Pensionnat Ereno

Bienvenue dans le Pensionnat Ereno, une école de magie où vous croiserez, Hybrides, comme tout autres créatures mythique et magique. [RPG SHOOL, moderne fantastique]
 
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
No gifts. No singing of Happy Birthday. It should be fun.
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Nicephore Siegward
Habitant
Nicephore Siegward
Terra : 166166
Age : 25
Date de naissance de votre personnage* : 21/06/1998
Emploi/club* : Serveur
Dim 29 Mar - 18:24
La glace de Lucas a un parfum étrange. Vanille reste classique mais Schtroumpf... C’est quoi ? C’est une épice, un type de viande transformée en glace ? C’est hyper chelou. Oui oui, tu devrais savoir ce que c’est depuis que tu es dans ce monde ! Pourtant, ça reste totalement étranger à ce que tu connais. Tu ne t’es jamais perdu dans le rayon des bonbons, à vrai dire. Quand tu y passes, c’est pour les tablettes de chocolat et tu ne regardes que ça. Dans ton pays, ce type de bonbons n’existe pas. La couleur bleue n’est pas très engageante.
Vous allez vous asseoir à une table, et Lucas fait alors remarquer qu’il y a beaucoup de monde dehors. Il trouve les humains bizarres. Dans tout ce beau monde, c’est lui le plus bizarre. Ça te fait rire un peu.

« C’est l’été et il fait beau, qui ne voudrait pas profiter du chaud à part les ours polaires ? »

Quand il te dit que ta glace a l’air bonne et demande s’il peut goûter, tu penches la tête et commences à répondre qu’il avait qu’à prendre la même. Heureusement, tu te rattrapes plutôt rapidement, et ça donne :

« T’av-euh hm oui si tu veux. »

Tu tends la glace vers lui, et il lèche le bord du cône. Il est toujours sexy, c’est fou. Tu regardes ensuite sa glace.

« Qu’est-ce que c’est « Schtroumpf » ? »

Selon la réponse, tu n’es pas sûr de vouloir goûter.
Nicephore Siegward
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Rubière
Royauté hybride
Lucas Rubière
Terra : 159086
Age : 28
Date de naissance de votre personnage* : 01/03/1996
Emploi/club* : roi du royaume des hybrides ours polaires
Dim 29 Mar - 18:39
« C’est l’été et il fait beau, qui ne voudrait pas profiter du chaud à part les ours polaires ? »

Tu ris doucement :

- Ce n’est pas entièrement faux.

La partie fausse étant que tous les animaux polaire auraient la même réaction et fuirait la chaleur. Tu attends ensuite qu’il réponde à ta question, ce qu’il finit par faire par un étrange rattrapage.


« T’av-euh hm oui si tu veux. »

Du coup tu en profites , c’est plutôt bon , même si le cassis c’est un peu fort en goût, tu lui souris en coin :

- J’aime beaucoup la mangue.

Visiblement ça a donné des idées à nicephore puisqu’il te demande :


« Qu’est-ce que c’est « Schtroumpf » ? »

- C’est des bonbons. Et du coup je suppose que c’est une boule qui eet un mélange de bonbon, d’œuf et de lait . Généralement du lait d’amande. Si tu as envie de goûter fais le.

Par contre, tu promets pas de ne pas l’ attirer à toi ’embrasser direct après. Tu sais déjà qu’il va être mignon.
Lucas Rubière
Revenir en haut Aller en bas
Nicephore Siegward
Habitant
Nicephore Siegward
Terra : 166166
Age : 25
Date de naissance de votre personnage* : 21/06/1998
Emploi/club* : Serveur
Dim 29 Mar - 19:09
Lucas t’explique que les schtroumpf sont des bonbons, et donc que la glace doit être un mélange de bonbons, œuf et lait. Ça doit être très sucré, alors. Il te propose de goûter si tu le souhaites, et tu le fais donc puisque tu es curieux. Tu t’approches, mais au lieu de tendre la glace, Lucas t’attire vers lui et t’embrasse direct après. Longtemps. Tes joues sont rouges lorsque tu te recules, mais tu voulais profiter de ce long baiser. Tout ça pour découvrir qu’il te manque la moitié de ta glace.

« Comment… »

En goûtant la glace de Lucas, tu n’as pas fait attention à la manière dont tu tenais le cône. Une partie de ta glace est donc tombée dans le sac de quelqu’un qui passait à côté (tu vois le coulis à l’extérieur du sac), sans que la personne ne remarque. Merde. Toi ça te fait rien, il te reste encore une bonne partie donc tu t’en fiches. La personne risque de pas être très contente quand elle le verra, mais c’est pas ton problème. Tu continues de manger en ignorant le problème comme tu peux.

« Hm c’est pas très important. C’est spécial, schtroumpf. »

Ta tête dit clairement que tu n’aimes pas. Trop sucré, pas naturel.

« Tu aimes beaucoup le bleu dans ta nourriture ? »

Question comme ça. Son gâteau avait du bleu, sa glace aussi. Bleus et blancs, les deux.
Nicephore Siegward
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Rubière
Royauté hybride
Lucas Rubière
Terra : 159086
Age : 28
Date de naissance de votre personnage* : 01/03/1996
Emploi/club* : roi du royaume des hybrides ours polaires
Dim 29 Mar - 19:21
Bah oui nicephore devait se douter que toi tu étais plutôt taquin. Là, c’était ton petit ami donc tu te gênes pas.
Quand il s’approche de toi, l’envie la plus importante est celle de l’embrasser, tu ne te gênes donc pas pour l’attirer à toi, par le col, pour en profiter longtemps. Tu as le goût de ses lèvres trempées par la mangue qui te donne un goût que tu apprécies.
Finalement, il se recule les joues rouges et tu lui souris doucement. Il regarde alors son cornet de glace et d’un coup dit :

« Comment… »

Sa glace à, à moitié disparue. Tu ne sais pas comment lui expliquer, et hausse les épaules, mystère.

« Hm c’est pas très important. C’est spécial, schtroumpf. »

Tu ris doucement :

- C’est sucré. Tu n’aimes pas beaucoup, je me trompes ?

Pas du tout , et tu le sais.
Nicephore te demande :

« Tu aimes beaucoup le bleu dans ta nourriture ? »

- J’aime beaucoup le bleu tout court au fait. Au départ je ne connaissais pas ce parfum, nahima me l’a fait découvert et j’ai bien aimé. Quant à la vanille c’est spécial…

Tu souris en coin :

- Et toi c’est les goûts exotiques que tu adores non ?

Tu aimes bien, c’est une autre façon d’apprendre des choses l’un sur l’autre’

Lucas Rubière
Revenir en haut Aller en bas
Nicephore Siegward
Habitant
Nicephore Siegward
Terra : 166166
Age : 25
Date de naissance de votre personnage* : 21/06/1998
Emploi/club* : Serveur
Dim 29 Mar - 21:41
- C’est sucré. Tu n’aimes pas beaucoup, je me trompes ?

Tu secoues la tête et réponds qu’effectivement, tu n’aimes pas. Justement parce que c’est trop sucré. Lucas te répond ensuite qu’il aime beaucoup le bleu tout court. Tu l’avais remarqué, à bien y penser il est très souvent entouré de cette couleur. Il ajoute qu’il ne connaissait pas ce parfum avant, Nahima le lui a fait découvrir et il a bien aimé. Concernant la vanille, c’est vrai qu’il ne doit pas en avoir chez lui. On peut trouver ce parfum chez toi, mais il ne fait pas partie de tes préférés. Il te demande ensuite si toi, c’est les goûts exotiques que tu adores. Tu hoches la tête.

« Oui, je préfère les goûts fruités, pas trop sucré. J’ai l’impression qu’il y a pas mal de nourriture trafiquée, ici, ou c’est trop gras, trop chargé. Tu trouves pas ? »

Tu as eu du mal à t’adapter à la nourriture, hors sang, ici. Rien à voir avec les plats chargés d’épices de chez toi, et on ne trouve pas les mêmes fruits ici. Ou pas de la même qualité. Tu entames le cône de la glace, et plus loin, la dame qui a reçu ta glace crie qu’elle comprend pas ce qu’il se passe dans son sac.

« Les gens peuvent être bruyants. »
Nicephore Siegward
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Rubière
Royauté hybride
Lucas Rubière
Terra : 159086
Age : 28
Date de naissance de votre personnage* : 01/03/1996
Emploi/club* : roi du royaume des hybrides ours polaires
Dim 29 Mar - 21:54

« Oui, je préfère les goûts fruités, pas trop sucré. J’ai l’impression qu’il y a pas mal de nourriture trafiquée, ici, ou c’est trop gras, trop chargé. Tu trouves pas ? »

- Si c’est vrai. Après, il y a plein d’endroits sympa. Tu aimes bien les épices toi non ? Achète indien c’est plein d’épices. Moi j’aime bien manger asiatique.

Tu souris doucement : il a déjà pu le voir avec les sushis que tu as commander la dernière fois. Tu regardes nicephore manger le cône de sa glace, étrangement toi tu n’aimes pas le cône de la glace, alors tu coupes le cône en morceau et jette les miettes sur le côté pour les oiseaux : rien ne sera perdu , les animaux s’en nourriront.
Soudain tu entends une femme crier, tu ne comprends pas et te tourne vers elle. Nicephore, semble ne pas apprécier ce cri car il dit :

« Les gens peuvent être bruyants. »

- Sûrement, mais tout le monde a ses raisons je pense.

Tu le regarde alors :

- Quand tu auras fini ta glace allons-y. Ça fait longtemps que je ne me suis pas approché du canal.En plus, le soleil va bientôt tombe ça donnera un spectacle magnifique.

Tu réfléchissais à comment faire pour la soirée cependant… dormirez vous ensemble ou non ?

- Tu voudras goûter le restaurant indien ce soir ? Où tu préfères un repas plus traditionnel ?
Lucas Rubière
Revenir en haut Aller en bas
Nicephore Siegward
Habitant
Nicephore Siegward
Terra : 166166
Age : 25
Date de naissance de votre personnage* : 21/06/1998
Emploi/club* : Serveur
Lun 30 Mar - 23:51
- Si c’est vrai. Après, il y a plein d’endroits sympa. Tu aimes bien les épices toi non ? Achète indien c’est plein d’épices. Moi j’aime bien manger asiatique.

Tu y penseras la prochaine fois que tu commanderas à manger, tu n’as pas encore tester indien mais si Lucas dit que c’est plein d’épices, ça devrait te convenir. Tu devrais aussi acheter simplement les épices pour les mélanger à du sang. Même un mauvais sang peut être totalement changé s’il est bien assaisonné. Enfin, tant qu’il n’est pas rendu imbuvable à cause de l’alcool ou la drogue, évidemment. Auquel cas ça revient au même que de boire et se droguer directement. Quant au fait qu’il aime manger asiatique, tu l’as remarqué la dernière fois. Ce n’est pas très étonnant puisqu’il y a beaucoup de poissons.

Lucas jette son cône réduit en miette par terre, et ça t’étonne un peu. Ce n’est pas jeté, mais tu ne pensais pas qu’il le jetterait. Il faut espérer que les oiseaux bouffe tout, sinon bonjour le ménage pour l’employé de la boutique de glace. Quand la dame crie et que tu t’en plains, Lucas te dit que tout le monde a ses raisons et tu ne préfères pas dire que tu connais celle ci. Tu termines ta glace, et vous bougez pour vous approcher du canal.

« Tu ne l’as pas vu depuis longtemps parce que tu n’es pas venu depuis des lustres. »

Quand il propose indien, tu acquiesces.

« Je veux bien, ça doit être bon si c’est très épicé. Mais hm, tu aimes bien les épices, toi ? »

Vous continuez à marcher sur le bord de la rive, et le soleil descend doucement dans le ciel qui se teinte petit à petit d’orange. C’est beau, et vous êtes bien là tous les deux.
Nicephore Siegward
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Rubière
Royauté hybride
Lucas Rubière
Terra : 159086
Age : 28
Date de naissance de votre personnage* : 01/03/1996
Emploi/club* : roi du royaume des hybrides ours polaires
Mar 31 Mar - 12:23
Nicephore te fait remarquer :

« Tu ne l’as pas vu depuis longtemps parce que tu n’es pas venu depuis des lustres. ».

Tu ris doucement :

- C’est vrai, j’aimerai venir plus souvent pourtant.

Par la suite , pour ce soir , il te répond :


« Je veux bien, ça doit être bon si c’est très épicé. Mais hm, tu aimes bien les épices, toi ? »

Tu te frottes la tête :

- Je suis pas habitué à manger très épicé, mais ce n'est pas grave, je leur demanderai sans beaucoup d’épice. Il y a des épices qui ne sont pas très fortes donc ça m’ira.

Tu lui souris doucement, et tu te assois au bord du canal doucement :

- C’est très jolie le coucher de soleil sur l’eau…on dirait que des lingots d’or sont au fond et brille de mille feux.

Tu avais toujours eu un coup de cœur pour ce genre de moment. Elle brille de mille feux. Tu poses doucement ta tête contre l’épaule de nicephore et lui sourit :

- Tu m’as beaucoup manquer.

Tu déposes de nouveau un baiser dans son cou.

Lucas Rubière
Revenir en haut Aller en bas
Nicephore Siegward
Habitant
Nicephore Siegward
Terra : 166166
Age : 25
Date de naissance de votre personnage* : 21/06/1998
Emploi/club* : Serveur
Mer 1 Avr - 12:02
S’il n’est pas habitué à manger épicé, ça va être très drôle à voir lorsque vous serez au restaurant . Certes, certaines ne sont pas très fortes mais si c’est comme chez toi, la notion de forte ou pas ne convient pas vraiment aux palets non habitués.
Lorsqu’il s’assoit au bord du canal, tu t’assois à côté. Vous pouvez profiter pleinement du coucher de soleil ainsi, ce que Lucas a l’air de beaucoup apprécier.

« Quelle poésie. Personnellement j’aime bien voir le monde en feu, et je me demande si on peut vraiment atteindre le royaume des morts en arrivant là où le soleil se couche. »

Pas si poétique, voire carrément sinistre. Il pose sa tête sur ton épaule et tu le laisses faire, ça te plaît. Ta réaction n’est pas aussi neutre lorsqu’il dépose un baiser dans ton cou. Tu frissonnes et rougit.

« Toi aussi. C’était plus pareil sans toi, ça fait bizarre. »

Bizarre que tu ne te satisfasses plus autant d’être seul. Vous restez ainsi un long moment, confortablement installé l’un contre l’autre. Le soleil n’est pas long à descendre, tu as toujours l’impression qu’il suffit d’être distrait un moment pour qu’il disparaisse jusqu’au matin.

« C’est trop rapide. »
Nicephore Siegward
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Rubière
Royauté hybride
Lucas Rubière
Terra : 159086
Age : 28
Date de naissance de votre personnage* : 01/03/1996
Emploi/club* : roi du royaume des hybrides ours polaires
Mer 1 Avr - 14:15
Nicephore te répond:

« Quelle poésie. Personnellement j’aime bien voir le monde en feu, et je me demande si on peut vraiment atteindre le royaume des morts en arrivant là où le soleil se couche. »

Tu ris doucement:

-Je ne sais pas.

Tu vois le jeune homme rougir au baiser dans son cou, ça te fait sourire, encore plus quand il te dit:

« Toi aussi. C’était plus pareil sans toi, ça fait bizarre. »

-Je sais...c'était pareil pour moi.

Le soleil descend petit à petit tandis que vous profitez simplement, restant l'un contre l'autre. Au bout d'un moment, il est complétement descendu. Ce à quoi, Nicephore fait la remarque:

« C’est trop rapide. »

-Il y aura toujours des milliers de couchers de soleil, allons au restaurant indien plutôt, histoire d'être sur d'avoir une table non?

Tu lui souris doucement.
Lucas Rubière
Revenir en haut Aller en bas
Nicephore Siegward
Habitant
Nicephore Siegward
Terra : 166166
Age : 25
Date de naissance de votre personnage* : 21/06/1998
Emploi/club* : Serveur
Lun 6 Avr - 16:51
-Il y aura toujours des milliers de couchers de soleil, allons au restaurant indien plutôt, histoire d'être sur d'avoir une table non?

C’est vrai, mais ces couchers de soleil ne se feront pas tous en sa compagnie. Vous vous levez, puis tu suis Lucas sur le chemin du restaurant indien. Tu ne vois pas où il est, tu ne t’es pas assez intéressé à ce genre de choses depuis ton arrivée ici. Entre le manque d’argent, le manque de temps, et le manque d’envie, tu étais loin d’y mettre les pied. Il faut dire qu’en plus, ça n’a rien de génial d’aller seul au restaurant, tu t’y sentirais trop mal à l’aise.

Une fois là-bas, tu laisses Lucas s’occuper de parler au serveur, lui demandant simplement une table qui ne soit pas trop entourée de monde. Il vous installe donc dans un coin tranquille avant de vous donner les menus. Tu ne le regardes pas tout de suite, occupé à regarder ton environnement. Ensuite, tu ne mets pas longtemps à faire ton choix dès que tu t’intéresses aux plats.

« Je vais prendre de l’aloo gobi et hm, des samoussas. Et toi ? »

Est-ce qu’il y trouve son compte, dans cette variété d’épices ?
Nicephore Siegward
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Rubière
Royauté hybride
Lucas Rubière
Terra : 159086
Age : 28
Date de naissance de votre personnage* : 01/03/1996
Emploi/club* : roi du royaume des hybrides ours polaires
Lun 6 Avr - 19:02
Nicephore te suit jusqu’au restaurant. Tu n’y est jamais allé mais tes collègues te l’ont beaucoup recommandé, pour ceux qui y allaient.
Tu vas donc réserver une table pour deux, et vous suivez le serveur qui vous conduit à la table. Le restaurant est plutôt agréable, lumineux. Les motifs sur les murs étaient splendides, presque aussi bien travaillé que ton palais.

No gifts. No singing of Happy Birthday. It should be fun. - Page 3 Tumblr_onxq178MiE1uc9x1zo1_1280
A peine arrivé, on vous donne les menus. Tu prends le menu et regarde nicephore dont l’attention était ailleurs. L’homme vous informe qu’il reviendra prendre votre commande quand vous aurez choisi.

-tu as déjà une idée de ce que tu vas prendre ? Demandes-tu, tout en lisant le menu.

« Je vais prendre de l’aloo gobi et hm, des samoussas. Et toi ? »

Tu réfléchis et au bout de quelques secondes dit :

-Samoussas aux légumes et poulet vindaloo, tu veux boire quelque chose aussi ?

Tu souris doucement :

- L’endroit est très beau je trouve.
Lucas Rubière
Revenir en haut Aller en bas
Nicephore Siegward
Habitant
Nicephore Siegward
Terra : 166166
Age : 25
Date de naissance de votre personnage* : 21/06/1998
Emploi/club* : Serveur
Mar 7 Avr - 13:42
Quand Lucas demande si tu veux boire quelque chose, tu hausses les épaules en y réfléchissant. Le restaurant a bien des recommandations pour accompagner ses plats, non ? Tu demandes donc au serveur lorsqu’il repasse, et il vous conseille l’un des vins rouges de la carte. Après avoir vu avec Lucas si ça lui convenait, vous prenez une bouteille. Que ça lui aille ou pas tu aurais pris un verre de toute façon. Tu hoches la tête quand il dit que l’endroit est très beau.

« C’est très travaillé, c’est vrai. »

L’ambiance est colorée, très décorée. Tu aimes bien, ça rappelle vaguement la chaleur de chez toi et le besoin de tous de mettre de la couleur partout. Ici, c’est quand même un peu mieux dosé que dans certains établissement que tu as visité. Sérieusement, de quoi rendre aveugle n’importe quel touriste. Le serveur revient avec des verres à pied et la bouteille, avant de repartir à ses affaires. Tu te sers d’abord, avant de servir Lucas. Erh. Super, bravo la politesse et vive le manque de savoir être. Tu lui donnes donc le verre que tu viens de remplir puis remplis l’autre. Bien sûr, des gouttes ont volé un peu partout autour des verres. Un jour tu feras les choses correctement. Ce jour n’est visiblement pas arrivé. Tu soupires légèrement en voyant le carnage et bois ton verre pour l’ignorer.

« Il est bon. »

Le serveur arrive peu de temps après avec les plats, qu’il dépose tant bien que mal devant vous. Tu as joué avec tes couverts et ta serviette en attendant ton assiette, comment dire que l’espace est un peu envahi. Tu libères donc rapidement ton coin de table.
Nicephore Siegward
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Rubière
Royauté hybride
Lucas Rubière
Terra : 159086
Age : 28
Date de naissance de votre personnage* : 01/03/1996
Emploi/club* : roi du royaume des hybrides ours polaires
Mar 7 Avr - 15:34
« C’est très travaillé, c’est vrai. »

Tu souris :

- Et c’est chaleureux avec les couleurs j’aime bien.

Quand le serveur revient nicephore lui demande ses recommandations et propose du vin rouge. Ça te va très bien et tu le fais savoir.
Quand il vous pose le tout, tu te apprêtais à vous servir mais nicephore te devance. Finalement il te tend le verre en question, puis se serre le sien.
Ça a beau avoir mis quelques gouttes autour, tu apprécies l’attention et sourit :

-mercI

Par la suite il boit son verre et tu en fais autant :

« Il est bon. »

Tu souris :

- Oui je trouve aussi

Le serveur revient et pose les plats dessus , tant bien que mal. Nicephore tente de faire de la place et tu souris amusé :

-merci beaucoup.

Tu manges ton plat tranquillement : les Samoussa sont délicieux. Tu caresses doucement la main de nicephore, après avoir fini de manger ton plat et lui sourit :

-alors dis-moi… tes semaines se sont bien passées ? Tu t’es pas trop ennuyé ?

Dès que vous avez fini vos entrées on vient les chercher pour vous apporter le plat.
Lucas Rubière
Revenir en haut Aller en bas
Nicephore Siegward
Habitant
Nicephore Siegward
Terra : 166166
Age : 25
Date de naissance de votre personnage* : 21/06/1998
Emploi/club* : Serveur
Mar 7 Avr - 16:12
Si Lucas remercie le serveur d’avoir apporté les plats, toi tu ne dis rien. Vous mangez tranquillement et lorsque vous finissez, Lucas te caresse doucement la main. C’est agréable. Tu le laisses faire, baladant également tes doigts entre les siens. Il te demande si tes semaines se sont bien passées et si tu ne t’es pas trop ennuyé. Putain… Un peu embarrassé, tu ne lui rends pas son sourire et regardes ailleurs.

« Hm… Non, ça va. Mine de rien c’est passé vite. »

De là à dire que ça s’est bien passé… Tu n’as pas non plus envie de lui dire que t’as passé tes semaines à faire le gros tas dépressif qui n’a même pas assez de motivation pour tenter le suicide. C’est pas terrible du tout et à force, tu crains que son avis sur toi se détériore totalement. Tu es distrait un instant par le serveur qui emporte vos assiettes vides pour en ramener des pleines, puis tu bois un peu de ton verre avant d’ajouter.

« ça allait, comme d’habitude. J’ai failli me faire virer, au final le patron a simplement réduit mes heures. »

Parce que tes retards et oublis sont pires que d’habitude.

« Et toi ? Tu as fait autre chose que travailler ? »
Nicephore Siegward
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Rubière
Royauté hybride
Lucas Rubière
Terra : 159086
Age : 28
Date de naissance de votre personnage* : 01/03/1996
Emploi/club* : roi du royaume des hybrides ours polaires
Mar 7 Avr - 16:56
« Hm… Non, ça va. Mine de rien c’est passé vite. »

Tu souris doucement :

- Tant mieux. Et le boulot ?

Toi tu trouvais ça insupportable de devoir attendre si longtemps avant de voir ton petit ami, parallèlement tu n’avais jamais assez de temps pour y penser.
Nicephore ajoute alors :


« ça allait, comme d’habitude. J’ai failli me faire virer, au final le patron a simplement réduit mes heures. »

-ah ? Je sais pas si du coup c’est une bonne chose pour toi ou non.

Question de point de vue sûrement. Puis nicephore te demanda :

« Et toi ? Tu as fait autre chose que travailler ? »

Tu ris doucement :

- Penser à toi ça compte comme autre chose ?
Tu souris en coin :

- Pas vraiment, j’ai parlé avec ton frère un peu, jouer avec mes frères et sœurs, ce n’est pas grand-chose d inhabituelle, et puis j’ai repris le sport en matinée du coup.

Tu dis cela tout en mangeant de temps à autre ton plat , jusqu’à ce que d’un coup, le rouge te monte au visage. Pour une fois ce n’est pas à cause de nicephore mais parce que ce truc est… vraiment épicé ! Whoua ! De l’eau vite.
Il n’ya que le vin , tant pis. Tu prends brutalement la bouteille et te verse un bon verre avant de le porter rapidement à tes lèvres , histoire de faire partir le côté épicé… et épargner tes papilles.

- Ah je m’attendais pas à ca.

Le goût est venu d’un coup.
Lucas Rubière
Revenir en haut Aller en bas
Nicephore Siegward
Habitant
Nicephore Siegward
Terra : 166166
Age : 25
Date de naissance de votre personnage* : 21/06/1998
Emploi/club* : Serveur
Mer 8 Avr - 10:48
-ah ? Je sais pas si du coup c’est une bonne chose pour toi ou non.

Tu secoues la tête pour dire que non, ce n’est pas une bonne chose. Ça veut dire un salaire réduit alors qu’il n’était déjà pas fameux, et l’évidence douloureuse que tu es vraiment un incapable. Tu ne le lui dis pas et attends simplement sa réponse à ta question. Il te demande si penser à toi, ça compte. Eh bien… Euh… A vrai dire tu saurais pas répondre, tu souris bêtement quand il dit ça. Il ajoute ensuite que pas vraiment. Il a parlé à Roman, joué avec ses frères et sœurs et repris le sport. Tu es curieux de savoir ce qu’ils ont dit entre eux, et content de savoir qu’il fait du sport plutôt que de seulement travailler.

Tu n’as pas l’occasion de lui répondre car, d’un coup, il devient tout rouge. Ah, une épice forte ? Ça te fait rire, même si tu grimaces légèrement quand il prend le vin pour apaiser le feu sur sa langue. Du pain aurait été mieux, mais il n’y en a pas sur la table. Vous devriez en demander quand un.e serveur.euse passera. Tu ris encore quand il dit qu’il ne s’attendait pas à ça.

« Le piment, sûrement. Tu es encore tout rouge. Il faudrait du pain. »

Tu as quand même envie de voir si c’est si épicé que ça, donc tu pioches un morceau dans son assiette pour goûter. Ça pique un peu, c’est très bon. S’il veut comparer avec ton plat, il peut, mais ça risque de ne pas lui plaire. En plus du piment, il y a du curcuma, du cumin, du curry, du paprika…

« De quoi vous avez parlé, avec Roman ? C’est bien que tu reprennes le sport le matin, en tout cas. Bien mieux que de rester éternellement à ton bureau. »
Nicephore Siegward
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Rubière
Royauté hybride
Lucas Rubière
Terra : 159086
Age : 28
Date de naissance de votre personnage* : 01/03/1996
Emploi/club* : roi du royaume des hybrides ours polaires
Mer 8 Avr - 11:10
Mais c’est qu’il se moque de toi en plus , tu lui lances un regard et un sourire qui promettent que tu vas lui faire regretter ça à la maison.

« Le piment, sûrement. Tu es encore tout rouge. Il faudrait du pain. »

Alors tu interpelle un serveur qui passait non loin pour en avoir. Tu regardes ensuite nicephore se servir dans ton plat avec les yeux écarquillés, et lui il mange ça comme ça ? Normal.

- Tu m'étonneras toujours, dis-tu.

Il doit avoir des soucis avec les capteur gustatifs de sa langue, tu ne vois que ça. Par la suite, il te demande :

« De quoi vous avez parlé, avec Roman ? C’est bien que tu reprennes le sport le matin, en tout cas. Bien mieux que de rester éternellement à ton bureau. »

-De toi en partie, de sa passion pour les épées, on s’est dit qu’un jour il faudrait qu’on fasse un petit combat à l’épée rien que tous les deux, parce que les entraînements sont toujours plus intéressant avec un partenaire vivant. Et puis, je voulais prendre un peu de ses nouvelles régulièrement histoire de t’en donner quand je te verrais.
Quand au sport, ne t’inquiètes pas je faisais toujours au moins une heure de sport même quand tu étais là, mais je faisais plutôt ça l’après-midi.
Au fait , je ne t’ai pas demandé mais ton plat te plaît ?

Toi, tu aurais bien aimé un dessert mais il n’y en avait pas sur leur carte. Quelques secondes plus tard on dépose le pain sur la table et tu commences à en manger, ça calme quand même mieux le côté enflammé que le vin, il faut le reconnaître.

Lucas Rubière
Revenir en haut Aller en bas
Nicephore Siegward
Habitant
Nicephore Siegward
Terra : 166166
Age : 25
Date de naissance de votre personnage* : 21/06/1998
Emploi/club* : Serveur
Mer 8 Avr - 13:51
Tu soutiens le regard de Lucas quand il te fait comprendre ses intentions pour plus tard, amusé. Il interpelle ensuite le serveur pour lui demander du pain, puis il semble étonné en te voyant manger dans son plat. Tu ne sais pas si c’est parce que tu lui as piqué de la bouffe ou parce que tu manges le plat épicé comme s’il s’agissait d’un carré de chocolat.

- Tu m'étonneras toujours.

« L’habitude. »

Ils ont parlé de toi, avec Roman. Ça ne te plaît pas et ça se voit sur ta tête, mais tu crois réussir à sauver les apparences. Qu’est-ce qu’ils ont dit ? Tu n’es pas surpris concernant les épées, évidemment que ton frère trouvera un moyen d’en parler avec n’importe qui. Encore plus avec ton copain. Tu hoches la tête lorsqu’il demande si ton plat te plaît.

« Oui, c’est très bon. Et donc, qu’est-ce que tu as comme nouvelles ? Tu n’aurais peut-être pas dû le lancer au sujet des épées, il ne se tait jamais une fois qu’il commence. C’est très long. »

Tu t’es déjà endormi pendant qu’il t’en parlait mais tu ne peux rien dire, il a fait la même lorsque tu lui parlais de réactions moléculaires. Tu termines ton verre et t’en sers un autre. Ça commence déjà à monter mais le plat cale suffisamment pour éponger. Tu es d’ailleurs loin d’avoir terminé. Lucas a entamé le pain, à côté.

« C’est mieux ? »
Nicephore Siegward
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Rubière
Royauté hybride
Lucas Rubière
Terra : 159086
Age : 28
Date de naissance de votre personnage* : 01/03/1996
Emploi/club* : roi du royaume des hybrides ours polaires
Mer 8 Avr - 14:48
Nicephore te répond que c'est l'habitude, heureusement que tu avais pris à manger pour sa mission chez lui parce que sinon t'aurais pas tenu le choc.

« Oui, c’est très bon. Et donc, qu’est-ce que tu as comme nouvelles ? Tu n’aurais peut-être pas dû le lancer au sujet des épées, il ne se tait jamais une fois qu’il commence. C’est très long. »

Tu ris doucement:

-Oui mais c'est très drôle à voir. Pas beaucoup de positif hélas, c'est comme d'habitude, si ce n'est que les gens contestent son installation au pouvoir, du coup c'est compliqué pour lui. Je lui ai dis que s'il avait besoin de quoique ce soit qu'il vienne me demander mais je ne suis pas sûre qu'il le fera réellement.

Tu continues à manger ton pain tranquillement, jusqu'à ce que Nicephore te demande:

« C’est mieux ? »

-Oui bien mieux.

Tu le regarde doucement:

-Est-ce que tu as envie d'autre chose?
Lucas Rubière
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Sauter vers: