Pensionnat Ereno

Bienvenue dans le Pensionnat Ereno, une école de magie où vous croiserez, Hybrides, comme tout autres créatures mythique et magique. [RPG SHOOL, moderne fantastique]
 
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
No gifts. No singing of Happy Birthday. It should be fun.
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Nicephore Siegward
Habitant
Nicephore Siegward
Terra : 166166
Age : 25
Date de naissance de votre personnage* : 21/06/1998
Emploi/club* : Serveur
Mer 8 Avr - 15:13
-Oui mais c'est très drôle à voir. Pas beaucoup de positif hélas, c'est comme d'habitude, si ce n'est que les gens contestent son installation au pouvoir, du coup c'est compliqué pour lui. Je lui ai dis que s'il avait besoin de quoique ce soit qu'il vienne me demander mais je ne suis pas sûre qu'il le fera réellement.

Bien sûr qu’il ne le fera pas, il a sa fierté. C’est déjà énorme qu’il en ait dit autant à Lucas, alors qu’on vous a toujours appris à ne jamais montrer vos problèmes et faiblesses. A un roi d’un autre pays, en plus… Roman est plus ouvert que toi ou Aenor, mais tu ne pensais pas qu’il exposerait sa situation. Ça ne te rassure pas. Évidemment que le peuple conteste son installation. S’il n’arrive pas à gérer ça, il peut mal finir… Tu n’as pas envie de laisser faire ça, et tu réfléchis déjà à un moyen de contacter Roman. Tu ne devrais pas te mêler de ça, mais mais l’issue de ce problème t’apparaît trop clairement pour que tu réussisses à rester sans rien faire. Lucas te sort de tes pensées en te demandant si tu veux autre chose, et tu secoues la tête en souriant légèrement.

« Non, c’est bon. »

Tu continues de manger tranquillement jusqu’à finir ton plat puis ton verre. Puisqu’il n’y a pas de dessert sur la carte, tu as terminé ton repas.

« Et toi, tu veux prendre autre chose ? »
Nicephore Siegward
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Rubière
Royauté hybride
Lucas Rubière
Terra : 159086
Age : 28
Date de naissance de votre personnage* : 01/03/1996
Emploi/club* : roi du royaume des hybrides ours polaires
Mer 8 Avr - 16:17
Évidemment, nicephore n’est pas heureux de savoir pour son frère mais tu ne te voyais pas lui cacher cela non plus.
A ta dernière question, il répond :

« Non, c’est bon. »

Il finit son plat et tu souris doucement :


« Et toi, tu veux prendre autre chose ? »

- Non ça ira.

Tu souris doucement et ajoute :

- Viens, je vais payer et on pourra rentrer tranquillement. A moins que tu ais envie de faire autre chose ?

Toi tu en avais bien envie, tu souris doucement et te levant, tu vas l’embrasser doucement. Tu souris en coin :

-mmh je préfère le goût épicé de tes lèvres.

Tu lui fais un clin d’œil taquin.
Lucas Rubière
Revenir en haut Aller en bas
Nicephore Siegward
Habitant
Nicephore Siegward
Terra : 166166
Age : 25
Date de naissance de votre personnage* : 21/06/1998
Emploi/club* : Serveur
Mer 8 Avr - 17:26
Tu suis Lucas lorsque vous avez terminé et hausses les épaules à sa question. Tu veux être avec lui, profiter du temps que vous avez ensemble, même s’il n’apporte pas que des bonnes nouvelles. Si tu n’as pas d’idée particulière, ce n’est pas le cas de Lucas qui vient t’embrasser avant d’aller à la caisse. Sa réflexion te fait rougir et tu ne sais plus parler. Tu allais protester parce qu’il veut payer (pour la forme, parce qu’en réalité ça ne te dérange absolument pas qu’il paie, toi t’as pas de thunes), mais tout ce que tu peux faire à présent c’est de bafouiller avec le rouge aux joues.

Quand tu te reprends totalement, après qu’il ait réglé l’addition et que vous soyez sorti du restaurant, tu lui dis :

« J’ai l’habitude des choses épicées mais toi t’es d’un genre pas commun. »

Puis tu te redresses un petit peu pour l’embrasser dans le cou et le mordiller un peu, de quoi faire couler une goutte de sang que tu lèches. Il voulait jouer, n’est-ce pas ? Et bien voilà. Tu as bu deux verres, donc même si tu restes hyper gêné de faire ça dans le fond, c’était aussi très tentant et tu n’as pas réfléchi plus loin. Tu lui rends alors son sourire taquin et ajoutes :

« Toujours un délice. »
Nicephore Siegward
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Rubière
Royauté hybride
Lucas Rubière
Terra : 159086
Age : 28
Date de naissance de votre personnage* : 01/03/1996
Emploi/club* : roi du royaume des hybrides ours polaires
Mer 8 Avr - 18:02
Tu ris doucement quand tu vois nicephore rougi, tu passes doucement ton bras autour de sa taille pour l’emmener hors du restaurant.
Une fois dehors nicephore te dit :

« J’ai l’habitude des choses épicées mais toi t’es d’un genre pas commun. »

- Ah ?

Tu ne comprends pas réellement ce qu’il voulait dire par là, quand d’un coup tu sens les lèvres de nicephore dans ton cou. Ça te fait sursauter et tu clignes des yeux, surtout quand tu le sens te mordiller. Tu rougis légèrement quand il lèche une goutte de sang qui coulait.
Franchement ! Un jour il va te faire une crise cardiaque. Surtout avec ce petit sourire en coin taquin. Il finit par déclarer :

« Toujours un délice. »

Ce qui te fait rougir encore plus, tu marmonne un :

- Vampire va.

Puis tu déposes doucement un baiser sur sa tempe. La nuit avait déjà fait place, c’est qu’il doit être tard.

- Tu travailles demain ?

Tu n’as pas envie qu’il soit claqué à cause de votre petite soirée.
Lucas Rubière
Revenir en haut Aller en bas
Nicephore Siegward
Habitant
Nicephore Siegward
Terra : 166166
Age : 25
Date de naissance de votre personnage* : 21/06/1998
Emploi/club* : Serveur
Mer 8 Avr - 18:20
Ton sourire s’agrandit à la réaction de Lucas. Il sursaute et rougit. Beaucoup. Il est encore plus attirant ainsi. Il l’est toujours. Son « vampire, va » ne t’échappe pas et il t’amuse un peu.

« Sangsue, c’est différent voyons. »

Tu le laisses déposer un baiser sur ta tempe, trouvant ça agréable, puis vous avancez dans la nuit. Tu ne sais pas exactement l’heure qu’il est mais pour qu’il fasse aussi nuit il doit être au moins 23h. Quand Lucas demande si tu travailles demain, tu secoues la tête.

« Non. Comme je t’ai dit on a réduit mon temps de travail. »

Tu dois travailler quoi… 3 jours complets dans la semaine ? Ça laisse beaucoup de temps libre, même si ton emploi du temps est très aléatoire et que tu ne peux donc rien prévoir d’une semaine sur l’autre. Enfin, c’est pas comme si tu étais du genre à planifier les choses de toute façon.

« Pourquoi ? Tu comptes me faire veiller tard ? »
Nicephore Siegward
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Rubière
Royauté hybride
Lucas Rubière
Terra : 159086
Age : 28
Date de naissance de votre personnage* : 01/03/1996
Emploi/club* : roi du royaume des hybrides ours polaires
Mer 8 Avr - 18:37
« Sangsue, c’est différent voyons. »

Tu ris doucement :

- Je notes.

Nicephore te suit alors et dit :

« Non. Comme je t’ai dit on a réduit mon temps de travail. »

- Bah pour une fois c’est positif alors.

Ce qui interroge ton petit ami qui te demande :


« Pourquoi ? Tu comptes me faire veiller tard ? »

Tu souris en coin :

- C’est possible, pourquoi ça te dérange ?

Tu déposes doucement un baiser dans son cou. Sa main toujours dans la tienne, vous traversez la ville tranquillement, l’air est doux c’est agréable. Vous rentrez à la maison et, laissant planer un petit doute, tu lui demandes :

- Alors comment on fait ce soir ? Je te garde éveillé dans le salon ou dans ta chambre ?

C’était une manière de le taquiner mais aussi de savoir comment vous allez vous organiser durant la soirée . Tu te fichais bien d’être dans sa chambre ou non mais tu voulais que son anniversaire soit positif jusqu’au lendemain.
Lucas Rubière
Revenir en haut Aller en bas
Nicephore Siegward
Habitant
Nicephore Siegward
Terra : 166166
Age : 25
Date de naissance de votre personnage* : 21/06/1998
Emploi/club* : Serveur
Jeu 9 Avr - 22:06
Est-ce que ça te dérange que Lucas te fasse veiller tard ? Tu souris. Bien sûr que non, tu as envie que vous passiez tout votre temps disponible ensemble. Tu rougis légèrement à son bisou dans ton cou, puis tu lui donnes un petit coup de coude pour qu’il arrête de t’embarrasser comme ça. Tu viens de jouer avec lui mais c’est pas une raison pour qu’il le fasse à son tour, non mais.
Lorsque vous rentrez, Lucas te demande comment vous faites. Comment ça ? Tu ne comprends pas avant qu’il précise. Le salon ou ta chambre. Oh. Euh… Ta chambre, évidemment. Ça ne te dérange pas de l’y invit-ah putain merde le bordel ! Tu balances ta veste sur un porte manteau, elle tombe par terre car tu le rates. Il faut que tu ranges un minimum car c’est un enfer là-dedans. Embarrassé, tu lui dis précipitamment :

« Uh ben euh j’allais proposer ma chambre mais hm… Faut que je, tu vois, c’est pfff… Un gros bordel. Je reviens. »

Et tu disparais d’un coup de vent dans ta chambre, claquant la porte avant que Lucas ait le moindre aperçu du chaos qui y règne. Une fois dedans, tu ne sais pas par où commencer. Il y a des livres partout, ton lit est encombré de plusieurs objets. Papiers, bouquins, outils… Tu y retrouves d’ailleurs le scalpel qui t’a entaillé le dos et plusieurs crayons qui ne font qu’augmenter le danger. Ah ouais tu devrais changer tes draps aussi, ça sent pas la rose. Et aérer. Tu ouvres donc les fenêtres en grand le temps de ranger. C’est long, mais tu réussis plus ou moins à arranger ta chambre. La moitié part sous le lit et ça se voit, mais c’est mieux que rien. L’autre va dans un coin, et tu jettes les animaux périmés chez le voisin. Le « rangement » fini, tu refermes les fenêtres et rejoins Lucas.

« Voilà, c’est mieux. Pas fameux mais mieux. »

Attends, il n'a peut-être pas envie de venir dans ta chambre en fait.

« Si tu veux, bien sûr. Je t'ai pas demandé. »
Nicephore Siegward
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Rubière
Royauté hybride
Lucas Rubière
Terra : 159086
Age : 28
Date de naissance de votre personnage* : 01/03/1996
Emploi/club* : roi du royaume des hybrides ours polaires
Jeu 9 Avr - 22:35
Nicephore en rentrant, lance sa veste sur le porte-manteau mais il le rate. Il ne t'a toujours pas répondu mais il résoud bien vite ce fait, il te dit alors:

« Uh ben euh j’allais proposer ma chambre mais hm… Faut que je, tu vois, c’est pfff… Un gros bordel. Je reviens. »

Tu acquiesces, tu n'en est même pas étonné, riant doucement, tu ramasses sa veste et la remet correctement sur le porte manteau. Tu t'assois doucement sur le canapé en l'attendant, parce que tu te doutes que ça va lui prendre un certain temps. Tu as le temps de boire deux verres d'eau et de lire un peu avant que Nicephore ne vienne te rejoindre.

« Voilà, c’est mieux. Pas fameux mais mieux.Si tu veux, bien sûr. Je t'ai pas demandé. »

Tu souris doucement:

-Ce sera très bien, je ne m'inquiètes pas.

Puis tu ajoutes:

-Hé oui, j'ai bien envie, sinon je ne t'en aurai pas parlé.

Tu l'attires doucement sur le canapé, les mains autour de sa taille et l'embrasse, avant de demander taquin:

-J'ai plus le droit de t'embrasser dans le cou pour aujourd'hui, mais j'ai toujours le droit de t'embrasser j'espère?

Bah oui, où va le monde, si tu ne peux pas embêter ton petit ami et lui montrer ton affection. Tu te dis que franchement ça va compenser tous les moments où il aurait dû en avoir. Famille pourrie. Pas étonnant qu'il soit mal dans sa peau.

Lucas Rubière
Revenir en haut Aller en bas
Nicephore Siegward
Habitant
Nicephore Siegward
Terra : 166166
Age : 25
Date de naissance de votre personnage* : 21/06/1998
Emploi/club* : Serveur
Sam 11 Avr - 17:10
Lucas te répond que ce sera très bien et que oui, il en a bien envie sinon il ne t’en aurait pas parlé. Uh… C’est vrai, tu t’inquiètes pour rien. Il t’attire ensuite sur le canapé en posant ses mains sur ta taille. Tu te laisses faire et glisses à côté de lui pour lui rendre son baiser. Sa question te fait un peu rire.

« Pas en publique, c’est tout. Tu m’embarrasses quand tu fais ça et je tiens pas à ce que tout le monde me voit aussi gêné. »

Sauf que tu es très souvent gêné. Que ce soit quand tu oublies ton portefeuille pour aller faire les courses et t’en rendre compte à la caisse. Que ce soit au boulot, face à certain.es client.es. Que ce soit quand tu fais tomber tout une étagère dans un magasin… La liste est longue et les actes de Lucas en font partie. Tu l’embrasses à nouveau.

« Sinon tu peux toujours m’embrasser où tu veux, mais pas n’importe quand. »

Ben oui, outre l’embarras tu aimes bien ses baisers. On s’y habitue vite et ça manque terriblement quand vous ne vous voyez pas.
Nicephore Siegward
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Rubière
Royauté hybride
Lucas Rubière
Terra : 159086
Age : 28
Date de naissance de votre personnage* : 01/03/1996
Emploi/club* : roi du royaume des hybrides ours polaires
Sam 11 Avr - 17:28
« Pas en publique, c’est tout. Tu m’embarrasses quand tu fais ça et je tiens pas à ce que tout le monde me voit aussi gêné. »

Tu ris doucement :

-moi je te trouve très mignon quand tu es gêné.

Il t’embrasse de nouveau et tu lui mordille les lèvres, taquin. Il ajoute alors :


« Sinon tu peux toujours m’embrasser où tu veux, mais pas n’importe quand. »

- Je notes.

Tu lui caresse doucement les cheveux et lui fait un clin d’œil :

-ca me donne envie de te montrer comment je m’y prendrai pour informer les autres que tu es pris… mais bon si je fais ça, tu risques de ne pas dormir facilement.

Bah oui , mais en même temps c’est lui qui avait dit que ça le rendait curieux. Et, tu déposes de nouveau un baiser dans son cou.
Lucas Rubière
Revenir en haut Aller en bas
Nicephore Siegward
Habitant
Nicephore Siegward
Terra : 166166
Age : 25
Date de naissance de votre personnage* : 21/06/1998
Emploi/club* : Serveur
Sam 16 Mai - 11:44
Il te trouve très mignon quand tu es gêné et tu peux le comprendre si ça lui fait le même effet qu’à toi lorsque lui l’est. Cependant, un compliment étant un compliment et toi étant toujours mal à l’aise lorsqu’on t’en fait, tu ne contrôles pas le rose qui monte aux joues. Encore moins lorsqu’il ajoute, après un clin d’oeil, qu’il a envie de te montrer comment il s’y prendrait pour montrer aux autres que tu es pris et que s’il le faisait, tu ne dormirais pas facilement. Tu frissonnes au baiser dans ton cou, répondant :

« Qu’est-ce que c’est ? Pourquoi ça m’empêcherait de dormir ? Je les informe très bien tout seul, tu sais, mais je suis toujours curieux de savoir de quoi tu parles. »

Tu lui fais relever la tête pour l’embrasser, avant de glisser tes baisers sur sa mâchoire puis dans son cou. Là, tu le taquines en déposant délicatement tes dents pointues sur sa peau. Tu ne le mords pas, t’arrêtant avant pour lui dire :

« Personnellement, je sais quoi faire si jamais… Et en plus ça me donne l’occasion de boire ton sang. »

Puis tu hausses les épaules, quand même un peu inquiet en posant ta question.

« Mais il n’y en a pas besoin, n’est-ce pas ? »
Nicephore Siegward
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Rubière
Royauté hybride
Lucas Rubière
Terra : 159086
Age : 28
Date de naissance de votre personnage* : 01/03/1996
Emploi/club* : roi du royaume des hybrides ours polaires
Sam 16 Mai - 12:56
Tu le sens frissonner, et tu as un grand sourire satisfait, satisfaction purement masculine quand on y pense.
Tu entend Nicephore te demander:

« Qu’est-ce que c’est ? Pourquoi ça m’empêcherait de dormir ? Je les informe très bien tout seul, tu sais, mais je suis toujours curieux de savoir de quoi tu parles. »

Tu ris doucement:

-Parce que tu y pensera sûrement toute la nuit.

Mais pas le temps de plus détailler car Nicephore relève ta tête pour t'embrasser. Tu lui rend son baiser, jusqu'à ce qu'il se recule un peu pour t'embrasser , le long de la machoîre, puis dans le cou. Tu frissonnes un peu, frisson qui ne fait que s'augmenter quand tu sens doucement deux petites dents pointues contre la peau de ton cou. Tu rougis légèrement quand Nicephore te dit:

« Personnellement, je sais quoi faire si jamais… Et en plus ça me donne l’occasion de boire ton sang. »

Et que tu te rends compte que, ça ne te dérangerait vraiment pas. Ah! C'est de sa faute aussi...il te rend dingue. Tu le vois du coin de l'oeil hausser légèrement les épaules, et avoir un éclat d'inquiétude dans ses yeux, quand il te demande:

« Mais il n’y en a pas besoin, n’est-ce pas ? »

Tu souris doucement, attendri et lui caresse doucement les cheveux:

-Bien sûr que non, il n'y a que toi qui m'intéresse de toute manière. Après... ça ne me dérangerait pas que tu le fasses.

Tu es un peu gêné en le disant, mais ça passe, tu souris en coin, ajoutant:

-De toute façon, je comptais faire à peu près la même chose pour montrer aux autres que tu es déjà avec quelqu'un.

Tu descend doucement ta main, d'abord sur sa nuque et ensuite sur le bas de son dos pour le lui caresser, l'air de rien, ça t'a manqué de pouvoir le toucher, l'embêter un peu. Et si ça peut l'aider à se détendre, et à être rassuré c'est double bonus.

Lucas Rubière
Revenir en haut Aller en bas
Nicephore Siegward
Habitant
Nicephore Siegward
Terra : 166166
Age : 25
Date de naissance de votre personnage* : 21/06/1998
Emploi/club* : Serveur
Mar 26 Mai - 14:54
Lucas te rassure en disant qu’il n’est intéressé que par toi, et que ça ne le dérangerait pas que tu le mordes. Ça te fait légèrement sourire, content de savoir qu’à l’avenir tu n’auras pas à hésiter pour lui piquer un peu de sang. Tu es aussi amusé de le voir ainsi gêné, chose plutôt rare de son côté. Il est mal à l’aise d’avouer que ça ne le dérangerait pas ou que tu puisses le faire n’importe quand ? Non parce que vraiment, sachant que ça ne l’embête pas que tu boives son sang, tu ne te gêneras pas pour ça. Il ajoute ensuite qu’il comptait faire à peu près la même chose sur toi. Ah ? C’est à ton tour de rougir, car c’est un peu… voyant, et tu ne te vois pas expliquer d’où ça vient au boulot. Tu laisses sa main glisser jusque dans ton dos. C’est agréable, et tu te loges un peu mieux contre lui pour en profiter.

« Hmm… C’est inutile, et je vais y penser plus d’une nuit si tu fais ça. Moi c’est différent, il faut bien que je me nourrisse. »

Tu le taquines, il sait très bien que tu trouves de quoi manger ailleurs. Ce n’est jamais aussi bon, mais ça fait l’affaire. Ton seul souci étant l’irrégularité de tes chasses due à la flemme et à ton incapacité à gérer efficacement tes stocks. Quoiqu’il en soit, ce ne serait pas très bon pour Lucas que tu lui prennes trop souvent du sang, mais puisqu’il a dit que ça ne le dérangeait pas… Tu mordilles sa peau et lèches les gouttes de sang qui y perlent.

« Tu m’as tenté. »

Tu n’en prends pas beaucoup mais sa peau est déjà rougie par ton geste et il y a la trace de tes dents.
Nicephore Siegward
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Rubière
Royauté hybride
Lucas Rubière
Terra : 159086
Age : 28
Date de naissance de votre personnage* : 01/03/1996
Emploi/club* : roi du royaume des hybrides ours polaires
Mar 26 Mai - 15:12
Quand tu sens Nicephore contre toi, tu es sûr de toi, tu ne voudrais plus jamais avoir à le laisser partir.
Tu souris doucement en voyant ses joues rouges, tandis qu'il dit:

« Hmm… C’est inutile, et je vais y penser plus d’une nuit si tu fais ça. Moi c’est différent, il faut bien que je me nourrisse. »

Tu ris doucement:

-Ah mais c'est tout à fait le but, que tu ne m'oublies pas et que tu penses à moi

Tu remontes ta main et lui caresse un peu la nuque, quand soudain tu sens deux petites aiguilles, très familières, qui s'enfoncent dans ta peau très légèrement. Pour le coup, tu ne t'y attendais pas.

« Tu m’as tenté. »

Preuve que tu as un souci mental c'est que tu trouves ça sexy à sa façon. Pour cette raison, tu te recules légèrement et attrape le visage de Nicephore entre ta main pour le rapprocher et l'embrasser, avant de dire avec un sourire en coin:

-Tu m'as tenté.

Vous restez un petit moment comme ça, à vous embrasser et à vous câliner, puis doucement, tu lui tend la main:

-Allez, il est temps de se reposer viens.

L'avantage, c'est que tu as toute ta matinée demain pour profiter de ton petit ami au lit. Tu ne le sais pas encore, mais ce sera bien un des derniers moments de repos que tu auras demain.
Tu pourras en profiter pour te réveiler auprès de lui demain.
Lucas Rubière
Revenir en haut Aller en bas
Nicephore Siegward
Habitant
Nicephore Siegward
Terra : 166166
Age : 25
Date de naissance de votre personnage* : 21/06/1998
Emploi/club* : Serveur
Mar 26 Mai - 15:46
Tu souris quand Lucas t’embrasse, encore plus quand il dit que tu l’as tenté. Tant mieux si ton petit tour lui a plus autant. Ça te plaît d’être comme ça avec lui, tu te sens bien et tu ne veux pas que ça se termine. Il fait comme une protection contre la majorité écrasante de pensées négatives qui t’assaille chaque jour. Avec lui tu n’y penses pas trop. Ça te prend parfois mais c’est tellement agréable de sentir sa présence que c’est… moins pire que d’habitude. Vous restez à vous câliner un moment, jusqu’à ce que Lucas te tende la main en signalant que vous devez vous reposer. Tu as une moue déçue car tu n’as pas hâte qu’il parte demain. Cependant, tu as envie de passer la nuit avec lui et de profiter de la matinée.

Tu prends sa main tendue puis vous allez vous préparer et vous mettre au lit. Après l’avoir embrassé lorsqu’il s’installe à côté de toi, tu lui dis :

« C’était une bonne journée, aujourd’hui. Ça change de d’habitude et pour une fois que ça se passe vraiment bien, ça fait plaisir. »

Si tu ne le remercies pas de vive voix, c’est compris dans tes deux phrases. Tu tenais à lui faire comprendre que c’était une bonne idée sans vraiment savoir ce qu’il était adéquat de dire. Ta volonté de profiter avant de t’endormir ne suffit pas à te maintenir éveiller assez longtemps car ta résistance au sommeil reste catastrophique, et tu t’endors rapidement à ses côtés.
Le lendemain, tu te réveilles blottis contre Lucas, et c’est tellement agréable que tu ne bouges pas avant quelques minutes. Ça dure deux secondes, le temps que tu te redresses en panique en mettant une main dans la figure de Lucas au passage.

« On est quel jour ?? Est-ce que je… »

Ah. Attends. Non. Tu ne bosses pas. Tu te rallonges donc en marmonnant que les calendriers sont jamais clairs et que c’est toujours chiant de savoir quel jour on est.

« Excuse, j’me suis trompé. Bien dormi ? »

Mise à part ta main dans sa face, que tu n’as pas percuté.
Nicephore Siegward
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Rubière
Royauté hybride
Lucas Rubière
Terra : 159086
Age : 28
Date de naissance de votre personnage* : 01/03/1996
Emploi/club* : roi du royaume des hybrides ours polaires
Mar 26 Mai - 16:02
Nicephore a une moue adorable, qui te fait rire légèrement tandis que tu lui rappelles qu'il faut être raisonnable. Une fois tranquillement allongé, Nicephore t'embrasse et tu lui rends son baiser, en souriant.
Sourire qui s'agrandit encore plus quand il te dit:

« C’était une bonne journée, aujourd’hui. Ça change de d’habitude et pour une fois que ça se passe vraiment bien, ça fait plaisir. »

-Tant mieux.

Tu es content parce que c'est la preuve que tu as remplis ta mission du jour: Anniversaire. Tu lui caresses doucement les cheveux, toujours allongés, avec Nicephore dans tes bras, et t'endors peu de temps après lui.
Le réveil aurait pu être du même accabit si Nice n'avait pas eu un coup de stres, terminant de te réveiller, alors que tu émergeais à peine. Moyen de te réveiller totalement? Une main dans la figure.

-Mmmph?

« On est quel jour ?? Est-ce que je… »

Et voilà qu'il se rallonge maintenant en marmonnant des trucs incompréhensibles, t'as rien compris du tout, si ce n'est que tu t'es fait réveiller trop brutalement. Tu soupires, et remet ta tête dans l'oreiller.

« Excuse, j’me suis trompé. Bien dormi ? »

-Mmh oui très bien, mais je changerai de manière de me faire réveiller la prochaine fois.

Tu dis ça tantôt taquin tantôt honnête, mordillant sa main au passage pour lui faire comprendre le message. Tu le reprend dans tes bras et déposes doucement un baiser dans le cou de Nicephore:

-Et toi?

Tu comptes pas te lever si rapidement, alors que tu as pris ta journée exprès pour traîner au lit avec ton petit ami.
Lucas Rubière
Revenir en haut Aller en bas
Nicephore Siegward
Habitant
Nicephore Siegward
Terra : 166166
Age : 25
Date de naissance de votre personnage* : 21/06/1998
Emploi/club* : Serveur
Mar 26 Mai - 16:34
Tu grimaces lorsqu’il te répond que la manière de la réveiller est à revoir. Effectivement, il y a mieux mais tu n’avais pas prévu de lui coller ta main dans la figure. Il ne taquine qu’à moitié en mordillant ta main, que tu retires rapidement. Il te prend ensuite dans ses bras et tu t’y installes confortablement, tandis qu’il dépose un baiser dans ton cou. Ça te fait un peu rougir, tu es beaucoup trop à l’ouest le matin. Tu hoches la tête à sa question.

« Oui, tu tiens chaud c’est parfait. »

C’est l’été depuis hier mais tu n’as jamais assez chaud. A ce sujet, Lucas se débrouille toujours très bien pour faire monter la température. Dans tous les sens possibles du terme. Tu profites d’être à côté de lui, longtemps, entre ses étreintes et un livre que tu pioches sur ta table de chevet. Tu n’as pas envie de bouger et paradoxalement, tu as trop de mal à rester sans rien faire. Ça fait que ton lit est bien vite encombré d’objets et de livres en l’espace d’un quart d’heure.

« Tu restes jusqu’à quand, au fait ? Tu veux peut-être aller manger quelque chose ? »
Nicephore Siegward
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Rubière
Royauté hybride
Lucas Rubière
Terra : 159086
Age : 28
Date de naissance de votre personnage* : 01/03/1996
Emploi/club* : roi du royaume des hybrides ours polaires
Mar 26 Mai - 16:46
Nicephore reste dans tes bras et te répond:

« Oui, tu tiens chaud c’est parfait. »

Et lui te tenait froid: c'était parfait.

-Et moi aussi j'adore ta température corporelle.

Finalement le temps commence à passer et, pour une fois ça ne te gênes pas. Tu aimes bien taquiner Nicephore. Chose étant, ce dernier te demande:

« Tu restes jusqu’à quand, au fait ? Tu veux peut-être aller manger quelque chose ? »

Pourquoi parler tout de suite de choses déplaisantes?

-Jusqu'à 14h et oui pourquoi pas, mais je vais aller prendre ma douche et m'habiller quand même.

Tu ris doucement, faut dire, tu vas pas aller te promener en caleçon dans les couloirs, sinon tu vas prendre une mauvaise habitude.

Tu lui lances un taquin:

-Tu veux venir la prendre avec moi?

Puis en voyant la tête qu'il tire, tu ris doucement:

-Je plaisante, je vais aller dans la mienne, histoire de prendre des vêtements, je te laisse te préparer tranquillement comme ça, à tout à l'heure, dis-tu en l'embrassant doucement avant de t'en aller hors de la chambre.

Bon, tu sais que t'es parti pour l'attendre longtemps, donc tu ne te gênes pas pour essayer de trouver quelle tenue serait la mieux. Finalement, tu optes pour celle-ci: une veste, un débardeur et un short
No gifts. No singing of Happy Birthday. It should be fun. - Page 4 5MQDTxCfZQ5wCgdWYJnU
Et rentre donc dans ta douche.
Lucas Rubière
Revenir en haut Aller en bas
Nicephore Siegward
Habitant
Nicephore Siegward
Terra : 166166
Age : 25
Date de naissance de votre personnage* : 21/06/1998
Emploi/club* : Serveur
Mar 26 Mai - 18:08
14h. Ça vous laisse encore du temps ensemble, mais tu trouves déjà que c’est trop tôt. Il te répond qu’avant d’aller manger, il va se doucher et s’habiller et tu hoches simplement la tête en te disant que ça ne te dérange pas de le voir sans vêtement. Il ajoute cependant que tu peux le rejoindre dans la douche, et tu prends immédiatement la teinte d’une tomate, surpris. Tu allais bafouiller un truc incompréhensible, perdu, quand il remarque ta tête et précise qu’il plaisante. Gêné, tu lui rends son baiser et attends son départ pour aller te préparer. Enfin… Tu attends son départ puis d’avoir fini le chapitre de ton livre sur un sujet de physique mécanique. Ensuite tu vas te doucher et t’habiller, à ton rythme lent qui ne s’améliore même pas quand tu essayes d’accélérer. Ajoutant à ça le reste de ta toilettes, le coiffage etc, tu passes un temps infini dans ta chambre avant de sortir. Comme toujours, en soit.

Tu sors ensuite pour le rejoindre, et vois qu’il est toujours bien habillé, contrairement à toi. Tu n’as pas réfléchi à ta tenue, elle reste simple et confortable. Un jean, un t-shirt, un sweat, avec tes cheveux mal coiffé. Puis tu réalises que ta proposition voulait aussi bien dire aller manger dehors que de rester à l’intérieur.

« Euhm… J’étais pas très clair dans ma question. Tu préfères aller manger dehors ? J’avais pas réfléchi à ça. »

Vous avez encore du temps devant vous de toute façon, c’est juste que tu ne t’es pas préparé à sortir, ton envie étant surtout de profiter de Lucas.
Nicephore Siegward
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Rubière
Royauté hybride
Lucas Rubière
Terra : 159086
Age : 28
Date de naissance de votre personnage* : 01/03/1996
Emploi/club* : roi du royaume des hybrides ours polaires
Mar 26 Mai - 18:34
Nicephore sort, il est toujours très mignon dans son sweat. Tu souris doucement :

« Euhm… J’étais pas très clair dans ma question. Tu préfères aller manger dehors ? J’avais pas réfléchi à ça. »

Tu souris doucement :

- Ça dépend, tant que c’est avec toi je m’en fiche. Après, on est déjà allé au restaurant hier soir, un petit repas en tête à tête peut être agréable aussi. En plus j’ai une idée de quoi te faire à manger , réponds tu.

Tu souris doucement et commence à préparer à manger.

-tu veux bien mettre la vaisselle en attendant ?

Ça devrait pas être trop compliqué ça pour lui si… ? Tu t’inquiètes pour ta vaisselle d’un coup. Tu te mets à préparer du gigot tikha massala avec deux assaisonnements différents. Un très épicé pour Nice et un sort pour toi.
Ca met un peu de temps pour cuire mais, quand l heure passe, tu souris à nicephore et va lui souffler à l’oreille :

- A table !

Tu lui souris doucement et lui serre ton plat dans son assiette, déposant également une poche de sang sur la table pour ton chéri.

-tu me diras ce que tu en penses

Finalement, ça passe vite , et quand tu réalises qu’il ne te reste plus qu’une heure avant de partir… c’est compliqué.
Le repas finit tu fais la vaisselle, et ensuite, tu joues avec les cheveux de nicephore en restant à ses côtés.

- Je reviendrai te voir rapidement.

Enfin c’est ce que tu espérais, de longs mois loin de nicephore c’était pas « rapidement » … c’était le mieux que tu pouvais offrir à nicephore pour l’instant, et tu t’en voulais un peu. Tu l’embrasses doucement, une heure ne suffirait pas à être prêt pour partir.






Lucas Rubière
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Sauter vers: