autres créatures mythique et magique. [RPG SHOOL, moderne fantastique]
 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Veux-tu jouer avec moi? [ft Aelig]
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Chris Estevare
Dirigeant d'une partie de la ville
Chris Estevare
Réputation* : 150
Masculin
Terra : 178724
Emploi/club* : dirigeant de la mafia
Dirigeant d'une partie de la ville
Dim 19 Jan - 23:06
La jeune femme leur répond comme si de rien n’était et refuse leurs avances. Bon, au moins elle n’est pas complétement insouciante.
Les hommes insistent, ça ne te plais pas du tout, tu ne vas pas la laisser se débrouiller comme ça, si…? De toute façon, si ça dérape tu vas agir comme il se doit, pour l’instant, ça va. Ce n’est pas encore un réel dérapage, juste le début. Elle continue de leur tenir tête : leur conseillant d’arrêter leurs actes.
Puis, avec surprise, tu l’entends frapper à ta porte…ah visiblement elle comptait sur toi pour intervenir. Tu soupires et ouvre la porte : cette femme est certes casse-pied mais tu n’allais pas laisser une des tiens se faire chahuter ainsi.

Quand tu ouvres la porte, tu découvres que l’homme a saisi la jeune femme par le bras, elle sort alors une lacrimo et tu souris un peu : c’est qu’elle savait se défendre quand même la petite miss. A ton tour, tu l’attrapes par le poignet, l’attire dans la pièce et ferme la porte que tu verrouilles derrière toi : ils ne pourront pas rentrer sans la carte magnétique et tu l’as.

-Hé bien, plus résistante que je l’aurais pensé, de vraies griffes.

Tu souris en coin et colle l’oreille contre la porte, attendant de voir si les deux hommes ont renoncés. Ils ont tous deux jurés et insultés la demoiselle, la traitant même de pétasse, tu fronces un peu le sourcil, n’appréciant pas le mot utilisé. Ils comptent l’attendre…ces idiots. Ils doivent être soit stupides soit en manque.

-Tes admirateurs m’ont l’air un peu collants et bornés, ils ne veulent pas comprendre ton refus apparemment.

Mais tu pourrais le leur expliquer, avec ton pouvoir ou en braquant une arme à feu sur eux, pour les dissuader. Tu pouvais aussi appeler le propriétaire du casino et qu’il les fasse évacuer de force.
Chris Estevare
Revenir en haut Aller en bas
Aelig Morbraz
Elève de la classe 5-B
Aelig Morbraz
Terra : 161648
Age : 27
Date de naissance de votre personnage* : 13/03/1997
Elève de la classe 5-B
Lun 20 Jan - 0:10
Louée soit Margot, Chris ouvre la porte et je peux me mettre à l’abri de ces affreux personnages ! Il ferme aussitôt la porte derrière moi, et il n’y a aucun moyen pour que les autres puissent rentrer. Je pousse un discret soupir de soulagement, mon inquiétude s’atténuant légèrement maintenant que je suis en sécurité. Je range ma lacrymo, aussi, c’est mieux. Chris se montre alors étonné par mes capacités. Évidemment que je peux faire preuve de résistance, il est hors de question qu’on me traite comme ces hommes l’ont fait. C’est malheureusement récurrent, mais rarement à cette intensité. Ils m’insultent et décident d’attendre que je sorte… Ah… ça ne m’arrange pas.

Mon soupir n’est plus soulagé mais lassé, tandis que je vérifie dans l’un des miroirs de la chambre que je suis toujours bien coiffé.e. Leur lourdeur est pénible, je n’ai pas particulièrement envie d’être  ici. C’était la solution la plus safe. Si j’avais couru dehors, j’aurais eu moins de chance…

« Ils finiront bien par s’ennuyer… Et merci de me reconnaître à ma juste valeur ? Techniquement je n’ai pas besoin de vous mais de la sécurité de cette chambre. Vous êtes dedans pour l’ouvrir et ça m’arrange. »

Je lui souris, avant de jeter un coup d’œil à la porte. J’ai beau agir calmement, cette situation ne me plaît pas du tout. J’ai quitté le chef de la mafia parce qu’il ne me rassurait pas, et je suis à nouveau coincé.e ici en attendant que des mecs en chien arrête de m’importuner.

« J’attendrai ici qu’ils partent, si ça ne vous dérange pas. »

Même si ça dérange, en fait.
Aelig Morbraz
Revenir en haut Aller en bas
Chris Estevare
Dirigeant d'une partie de la ville
Chris Estevare
Réputation* : 150
Masculin
Terra : 178724
Emploi/club* : dirigeant de la mafia
Dirigeant d'une partie de la ville
Dim 26 Jan - 18:48
Veux-tu jouer avec moi?Aelig & Chris
La jeune femme te répond en s’arrangeant devant un miroir, ce qui te faisait halluciner, elle te répondit :

« Ils finiront bien par s’ennuyer… Et merci de me reconnaître à ma juste valeur ? Techniquement je n’ai pas besoin de vous mais de la sécurité de cette chambre. Vous êtes dedans pour l’ouvrir et ça m’arrange. »

Elle te sourit : tu te dis qu’au besoin, tu pourras toujours l’ouvrir aux jeunes hommes si elle t’embête.

« J’attendrai ici qu’ils partent, si ça ne vous dérange pas. »

-Non… je préfère encore vous laisser ici pendant des heures. Ce type d’homme m’insupporte et, je ne souhaiterai à aucune femme de se faire traiter et aborder de cette manière.
Un peu de classe quand même, nous ne sommes pas des animaux en chaleurs. Et si, au hasard, ils avaient de l’intelligence, ce ne serait que mieux, ils comprendraient que quand une femme dit non cela veut dire non.


Tu te bois tranquillement un nouveau verre d’hydromel en la fixant.

-Combien même je ne connais pas votre goût en la matière, je sais que peu de femmes apprécient ce genre de caractère chez un homme.

Toi tu mettais un point d’honneur à aborder correctement une femme, ce qu’il se passait après…ça dépendait de vous deux mais généralement tout se passait bien. Après, avec les gens comme mademoiselle Aelig il arrivait que ce soit plus compliqué…mais il fallait de tout pour faire un monde comme on disait ici n’est-ce pas ?

:copyright: 2981 12289 0
Chris Estevare
Revenir en haut Aller en bas
Aelig Morbraz
Elève de la classe 5-B
Aelig Morbraz
Terra : 161648
Age : 27
Date de naissance de votre personnage* : 13/03/1997
Elève de la classe 5-B
Mer 29 Jan - 15:09
Seulement aux femmes ? Il ne pense pas que ce type de harcèlement peut arriver peu importe le genre de la personne ? Sans oublier que le respect doit être témoigné à tout le monde. Ils comprendraient que, quand une personne dit non, c’est non. Le consentement vaut pour tout le monde. « Peu de gens apprécie ce comportement chez les autres » aurait également été plus correct… Je chipote, haha ! Il est maladroit dans ses paroles mais ça ne me dérange pas tant que ça. Après tout, je n’ai rien dit sur moi qui puisse contredire ses affirmations. Je m’appuie contre le mur côté du miroir, puis je lui souris.

« C’est noble à vous de défendre une partie de la population. N’oubliez pas que ce discours devrait s’appliquer à tout le monde. Quant à mes préférences, je n’aime ce caractère chez personne, homme ou autre. »

Nouveau coup d’œil à la porte, puis un soupir. Je veux rentreeer. Pourquoi a-t-il fallu que je tombe sur ce genre de lourdeau.

« Est-ce qu’il y a une autre sortie ? Ou alors peut-être sont-ils partis ? »

Je m’approche de la porte et le pousse légèrement pour pouvoir écouter à mon tour. Toujours là.

« C’est pénible, ils ont l’air de camper. »
Aelig Morbraz
Revenir en haut Aller en bas
Chris Estevare
Dirigeant d'une partie de la ville
Chris Estevare
Réputation* : 150
Masculin
Terra : 178724
Emploi/club* : dirigeant de la mafia
Dirigeant d'une partie de la ville
Dim 2 Fév - 15:52
Veux-tu jouer avec moi?Aelig & Chris
La jeune femme te répond en souriant :

« C’est noble à vous de défendre une partie de la population. N’oubliez pas que ce discours devrait s’appliquer à tout le monde. Quant à mes préférences, je n’aime ce caractère chez personne, homme ou autre. »

Tu acquiesces : tu es tout à fait d’accord.  La jeune femme jette un coup d’œil à la porte, preuve qu’elle aimerait bien sortir, puis soupire.
Elle te demande :


« Est-ce qu’il y a une autre sortie ? Ou alors peut-être sont-ils partis ? »

-J’en doute, ce genre de chiens en rute ne lâchent pas facilement leur proie quand ils l’ont trouvés. Et pour vous répondre, non , pas d'autres sorties.

Chose qu’elle prouve quand elle pousse légèrement la porte pour écouter :

« C’est pénible, ils ont l’air de camper. »

-Souhaitez-vous que je les fasse décamper ?

Deux personnes, même sans ton pouvoir ça ne devrait pas être si difficile, sans compter que tu as toujours une arme sur toi.
Après, il y avait une manière de faire autre : peu cavalière, qui te forcerait à supporter la jeune femme un peu plus longtemps.
La manière en question, te faire passer pour son petit ami, juste le temps de l’accompagner vers la sortie, tranquillement.

Si elle accepte, tu lui proposeras les deux solutions, reste plus qu’à voir ce qu’elle préfère comme méthode : la douce ou la forte. Etrangement… tu étais prêt à parier qu’elle était du genre à préférer la méthode forte.
Tu poses tranquillement ton verre sur le mini-bar avec un sourire en coin, moqueur, qui n’augurais rien de bon quant à ce que tu pouvais imaginer.


:copyright: 2981 12289 0
Chris Estevare
Revenir en haut Aller en bas
Aelig Morbraz
Elève de la classe 5-B
Aelig Morbraz
Terra : 161648
Age : 27
Date de naissance de votre personnage* : 13/03/1997
Elève de la classe 5-B
Mar 4 Fév - 15:40
Pas de sortie et des chiens déterminés, cette situation semble désespérée. Chris propose de les faire décamper et je ne peux qu’accepter. Je ne veux pas rester ici éternellement et il faut que ces hommes comprennent leur tort. Les solutions de Chris sont les suivantes : se servir de son arme ou se faire passer pour mon petit ami. Le choix est tout fait, un peu de drama ne fera pas de mal ! Je ne cracherai jamais sur une occasion de montrer mes sublimes talents de comédien.ne. Je lui fais donc un grand sourire (le sien n’est pas très rassurant) et réponds :

« L’arme fera l’affaire ! Vous pouvez la pointer sur eux et moi je serai ‘Non, Chris, ne faites pas !’ et là vous tirez sur l’un d’eux et c’est le drame, il tombe sur le sol et se vide de son sang. Horreur, malheur ! Son ami veut le venger mais vous êtes plus rapide et lui mettez une balle dans la tête. Il tombe raide mort, c’est un carnage mais je suis sauvé.e !! »

Je mime toutes les actions que j’évoque, histoire de l’aider à visualiser la scène et parce que je suis dans le moment. Bien sûr, je ne souhaite pas le voir tuer des gens, je décris juste des scènes qui pourraient donner un super bon film et dans lequel ça me déplairait pas d’être la star. Je souris un peu.

« Évidemment, je plaisante pour la plupart des événements, je ne souhaite la mort de personne. Juste un peu de drame, ça ne fait pas de mal ! »
Aelig Morbraz
Revenir en haut Aller en bas
Chris Estevare
Dirigeant d'une partie de la ville
Chris Estevare
Réputation* : 150
Masculin
Terra : 178724
Emploi/club* : dirigeant de la mafia
Dirigeant d'une partie de la ville
Dim 9 Fév - 20:32
La jeune femme te répond :

« L’arme fera l’affaire ! Vous pouvez la pointer sur eux et moi je serai ‘Non, Chris, ne faites pas !’ et là vous tirez sur l’un d’eux et c’est le drame, il tombe sur le sol et se vide de son sang. Horreur, malheur ! Son ami veut le venger mais vous êtes plus rapide et lui mettez une balle dans la tête. Il tombe raide mort, c’est un carnage mais je suis sauvé.e !! »

Tu clignes des yeux un peu surpris par sa réponse. Tu croyais, qu’elle était du genre à vouloir épargner les innocents, qui n’étaient pas si innocents que cela.
Elle te confirme ton impression, disant :

« Évidemment, je plaisante pour la plupart des événements, je ne souhaite la mort de personne. Juste un peu de drame, ça ne fait pas de mal ! »

-Je note.

Tu sors ton arme et ouvre la porte, faisant face aux deux hommes, ils semblent surpris mais visiblement ils te reconnaissent.

-Voulez-vous bien dégager de ma chambre ? Ou je vais devoir vous y forcer.

Tu sors ton arme et leur montre. Les hommes reculent mais ils pensent qu’en étant deux ils pourront te battre.
Tu attends Aelig, mais tu ignores cependant sa demande :

-Quand on me cherche, on me trouve.

Et tu tires dans le pied d’un des hommes. Bon, tu n’as pas de regrets set ce n’est pas comme si tu avais tué le jeune homme. Il t’insulte mais il n’essaye même pas de t’attaquer, sautillant à cloche-pied.


Chris Estevare
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Sauter vers: