Pensionnat Ereno

Bienvenue dans le Pensionnat Ereno, une école de magie où vous croiserez, Hybrides, comme tout autres créatures mythique et magique. [RPG SHOOL, moderne fantastique]
 
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
No gifts. No singing of Happy Birthday. It should be fun.
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Nicephore Siegward
Habitant
Nicephore Siegward
Terra : 166166
Age : 25
Date de naissance de votre personnage* : 21/06/1998
Emploi/club* : Serveur
Jeu 26 Mar - 22:06
En effet, tu sais le dire quand il t’embête car tu ne sais pas te taire. Pour répondre à ta question, il reprend ses caresses et dépose un baiser dans ton cou. Ça te fait frissonner mais ce n’est pas déplaisant. C’est même très agréable. Tu profitais tranquillement, quand il te pose une question tout à fait indésirable. Toi, chatouilleux ? Oulah non c’est mort, qu’il laisse ses mains où elles sont sinon tu les lui coupes. Tu ne connais pas beaucoup les chatouilles, mais tu connais la sensibilité de ta peau. Avec ton talent pour le mensonge, tu réponds :

« Euuuh non, je vais pas craindre un truc aussi con. »

Dis-tu en te levant promptement. C’est une fuite, tu fuis en faisant mine d’aller reposer le livre et d’aller chercher des feuilles pour prendre des notes. Tiens, comme c’est bizarre, tu ne trouves pas le crayon que tu cherches. Si Lucas tient tant que ça a te chatouiller, il n’a qu’à t’attraper pour voir. Tu peux être agile quand tu le veux. En tout cas, tu trouves, toujours un prétexte pour persévérer dans ta fuite. Oui bon, fuir en restant dans la même pièce… c’est un concept.
Nicephore Siegward
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Rubière
Royauté hybride
Lucas Rubière
Terra : 159086
Age : 28
Date de naissance de votre personnage* : 01/03/1996
Emploi/club* : roi du royaume des hybrides ours polaires
Jeu 26 Mar - 22:16
« Euuuh non, je vais pas craindre un truc aussi con. » dit-il en se levant tellement vite que tu comprends que c’est une tentative de fuite puérile.
Tu ris doucement et attend tranquillement qu’il vienne te rejoindre. Tandis que tu l’attends, nicephore lui peut découvrir, en cherchant, dans un tiroir de bureau une sorte de scrapbooking avec son nom d’agent.
Et s’il le ouvrait, il pourrait découvrir un album photo :
Sur chaque page de l’album photo il y avait écrit des commentaires :
« mec tu vas nous manquer, t’as toujours été un agent très sérieux :
No gifts. No singing of Happy Birthday. It should be fun. - Page 2 6ab60b62365994da356d4e457995b4fd
#regarde la tête que tu faisais pendant chaque briefing »
Suivie de : « t’as toujours été très doué :
- profiter de tes malheurs ( on se souviendra tous de l’infirmière qui t’a donné la becquée parce que tu étais immobiliser à cause d’un poison
No gifts. No singing of Happy Birthday. It should be fun. - Page 2 7c7daf8080c4bc2d1aa6ee4ad4cf678bbffb7f90
- séduire les filles . Toi-même tu sais : la reine des lionnes et compagne de l’autre profiteur de trône . Il y a qu’elle pour pas avoir vu que tu étais dégoûtée qu’elle te touche
No gifts. No singing of Happy Birthday. It should be fun. - Page 2 D753477f64ec93d71b89115f689176af46981c2c
- Aller jusqu’au bout de tes missions en évitant les pertes :
No gifts. No singing of Happy Birthday. It should be fun. - Page 2 4602f4d7c36e8e10da9bb02185f25164 »
Puis il y avait : « j’espère que tous tes voyages t’auront plus , qu’ils aient été tranquilles :
#royaume des sangsues
No gifts. No singing of Happy Birthday. It should be fun. - Page 2 489a53ec22bb088c240d3e08f6d8fbf188c81951
Ou plus mouvementée : on se rappellera tous de la mission d’intrusion au royaume des léopards des neiges. »
No gifts. No singing of Happy Birthday. It should be fun. - Page 2 Dfd9486d63b4bcef112fa5fc7541cdfbd6a6cfd2
Puis ça se finissait par : « en tout cas t’as toujours gérer , les situations même les plus compliquées avec un sang froid de fou, et pour ça , et pour toutes les anecdotes que tu sais , on t’oubliera jamais »
No gifts. No singing of Happy Birthday. It should be fun. - Page 2 01b746b0e0ce88599c12ea9af3639c30dd2663b0

Lucas Rubière
Revenir en haut Aller en bas
Nicephore Siegward
Habitant
Nicephore Siegward
Terra : 166166
Age : 25
Date de naissance de votre personnage* : 21/06/1998
Emploi/club* : Serveur
Ven 27 Mar - 9:10
En faisant semblant de chercher des affaires tu tombes sur ce qui semble être un scrapbooking ou un album photo. Évidemment curieux de tomber là-dessus puisqu’il y a le nom d’agent de Lucas, tu l'ouvres pour en lire le contenu. Tu ne demandes pas à Lucas si ça le dérange, a vrai dire tu n’y penses pas du tout.
Tu feuilletes l'ouvrage avec intérêt, découvrant un peu plus Lucas lorsqu’il était agent. Il est hyper sexy sur les photos. Ça te montre une autre facette de lui, une facette que tu n'imaginais pas très bien, ne sachant pas trop à quoi Lucas pouvait ressembler en tant qu’ agent. Lorsque tu as finis de lire et de regarder les photos, tu rejoins ton copain avec le l’album en main.

« C’est très intéressant. Tu as l’air plus sérieux en tant qu’agent qu’en tant que roi, c’est plutôt drôle. »

Tu te réinstalles sur le canapé avec lui, il a peut-être oublié son idée de chatouilles.

« Tes collègues t’appréciaient beaucoup on dirait. Tu as été empoisonné ? Tu as le chic pour t’attirer la pitié du corps médical, en tout cas. »

Nicephore Siegward
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Rubière
Royauté hybride
Lucas Rubière
Terra : 159086
Age : 28
Date de naissance de votre personnage* : 01/03/1996
Emploi/club* : roi du royaume des hybrides ours polaires
Ven 27 Mar - 10:36
Lorsque nicephore revient vers toi, tu vous qu’il a un nouveau livre en main , au départ tu ne réagis pas, mais quand il te dit :

« C’est très intéressant. Tu as l’air plus sérieux en tant qu’agent qu’en tant que roi, c’est plutôt drôle. »

Tu plisse un peu les yeux, tu n’apprécie pas du tout qu’on fouille dans tes affaires sans demander la permission. Surtout qu’il l’aurai eu plutôt rapidement. Tu ne comprends pas cette manie de fouiner qu’il a, d’abord avec tes lèvres et ensuite avec cet album. Tu lui prend l’album des mains :

- Il faut se décider, je croyais que j’étais trop sérieux en tant que roi ?

Tu vas reposer l’album autre part , histoire qu’il soit rangé, ça te permet aussi de faire une mise a distance avec ton énervement, parce que franchement… c’est son anniversaire, tu ne vas pas le disputer le jour de son anniversaire quand même.

- Quand tu trouves ce genre de choses, demande moi avant , car viendra un jour où tu n’aimeras pas ce que tu trouveras.

Quoique s’agissant de quelqu’un ayant un rapport prononcé avec la mort. Tu n’aimerais cependant pas qu’il trouve ton ancienne arme de service et qu’il veuille jouer avec.
Il te dit alors :

« Tes collègues t’appréciaient beaucoup on dirait. Tu as été empoisonné ? Tu as le chic pour t’attirer la pitié du corps médical, en tout cas. »

Tu souris en coin :

- C’est le cas, et la réciproque est vraie. J’ai été beaucoup de choses, emprisonné entre autre. Quant à Raschelle c’était un ange. Même si, au bout d’un moment elle ne s’étonnait même plus de me voir après chaque mission.

Lucas Rubière
Revenir en haut Aller en bas
Nicephore Siegward
Habitant
Nicephore Siegward
Terra : 166166
Age : 25
Date de naissance de votre personnage* : 21/06/1998
Emploi/club* : Serveur
Ven 27 Mar - 15:27
Tu es surpris quand Lucas te prend l’album des mains. Ça va, tu ne faisais que regarder… ! Il te dit alors qu’il faut se décider, car il est déjà trop sérieux en tant que roi. Il est énervé, on dirait, et ça ne te plaît pas. Tu ne comprends pas la raison. C’est juste un album.

« C’est vrai, preuve en est que tu peux l’être encore plus, c’est ce que je voulais dire. »

Tandis que tu lui réponds, il va ranger le scrapbooking ailleurs. Il t’explique alors que tu devrais lui demander avant, quand tu trouves ce genre de choses. « Viendra un jour où tu n’aimeras pas ce que tu trouveras ». Hm, qu’est-ce que ça peut faire ? Si tu fouilles, tu assumes les conséquences de tes trouvailles. Là en l’occurrence, il n’y a rien de grave. A moins qu’il te cache des choses très graves, tu te fiches bien de ce que tu peux trouver. Même des assassinats, ça ne te surprendrait pas. Il était agent secret, il s’est infiltré partout. Il n’a pas dû que faire ami/ami avec tout le monde. Donc qu’est-ce que ça peut faire, que tu aimes ou non ce que tu trouves ?
Quand il dit que l’infirmière ne s’étonnait même plus de le voir, tu réponds simplement :

« Tu la voyais après chaque mission parce qu’elle te plaisait ou parce que tu étais trop négligent lors des missions ? »
Nicephore Siegward
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Rubière
Royauté hybride
Lucas Rubière
Terra : 159086
Age : 28
Date de naissance de votre personnage* : 01/03/1996
Emploi/club* : roi du royaume des hybrides ours polaires
Ven 27 Mar - 16:24
Nicephore ne semble pas comprendre ton énervement, pourtant, il doit bien être le premier à ne pas aimer quand on touche à ses affaires
Chose étant, il ne s’attarde pas sur la situation puisqu’il te demande :

« Tu la voyais après chaque mission parce qu’elle te plaisait ou parce que tu étais trop négligent lors des missions ? »

Tu ricanes :

- Je ne suis pas suicidaire au point d’être intéressé par Raschelle, c’est une succube. Lui donner mon âme ne faisait pas parti de mes projets. Mais, comme tu as pu le lire et le voir j’ai eu beaucoup de missions qui ont mal tournées, entraînant leur lot de blessures avec. Même quand elles tournaient bien je finissais blesser.

Tu le regardes et retire ton pull et ta chemise , tu montres chacune de tes cicatrice :

.Coup de couteaux là, là, là et là.
.Brûlures de cigarettes ici et iciiii. Les quartels ont des façons d’interroger les gens très personnelle
.Tirs par balles ici et ici
.Points de suture du à des coups à cet endroit , là et là
.Des griffures ici
Sans compter les empoisonnements et autres qui ne laissent pas de trace mais ne font pas passer de bons moments non plus. Ainsi que celles qui ont déjà disparus au cours des années.
Raschelle désespérait , mais j’étais un des agents avec les meilleurs résultats.

Lucas Rubière
Revenir en haut Aller en bas
Nicephore Siegward
Habitant
Nicephore Siegward
Terra : 166166
Age : 25
Date de naissance de votre personnage* : 21/06/1998
Emploi/club* : Serveur
Ven 27 Mar - 17:20
Lucas te répond entre autre qu’il aurait été suicidaire de s’intéresser à Raschelle, puisqu’elle était une succube et lui donner son âme ne faisait pas partie de ses projets. Heureusement. Il poursuit en disant que beaucoup de missions ont mal tournées, il ne s’en est donc pas toujours sorti indemne. Tu ne t’attendais pas à ce qu’il retire sa chemise pour te détailler chacune de ses cicatrices. Ça fait beaucoup. Des coups de couteaux, des traces de cigarettes, des tirs par balle, des points de sutures et des griffures… Tu t’approches un peu pour mieux voir. Le prix de ses résultats est clair sur sa peau, en tout cas. Tu poses un doigt sur l’une des brûlures de cigarette.

«  Ça devait être douloureux. Tu n’as jamais voulu arrêter malgré les blessures ? »

Tu ne sais pas comment il a fait pour continuer sans avoir peur pour sa vie, et sachant en plus à quel point il tient à sa famille… Mais il a choisi ce métier et les risques sont assez connus. D’ailleurs, pourquoi vouloir exercer ce métier ? Il avait d’autres moyens de connaître l’adrénaline.

« Tu avais les meilleurs résultats parce que tu faisais passer la mission avant toi ? »
Nicephore Siegward
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Rubière
Royauté hybride
Lucas Rubière
Terra : 159086
Age : 28
Date de naissance de votre personnage* : 01/03/1996
Emploi/club* : roi du royaume des hybrides ours polaires
Ven 27 Mar - 18:21
Nicephore s’approche et tu le laisses faire , il pose un doigt sur ta brûlure à l’épaule, et dit :

« Ça devait être douloureux. Tu n’as jamais voulu arrêter malgré les blessures ? »

Tu le regardes doucement :

- Ça l’a été, et si j’y ai pensé quelques fois, mais je me rendais vite compte que ce n’était pas ce que je voulais réellement et que seule la peur parlait.

par la suite tu posas de nouveau ton regard sur lui quand il demanda :

« Tu avais les meilleurs résultats parce que tu faisais passer la mission avant toi ? »

- Pas réellement, parce que j’ai une capacité à endurer la torture et parce que j’ai de très bons talents en tant qu’agent. De plus, je mettais toujours un point d’honneur à protéger et aider les innocents.
Je ne laissais pas filtrer les informations, savait toujours à quoi m’en tenir et avait le moins de victimes collatérale à mon actif.

Tu tournes doucement ton dos face à lui et du haut de l omoplate au bas, descendaient deux marques parallèles , 4 entailles de chaque côté, des griffures .

- Et ça c’est un cadeau de mon ancien régent, qui justifie ma résistance aux tortures. Marqué à tout jamais qu’il disait. Enfin de manière ce ne sont que des blessures peu importante.

Tu remets ta chemise et le regarde :

- Tout ça pour dire que non , tu es le seul docteur que je fréquente parce qu’il me plaît.

Tu lui fais un sourire en coin.
Lucas Rubière
Revenir en haut Aller en bas
Nicephore Siegward
Habitant
Nicephore Siegward
Terra : 166166
Age : 25
Date de naissance de votre personnage* : 21/06/1998
Emploi/club* : Serveur
Sam 28 Mar - 9:18
Tu n’aimes pas trop comment la discussion évolue. Parler de torture, de résistance à cette dernière, ça ne te plaît pas. Tu ne doutes pas que Lucas voulait a tout prix éviter les victimes et qu’il mettait donc un point d’honneur à réduire ce nombre. Il te tourne alors le dos pour te montrer quatre lignes dans son dos. Des griffures. Cadeau de son ancien régent qui justifie sa résistance à la torture. Il ajoute alors que ce ne sont que des blessures sans importance, et ça te met mal à l’aise. Pourquoi tu n’arrives pas à penser pareil, à dire la même chose ? Ça semble si facile pour lui, et toi tu as l’impression d’accumuler les troubles et les problèmes.

Lucas se tourne ensuite vers toi pour te dire que tu es le seul docteur qu’il fréquente parce que tu lui plaît. Tu lui souris un peu.

« Je te demande pas ton âme, déjà, ça aide pour plaire. »

Tu t’approches de lui, très près, pour déposer un baiser dans son cou. Ce geste te permet aussi de cacher ton malaise de tout à l’heure.

« Juste ton sang de temps en temps. »

Tu te détaches de lui pour aller vers le gâteau, ça attendra pour le sang.

« On devrait le goûter, non ? Pour le quatre heures. »

Il est plus 17h que 16h, mais il n’est pas trop tard. Tu es curieux de savoir ce qu’il a choisi comme parfum.
Nicephore Siegward
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Rubière
Royauté hybride
Lucas Rubière
Terra : 159086
Age : 28
Date de naissance de votre personnage* : 01/03/1996
Emploi/club* : roi du royaume des hybrides ours polaires
Sam 28 Mar - 9:31
Ça avait mis mal nicephore cette discussion, ça se voit dans son sourire. Mais, ce genre de choses faut parti de ce qu’il pourrait découvrir à trop fouiller. Il te dit alors :

« Je te demande pas ton âme, déjà, ça aide pour plaire. »

Tu souris doucement tandis qu’il s’approche de toi pour déposer un baiser dans ton cou. Tu lui caresse doucement les cheveux, tandis qu’il ajoute :

« Juste ton sang de temps en temps. »

Tu ris doucement :

- Et ça me va très bien.

Puis il ajoute :

« On devrait le goûter, non ? Pour le quatre heures. »

- Je suis d’accord !

Tu vas chercher les assiettes, ramène le couteau et coupe deux parts de gâteaux.

- J’espère que tu aimeras.

Tu restes derrière lui , debout , tes bras passés autour de ses épaules, lui soufflant à l’oreille :

- Joyeux anniversaire mon petit vampire.

Puis tu lui fais un bisou sur la tempe , avec un air taquin. Tu réfléchis à lui trouver un surnom depuis qu il est venu chez toi et celui-là restera un des meilleurs.


Lucas Rubière
Revenir en haut Aller en bas
Nicephore Siegward
Habitant
Nicephore Siegward
Terra : 166166
Age : 25
Date de naissance de votre personnage* : 21/06/1998
Emploi/club* : Serveur
Sam 28 Mar - 23:05
Lucas ramène les assiettes et le couteau, puis il vous coupe deux parts. Tu t’installes à table, croyant que Lucas allait faire de même, mais il reste derrière toi et passe ses bras autour de tes épaules. Il se penche alors vers toi pour te souffler « Joyeux anniversaire mon petit vampire », et le rouge te monte aux joues. Autant pour son souffle dans ta nuque que pour ce surnom ridicule. Et mignon, il te plait bien. Il te fait également un bisou sur la tempe. Il veut que tu devienne entièrement rouge ?

« M-Merci. »

ça te fait vraiment bizarre, cet anniversaire. Tu aimerais complètement te détendre, mais il y a toujours cette boule dans ton ventre. L’appréhension que tout dégénère, encore et toujours.

« Assieds toi aussi, ça va me stresser que tu restes plantés là derrière moi. »

Une fois ceci dit, tu goûtes le gâteau et souris en sentant le parfum.

« Roman s’est retenu de faire une blague, donc. Il est très bon. »

A vrai dire, c’est possible que tu n’aies pas goûté meilleur gâteau. C’est un parfum que tu adores, et la peur ne te tord pas l’estomac au point de te faire vomir, comme c’est souvent arrivé. Personne ne te tapera parce que tu as fait une erreur le jour de ton anniversaire. Parce que tu es l’erreur. Perdu dans tes pensées, tu ne te rends pas compte que tu as commencé à trembler. Tu te reprends rapidement lorsque tu reviens à toi, gêné, et continue de manger.
Nicephore Siegward
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Rubière
Royauté hybride
Lucas Rubière
Terra : 159086
Age : 28
Date de naissance de votre personnage* : 01/03/1996
Emploi/club* : roi du royaume des hybrides ours polaires
Sam 28 Mar - 23:20
« M-Merci. »

Tu souris en coin : tu aimes toujours autant le voir rouge et l entendre bégayer. Voyant que tu ne bouges pas il te dit :

« Assieds toi aussi, ça va me stresser que tu restes plantés là derrière moi. »

Tu ris doucement :

- D’accord

Et tu obtempère, il a l’air d’apprécier le gâteau et tu es content. Tu prends doucement un bout de gâteau et apprécie : il est pas mal. Tu n’as pas goûté ce genre de parfum exotique depuis ton dernier voyage au pays des aras.
Nicephore te dit alors :


« Roman s’est retenu de faire une blague, donc. Il est très bon. »

- Je suis content qu’il te plaise, dis-tu.

Sauf qu’il a arrêté de manger et qu’il a l’air ailleurs, tu rêves ou il tremble un peu ? Qu’est ce qu’il lui arrive ? Tu le regardes inquiet :

- Tu es sûr que tu vas bien.. ?

Il a beau manger de nouveau le gâteau, tu le vois rarement dans cet état.


Lucas Rubière
Revenir en haut Aller en bas
Nicephore Siegward
Habitant
Nicephore Siegward
Terra : 166166
Age : 25
Date de naissance de votre personnage* : 21/06/1998
Emploi/club* : Serveur
Sam 28 Mar - 23:45

- Tu es sûr que tu vas bien.. ?

Il a l'air inquiet en te demandant ça, et ça te met mal à l’aise. Tu hoches la tête et réponds le plus calmement possible (difficile alors, que tu es nerveux) :

« Oui, je me disais que je n’avais pas mangé un aussi bon gâteau pour mon anniversaire depuis longtemps. »

Puis tu ajoutes avec un peu d'humeur :

« Je t’ai dit que je n’aimais pas mon anniversaire de toute façon, il ne faut pas s'attendre à ce que ça aille au mieux. »

Mais tu regrettes aussitôt. Il est là pour toi, il voulait te faire plaisir en venant te voir aujourd’hui. Tu apprécies beaucoup, tu l’admets. Ça n’aurait pas été pareil sans son intervention. Alors pourquoi tu te montres désagréable maintenant ? Pourquoi tu ne profites pas plus ? Respire. Respire. Arrête de réfléchir et finis ta part.

« Désolé, c’est un jour un peu compliqué, c’est tout. Le gâteau n’était pas mon moment préféré, mais hm, le reste de la journée non plus remarque. J’apprécie ce que tu fais en tout cas. »
Nicephore Siegward
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Rubière
Royauté hybride
Lucas Rubière
Terra : 159086
Age : 28
Date de naissance de votre personnage* : 01/03/1996
Emploi/club* : roi du royaume des hybrides ours polaires
Dim 29 Mar - 10:37
« Oui, je me disais que je n’avais pas mangé un aussi bon gâteau pour mon anniversaire depuis longtemps. »

Tu es un peu rassuré jusqu’à ce qu’il dise, plus sèchement que tout à l’heure :

« Je t’ai dit que je n’aimais pas mon anniversaire de toute façon, il ne faut pas s'attendre à ce que ça aille au mieux. »

Aïe ça , ça fait mal. Tu t’étais déjà fait la comparaison mais tu trouvais parfois que nicephore ressemblait à un chat sauvage. Quand tu penses que tu y arrives avec lui il finit par te donner un coup de patte, avec ses griffes, bien soudain pour te rappeler que non ce n’est pas le cas. Pour le coup, tu es un peu déçu, tu pensais avoir réussi à faire en sorte qu’il apprécie un peu sa journée, mais il faut croire que tu t’étais trompé..
Bien que tu ne montre pas ta déception, tu écoutes nicephore dire :

« Désolé, c’est un jour un peu compliqué, c’est tout. Le gâteau n’était pas mon moment préféré, mais hm, le reste de la journée non plus remarque. J’apprécie ce que tu fais en tout cas. »

Et tu le sais que c’est compliqué , tu l’imagines mais tu aurais pensé…améliorer un peu les choses. Visiblement ce n’était pas le cas…
Tu lui souris légèrement :

- Je vois… dans ce cas qu’est ce que tu veux qu’on fasse, pour que la soirée qui arrive devienne ton moment préféré ?

Tu te lèves et débarrasse ton assiette, que tu nettoies .


Lucas Rubière
Revenir en haut Aller en bas
Nicephore Siegward
Habitant
Nicephore Siegward
Terra : 166166
Age : 25
Date de naissance de votre personnage* : 21/06/1998
Emploi/club* : Serveur
Dim 29 Mar - 11:20
Qu’est-ce que tu veux faire pour que la soirée qui arrive devienne ton moment préféré ? Tu ne réponds pas tout de suite, réfléchissant à ce que tu voudrais faire. Pendant ce temps, Lucas débarrasse son assiette et la nettoie.

« On pourrait… Aller se promener au bord de l’eau ? »

Il y aura peut-être un peu de monde puisque c’est le début de l’été, mais moins qu’au centre ville. Prendre l’air peut te faire du bien, surtout au bord de l’eau. Tu te lèves et débarrasses ton assiette au passage, pour le rejoindre à l’évier.

« Cependant, le changement ne se fera peut-être pas rapidement, Lucas. Tu m’aides beaucoup à être ici, maintenant, mais je… J’arrive pas à me débarrasser du passé d’un claquement de doigt, ça me tombe dessus quand je baisse ma garde. J’ai pensé que le gâteau était bon, et aussitôt j’ai pensé que je pourrais manger celui là sans que la peur me le fasse vomir. Hm, c’est pas très classe à dire. Enfin bref, de fil en aiguille… C’est rapide et ça part de rien. »

C’est difficile de lui expliquer ça, tu n’as pas envie d’en parler. Le problème c’est qu’il le faut, au moins pour qu’il comprenne un minimum tes réticences et le fil de tes pensées. C’est fatigant, tu préférerais que tout soit plus simple. Tu n’as pas envie que Lucas t’en veuille pour ça, ou qu’il ait l’impression de faire tout ça pour rien.
Nicephore Siegward
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Rubière
Royauté hybride
Lucas Rubière
Terra : 159086
Age : 28
Date de naissance de votre personnage* : 01/03/1996
Emploi/club* : roi du royaume des hybrides ours polaires
Dim 29 Mar - 11:53
Nicephore te propose:

« On pourrait… Aller se promener au bord de l’eau ? »

Tu souris doucement:

-D'accord.

Tu le sens ensuite te rejoindre dans son dos. Le jeune homme te dit alors:

« Cependant, le changement ne se fera peut-être pas rapidement, Lucas. Tu m’aides beaucoup à être ici, maintenant, mais je… J’arrive pas à me débarrasser du passé d’un claquement de doigt, ça me tombe dessus quand je baisse ma garde. J’ai pensé que le gâteau était bon, et aussitôt j’ai pensé que je pourrais manger celui là sans que la peur me le fasse vomir. Hm, c’est pas très classe à dire. Enfin bref, de fil en aiguille… C’est rapide et ça part de rien. »

Tu soupires doucement, te sèches les mains, et lui caresse la joue:

-Ce n'est rien, comme je t'ai dis... on va faire les choses à ton rythme. Même si tu me l'a un peu raconté, je ne peux pas imaginer ce que tu as vécu pendant le temps où tu le fêtais chez toi..mais j'aimerai au moins apporter un peu de 'mieux' à ta journée aujourd'hui. Je reviens, je vais me changer, si on va dehors, autant que je m'habille correctement.
Lucas Rubière
Revenir en haut Aller en bas
Nicephore Siegward
Habitant
Nicephore Siegward
Terra : 166166
Age : 25
Date de naissance de votre personnage* : 21/06/1998
Emploi/club* : Serveur
Dim 29 Mar - 12:17
Tu laisses Lucas faire lorsqu’il te caresse la joue. Il te répond que ce n’est rien, que vous allez faire les choses à ton rythme. C’est sympa, mais s’il n’avait pas la patience ? Si toi tu trouves ça trop difficile ? Est-ce que tu ne l’emmerdes pas trop avec tes problèmes ? Pfff… Tais-toi. En effet, il ne peut pas l’imaginer et ce n’est pas plus mal. Il a asse avec ses propres fantômes. Il apporte ce « mieux » dont il parle. C’est léger, et tu ne garantis pas que tu seras de bonne humeur tout le temps (il l’a vu), mais c’est toujours ça. Tu regardes sa tenue, puis la tienne, quand il parle de s’habiller correctement. Il est bien habillé pourtant.

« Uh oui moi aussi. »

Tu vas donc te changer pour t’habiller avec des vêtements convenables. C’est à dire pas un jogging et un vieux t shirt miteux. Tu te coiffes un peu mieux aussi, tu n’as pas touché à tes cheveux depuis hier et ça se voit. Tu rejoins ensuite Lucas.

« C’est bon pour moi. »

Au fait, vous pourrez voir le coucher de soleil. Tu n’y avais pas pensé en proposant de sortir au bord de l’eau.
Nicephore Siegward
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Rubière
Royauté hybride
Lucas Rubière
Terra : 159086
Age : 28
Date de naissance de votre personnage* : 01/03/1996
Emploi/club* : roi du royaume des hybrides ours polaires
Dim 29 Mar - 12:41
Nicephore te répond:

« Uh oui moi aussi. »

Tu souris doucement:

-D'accord.

Tu gardes la chemise bleu que tu portes et met un short blanc au lieu de ton jean. Histoire d'avoir moins chaud. Malgré ta montre, tu ne veux pas trop détôner dans le décor. Tu sors hors de ta chambre, et Nicephore te rejoint:

« C’est bon pour moi. »

-Pour moi aussi, réponds-tu en souriant, allez on y va.

Tu lui ouvres doucement la porte et vous vous prenez côte à côté pour aller jusqu'au bord de l'eau: pour cela, il faut traverser le centre-ville histoire de rejoindre le canal qui sépare en deux la ville, parsemé de ponts.
Cela vous donnera aussi l'occasion de profiter de granity et de glaces:

-Si tu as envie de quelque chose de particulier, hésites pas à me le dire.

Tu lui souris doucement: content d'être avec lui.
Lucas Rubière
Revenir en haut Aller en bas
Nicephore Siegward
Habitant
Nicephore Siegward
Terra : 166166
Age : 25
Date de naissance de votre personnage* : 21/06/1998
Emploi/club* : Serveur
Dim 29 Mar - 16:52
Lucas est habillé de manière beaucoup plus lumineuse que toi, étant donné que tu es vêtu tout de noir. Cette couleur retient bien la chaleur, mais c’est surtout celle avec laquelle tu es le plus à l’aise.
Vous sortez, et tu dois avouer que le soleil sur ta peau et un peu d’air frais te font le plus grand bien. Il ne fait pas assez chaud, mais tu as la montre pour corriger ça, et plus tu portes une veste. Vous êtes totalement à l’opposé avec Lucas, c’est assez drôle. Vous traversez le centre-ville jusqu’au fleuve, et Lucas te dit de ne pas hésiter si tu as envie de quelque chose. Hm… être ici avec lui te fait déjà plaisir, tu as surtout envie de vraiment profiter de ce moment avec lui. Tu glisses ta main dans la sienne tandis que vous avancez tranquillement.

Lorsque vous passez à côté d’un marchand de glace et autres encas, tu l’indiques à Lucas.

« ça te dit de prendre quelque chose ici ? »

Ce n’est pas très raisonnable, vous venez de manger du gâteau, mais osef. C’est ton anniversaire, tu fais ce que tu veux. Tu prends donc une glace à la mangue et… tu hésites. Lucas à le temps de choisir ce qu’il veut le temps que tu donnes le parfum. Mangue et cassis, voilà, très bien.
Nicephore Siegward
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Rubière
Royauté hybride
Lucas Rubière
Terra : 159086
Age : 28
Date de naissance de votre personnage* : 01/03/1996
Emploi/club* : roi du royaume des hybrides ours polaires
Dim 29 Mar - 17:26
Durant le trajet, nicephore te prend la main, ça te surprend mais tu trouves ça agréable donc tu te laisses faire.
Vous passez alors devant des magasins de glace et nicephore te demande :

« ça te dit de prendre quelque chose ici ? »

-oui pourquoi pas.

Tu prends une glace au schtroumpf et à la vanille. Tu regardes ensuite nicephore, curieux : mangue et cassis donc.
Vous en profitez pour vous asseoir tranquillement à une table, en tête à tête. Tu lui souris doucement :

- C’est fou le monde dehors… les humains sont vraiment bizarre.

Qui apprécie le chaud ? Enfin à part nicephore mais lui c’est normal c’est chez lui, tu souris en coin :

- Ta glace a l’air bonne, je peux goûter ?

Vous avez tout le temps possible, le soleil ne se couchera pas avant une petite demie heure. Si nicephore te laisse goûter sa glace, tu t'amuseras à lécher le bord de ton côté : c'est sûrement un goût qui va te plaire, tu te gênera pas pour lui dire.
Lucas Rubière
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Sauter vers: