Pensionnat Ereno

Bienvenue dans le Pensionnat Ereno, une école de magie où vous croiserez, Hybrides, comme tout autres créatures mythique et magique. [RPG SHOOL, moderne fantastique]
 
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
No gifts. No singing of Happy Birthday. It should be fun.
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
Nicephore Siegward
Habitant
Nicephore Siegward
Terra : 164966
Age : 25
Date de naissance de votre personnage* : 21/06/1998
Emploi/club* : Serveur
Mar 26 Mai - 20:20
Tu es plutôt soulagé que Lucas propose de rester manger à domicile. Vous êtes déjà sorti hier, comme il l’a dit, et tu préfères largement l’intimité d’un moment à deux sans avoir à se soucier des gens autour. Ce qu’il dit te rend curieux, tu as hâte de voir ce qu’il prépare. Tu comptais regarder la préparation, mais il te demande de t’occuper de la table. Ah oui, vous n’allez pas manger à même la table. Le problème c’est peut-être que tu ne fais que la moitié du travail, posant les assiettes empilée l’une sur l’autre sur la table, avec les couverts dedans, avant d’aller t’asseoir sur le canapé en attendant. Pris dans une pile de notes que tu avais laissé traîné, tu ne l’entends pas s’approcher et son souffle te fait sursauter.

« Euh je, j’arrive. »

C’est à ce moment là que tu te rends compte qu’il ne peut pas servir vu que rien n’est correctement installé sur la table. Tu le rejoins donc rapidement pour tout bien installer, puis tu t’assois à table. C’est probablement très bon, il est doué en cuisine donc tu t’attends forcément à quelque chose de bien. Ça l’est. Le plat est très relevé et sentir autant les épices te fait sourire. Pour l’embêter, tu lui dis :

« C’est très bon, mais ça manque un peu d’épices. »

Puis tu continues tranquillement, sirotant au passage la poche de sang, avant d’ajouter :

« Je plaisante, il y a ce qu’il faut. »

Le repas se termine trop rapidement pour le temps qu’il reste, encore raccourci par la vaisselle à faire. Lucas revient ensuite vers toi et tu le laisses jouer avec tes cheveux, soupirant légèrement quand il parle de revenir rapidement. Ça ne sera jamais assez rapide, tu seras à nouveau seul et plus tu restes avec lui moins tu t’y habitues. Tu ne t’ennuies pas, mais tout est pire quand il n’est pas là pour que te permettre de penser à autre chose.

« Hm, rapidement. Dans 3 mois c’est ça ? »

Tu ne peux pas trop t’en plaindre, il est roi après tout. Tu l’embrasses également, prolongeant un peu le contact puisque vous allez bientôt vous séparer. Ça passe trop vite.
Nicephore Siegward
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Rubière
Royauté hybride
Lucas Rubière
Terra : 157886
Age : 28
Date de naissance de votre personnage* : 01/03/1996
Emploi/club* : roi du royaume des hybrides ours polaires
Mar 26 Mai - 20:58
Nicephore te dit :

« C’est très bon, mais ça manque un peu d’épices. »

Tu hausse les sourcils :

- Hein ? Mais j’ai mis la dose pourtant…

Tu prends un air boudeur parce que tu voulais que votre dernier repas soit parfait.
Heureusement, nicephore te dit :

« Je plaisante, il y a ce qu’il faut. »

Alors tu reprends ton sourire, content.
Quand tu embrasses nicephore et qu’il te répond :


« Hm, rapidement. Dans 3 mois c’est ça ? »

Tu le regardes, et tu soupire doucement, lui souriant doucement. Par la suite, tu le gardes dans tes bras :

- 1 mois et demi c’est mieux ?

Tu dis ça pour plaisanter et alléger un peu l’atmosphère. Tu continues de jouer avec ses cheveux :

- Tu sais que j’adorerai t’avoir avec moi tout le temps ? Je ferai même toutes les bêtises du monde juste pour ça.

Tu souris taquin. En attendant, tu continues à embêter nicephore. L’heure vient vite et tu embrasses longuement ton copain cette fois.

- Allez… je vais devoir y aller…

Tu ne sais pas comment lui dire « au revoir » correctement , et « à plus tard ne te semblait pas approprié ». Tu as du mal à te décoller de lui. Tu mets dix minutes à partir et à traverser le portail, sans savoir que tu reverrais nicephore bien avant le mois prochain.

Lucas Rubière
Revenir en haut Aller en bas
Nicephore Siegward
Habitant
Nicephore Siegward
Terra : 164966
Age : 25
Date de naissance de votre personnage* : 21/06/1998
Emploi/club* : Serveur
Mar 2 Juin - 22:23
Tu ne lui rends pas son sourire quand il te répond « un mois et demi ». Ce serait mieux, oui. Moins long, moins difficile à attendre. Trois mois, c’est toujours trop loin et tu as des mauvaises passes parfois trop violentes pour être heureux à la perspective d’attendre longtemps. Ne pas être patient n’aide pas, évidemment. Toi aussi tu aimerais l’avoir avec toi tout le temps, qu’il fasse des bêtises ou non pour créer des occasions de se voir. Tu préférerais même qu’il évite, il est beaucoup trop négligent avec lui-même.
Vous restez côte à côte pour le temps qu’il vous reste, lui t’embêtant et toi contrant ses bêtises pour la forme. Lorsqu’il t’embrasse, tu profites de ce dernier long baiser, contrarié que son départ arrive si vite. Comme à chaque séparation, tu es plutôt froid et détaché, mais surtout très ennuyé. D’où ta froideur, nécessaire pour dissimuler l’ennui que son départ provoque. Tu l’embrasses une dernière fois avant qu’il parte, puis tu retournes dans la salle pour… Quoi ? Que faire ? L’appartement semble vide et tu n’as aucune volonté. Tu ne t’occupes pas des affaires qui traînent et décident plutôt d’aller t’allonger pour faire taire les vagues négatives qui reviennent déjà. Ça t’énerve, ce pessimisme immédiat, fatigant.

Dans tout ça, tu en viens à penser à la raison de la présence de Lucas pour ton anniversaire. Roman lui a donné la date, quand bien même il sait que tu n’aimes pas ce jour. Il voulait faire passer le message et… Attends. Pourquoi tu n’emprunterais pas le portail pour aller le remercier ? Pour aller le voir. Même rapidement, tu seras sûrement revenu avant le lendemain de toute façon. Ainsi, tu évites aussi de te morfondre pour un temps. Pourquoi pas. Tu ne penses pas au fait que c’est une mauvaise idée, ou aux risques que ça implique. Il te faut du temps pour te motiver quand même, et encore plus pour préparer tes affaires. Tu oublies la moitié de ce qui est important, mais tu t’en fiches. Il est donc 16h lorsque tu passes le portail en direction du pays des hybrides tritons, atterrissant dans l’enceinte du château.

Les gardes en poste sont aussitôt alertés par le bruit du portail, et tu te retrouves rapidement encerclé et questionné. Tu aurais peut-être pu essayer de contacter ton frère avant, pour éviter ça. Ou ne pas y aller tout court. Il n’empêche qu’à la mention de ton nom et de ta relation avec leur gouverneur, ils sont beaucoup plus prompt à t’écouter. Sûrement pour éviter les problèmes, ta famille a envahi ce pays et n’importe qui de sensé sait qu’il ne vaut mieux pas déconner avec. En plus, les manières froides, hautaines et catégoriques que tu réussis à arborer ne peuvent que confirmer ton appartenance à la famille Siegward. Leur scepticisme est compréhensible, ton apparence n’a rien de royal. Pourtant, tu viens de sortir du portail qui est normalement utilisé par les dirigeants. Tu trouves une excuse pour finir de les convaincre, et ils te conduisent auprès de Roman.

Ce dernier est surpris de te voir. Content, mais surpris. Et inquiet. Compréhensible, toi-même tu n’as pensé à la possibilité de croiser tes parents qu’en arrivant ici. Il renvoie les gardes et interrompt son activité pour te guider vers un salon calme, et vous êtes à peine tranquille qu’il se jette sur toi pour t’étreindre et te souhaiter un bon anniversaire. Ugh. Ok. C’est bon. Tu vas finir par étouffer.

« Je euhm… Je voulais te remercier, Lucas m’a – t’es lourd à la fin ! - Lucas m’a passé ton message, merci ! »

Tout en lui disant ça, tu le repousses comme tu peux pour qu’il cesse ses démonstrations d’affection. Ta venue lui fait tant plaisir que ça ?? ça va non, pas la peine d’être aussi collant !

« Pourquoi tu ne lui as pas simplement demandé de passer le mot ? Je suis très heureux de te voir ici, ne t’en fais pas mais… Bah, peu importe. »

C’est risqué, tu l’as compris. Cependant, qu’est-ce que ça peut faire ? Tu étais seul, et hormis les passages trop espacés de Lucas, tu l’es toujours. Ton travail ne te plaît pas, la vie ne te plaît pas.  Agir stupidement et de manière risquée fini forcément par arriver. Roman n’insiste pas face à ton mutisme, comprenant que tu risques de devenir insupportable s’il t’emmerde. Tu es content d’être là et c’est suffisamment compliqué de rester concentré là-dessus pour qu’il ruine tout en mentionnant les risques. Roman te propose ensuite de t’installer, de manger et boire, puis de converser pour le reste de la soirée. Il te fera visiter la capitale demain, car il commence à être tard.

Le lendemain venu, il te réveille avec enthousiasme, expliquant que les ministres se chargeront de ses devoirs car il va S’AMUSER avec toi dans les allées festives ! Sa gestion est décidément catastrophique. Avisant ta tenue, il décide, avant de sortir, de te trouver des vêtements convenables pour te donner un air plus royal. Cet perspective te fait marmonner mais tu n’as pas le choix, et te voilà trop bien habillé pour une simple visite.

« C’est trop. »

« Non, c’est le minimum. Puis ça reste confortable, regarde ! »

Il fait de grands gestes pour illustrer son propos, démontrant que le tissu des tenues est souple. Super, mais encore ? Ça reste trop.
__

…Bon. Comment c’est possible… Roman était là, à côté de toi, et te voilà seul dans les rues étroites d’une ville trop dynamique ! C’est vrai, ça bouge de partout, les commerces sont bruyants, les gens s’activent dans tous les coins… Sérieusement, c’était inévitable ! Tu aurais dû être beaucoup plus attentif à partir du moment où Roman a dragué ce type, et puis cet autre encore, avec sa copine cette fois. Il a beau être gouverneur, il a vraiment pris ses aises et il semble bien accepté par la population. Dans l’immédiat tu t’en fous totalement, t’es complètement perdu. Demander ton chemin ne fait que t’éloigner du palais, car les gens ici ont un sens du commerce et du tourisme peut-être aussi développé que celui de ton pays. Sauf qu’ils sont plus honnêtes. Tu ne sais pas si c’est le résultat de l’invasion par ta famille, où s’ils étaient ainsi avant. Toujours pas la question que tu devrais te poser. En tout cas, ils sont très nuls pour indiquer la direction car tu te perds de plus en plus. Comme si le problème ne venait pas de ton sens de l’orientation.

De son côté, Roman te cherche, sans succès, jusqu’à ce que la nuit tombe et qu’il dépêche quelques gardes. Trop inquiet de ne pas te voir revenir le matin suivant, et craignant peut-être que tu aies emprunté le portail pour aller chez Lucas, il décide de contacter ce dernier :

« Votre majesté,
Auriez-vous, par le plus grand des hasards, aperçu Nicephore chez vous ? Nul besoin de vous inquiéter, votre réponse me permettra seulement d’éliminer d’office cette possibilité pour privilégier celle de sa perte. La situation est sous contrôle.
Bisous
Roman »


La situation est tout sauf sous contrôle, et signer « bisous » n’était pas du tout professionnel.
Nicephore Siegward
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Rubière
Royauté hybride
Lucas Rubière
Terra : 157886
Age : 28
Date de naissance de votre personnage* : 01/03/1996
Emploi/club* : roi du royaume des hybrides ours polaires
Mer 3 Juin - 11:08
Tu étais rentré tranquillement chez toi. A peine arrivé tu avais enchaîné les réunions pour écouter les complaintes de chaque personnes, ainsi que les entretiens pour continuer à maintenir au beau fixe les alliances.
Tu avais tout juste eût le temps de manger un peu entre deux entretiens, un goûter avec les gens de ta famille.
L’heure de pause que tu avais tu l’avais passé à t’entraîner, tant et si bien que tu avais finalement fini par passer ton nez dans tes dossiers presque toute la fin d’après-midi.
C’est sûrement pour ça que tu n’avais pas entendu ton téléphone sonner. Il faut dire, personne n’utiliser vraiment le téléphone pour te contacter en dehors de ta famille. Il n’y avait donc pas grande urgence à décrocher la plupart du temps.
Tu fais une pause dans tes dossiers, juste pour aller chercher le plateau repas devant ta porte, et grignoter. Nicephore serait là, il péterait un câble.
Tu passes ta nuit ainsi, jusqu’à plus de minuit. Tu te lèves le lendemain à 7h, quand tu vois que ton téléphone a reçu un message disant :

« Votre majesté,
Auriez-vous, par le plus grand des hasards, aperçu Nicephore chez vous ? Nul besoin de vous inquiéter, votre réponse me permettra seulement d’éliminer d’office cette possibilité pour privilégier celle de sa perte. La situation est sous contrôle.
Bisous
Roman »


PARDON ?! Que… ? Pourquoi et comment ? Les yeux écarquillés, tu regardes ton téléphone ; relisant le message plusieurs fois. C’était une catastrophe, pas de raisons de s’inquiéter ? ! Tu parles, c’était de Nicephore dont il s’agissait ! Avec sa langue bien pendue il pourrait se faire agresser …et avec sa maladresse tomber et se casser une jambe.
Stressé et plus que réveillé désormais, tu réponds :

« Non, il n’est pas chez moi, il a disparu depuis quand ? »

Juste pour savoir si tu devais appeler l’armée ou te dépêcher toi-même. L’armée serait sûrement mieux mais quand tu apprends qu’il a disparu hier soir, tu te prépares rapidement, et tu files prévenir ta famille que tu les laisses gérer le royaume, car il y a une urgence.
Ensuite ? Tu t’en vas. Tu sais où règne Roman, tu utilises le portail chez vous pour aller dans le royaume de Roman sans plus tarder, rien à faire du reste.

Tu es déjà apprêté de manière royale, personne te posa de questions quand tu demandes à voir le Prince Roman, et ils faisaient bien de pas t’embêter parce que tu n'aurais pas eu ta patience habituelle.
Lucas Rubière
Revenir en haut Aller en bas
Nicephore Siegward
Habitant
Nicephore Siegward
Terra : 164966
Age : 25
Date de naissance de votre personnage* : 21/06/1998
Emploi/club* : Serveur
Mer 3 Juin - 13:22
Tu as passé une nuit ABOMINABLE. Pas de logement, un égarement toujours plus chaotique, des rencontres pénibles et trop surprenantes… Tu n’as pas dormi. Tu espérais profiter du nom de Roman pour bénéficier d’une chambre dans une auberge, mais ton caractère désagréable et tes insultes répétées à chaque contrariété ont détruit tes plans. Normal. Si tu pouvais être poli parfois… Tu as donc fini par traîner dehors, puis par rencontrer plusieurs groupes de gens. Plus la nuit avance et moins ils sont recommandables, et ton attitude n’a pas aidé. Une catastrophe, une véritable catastrophe. Tu ne peux même pas t’installer dans une ruelle pour dormir, ça risquerait d’entacher la réputation de Roman et il n’a pas besoin de ça. Alors tu déambules, squattes quelques bars, t’endors sur des banquettes. Certaines rencontres t’offrent des verres car en quête de bavardage et d’inconnu. Ça te saoule, au figuré comme au littéral, mais ça permet au moins de passer le temps. On te propose de venir dormir chez untel, tu refuses mais untel insiste. Il finit par te traiter de connard arrogant quand tu supposes son rang inférieur dans la société, doutant ainsi du confort de son domicile. Tu n’en peux plus et ça devient impossible de ne pas retenir tes remarques vexantes. Ça t’attire toujours plus d’ennuis, alors tu t’éloignes vers les bois en périphérie. Tu voulais le faire plus tôt, sans savoir comment y accéder.

Roman rejoint rapidement Lucas à son arrivée, plus embarrassé que soulagé de le trouver ici. Après tout, tu es son frère et il devrait être capable de gérer ta disparition seul. L’intervention d’un roi étranger n’est pas nécessaire, même s’il s’agit de ton copain. Il s’approche donc avec un mélange de surprise, d’embarras et de légère impatience de Lucas, se recomposant vite fait pour être aussi aimable qu’à l’accoutumée.

« Bonjour ! Je suis sincèrement navré de vous avoir inquiété avec mon message, et ça m’embarrasse d’avoir perturbé votre emploi du temps pour si peu. Nicephore n’est toujours pas revenu mais nous avons eu quelques signalements… ça ne peut être que lui. Il est débrouillard donc je ne m’inquiète pas plus ! …Enfin… Il ne vaut mieux pas traîner. »

Il guide ensuite Lucas parmi les couloirs, jusqu’à la sortie du palais puis dans les rues de la capitale. Suivre ta trace n’est pas difficile vu la très bonne (pas du tout) impression que tu as fait sur les habitants de ce pays.  
Nicephore Siegward
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Rubière
Royauté hybride
Lucas Rubière
Terra : 157886
Age : 28
Date de naissance de votre personnage* : 01/03/1996
Emploi/club* : roi du royaume des hybrides ours polaires
Mer 3 Juin - 13:53
Tu savais bien que roman était un peu importuner par ta visite mais… tu étais obligé. Avec son sourire habituel il te dit :

« Bonjour ! Je suis sincèrement navré de vous avoir inquiété avec mon message, et ça m’embarrasse d’avoir perturbé votre emploi du temps pour si peu. Nicephore n’est toujours pas revenu mais nous avons eu quelques signalements… ça ne peut être que lui. Il est débrouillard donc je ne m’inquiète pas plus ! …Enfin… Il ne vaut mieux pas traîner. »

Tu le suis alors tranquillement, tout en lui répondant d’un doux sourire :

- Franchement ce n’est rien. Je suis venu à cause de l’inquiétude mais pas uniquement. La dernière fois que nicephore était chez moi je lui ai promis que s’il arrivait quelque chose de ce genre, je viendrai le chercher moi-même, quitte à confier mes affaires à ma famille le temps de. Et je tiens toujours mes engagements.
De plus, ça me permettra de visiter un peu votre beau pays prince roman. Ce palais est splendide en tout cas, et votre personnel très attentif.

Tu as un petit sourire en coin qui s’affiche à chaque témoignages des gens. Tu le retiens évidemment quand tu es face à eux mais dès qu’ils sont partis , tu ris doucement et dit à roman :

- Votre frère dans toute sa splendeur.

Et tu dis ça avec un air amusé qui montre que ça t’amuses beaucoup.

- Je suis étonné qu’il n’es pas encore provoqué de bagarre ceci dit.

Parce que tu comprendrais tout à fait les personnes face a lui-même si tu n’aimerais pas qu’on touche à ton petit ami.
en tout cas ça fait une sacrée marche. Tu te tournes vers roman et le regarde avec curiosité :


- C’est souvent arrivé ce genre de situations quand il vivait au royaume ?

Tu savais déjà que ces parents étaient… horribles, ce ne serait donc pas étonnant que ça ait encourageait plusieurs fois nicephore à s’enfuir et à se perdre au passage.

-oh j’ai oublié de vous dire que ma sœur avait hâte de vous affronter à l’épée et souhaitez donc vous inviter au palais quand vous le souhaiterez.

Ce n’est pas ce qui t’inquiétais le plus ceci dit , quand tu penses à nicephore quand il boit de l’alcool, tu crains un peu qu’il est fait des bêtises. Il faut dire qu’il ne contrôle plus ses paroles quand il est saoul, ça sort tout seul. Toi tu trouves ça drôle et mignon, mais c’est parce que nicephore est plus enjoué et tactile avec toi. Avec les autres visiblement… non.
Nouveau coup de satisfaction purement masculine quand tu y penses.
Lucas Rubière
Revenir en haut Aller en bas
Nicephore Siegward
Habitant
Nicephore Siegward
Terra : 164966
Age : 25
Date de naissance de votre personnage* : 21/06/1998
Emploi/club* : Serveur
Mer 3 Juin - 15:42
Lucas choisit bien sa réponse, car elle plaît beaucoup à Roman. Il est content, et surtout très rassuré, que tu te sois trouvé quelqu’un d’aussi attentionné. Qu’il complimente en plus le palais et le personnel faut aussi très plaisir à ton frère, et il répond aussitôt que c’est effectivement un pays magnifique qui a su accepter son règne, et qu’il appartient davantage à son peuple qu’à son gouverneur. Il n’a pas la prétention de s’imposer et de tout dénaturer, peu importe l’avis de vos parents. A ton sujet, il dit avec un sourire ce qu’il pense réellement : que tu as de la chance d’avoir rencontré Lucas et que son sérieux est très apprécié.

La remarque de Lucas suite aux témoignages fait rire Roman, qui ne peut confirmer. Tout cela les mène sur ta piste, tandis que toi, tu te réveilles d’une sieste dans la forêt et décides enfin d’essayer de retrouver le palais. Avec ta dégaine pas fraîche et salie par tes gamelles dans la terre, on ne te laissera jamais rentrer. Sans compter le sang sur ton visage à cause de ton repas. …Repas dont tu as des doutes. Tu as bu cette nuit et avec la fatigue, l’alcool est vite monté. Est-ce que tu as profité d’avoir des gens sous la main, ou est-ce que tu as attendu de trouver une bestiole ? Quelle plaie. Visiblement tu ne te souviens pas de toute ta nuit.

Roman est un peu embêté à la question de Lucas, car oui, c’est souvent arrivé. Il répond après un instant de réflexion tout en prenant le chemin de la forêt.

« Vous devez bien vous en douter. Les circonstances étaient différentes et il finissait toujours pas rentrer. Le problème ici c’est qu’il ne connaît pas les lieux et qu’il n’est personne. Il n’a pas son titre de prince pour le protéger. »

L’invitation efface aussitôt la gêne passagère de ton frère, qui est très enthousiaste à l’idée d’affronter la sœur de Lucas.

« Génial ! Merci ! Sachez qu’elle est aussi la bienvenue dans ce pays, elle trouvera de quoi faire son bonheur dans la salle des armes. »

Et le voilà parti dans l’inventaire des épées qu’il aura à montrer à la demoiselle, ainsi qu’aux différents entraînements qui pourraient être amusants à faire. Bien sûr, tout en exposant tout ça il n’oublie pas de poursuivre sa route vers toi.
De ton côté, tu regagnes la ville d’une sale humeur. Tu veux juste dormir ! Et tuer Roman pour t’avoir laissé t’égarer. Mais surtout dormir. Tu ne pensais pas tomber sur lui si rapidement, croyant qu’il avait décidé de continuer sa vie tranquille dans son palais en attendant ton retour. Bien sûr, quand tu lui tombes dessus, c’est littéralement et pas autrement. Tu glisses sur de la terre humide et butes sur une branche, t’écrasant contre ton frère qui ne regardait pas devant lui. Le faisant tomber par terre, tu profites d’avoir le dessus pour lui mettre une claque avec colère.

« T’étais où ?? Qu’est-ce que t’as foutu pour débarquer seulement maintenant ?! T’es complètement con parfois, c’est pas possible ! »

Tu ne remarques Lucas que lorsque Roman contrecarre tes coups, que vous roulez dans l’herbe et que tu finis dos contre terre. Là tu te figes en voyant que Lucas est présent.

« L-L-Lucas euh tu mais que pourquoi qu’est-ce que tu comment ? »

Merci Nicephore, ça ne voulait rien dire.
Nicephore Siegward
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Rubière
Royauté hybride
Lucas Rubière
Terra : 157886
Age : 28
Date de naissance de votre personnage* : 01/03/1996
Emploi/club* : roi du royaume des hybrides ours polaires
Mer 3 Juin - 16:14
Roman adore son pays et tu l’écoutes attentivement en lui posant de temps à autre des questions tandis que vous marchez tranquillement.
Tu es content du compliment qu’il te fait, et malgré la situation urgente, l’ambiance dmest plutôt détendue. En même temps vous vous êtes rapidement entendu avec roman, si bien que de l’extérieur on a plus l’impression de voir deux amis que deux rois en train de parler.
Ta question perturbe cependant un peu l’ambiance et roman te confirme la chose en disant :

« Vous devez bien vous en douter. Les circonstances étaient différentes et il finissait toujours pas rentrer. Le problème ici c’est qu’il ne connaît pas les lieux et qu’il n’est personne. Il n’a pas son titre de prince pour le protéger. »

Bien vrai, un grand problème très inquiétant d’ailleurs. Par contre dès que ça parle de ta sœur là ça disparaît. Le pauvre garçon ne sait pas à quoi s’attendre, nahima est une vraie tigresse, alors quand il te répond :


« Génial ! Merci ! Sachez qu’elle est aussi la bienvenue dans ce pays, elle trouvera de quoi faire son bonheur dans la salle des armes. »

Tu ris doucement :

- Je vous donnerai son numéro pour que vous en parliez alors.

Ça n’empêche pas roman de te faire l’inventaire de la salle d’armes, tu souris amusé en lui disant que tu as personnellement une préférence pour le tir à l’arc et la lance toi. C’est tandis que vous discutiez armes que nicephore vous tombe littéralement dessus. Enfin sur roman plutôt.
Tu clignes des yeux face à sa dégaine, effectivement… le côté royal avait disparu. Tu allais demander à roman si ça allait et aider ton petit ami à se relever quand tu vois que cela tourne en bagarre, lancée évidemment par nicephore qui a collé une claque à roman tout en disant :

« T’étais où ?? Qu’est-ce que t’as foutu pour débarquer seulement maintenant ?! T’es complètement con parfois, c’est pas possible ! »

Typique de nicephore, mais tu te dis que c’est surtout parce qu’il avait du paniquer. Roman est cependant très agile en combat rapproché tu dois le reconnaître. Puis d’un coup, nicephore te remarque, te demandant :


« L-L-Lucas euh tu mais que pourquoi qu’est-ce que tu comment ? »

La tête penchée, tes oreilles d’ours sur la tête tu réponds :

-ton frère voulait savoir si tu étais chez moi, je lui ai dis que non, et comme je ne comptais pas te laisser perdu plus longtemps je suis venu dès que j’ai eu son message.

Tu ris doucement :

- Quand je t’ai dis que s’il t arrivais quelque chose je viendrais tout de suite je n’ exagerais pas, Et puis ça m’a permis de discuter un peu avec ton frère autrement que par téléphone. J’aimerais beaucoup vous affronter aussi prince roman, mais on organisera ces festivités plus tard.

Tu souris en regardant nicephore :

-on va rentrer au palais de ton frère? Que tu puisses prendre une douche et te reposer un peu ?
Lucas Rubière
Revenir en haut Aller en bas
Nicephore Siegward
Habitant
Nicephore Siegward
Terra : 164966
Age : 25
Date de naissance de votre personnage* : 21/06/1998
Emploi/club* : Serveur
Jeu 11 Juin - 12:54
Tu jettes un œil courroucé à Roman en entendant l’explication de Lucas. Il n’avait pas à le mêler à ça, t’as l’air de quoi maintenant ?? Tu aurais fini par rentrer, aucun des deux n’avaient à s’inquiéter comme ça ! Cependant… Tu dois admettre que ça te fait plaisir de voir la rapidité de réaction de Lucas, qu’il vienne effectivement de suite en te sachant perdu. Tu rougis légèrement en te disant que tu l’aimes vraiment beaucoup, et ça a pour conséquence de réveiller Roman qui te colle une main sur le front.

« Tu as de la fièvre ?! »

Tu vires sa main en marmonnant, gêné, et il finit par se relever et t’aider ensuite. Debout, tu époussettes les vestiges de ta tenue royale, sans être dérangé outre mesure par ton état chaotique. T’es sale, et alors ? Tu regrettes seulement de l’être en face de Lucas. D’ailleurs, quand il propose de rentrer, que tu prennes une douche et te reposes, tu es agacé pour un rien. Ta courte nuit empire ton irritabilité naturelle.

« Je ne suis pas un enfant, Lucas, je sais ce que j’aurais à faire en rentrant. Le château est loin d’ici ? »

Putain mais merde, tu peux pas répondre normalement ? Vous ne vous êtes pas vu depuis deux jours, et là tu l’envoies presque chier alors qu’il n’a rien dit de mal. Tu regardes ailleurs, puis soupires lorsque Roman répond que vous allez marcher vingt minutes. Tu prends difficilement sur toi et te mets en route en faisant bien attention à ne pas les perdre de vue pour ne pas reproduire l’erreur de hier. Ensuite, tu demandes à Lucas :

« Tu es ici depuis longtemps ? Pour savoir combien de temps Roman a mis pour supposer que j’étais chez toi. »
Nicephore Siegward
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Rubière
Royauté hybride
Lucas Rubière
Terra : 157886
Age : 28
Date de naissance de votre personnage* : 01/03/1996
Emploi/club* : roi du royaume des hybrides ours polaires
Jeu 11 Juin - 19:25
Roman demanda à son frère:

« Tu as de la fièvre ?! »

Et tu ne peux t'empêcher de sourire en coin: tu as l'habitude de voir Nice rougir et être gêné, mais visiblement c'était un autre privilège qui t'es dû.
Tu regardes Nicephore se relever avec l'aide de son frère, c'était dommage, il devait être très mignon en tenue royale. Tu ne l'avais jamais vu habillé de manière royale... dire que tu avais loupé ça, tu étais un peu boudeur.
Bouderie qui ne s'arrange pas quand Nicephore te répond:

« Je ne suis pas un enfant, Lucas, je sais ce que j’aurais à faire en rentrant. Le château est loin d’ici ? »

Nicephore et sa manière de dire les choses de manière un peu franche. Tu réponds simplement:

-Je n'en doute pas.

Il en faut beaucoup pour venir à bout de ton côté calme ou de ta patience. Bon, si quelqu'un faisait du mal à ton petit ami ou le menaçait, tu n'étais pas sûre de le rester, mais il n'était pas temps de s'imaginer ce genre de choses. Tu venais de le retrouver, et il allait bien. Tu lui tend simplement un mouchoir sans rien dire pour qu'il essuie le sens sur son visage, et te met à marcher tranquillement. Tu laisses Nicephore partir devant, pour qu'il se calme, préférant de toute façon continuer ta discussion avec son frère pour le coup. Nicephore n'avait pas eu tort quand il disait que vous vous ressembliez sur bien des points.

C'est au bout d'une diszaine de minutes de marche que Nicephore te demande:

« Tu es ici depuis longtemps ? Pour savoir combien de temps Roman a mis pour supposer que j’étais chez toi. »


-Mmh...depuis ce matin, je n'ai pas vraiment regarder l'heure. Quand je me suis réveillé, j'ai vu le message de ton frère et je suis parti.


Rien de plus simple.

-J'aurai dû venir hier, marmonnes-tu un peu boudeur.

Bah oui! Tu voulais voir le côté prince de Nicephore. Tu ne l'avais vu qu'une seule fois, et ce n'était pas des vêtements d'une couleur qu'il aimait, sans compter sa couronne trop grande pour lui. Là dans des vêtements de couleur plutôt sobre, qui lui allaient sans doute mieux, ça devait le rendre encore plus canon.
Lucas Rubière
Revenir en haut Aller en bas
Nicephore Siegward
Habitant
Nicephore Siegward
Terra : 164966
Age : 25
Date de naissance de votre personnage* : 21/06/1998
Emploi/club* : Serveur
Jeu 11 Juin - 19:56
Tu regardes Lucas sans comprendre lorsqu’il te tend un mouchoir, avant de te rappeler que tu as sûrement du sang, de la terre et même peut-être de l’alcool sur la figure. Oui bon t’as vraiment l’air de rien. Tu t’essuies rapidement puis fourres le mouchoir dans ta poches sans songer à le rendre à Lucas. Il est occupé avec Roman, de toute façon. Il te répond ensuite qu’il est ici depuis ce matin, étant parti dès qu’il a vu le message de ton frère. Tu ne comprends pas son air boudeur, car même en partant hier ils auraient eu du mal à te trouver de nuit.

« Pour me retrouver plus rapidement ? »

Tu ralentis un peu ton rythme pour te mettre à leur niveau et ne pas te tromper de route, te mettant du côté de Lucas pour être proche de lui. Il ne te vient pas à l’esprit que tu lui as répondu trop sèchement tout à l’heure. Roman te demande alors ce que tu as fait de ta nuit, curieux.

« Ben j’ai… A ton avis ? J’ai essayé de trouver le château, et je me suis égaré, j’ai croisé des gens. Hm… C’était très long. »

Tu hausses les épaules et Roman soupire face à cette réponse trop succincte. Il compte évidemment demander plus de détails tout à l’heure, car il n’est jamais satisfait des réponses courtes. Vous arrivez au château et tu n’as rien le temps de faire que Roman te guide rapidement vers la plus proche salle de bain pour t’y jeter.

« On va croire que je fais la charité, va donc te laver ! Je t’apporterai des vêtements. Majesté, voulez-vous prendre un thé en attendant que Nicephore revienne ? Il est tellement lent qu’on passerait la nuit à l’attendre. »

Tu passes la tête hors de la salle de bain, ton haut à moitié retirer.

« J’ai entendu ! Arrête de dire n’importe quoi ! »

Roman a un sourire amusé et ne te répond pas, t’ordonnant simplement d’aller te laver une bonne fois pour toute. Tu lèves les yeux au ciel et refermes la porte. A la sortie de la douche, des vêtements t’attendent et tu es perplexe. Qui les a mis là, quand, comment ? Tu es soudain très gêné. Roman a peut-être un manque de pudeur incroyable mais ce n’est pas ton cas. Changé plus ou moins rapidement d’une tenue aussi joliment travaillée que la précédente, bordeaux cette fois, tu sors de la salle de bain et sursautes quand un domestique se plante devant toi en te disant de le suivre. Suite à ça, tu rejoins rapidement Lucas et Roman.

« Super la couleur ! J’avais hésité avec bleu sombre mais c’est bien aussi comme ça. »

Tu veux disparaître sous terre, mais à la place tu vas t’asseoir à côté de Lucas.
Nicephore Siegward
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Rubière
Royauté hybride
Lucas Rubière
Terra : 157886
Age : 28
Date de naissance de votre personnage* : 01/03/1996
Emploi/club* : roi du royaume des hybrides ours polaires
Jeu 11 Juin - 20:27
Nicephore te demande:

« Pour me retrouver plus rapidement ? »

-Entre autre..?

Tu le connais, il ne prendrait sûrement pas bien ta réponse honnêtement, vu l'humeur dans laquelle il est.
Tu le vois ralentir, et il se met à côté de toi. Même si ce n'est rien tu es un peu plus tranquilisé de cette manière, tu peux garder un oeil sur lui et ne pas craindre qu'il s'égare de nouveau.
Viens alors une question de Roman que tu n'écoutes qu'à moitié: tu connais déjà la réponse à ça et Nicephore te le confirme par:

« Ben j’ai… A ton avis ? J’ai essayé de trouver le château, et je me suis égaré, j’ai croisé des gens. Hm… C’était très long. »

Le temps passant, et les conversations reprenant, tu vois Nicephore se faire emmener vers la salle de bain par son frère:

« On va croire que je fais la charité, va donc te laver ! Je t’apporterai des vêtements. Majesté, voulez-vous prendre un thé en attendant que Nicephore revienne ? Il est tellement lent qu’on passerait la nuit à l’attendre. »

Tu essayes de ne pas pouffer de rire devant ton petit ami, il prendrait mal. Tu regardes Roman et lui sourit doucement:

-Avec grand plaisir.

Après...ce n'était pas totalement faux, évidemment, tu avais observé le temps que pouvait mettre Nicephore.
Et combien même il le démentait tu ne l'écoutas pas. De toute façon, tu étais plus occupé par son torse. Fallait l'avouer, le voir torse nu t'avait manqué, ça avait son charme. Ne te gênant pas du tout pour mater ton chéri, tu le regardes repasser sa tête dans la salle de bain, refermant la porte, signe qu'il allait se laver. Tu discutes de nouveau avec Roman, sur les pays qu'il a voyagé, ceux qu'il devrait prendre le temps visiter si ce n'est pas déjà fait. Tu as ton opinion évidemment.

-En tout cas je vois que vôtre frère n'a pas changé depuis l'époque où il était encore chez vous. Il met toujours autant de temps pour se préparer, dis-tu malicieux, c'est comme ça depuis qu'il est enfant?

Tu es curieux de savoir sur Nice enfant: à quoi il ressemblait? Du coup tu poses des questions à Roman en lui disant que s'il ne le veut pas, il n'est pas obligé de répondre. Ton regard se pose doucement sur l'entrée quand tu entends la porte s'ouvrir.
Nicephore débarque habillé dans une tenue princière de couleur bordeau. Il est canon comme ça.
Roman déclare :

« Super la couleur ! J’avais hésité avec bleu sombre mais c’est bien aussi comme ça. »

Et tu souris doucement en disant:

-Vous avez très bon goût Prince Roman.

Tu dévisages de haut en bas Nicephore, avec un sourire appréciateur, tu ne caches absolument pas que tu le trouve très bien dans sa tenue. Quand il vient s'asseoir à côté de toi, tu joues doucement avec une mèche de cheveux.

-Et le thé est excellent. Tu devrais en prendre Nicephore, ça te détendrait après cette soirée stressante.

Et surtout , tu sais très bien que ton geste va le rendre tendu, mais ça t'amuse tellement.
Faudra que tu penses à remercier son frère au moins deux ou trois fois pour l'occasion qu'il te donne de voir Nicephore ainsi.
Lucas Rubière
Revenir en haut Aller en bas
Nicephore Siegward
Habitant
Nicephore Siegward
Terra : 164966
Age : 25
Date de naissance de votre personnage* : 21/06/1998
Emploi/club* : Serveur
Jeu 11 Juin - 21:23
La remarque de Lucas sur ta lenteur fait rire Roman, qui lui confirme que tu as toujours été lent quand on te permettait de prendre ton temps. Il te décrit ensuite comme un enfant vif d’esprit, curieux, plein de volonté pour se faire bien voir et adorable, bien que cet aspect soit plus difficile à affirmer. Sur ce dernier point, il précise :

« Il l’était, ne vous méprenez pas, mais il était aussi très caractériel. Nos rapports n’ont pas toujours été simples, vous vous en doutez. Pour ma part, j’ai eu du mal à l’accepter comme mon f- »

Il se tait lorsque tu arrives, changeant rapidement de sujet pour complimenter ta tenue. De ton côté, tu rougis légèrement lorsque Lucas s’amuse avec une mèche de cheveux encore humide, et tu devines que sa remarque sur le thé n’est là que pour t’embêter. Quel sadique ! Tu lui donnes un petit coude de coude en te servant du thé. C’était une mauvaise idée, tu en renverses à côté. Tu aimerais bien que vous soyez seulement tous les deux pour le taquiner en retour, car en ce moment c’est précisément la présence de Roman qui fait que tu es gêné avec le geste de Lucas. Ton frère est amusé, à côté. Toujours rouge, tu réponds :

« Elle ne l’était pas tant, c’était surtout chiant. En plus je me souviens pas de tout. »

Roman fronce les sourcils en entendant ça, et te demande si tu te souviens des lieux visités.

« T’es sourd ou quoi ? »

Tu n’ajoutes rien et sirotes ton thé.
Nicephore Siegward
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Rubière
Royauté hybride
Lucas Rubière
Terra : 157886
Age : 28
Date de naissance de votre personnage* : 01/03/1996
Emploi/club* : roi du royaume des hybrides ours polaires
Ven 12 Juin - 19:33

« Il l’était, ne vous méprenez pas, mais il était aussi très caractériel. Nos rapports n’ont pas toujours été simples, vous vous en doutez. Pour ma part, j’ai eu du mal à l’accepter comme mon f- »

ça ne t'étonne pas, après tout vos preiers jours ensemble avec Nicephore c'était...la guerre froide. Au fur et à mesure ça s'était amélioré, sûrement était-ce ainsi avec son frère aussi.
Le coup de coude de Nicephore ne t'empêche pas de continuer à l'embêter, pire, tu lui caresses la nuque, l'effleurant. Visiblement Roman est très amusé de voir son frère comme ça.
Tu remercies Roman de sa présence sinon, tu sais que tu subirais cher actuellement. Nicephore essaye de se concentrer sur autre chose, il te répondit:

« Elle ne l’était pas tant, c’était surtout chiant. En plus je me souviens pas de tout. »

En même temps, vous aviez vite sû où il était allé. Visiblement, ça intéresse toujours son frère qui insiste, ce qui provoque la réponse habituel de Nicephore:

« T’es sourd ou quoi ? »

Tu souris légèrement: désormais habitué à ce genre d'échanges avec lui. Tu poses ton regard doucement:

-Ah prince Roman, il n'y a plus de gâteaux!

Et dès que Roman tourne la tête, tu en profites pour déposer un rapide baiser dans le cou de Nicephore avant de porter ta tasse à tes lèvres.
C'est un moyen très pédagogique d'extérioriser ton inquiétude tu trouves.
Lucas Rubière
Revenir en haut Aller en bas
Nicephore Siegward
Habitant
Nicephore Siegward
Terra : 164966
Age : 25
Date de naissance de votre personnage* : 21/06/1998
Emploi/club* : Serveur
Ven 12 Juin - 22:56
Aaah !! Il veut t’achever ou quoi ?! De plus en plus rouge, tu essaies de virer la main de Lucas pour qu’il arrête de t’embêter devant Roman. Tu ne peux pas répliquer autrement à cause de ton frère. Ce dernier n’est pas satisfait par ta réponse, évidemment, car il a beau savoir où tu t’es rendu d’après les témoignages, ça ne dit pas tout. Il laisse vite tomber, comme tout le temps, afin de ne pas provoquer une dispute futile. Heureusement que Lucas le distrait en disant qu’il n’y a plus de gâteaux, il peut s’occuper en allant demander à ce qu’on en apporte d’autre.

De ton côté, le baiser dans ton cou te fait lâcher la tasse de surprise et d’embarras. Tu écrases donc le pied de Lucas pour te venger, puis tu tires sur son col pour lui dire rapidement dans l’oreille :

« Profite de pouvoir t’amuser, tu vas regretter bientôt. »

Tu le lâches brusquement quand Roman revient vers vous, pas si étonné de voir ta tasse par terre. Il te regarde, regarde la tasse puis Lucas, pour finalement demander à quelqu’un de nettoyer, hilare.

« Majesté, avez-vous la possibilité de rester un peu ici ? J’avais une fête de prévu ce soir et je doute que Nicephore apprécie d’être seul. »

Tu te tends à la mention d’une fête et jettes un regard noir à Roman.

« Je… Je comptais partir avant. »

A vrai dire, tu comptais rester mais l’idée d’une fête ne t’enchante pas. Roman le sait pertinemment, raison pour laquelle il te fait sa tête de chien battu. Problème, tu n’es pas sensible à ça et refuses encore.

« Mais s’il te plaiiiiit Nicephore, t’as pas envie de danser ? »

Si, mais pas de participer à une soirée pleine d’inconnus dans un pays que tu ne connais pas et que tu as seulement visité dans ton égarement.
Nicephore Siegward
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Rubière
Royauté hybride
Lucas Rubière
Terra : 157886
Age : 28
Date de naissance de votre personnage* : 01/03/1996
Emploi/club* : roi du royaume des hybrides ours polaires
Ven 12 Juin - 23:09
Bon ok...tu ne t'étais pas attendu à le voir faire tomber sa tasse et tu pouffes de rire malgré toi.
Rire qui s'éteind quand Nicephore t'écrase le pied:

-Aïe...!

Mais là tout de suite il n'en a rien à faire que t'ai mal, et quand Nicephore te tire ton col pour te dire:

« Profite de pouvoir t’amuser, tu vas regretter bientôt. »

Tu as un léger frisson d'appréhension, t'avoues tu le regrettes un peu...mais t'as envie de l'embêter quand même, alors tu lui voles un baiser rapidement, pour aller jusqu'au bout de la chose, avant qu'il ne te lâches.
Etrangement le prince Roman n'a pas l'air de se poser de questions quant à pourquoi la tasse est par terre, sûrement que le petit sourire en coin que tu abordes répond à sa question silencieuse.
Le voilà désormais en train de rire, au détriment de son frère.

« Majesté, avez-vous la possibilité de rester un peu ici ? J’avais une fête de prévu ce soir et je doute que Nicephore apprécie d’être seul. »

Tu allais pour ouvrir la bouche, quand Nicephore répond:

« Je… Je comptais partir avant. »

Tu ris doucement en voyant la tête de Roman, il avait un côté mignon avec sa tête de chien battu. Comme d'habitude, cela n'affectait pas Nicephore, combien même son frère lui demanda:

« Mais s’il te plaiiiiit Nicephore, t’as pas envie de danser ? »

Toi tu réponds:

-J'en serai ravie Prince Roman, en même temps comment refuser face à une bouille aussi mignonne. Quand a lieu cette fête?

Tu ne comptais pas forcer Nicephore à y aller te concernant, mais tu pourrais apprendre à connaître Roman encore plus...ainsi que les terribles secrets qui ont échelonner la vie de Nice enfant.
Lucas Rubière
Revenir en haut Aller en bas
Nicephore Siegward
Habitant
Nicephore Siegward
Terra : 164966
Age : 25
Date de naissance de votre personnage* : 21/06/1998
Emploi/club* : Serveur
Ven 12 Juin - 23:31
Lucas serait ravi de rester, et tu dois avouer que ça te fait plaisir de passer plus de temps avec lui. Pas de participer à une fête. Roman, touché par la remarque de Lucas, fait un sourire charmeur et assuré.

« C'est impossible, évidemment, il faudrait être sans coeur pour ne pas réagir. N’est-ce pas Nice-EH. »

Tu lui jettes un gâteau en plein figure avant de soupirer.

« Oui bon ça va, je passerai un peu de temps à ta foutue fête. »

Nouveau sourire de Roman, satisfait cette fois-ci.

« Ton anniversaire était il y a deux jours, raison de plus tu penses pas ? Pour vous répondre majesté, les convives arriveront vers… 19h. »

Connaissant ton frère et son goût pour les soirées avec le peuple, tu sais que les convives en question seront de statuts très variés. Ne pas avoir les parents pour régir ses fréquentations doit lui apporter une énorme liberté, ça fait plaisir de le constater. Tu n’as pas à t’inquiéter pour sa sécurité. Il est proche de tout le monde mais pas stupide, il ne prendra pas le risque de se faire tuer. Bon, ça se voit pas forcément. Il se lève rapidement et frappe dans ses mains, déclarant qu’il doit terminer les préparatifs et qu’il est content de vous compter parmi les invités. Puis il s’éclipse en vous ordonnant d’être au point pour ce soir.

Lorsqu’il est parti, tu soupires à nouveau et laisses tomber ta tête sur l’épaule de Lucas.

« Pourquoi avoir accepté ? …Hm, les fêtes avec Roman sont réputées pour être… mouvementées mais quand même. T’es pas fatigué ? »

Puis tu te rattrapes et bafouilles en réalisant que tu donnes l’impression de vouloir le virer.

« Euhm te, t’en fais pas, ça me fait plaisir de passer la soirée avec toi. »
Nicephore Siegward
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Rubière
Royauté hybride
Lucas Rubière
Terra : 157886
Age : 28
Date de naissance de votre personnage* : 01/03/1996
Emploi/club* : roi du royaume des hybrides ours polaires
Ven 12 Juin - 23:46
Nicephore lui répond alors:

« Oui bon ça va, je passerai un peu de temps à ta foutue fête. »

Roman sourit et toi aussi, quand celui-ci ajoute:

« Ton anniversaire était il y a deux jours, raison de plus tu penses pas ? Pour vous répondre majesté, les convives arriveront vers… 19h. »

Tu te dis que tu vas devoir discipliner un peu tes cheveux, eux qui sont décoiffés tellement tu es parti en rush.

-Parfait, juste le temps de me réarranger,
réponds-tu.

Quand Roman s'en va préparer les derniers préparatifs, toi qui avait peur de la vengeance terrible de Nicephore, tu es assez étonné quand tu sens sa tête sur son épaule. Tu en profites pour lui caresser doucement les cheveux, l'écoutant te demander:

« Pourquoi avoir accepté ? …Hm, les fêtes avec Roman sont réputées pour être… mouvementées mais quand même. T’es pas fatigué ? Euhm te, t’en fais pas, ça me fait plaisir de passer la soirée avec toi. »

Tu souris doucement:

-Je n'ai jamais été à une fête organisée avec ton frère. Et il avait l'air de vraiment y tenir, c'est la moindre des choses pour le remercier d'accepter.
Et puis... ça fait longtemps qu'on n'a pas dansé ensemble tous les deux. Je compte bien te garder que pour moi d'ailleurs, autant que tu sois prévenu tout de suite.


Tu ris doucement avant d'ajouter:

-Et non je ne suis pas vraiment fatigué, plutôt soulagé et détendu que l'on t'est retrouvé sans que tu ne sois blessé.

Tu l'aurais pas supporté.

-Par contre...si toi tu veux te reposer je n'y vois aucun inconvénient. Ta nuit n'a pas du être très agréable.
Lucas Rubière
Revenir en haut Aller en bas
Nicephore Siegward
Habitant
Nicephore Siegward
Terra : 164966
Age : 25
Date de naissance de votre personnage* : 21/06/1998
Emploi/club* : Serveur
Sam 13 Juin - 13:56
Tu laisses Lucas te caresser les cheveux, tu apprécies mieux ça maintenant que vous êtes seuls. Quand il répond qu’il n’a jamais été à une fête organisée par ton frère, et qu’il avait l’air de vraiment y tenir, tu grimaces. Cette expression est bien vite remplacée par un léger sourire en entendant la suite. Tant mieux s’il n’est pas fatigué, il aura besoin de beaucoup d’énergie pour tenir toute la soirée. Toi, tu sais d’ores et déjà que tu n’auras pas la force et le courage de tenir jusqu’au matin, voire au midi et au lendemain soir. Souvent, Roman organise des soirées qui deviennent des weekends. Lucas rejoint d’ailleurs tes pensées en ajoutant que si tu veux te reposer, tu le peux. Ta nuit a bel et bien été désastreuse.

« Hm oui, je vais faire une sieste. »

ça évitera les soucis de sociabilité ce soir.

« Tu sais, Roman a toujours l’air de beaucoup tenir à ce qu’il dit et propose. C’est un beau parleur, convaincant et convaincu. Tu tombes dans tous ses pièges. »

Des petits pièges, ton frère n’a pas mauvais fond. Tu embrasses Lucas puis ajoutes :

« Concernant la danse, je vais te ridiculiser devant tout le monde, t’as pas peur ? Et je sais bien que tu me garderas, je compte faire pareil. »

Tu t’étires ensuite et te lèves pour aller demander à une domestique si tu as possibilité de te mettre quelque part pour te reposer. Ça te gêne, t’es pas chez toi et tu crains de te perdre dans le château, mais tu as plus que tout besoin de dormir. Elle répond positivement à ta demande, proposant à Lucas de la suivre également pour qu’il puisse se réarranger pour ce soir.
Nicephore Siegward
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Rubière
Royauté hybride
Lucas Rubière
Terra : 157886
Age : 28
Date de naissance de votre personnage* : 01/03/1996
Emploi/club* : roi du royaume des hybrides ours polaires
Sam 13 Juin - 14:43
Nicephore te répond:

« Hm oui, je vais faire une sieste. »

Tu ris légèrement, tendant qu'il continue d'ajouter:

« Tu sais, Roman a toujours l’air de beaucoup tenir à ce qu’il dit et propose. C’est un beau parleur, convaincant et convaincu. Tu tombes dans tous ses pièges. »

Tu souris doucement:

-Il y a pire comme pièges, et puis... ce sont des pièges qui me permettent de passer un peu de temps avec toi, ça m'arrange.

Puis il t'embrasse et tu lui rend son baiser , longuement, il t'a manqué. Même deux jours c'est beaucoup. Il ajouta:

« Concernant la danse, je vais te ridiculiser devant tout le monde, t’as pas peur ? Et je sais bien que tu me garderas, je compte faire pareil. »

Tu ricanes:

-Tant mieux, et j'ai hâte de voir ça pour la danse, mon petit vampire.

Tu regardes par où se fait emmener Nicephore dans l'idée de rejoindre ce dernier quand tu auras fini de te préparer.

-A tout à l'heure
, dis-tu.

Puis tu suis la demoiselle. Il faut que tu te coiffes et que tu enfiles une tenue de soirée. Tu vas donc rejoindre, torse nu, Roman pour lui demander s'il a pas une nouvelle tenue. Heureusement, ce n'est pas en caleçon. Tu aurais pu, mais tu t'étais dis que ce ne serait pas au mieux pour les domestiques.
Tu arrives donc avec une chemise , une cravate rouge pour faire écho à la tenue de Nicephore, ainsi qu'un pantalon noir.
No gifts. No singing of Happy Birthday. It should be fun. - Page 5 H5cf
Lucas Rubière
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
Sauter vers: