Pensionnat Ereno

Bienvenue dans le Pensionnat Ereno, une école de magie où vous croiserez, Hybrides, comme tout autres créatures mythique et magique. [RPG SHOOL, moderne fantastique]
 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
No gifts. No singing of Happy Birthday. It should be fun.
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Nicephore Siegward
Habitant
Nicephore Siegward
Terra : 164866
Age : 25
Date de naissance de votre personnage* : 21/06/1998
Emploi/club* : Serveur
Mer 25 Mar - 14:04
Pour une fois dans ta vie, le jour maudit de ton anniversaire va se passer le plus simplement possible. Il tombe un dimanche cette année, tu ne travailles donc pas. Ça ne t’aurait pas déranger, mais ça te fait aussi du bien de pouvoir tester un anniversaire selon tes souhaits. Personne pour te faire chier, pas d’événement bizarre, rien que toi et toi seul pour passer le temps comme tu le ferais n’importe quel autre dimanche. Tu n’as toujours pas dit la date à Lucas, et bien qu’il te manque terriblement tu ne regrettes pas ton choix. Tu aurais eu trop peur que tout dégénère. D’ailleurs, en pensant à Lucas… ça commence à faire long sans le voir. Tu ne veux pas douter de lui, mais tu ne peux pas t’empêcher de te demander s’il a pu te tromper lorsque vous n’étiez pas ensemble. Pénible… Fais lui confiance.

Tu n’as rien prévu pour aujourd’hui, et ça te fait un bien fou. Tu te lèves tard, traînes au petit déjeuner en lisant un livre, opères un chat… Il n’y a absolument rien de spécial. Et c’est ça qui change. Tu te laisses aller à prendre ton temps, à faire ce que tu veux quand tu veux. Tu t’habilles de manière décontracté et ne prévois aucune sortie pour aujourd’hui. Ça reste comme n’importe quel jour de congé, en moins… lourd. Ton retour à Eternia a été compliqué mentalement. Tu as failli te faire virer à cause de ça, et tu as eu beaucoup de difficulté à te reprendre en mains. C’était horrible. Là, ça va mieux, tu as le plaisir de ne rien faire un jour de l’année où tu es habituellement surchargé. Tu n’attends donc rien de ce jour, si ce n’est te sentir un peu mieux, avoir moins envie de mourir. Peut-être que la présence de Lucas aurait aidé. Hm, tant pis, l’année prochaine. C’est aussi bien de rester seul, même si tu comptes les jours d’ici le retour de ton copain.
Nicephore Siegward
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Rubière
Royauté hybride
Lucas Rubière
Terra : 157786
Age : 28
Date de naissance de votre personnage* : 01/03/1996
Emploi/club* : roi du royaume des hybrides ours polaires
Mer 25 Mar - 16:06
Aujourd'hui était un jour un peu spécial: c'était le jour d'anniversaire de ton petit ami. Oh, évidemment, tu ne l'avais pas appris par lui, tu aurais voulu apprendre la date par lui, mais c'était autre chose.
Tu devais donc remercier le prince Roman de t'avoir donné la date précise. Il t'avait également demander de le souhaiter à Nicephore de sa part, tu comptais le faire. Tu avais donc, dit à tes frères et soeurs que pour l'occasion tu prenais ta journée.
Tu avais déjà commandé quelques petites choses, le tout pour que ta surprise arrive une heure avant toi.
Tu étais un peu nerveux, tu redoutais la réaction de Nicephore... En même temps, c'était compréhensible.
A quinze heures, un livreur toquerait à la porte, avec un bouquet d'hibiscus et un carton contenant le gâteau le plus taquin au monde.
Tu avais demandé les saveurs préférées de Nice à Roman, qu'il apprécie celui-ci, contrairement à celui que tu avais eu pour ton anniversaire.
L'intérieur était fourré à la goyave, colorée en rouge, tandis que le nappe était au sucre avec des gouttes de sang 'chocolat' colorées naturellement en rouge, ça donnait un gâteau un peu de ce genre:

No gifts. No singing of Happy Birthday. It should be fun. Halloween-Cake

Bah oui, c'était ton petit vampire.
Toi, tu arriverais à 16 h, habillé tranquillement, histoire que ça ne soit pas trop 'officiel' non plus. Tu te regarda dans un miroir, essayant de choisir entre deux tenues:

No gifts. No singing of Happy Birthday. It should be fun. Cd38e09e9da42b45cbe69160481bab32

-Je vais prendre la gauche.

Tu avais pris la journée de demain pour rester avec lui. Quand tu ouvris le portail à 15h, tu soupiras:

-Bon bah c'est quitte ou double maintenant.

Inutile de dire que t'allais pas l'aider , puisque tu allais débarquer en disant : 'joyeux anniversaire, au passage ton frère m'a demandé de te le souhaiter de sa part aussi'.
Lucas Rubière
Revenir en haut Aller en bas
Nicephore Siegward
Habitant
Nicephore Siegward
Terra : 164866
Age : 25
Date de naissance de votre personnage* : 21/06/1998
Emploi/club* : Serveur
Mer 25 Mar - 17:51
Quand on frappe à la porte, ta première réaction est de faire le mort. Tu ne comptes pas ouvrir, pensant qu’il s’agit de quelqu’un pour Lucas ou d’un témoin de Jéhovah. Bref, personne pour toi. De toute façon tu ne veux pas te coltiner des gens, la personne devra donc se faire à l’idée et partir. Le problème, c’est qu’il y a des fenêtres, et tu es visible de l’une d’elle. Tu t’en rends compte lorsque le livreur toque au carreau, fait des gestes pour se faire voir. Il montre son carton et son bouquet, et tu ne comprends pas. Il s’est définitivement trompé de logement. Tu décides de l’ignorer et ça dure bien 10 minutes avant que tu ailles lui ouvrir la porte.

Le livreur te donne alors un bouquet d’hibiscus et un carton. C’est quoi ce bordel ? Sans le remercier, tu lui claques la porte au nez et vas déposer tout ça sur la table pour voir ce que c’est. Tu mets d’abord les fleurs dans l’eau, puis tu regardes le contenu du carton. Un gâteau. C’est une blague ? Sceptique, tu regardes plus attentivement les fleurs. Des hibiscus. Lucas avait parlé d’hibiscus lorsque tu étais chez lui. Sauf qu’il n’est pas là et il ne connaît pas la date de ton anniversaire. Concernant le gâteau, c’est hyper bizarre. Ça ne peut pas être un cadeau de ton boulot, même s’ils connaissent ta date de naissance. Il n’y a aucun mot. Le design du gâteau est sympa, il donne envie. Cependant… Ne sachant pas d’où il vient, tu préfères ne pas y toucher. Des fois qu’on voudrait t’empoisonner. Tu pars loin, mais c’est possible connaissant tes parents. Le truc, c’est qu’ils savent pas où tu loges.

Tu pousses un profond soupir et te masses les tempes. Bon sang… S’il y a bien une chose que tu ne voulais pas, c’était de te prendre la tête. Tu refermes le carton et décides que tu verras ça plus tard. Au pire tu le mangeras au dîner, et s’il contient du poison tu y passeras. Pas que ça t’affecte particulièrement. Ensuite, tu retournes lire pour profiter du reste de ta journée d’anniversaire qui devient franchement bizarre. Rendu nerveux, tu n’arrives pas à te concentrer sur les pages et ne cesses de jeter des coups d’œil au bouquet et au gâteau. Sérieusement, ça sort d'où ?
Nicephore Siegward
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Rubière
Royauté hybride
Lucas Rubière
Terra : 157786
Age : 28
Date de naissance de votre personnage* : 01/03/1996
Emploi/club* : roi du royaume des hybrides ours polaires
Mer 25 Mar - 18:04
Tu te passes une main dans les cheveux, tu inspires et tu expires. Tu marches, prend du thé pour te détendre.
Tu marches doucement dans les rues, te repose, essaye de reprendre du tonus pour te remettre de l'ouverture du portail. Au bout d'un moment , tu finis par arriver devant par la porte de ton chez-toi.
Tu t'arrêtes soudainement, en te posant une question très importante: est-ce qu'il vaut mieux frapper pour le prévenir? Enfin s'il dort, et le connaissant il y a des chances, il faut sans doute que tu ouvres la porte.
Après, si tu ouvres la porte sans prévenir, il pourrait te prendre pour un cambrioleur et essayer de te tuer avec ces scalpels, tu avais dit que tu étais impatient de le voir, mais pas sur toi.
Tu décides donc d'alterner, tu frappes de nouveau, et ensuite si tu dois attendre trop longtemps, tu entreras. Tu as quand même tes clés sur toi.
Quand tu auras Nicephore face à toi, tu lui feras un petit sourire,  et lui dira:

-Bonjour... Joyeux anniversaire? Tu as bien reçu tes cadeaux? Ah! Ton frère m'a demandé de te souhaiter un bon anniversaire de sa part, alors j'ai voulu faire une pierre deux coups, tu vas bien?

Tu iras également déposer un rapide baiser sur ses lèvres avant de te décaler. Tu vas déposer ton pull sur le porte-manteau, tranquillement.
Lucas Rubière
Revenir en haut Aller en bas
Nicephore Siegward
Habitant
Nicephore Siegward
Terra : 164866
Age : 25
Date de naissance de votre personnage* : 21/06/1998
Emploi/club* : Serveur
Mer 25 Mar - 18:26
On frappe à nouveau à la porte, et tu crois péter un câble. Pourquoi le seul jour où tu veux qu’on te foutes la paix, de tous les jours de l’année, il faut qu’on frappe à la porte DEUX FOIS ?! Ça n’arrive jamais ! C’est une malédiction, c’est ça ? D’abord un livreur qui te file des trucs que tu comprends pas, ensuite Pierre Paul Jacques le voisin qui a besoin de sucre pour faire des crêpes ? Ou alors c’est le livreur, et il a oublié de te faire signer l’accusé de réception. Ah putain, c’est sûrement ça. Qu’il aille au diable, merde ! Histoire qu’il ne s’agite pas comme tout à l’heure à la fenêtre, tu vas ouvrir la porte, un crayon en main.

« Quoi encore ?! »

Ton irritation s’évapore instantanément quand tu vois qu’il s’agit de Lucas. Un Lucas bien habillé, toujours aussi beau. Il te sourit, te souhaite joyeux anniversaire… Hein ? Comment ça joyeux anniversaire ? Tes cadeaux ? Ton frère te souhaite bon anniversaire ? Putain de bordel de merde, Roman… Lucas te demande également si tu vas bien, et tu dois mettre trop de temps à répondre car il a le temps de t’embrasser avant que dises quoique ce soit.

« Uh… Euhm… Mais… Tu aurais pu envoyer une carte. »

Il te fait plaisir en étant ici, mais tu ne sais pas comment réagir. Tu es habillé n’importe comment, il y a un bordel sans nom dans l’appart et un chat mort dans un coin… Merde, tu aurais dû le débarrasser. Avec une carte pour te prévenir, tu aurais pu arranger… tout ça. Tu fermes la porte derrière Lucas, et prends conscience que tu ne lui as même pas dit merci.

« Merci. Hm… Les cadeaux, c’est les fleurs et le gâteau ? …Roman est incorrigible, toujours à ouvrir sa bouche quand il faut pas. »
Nicephore Siegward
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Rubière
Royauté hybride
Lucas Rubière
Terra : 157786
Age : 28
Date de naissance de votre personnage* : 01/03/1996
Emploi/club* : roi du royaume des hybrides ours polaires
Mer 25 Mar - 18:37
« Uh… Euhm… Mais… Tu aurais pu envoyer une carte. »

Tu ris doucement :

- L’effet n’aurait pas été le même.

Tu rentres doucement et lui sourit, il a l’air totalement paniqué le pauvre chéri. Pendant ce temps nicephore te dit :


« Merci. Hm… Les cadeaux, c’est les fleurs et le gâteau ? …Roman est incorrigible, toujours à ouvrir sa bouche quand il faut pas. »

Tu ris de nouveau :

- Ton frère t’adore, il voulait faire passer le message au mieux. Et oui , ce sont les fleurs et le gâteau.

Puis tu ajoutes avec un sourire en coin , taquin :

- A moins qu’un autre homme que moi t’offre des fleurs sans que je sois au courant mais, dans ce genre de cas, j’irai demander réparation.

Tu n’es pas surpris de l’apparence du salon, tu savais à quoi t’attendre à débarquer sans prévenir. Dire que sa chambre doit être dans un état encore pire…
Lucas Rubière
Revenir en haut Aller en bas
Nicephore Siegward
Habitant
Nicephore Siegward
Terra : 164866
Age : 25
Date de naissance de votre personnage* : 21/06/1998
Emploi/club* : Serveur
Mer 25 Mar - 18:57
L’effet n’aurait pas été le même, c’est sûr ! Tu aurais été préparé et c’est pas rien. Tes questions et réflexions font rire Lucas, mais tu ne trouves pas ça se drôle. Tu sais que Roman t’adore, bien que vous soyez des champions pour ne pas vous témoignez d’affection, mais il n’était pas obligé de te souhaiter joyeux anniversaire cette année. Ni les suivantes, ni les précédentes, d’ailleurs. Il aurait pu éviter de mettre Lucas au courant. Enfin, ça ne te déplaît pas forcément, tu es juste trop surpris pour totalement apprécier sa présence pour le moment. Ça arrivera vite.

Lucas te taquine alors en parlant d’un autre homme, et ça te fait rire un peu. Bien sûr, un autre homme. Il arrive qu’on te drague au café, hommes et femmes confondu.es, mais tu n’acceptes que les fleurs de Lucas. Tu l’embêtes :

« Pfff, Si tu savais. »

Puis tu réponds plus sérieusement :

« Je me suis pas mis en couple avec toi pour aller voir ailleurs, j’avais le temps de le faire avant. »

Tu mets un peu d’ordre dans le salon et débarrasse le chat mort. C’est à dire que tu rassembles une grande partie du bordel pour qu’il soit centralisé et plus éparpillé, et tu… jettes le chat par la fenêtre.

« Je l’enterrerai plus tard. »

Tu vas ensuite te laver les mains, doutant que Lucas n’appréciera pas de se faire toucher si tu les laisses sales des germes d’un animal crevé.

« J’ai pensé à toi en voyant le bouquet, mais je pensais pas que tu viendrais.  »
Nicephore Siegward
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Rubière
Royauté hybride
Lucas Rubière
Terra : 157786
Age : 28
Date de naissance de votre personnage* : 01/03/1996
Emploi/club* : roi du royaume des hybrides ours polaires
Mer 25 Mar - 19:10
Nicephore te répond :

« Pfff, Si tu savais. »

Tu voyais le petit sourire amusé qu’il avait , ça te faisait sourire en coin, surtout quand il ajoutait :

« Je me suis pas mis en couple avec toi pour aller voir ailleurs, j’avais le temps de le faire avant. »

- J’espère bien, de toute façon sinon je ferais comprendre que tu ais clairement pris si ce n’est que ça , réponds tu taquin en lui faisant un clin d’œil.

par la suite , tu le regardes tout ranger, amusé et un peu flatter. Tu te sens mal pour le chat chose étant, nicephore te dit :


« Je l’enterrerai plus tard. »

Tu acquiesce et tandis qu’il va se laver la main. Tu vas doucement dans son dos et quand il te dit :


« J’ai pensé à toi en voyant le bouquet, mais je pensais pas que tu viendrais. »

Tu passes tes bras autour de sa taille et dépose un baiser dans son cou , amusé :

- J avais envie de te voir alors j'ai sauté sur l'occasion , mais je peux repartir si tu veux.

Tu te recules légèrement pour éviter qu’il provoque une catastrophe à cause de toi, tu tiens tout de même à ton appartement.

- Alors dis-moi, qu’est-ce que tu faisais avant que j’arrive ?
Lucas Rubière
Revenir en haut Aller en bas
Nicephore Siegward
Habitant
Nicephore Siegward
Terra : 164866
Age : 25
Date de naissance de votre personnage* : 21/06/1998
Emploi/club* : Serveur
Mer 25 Mar - 21:07
Comment compte-t-il faire comprendre que tu es pris ? Tu es curieux de voir ça et tu le lui dis, bien que tu ne sois pas friand des démonstrations de jalousie. C’est souvent trop violent, de ce que tu connais.
Quand tu vas te laver les mains, tu ne l’entends pas approcher dans ton dos. Tu ne t’attendais donc pas à ce qu’il passe ses bras autour de ta taille et qu’il dépose un baiser dans ta nuque. Ça te fait sursauter, et tu envoies voler le savon à cause de la surprise. Merde ! Tant pis, tu iras le chercher plus tard. Tu te tournes vers lui et passes tes bras autour de son cou pour le rapprocher de toi.

« Non. Maintenant que tu es là, je ne te laisserai pas repartir. C’était pas ce que j’avais prévu, mais bon… C’est bien aussi. »

Tu l’embrasses, puis tu regardes ailleurs quand il demande ce que tu faisais avant qu’il arrive. Uh… Ta réponse va être minable, tu es embarrassé de la donner.

« Rien. Je lisais. Je profitais qu’il ne se passe rien, pour une fois. »

Tu te détaches de lui en répondant, pour aller chercher le savon qui a glissé plus loin. Il est difficile à attraper et ça t’agace. Tu finis donc par prendre un scalpel qui traîne pour le planter dedans, puis tu le ramènes à l’évier où tu le rinces. Tu te tournes ensuite vers lui.

« C’était risqué de venir, en tout cas, Tu n’avais pas peur ? »
Nicephore Siegward
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Rubière
Royauté hybride
Lucas Rubière
Terra : 157786
Age : 28
Date de naissance de votre personnage* : 01/03/1996
Emploi/club* : roi du royaume des hybrides ours polaires
Mer 25 Mar - 21:22
Nicephore passes ses bras autour de son cou , vous vous rapprocher et tu apprécies, encore plus quand il te répond :


« Non. Maintenant que tu es là, je ne te laisserai pas repartir. C’était pas ce que j’avais prévu, mais bon… C’est bien aussi. »

Et tu souris quand il t’embrasse avant de le lui rendre. Il semble embrasser par ta question et tu ne comprends pas pourquoi, il te répond alors :


« Rien. Je lisais. Je profitais qu’il ne se passe rien, pour une fois. »

Tu souris doucement :

- Alors si c’est ce que tu veux faire, c’est ce qu’on fera pendant toute la journée.

Enfin lui, toi tu l’embêtera sinon tu vas virer dingue. Rien faire ? Tu connais pas. Tu le laisses se détacher de toi :  il va chercher le savon, mais bon pour une fois il peut attendre le savon. Nicephore te demande alors :


« C’était risqué de venir, en tout cas, Tu n’avais pas peur ? »

- Peur ? Peur de quoi ?

Tu ris doucement :

- J’ai deux frères et une sœur pour tout gérer, si tu parles de mon royaume.

Tu y assois doucement sur le canapé, ne le lachant pas du regard, jetant un regard au livre qu'il lisait par curiosité, quelques secondes plus tard.
Lucas Rubière
Revenir en haut Aller en bas
Nicephore Siegward
Habitant
Nicephore Siegward
Terra : 164866
Age : 25
Date de naissance de votre personnage* : 21/06/1998
Emploi/club* : Serveur
Jeu 26 Mar - 11:55
Lucas te répond que si tu ne veux rien faire du reste de la journée, c’est ce que vous allez faire. Toi ça te va très bien, mais tu doutes bien que lui supportera très peu de rester assis à rien faire pendant longtemps. Au pire vous pourrez vous occuper à deux.
A ta seconde question, Lucas demande si tu parles de son royaume. Techniquement oui, son royaume est concerné. Tu secoues la tête et réponds :

« Peur de ma réaction. Au début j’étais trop surpris, je savais même pas si tu me faisais plaisir en étant là. »

Ok Nicephore, peut-être un peu trop honnête. Puis tu es content qu’il soit présent, au final. Certes, ça bouleverse tes plans de « rien », mais ne rien faire avec lui c’est bien aussi. C’est même mieux. Lucas va s’asseoir sur le canapé, à côté de ton livre. Il s’agit d’un essai d’ingénierie robotique appliquée aux prothèses. Tu l’as comme qui dirait volé à une bibliothèque universitaire, mais ça Lucas n’est pas obligé de le savoir. Tu le rejoins et tu t’installes à côté de lui, faisant attention à ne pas perdre la page du livre tandis que tu le poses sur la table à côté.

« Enfin, je suis vraiment content que tu sois là, rassure toi. Tu m’as manqué. »

Tu l’embrasses à nouveau.
Nicephore Siegward
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Rubière
Royauté hybride
Lucas Rubière
Terra : 157786
Age : 28
Date de naissance de votre personnage* : 01/03/1996
Emploi/club* : roi du royaume des hybrides ours polaires
Jeu 26 Mar - 12:27
« Peur de ma réaction. Au début j’étais trop surpris, je savais même pas si tu me faisais plaisir en étant là. »

Tu ris doucement , tout en remarquant le titre du libre... Nicephore et les robots une grande histoire d'amour, tu lui réponds en souriant:

- mmh bah c'est ton anniversaire, si tu n'avais pas apprécié je serai reparti comme je suis venu.

Puis quand il s'assoit à côté de toi tu le regardes , alors il te dit :

« Enfin, je suis vraiment content que tu sois là, rassure toi. Tu m’as manqué. »

Tu souris tandis qu'il t'embrasse et que tu lui rends son baiser en retour :

-toi aussi .

Tu lui caresse les cheveux doucement et le regarde :

- je ferais tout ce que tu veux pour ton anniversaire, alors dis moi ... Que veux-tu faire ?

Oui oui tout, même rester calme et le regarder lire.
Lucas Rubière
Revenir en haut Aller en bas
Nicephore Siegward
Habitant
Nicephore Siegward
Terra : 164866
Age : 25
Date de naissance de votre personnage* : 21/06/1998
Emploi/club* : Serveur
Jeu 26 Mar - 13:14
- je ferais tout ce que tu veux pour ton anniversaire, alors dis moi ... Que veux-tu faire ?

Tout ce que tu veux, hein… ? Tu n’es pas sûr que « sers moi de coussin pendant que je lis mon essai » lui fasse plaisir. C’est pourtant la seule chose qui te vient en tête, tu n’avais vraiment rien prévu d’exceptionnel aujourd’hui. Tu t’installes confortablement contre lui quand même et reprends ton livre.

« Finir au moins mon chapitre. Ou deux, ou trois. »

Avec ce que tu lis actuellement, tu peux trouver un moyen de prolonger la durée de vie de ce que tu réanimes, au-delà de l’utilisation de ton pouvoir. La technologie prendrait le relais sur la magie. Il faudrait que tu testes ce que ça donne au niveau comportemental, aussi. Ça n’aurait pas de sens si le résultat n’était qu’un zombie sans âme. Tu expliques tout ça à Lucas, puis ajoute :

« Mais pour ça il faut comprendre et maîtriser un peu la robotique, ce qui ce fait entre ce domaine et la médecine. C’est très intéressant. »

Et aussi complètement contre-nature, d’après l’utilisation que tu veux en faire. Ça t’importe peu, ton pouvoir l’est par essence donc ce ne serait que le prolongement.

« Désolé, ça doit t’ennuyer. Tu voudras aller te promener après ? »
Nicephore Siegward
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Rubière
Royauté hybride
Lucas Rubière
Terra : 157786
Age : 28
Date de naissance de votre personnage* : 01/03/1996
Emploi/club* : roi du royaume des hybrides ours polaires
Jeu 26 Mar - 15:20
« Finir au moins mon chapitre. Ou deux, ou trois. »

Tu acquiesce et finit par te retrouver relayé au rôle de coussin. Nicephore t’explique comment cela va l’aider à améliorer son pouvoir. Tu peux comprendre même si ce n’est pas comme ça que tu as appris les choses.

« Mais pour ça il faut comprendre et maîtriser un peu la robotique, ce qui ce fait entre ce domaine et la médecine. C’est très intéressant. »

Tu ris doucement :

- Je vois, donc bientôt PITA te sera obseléte , il faudra que je te trouve un nouveau cadeau quand cela sera nécessaire. En tout cas je comprends mieux certaines choses.

Ce à quoi nicephore te répond :

« Désolé, ça doit t’ennuyer. Tu voudras aller te promener après ? »

- Ça ne m’ennuie pas du tout , et c’est comme tu veux. Je te l’ai dit : on fait ce sur tu veux aujourd’hui, si tu n’as pas envie de bouger on ne le fera pas.

Puis tu ajoutes taquin :

- La seule chose que je te demanderai c’est de goûter ton gâteau. Ton frère m’a aidé à le choisir alors vois ça comme un cadeau commun.
Lucas Rubière
Revenir en haut Aller en bas
Nicephore Siegward
Habitant
Nicephore Siegward
Terra : 164866
Age : 25
Date de naissance de votre personnage* : 21/06/1998
Emploi/club* : Serveur
Jeu 26 Mar - 17:24
Tu secoues la tête quand Lucas dit que PITA sera bientôt obsolète. Techniquement non, Tu n’as pas fini de le découvrir et tu pourras le modifier, l’améliorer dans le futur… L’obsolescence a l’air d’être un principe bien cher à la technologie de ce monde, tu ne l’aimes pas trop. Si tu as possibilité de réutiliser et d’améliorer tes affaires, tu préfères ça.

« Mais non, PITA a encore un long chemin à faire, je ne vais pas m’en séparer comme ça. Qu’est-ce que tu comprends mieux ? »

Lucas te dit que tu ne l’ennuies pas du tout, et que c’est comme tu veux. Tu sais bien, mais ça t’embarrasse de lui imposer quelque chose qui peut possiblement l’embêter. Si le principe « je fais ce que je veux c’est mon anniversaire » t’allait très bien tant que tu étais seul, là, tu n’en es plus si sûr.

« Hm d’accord, ben on va rester là alors. »

Quand Lucas ajoute, taquin, qu’il ne te demandera que de goûter au gâteau, tu jettes un coup d’oeil vers le carton. Roman a aidé à le choisir, il faut donc le voir comme un cadeau commun. Hm… Ouais mais Roman et ses idées de merde… Tu es sceptique.

« Il t’a dit que j’adorais les gâteaux à la moutarde et au vinaigre balsamique ? S’il est à ça, j’y toucherai pas. »
Nicephore Siegward
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Rubière
Royauté hybride
Lucas Rubière
Terra : 157786
Age : 28
Date de naissance de votre personnage* : 01/03/1996
Emploi/club* : roi du royaume des hybrides ours polaires
Jeu 26 Mar - 19:06
« Mais non, PITA a encore un long chemin à faire, je ne vais pas m’en séparer comme ça. Qu’est-ce que tu comprends mieux ? »

- Que tu ais eu envie de lire ce livre.

Nicephore répond ensuite :


« Hm d’accord, ben on va rester là alors. »

Tu acquiesce et tandis qu’il répond à ta nouvelle question par :


« Il t’a dit que j’adorais les gâteaux à la moutarde et au vinaigre balsamique ? S’il est à ça, j’y toucherai pas. »

Tu ris doucement :

- Tu penses que je te donnerai quelque chose de ce genre à manger ?

Tu lui caresse doucement les épaules de nicephore pendant qu’il lit , des fois tu lui caresse le ventre, restant très calme.
Lucas Rubière
Revenir en haut Aller en bas
Nicephore Siegward
Habitant
Nicephore Siegward
Terra : 164866
Age : 25
Date de naissance de votre personnage* : 21/06/1998
Emploi/club* : Serveur
Jeu 26 Mar - 21:07
- Tu penses que je te donnerai quelque chose de ce genre à manger ?

Tu hausses les épaules et le regardes.

« Vous pouvez avoir le même sens de l'humour, bien que je trouve pas ça drôle du tout. Il l’a déjà fait une fois, de me donner un gâteau aussi immonde. Il aurait pu vouloir t’entraîner dans ses idées débiles. Je le goûterai, si c’est pas une blague. »

Tu reprends ensuite ta lecture. Elle t'absorbe, mais pas assez pour que tu ignores les gestes de Lucas. Il commence à te caresser les épaules et tu le laisses faire. Ensuite, il glisse vers ton ventre. Tu gardes, difficilement ton sang-froid, alors que Lucas semble lui tout à fait calme. Il se doute bien qu’il te perturbe, t’en es sûr ! Tu finis par bouger un peu.

« Lucas, je peux pas lire. »

Tu prends sa main pour l’empêcher de continuer, mais comme souvent quand tu as quelque chose dans les mains, tu ne peux pas t’empêcher de jouer avec. Tu la caresses doucement, puis tu entrelaces tes doigts dans les siens. Tu ne les libères que pour changer de page. Est-ce qu’il va tenir, à ne pas pouvoir bouger ? Tu ne lui laisses pas le choix de toute façon, sauf quand tu le lâches pour t’étirer. Tu en profites pour te redresser un peu et l’embrasser. Ensuite, tu lui demandes, bien que tu connaisses la réponse :

« Ça fait du bien de ne rien faire, tu trouves pas ? »
Nicephore Siegward
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Rubière
Royauté hybride
Lucas Rubière
Terra : 157786
Age : 28
Date de naissance de votre personnage* : 01/03/1996
Emploi/club* : roi du royaume des hybrides ours polaires
Jeu 26 Mar - 21:17
« Vous pouvez avoir le même sens de l'humour, bien que je trouve pas ça drôle du tout. Il l’a déjà fait une fois, de me donner un gâteau aussi immonde. Il aurait pu vouloir t’entraîner dans ses idées débiles. Je le goûterai, si c’est pas une blague. »

Tu souris doucement:

-Ce n'est pas une blague.

Alors que tu commençais à le taquiner un peu, Nicephore finit par te prendre la main et par te dire:

« Lucas, je peux pas lire. »

Est-ce que ça te dérange? Pas réellement, mais Nicephore prend ta main pour t'empêcher de continuer. Tu boudes un peu jusqu'à ce qu'il commence à jouer avec ta main, tu apprécies ces caresses et avoir ta main dans la tienne également.
ça te détend et ça t'occupe finalement. Au bout d'un moment, il finit par s'étirer et t'embrasser. Tu aimes beaucoup, tu l'embrasses en retour. Le jeune homme te demande alors:

« Ça fait du bien de ne rien faire, tu trouves pas ? »

-Disons que c'est contre mes principes, mais je peux m'y faire pour une journée.

Tu ris doucement et lui souffle à l'oreille:

-Vu que tu ne lis plus, je peux t'embêter un peu?
Lucas Rubière
Revenir en haut Aller en bas
Nicephore Siegward
Habitant
Nicephore Siegward
Terra : 164866
Age : 25
Date de naissance de votre personnage* : 21/06/1998
Emploi/club* : Serveur
Jeu 26 Mar - 21:43
Bien sûr qu’il peut s’y faire pour une journée, c’est ton anniversaire donc c’est toi qui décides. Même si ça te dérange toujours un peu d'imposer tes envies à Lucas, alors qu’elles sont si… simples. De toute façon, il a tout intérêt de profiter de ce moment de repos, il travaille trop au quotidien. Tu sais donc que ce n’est pas plus mal de lui imposer cette tranquillité.

« Tu vas t’y faire, t’as pas le choix. »

Il te souffle alors à l'oreille une question, te demandant s’il peut t’embêter maintenant que tu ne lis plus. Qu’est-ce qu’il veut dire ?

« Hmm… ça dépend. M’embêter comment ? Qui te dit que tu ne m’embêtes pas déjà ? »

Tu plaisantes, Lucas n’est pas pénible, c’est même tout le contraire. Ton anniversaire est encore mieux comme ça. Ça change des grandes fêtes pour pas grand-chose, des problèmes, de la haine.
Nicephore Siegward
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Rubière
Royauté hybride
Lucas Rubière
Terra : 157786
Age : 28
Date de naissance de votre personnage* : 01/03/1996
Emploi/club* : roi du royaume des hybrides ours polaires
Jeu 26 Mar - 21:50
« Tu vas t’y faire, t’as pas le choix. »

Tu acquiesce :

- Je m’en doutais un peu.

Mais ça ne te dérange pas du tout.
A ta nouvelle question, nicephore te demande :

« Hmm… ça dépend. M’embêter comment ? Qui te dit que tu ne m’embêtes pas déjà ? »

Tu souris en coin :

- Parce que, comme tout à l’heure, tu sais me dire quand je t’embête . Et pour te répondre t’embêter comme ça…

Tu reprend tes caresses sur son ventre et ajoute un baiser dans son cou, puis d’un coup une question te vient :

- Dis moi tu crains les chatouilles ?

Tu serai curieux de tester ça sur lui.

Lucas Rubière
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Sauter vers: