Pensionnat Ereno

Bienvenue dans le Pensionnat Ereno, une école de magie où vous croiserez, Hybrides, comme tout autres créatures mythique et magique. [RPG SHOOL, moderne fantastique]
 
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
halloween rules [event]
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Maître du jeu
Maître du jeu
Terra : 190490
Ven 18 Oct - 18:01
Happy HalloweenOn t’avait donné rendez-vous dans la forêt à 18 tapante, histoire d’avancer avec tout le monde dans la forêt. Tu avais pu remarquer qu’on avait mis une heure pour que tout le monde nous rejoigne, il était désormais 19h lorsque tu te mis en marche.
Evidemment un des directeurs adjoints était venu pour surveiller ce qui allait se passer, Angie, tandis que la directrice était restée au bureau avec le second co-directeur.
Le soleil commençait à peine à se coucher, c’est tant mieux parce que tu avais encore de la marche avant d’atteindre le centre de la forêt où vous ferez le camping.

On avait apporté pour le repas, ce que vous aviez préparé. La directrice craignait pour le budget en nourriture et avait demandé à ce que tous les élèves apportent quelque chose. Une heure passa, le soleil s’était couché et la nuit commençait à régnait en maître. Si tu étais du genre craintif tu pouvais déjà avoir commencé à avoir peur.
C’était une nuit sombre, une de ces nuits avec un ciel couvert et les rayons de lune suffisant tout juste à voir où tu marchais. Tu avais eu le temps de voir qu’il s’agissait de la pleine lune avant que les nuages ne la recouvrent. Le brouillard était tombé au fur et à mesure que la nuit arrivait, dur de voir où on mettait les pieds.
Des bruits de toutes sortes retentissaient, les formes commençaient à devenir inquiétantes. Pour les plus maladroits, des racines avaient commencés à s’agripper autour de vos chevilles, avec la peur montante certains pourraient penser, dont toi, qu’il s’agissait de mains essayant de vous retenir.
Vous n’aviez que la lumière de lampes anciennes, portées à la main, qui se dodelinait au rythme de la marche de certains d’entre vous. Sa lumière projetait des ombres inquiétantes sur un décor qui l’était déjà, elle ne vous apportait qu’une petite aide, mais qui vous aidez à avancer correctement malgré les obstacles.

Finalement, tu finis avec les autres par distinguer l’endroit où vous alliez faire le feu, en background des hurlements d’animaux sauvages retentissaient.
:copyright: 2981 12289 0
Maître du jeu
Revenir en haut Aller en bas
Nolan Drake
Elève de la classe 2-C
Nolan Drake
Réputation* : 130
Terra : 189591
Elève de la classe 2-C
Lun 21 Oct - 23:00
Event
      Halloween




Aujourd'hui, c'était Halloween, et comme chaque année, il fallait se déguiser pour cette occasion. J'en avais parlé avec Alysse apr téléphone pour voir si elle souhaitait participer à l'événement que la sous-directrice avait proposé, à savoir une sortie dans la forêt. J'étais familier avec cet environnement, pour moi, c'est plus une promenade de santé, mais je n'y serais probablement pas allé sans Alysse. Comme condition, on nous avait dit qu'il fallait ramener la nourriture pour le repas. Pour ma part, j'avais ramené un peu de viande que je ferais cuire sur le feu, avec quelques pommes de terre et des légumes déjà découpés, pour faire un repas équilibré. J'aurais bien voulu ramener quelques fraises, mais ce n'était plus la saison, donc à la place, j'ai opté pour des framboises, il en restait encore un peu dans cette saison, mais ce sont les dernières récoltes de l'année.

Pour l'occasion, j'étais déguisé en faucheur, avec une faux en plastique pour ne pas blesser qui que ce soit, mais pour rester crédible. Je cherchais Alysse du regard, il faisait déjà noir, mais il en fallait plus que ça pour me faire peur, après tout, je suis un prédateur, pas une poule mouillée. Avant de se diriger à l'endroit prévu par la sous-directrice, on devait se servir de vieilles lampes pour se retrouver, je cherchais donc l'humaine afin de faire le chemin avec elle. L'ambiance était plutôt sombre et inquiétante avec les ombres qui défilaient, mais sentant une odeur de fraise familière, je me dirigeai vers celle-ci, l'appelant doucement pour ne pas me faire remarquer.

-Alysse? Je suis là, pas loin de toi, tu es où?

J'attendais que quelqu'un se retourne, on ne distinguait pas trop les formes dans cette obscurité, et les lumières des lampes seules ne pouvaient pas trop nous aider.
@Eques sur Never-utopia.
Nolan Drake
Revenir en haut Aller en bas
Alysse Evans
Elève de classe 3-C
Alysse Evans
Réputation* : 60
Féminin
Terra : 212213
Age : 22
Date de naissance de votre personnage* : 17/05/2001
Emploi/club* : club d'arts
Elève de classe 3-C
Lun 21 Oct - 23:48
Halloween rules


A cause d'un souci technique, RP supprimé par accident xD

Codage par Libella sur Graphiorum
Alysse Evans
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël Puccineli
Elève de classe 4-A
Raphaël Puccineli
Réputation* : 0
Terra : 179270
Elève de classe 4-A
Mer 23 Oct - 1:51
Event Halloween



Tu avais rendez-vous ce soir pour l'événement organisé par ta supérieure et ta sous-directrice, afin de fêter Halloween. Cette fête aux origines païennes fut vite rattachée au christianisme. Connue sous le nom de Samain, elle désigna ensuite la Toussaint et la veille de celle-ci, afin de commémorer le jour des morts. Mais ce n'était pas seulement pour la célébration chrétienne que tu étais venu. Il y avait aussi un repas à ramener et un déguisement à mettre. Tu n'étais pas trop fan des déguisements, mais il y avait deux raisons qui te poussaient à aller au lieu du rendez-vous. Alysse et Lorelaï. Elles seront toutes les deux présentes ce soir, la sous-directrice t'as informé de la présence de la première, puis tu as décidé d'y aller de ton plein gré pour voir la seconde. En effet, cela te permettra de passer du temps avec ta démone favorite, et c'est bien pour cela que tu voulais y aller. Même dans le choix du costume, tu avais pensé à elle, car tu avais prévu de te déguiser en démon. Cela lui ferait peut-être plaisir ou rire, la connaissant, tu penses qu'elle va se moquer de toi, avec un sourire en coin qui lui allait si bien.

On t'avait aussi demandé de ramener un plat pour manger ce soir, et tu avais donc pris un peu de purée, des légumes, de la soupe de potiron, pour rester dans le thème de la soirée, et des marshmallows, à faire chauffer quand vous aurez un feu d'allumé. Les sucreries, ça plaisait forcément, aussi bien à toi qu'aux autres. Tu allais aussi pouvoir surveiller ta protégée, ainsi que cet hybride qui te faisait de la concurrence et qui menaçait à tout moment de te voler la vedette quand à la tâche de guérir ta protégée.

Avançant avec ta lampe, tu vis l'humaine angoissée par l'ambiance lugubre de la soirée. Tu étais étonné qu'elle soit venue ici, la connaissant, elle aurait sûrement eu trop peur pour venir d'elle-même, elle a dû y aller avec l'hybride. En parlant du loup, le voici, avec sa faux en plastique, qui était venu la chercher après qu'elle soit tombée au sol. Ce n'était pas le moment de venir lui faire peur en venant lui parler dès maintenant, mieux vaut attendre qu'on soit autour du feu, afin de discuter plus clairement, à l'abri. Tu te rapprochais néanmoins d'Alysse pour utiliser un peu de ton pouvoir sans qu'elle s'en rende compte. Tu étais assez proche pour qu'elle se sente assez en confiance pour ne plus paniquer. Tandis que tu faisais ton travail d'ange gardien, tu cherchais ta démone du regard, te demandant où elle pouvait être. Tu n'allais quand même pas passer la soirée sans elle, c'était l'une des principales motivations de ta venue ici! En attendant que tu la trouves, et après que le pouvoir ait agi un petit peu, tu t'approchas davantage de l'humaine, voulant la rassurer.

-Ça va aller. Je vais veiller sur toi, tout va aller pour le mieux désormais.

Tu regardais ensuite la Mort à la faux en plastique d'un air indifférent. Tu l'examinais afin de voir à quoi pouvait ressembler ton concurrent. À première vue, il était plutôt chétif et semblait sauvage, tu ne voyais pas trop en quoi il pouvait aider Alysse, mais les apparences sont parfois trompeuses.

Codage par Libella sur Graphiorum
Raphaël Puccineli
Revenir en haut Aller en bas
Lorelaï Heartfield
Elève de la classe 5-B
Lorelaï Heartfield
Réputation* : 100
Féminin
Terra : 181171
Age : 26
Date de naissance de votre personnage* : 30/04/1997
Emploi/club* : Club de mannequinat
Elève de la classe 5-B
Mer 23 Oct - 11:40
Trick or TreatLorelaï & coAller à une soirée organisée par des démons en l'honneur de Lucifer? Ouai franchement, les directeurs ont peut-être eu la pire idée du monde.Aujourd’hui c’était halloween, la fête de Lucifer ! Il fallait donc faire honneur aux rois des enfers sur terre.
Démons, on vous avez laissé en charge de la décoration et de l’organisation, mais évidemment tu n’avais pas le droit d’organiser un Sabbat,  de torturer et de tuer des humains, ce n’était pas drôle… Tu avais donc pris le partie avec les autres démons de les faire mourir de peur, et de profiter de la nuit pour t’amuser à pervertir le plus d’humains de plusieurs manières différentes.
Ah Lucifer aurait été fier de toi. Tu t’en léchas les babines, ça allait être un festin délicieux pour tous les démons présents.
Tu n’avais pas choisi par hasard ton costume, en plus d’être sexy, en fourrure, il était typique de ce que les humains utilisaient comme expressions : laisser entrer le loup dans la bergerie.
Il y avait cinq loups qui allaient beaucoup s’amuser dans la bergerie humaine c’est sûr. Bon… toi tu serai occupé avec ton festin personnel, qui… mettait un peu de temps à montrer le bout de ses plumes.
Où était passé Raphaël ?
Tu t’amusais beaucoup à marcher dans les bois, tu sautillais et danser, taquine, tu t’amusais même à hurler à la lune comme les loups, pour faire croire aux plus éloignés qu’il y avait des créatures sauvages qui traînaient dans le coin.
Tu avais marché, traînant plus un sac remplis de nourriture qu’autre choses, Ce n’était pas une plaisanterie, tu avais ramené un grand sac rempli de bouffe. La raison ? Avec les démons vous comptiez mettre tout le monde dans les meilleures dispositions pour organiser un Sabbat miniature. Bon c’était un PEU de la triche sachant qu’il devait y avoir des aphrodisiaques, des potions de filtre d’amours, et des excitants de partout dans les plats que vous aviez ramenier.
Après tout, ne disait-on pas : un bonbon ou un sort ?

Bon jadis c’était des offrandes ou un sacrifice humain ? Mais tu avais toujours dis que l’évolution n’avait pas que du bon. Vous deviez vous y faire, comme les anges.
Tu continuais à marcher tranquillement, cherchant à repérer l’aura angélique de ton cher ange. Tu en perçus une plus loin mais était-ce lui réellement ?
Tu te dirigeais en direction de l’aura avec curiosité et tu souris en coin : oui c’était lui. Et son sens de l’humour angélique qui te fis décrocher une moue mi boudeuse mi amusée.
Tu le voyais parler avec une humaine, sûrement sa protégée, alors tu le laissas parler, te glissant au dernier moment derrière lui, avant de souffler à son oreille :

-Bouh~
:copyright: 2981 12289 0
Lorelaï Heartfield
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia O'Connel
Présidente du comité et membre de la 3-C
Anastasia O'Connel
Réputation* : 150
Féminin
Terra : 180852
Emploi/club* : chef du comité de discipline
Ven 25 Oct - 2:21


Event Halloween
feat everybody



Halloween, cette fête que les enfants célébraient chaque année, pour avoir des bonbons. À l'époque, c'est moi qui accompagnait mes frères et soeurs aux portes des différentes maisons afin qu'ils ne soient pas perdus. La nuit, les routes sont plus difficiles à apercevoir et les situations pouvaient être dangereuses. En tant que présidente du comité de discipline et déléguée de ma classe, il était presque dans mon devoir de venir à cette sortie. Niveau déguisement, j'avais le choix, entre une tenue de policière classique ou ne pas venir déguisée. De nos jours, tout passe en tant que déguisement, je pourrais même venir avec un pot de ramens renversés sur ma tête que ça irait, mais il fallait que je sois sérieuse. J'optais donc pour la tenue de policière, ce n'était pas très effrayant, mais au moins, j'étais déguisée.

Il fallait aussi penser à ramener sa propre nourriture, et là dessus, j'avais ce qu'il faut, entre des légumes de saison, dont des carottes que je m'étais amusée à tailler de sorte à faire quelques formes, des patates découpées en rondelles, un peu de thé, de soupe, et bien sûr, une part de tarte aux pommes et à la cannelle. J'avais pris quelques part de plus, ainsi que de la nourriture supplémentaire, au cas où des têtes en l'air auraient oubliés leur repas. En parlant de tête en l'air, je pouvais observer une fille qui était tombée par terre et qui semblait apeurée par la forêt qui nous entourait. Il ne fallait pas venir si on est aussi fragile psychologiquement. Au moins, il semblait y avoir des personnes pour venir l'aider, quand d'autres ne se moquaient pas d'elle. Il y avait des hybrides et d'autres mages qui marchaient avec nous, avec leur lampe. Pour ma part, je n'avais personne à qui parler, mais ce n'était pas comme si je cherchais quelqu'un avec qui discuter, c'était l'ennui total. Il ne fallait pas avoir peur du noir, ni des bruits, on était groupés avec la sous-directrice et d'autres membres de l'établissement, on ne craignait rien, tant que l'ordre régnait.

Je croisais les bras, observant tout le monde, replaçant une mèche de cheveux correctement. Je veillais à ce que cette sortie se passait correctement, en espérant que le Caméléon ne soit pas présent et ne se déchaîne pas pendant cette sortie ou au pensionnat durant mon absence. Ceci dit, si jamais il faisait des siennes pendant mon départ, je pourrais exclure toutes les personnes présentes dans ma liste des suspects. Même lors de sorties, je ne pouvais pas me relâcher, et je ne le voulais pas, c'était devenu une habitude pour moi.
 
Anastasia O'Connel
Revenir en haut Aller en bas
Owen E. Mekea
Elève de la classe 5-B
Owen E. Mekea
Masculin
Terra : 167011
Age : 26
Date de naissance de votre personnage* : 23/02/1998
Emploi/club* : Étudiant
Elève de la classe 5-B
Ven 25 Oct - 22:49


halloween rules [event] 1570906301-98721c998d19490adf30e144d27d616b9320bb65-128

Halloween rules

Halloween et ses costumes horrifiques. Halloween et ses Jack O’ Lantern. Halloween et ses bonbons. Halloween… Comment avais-je pu passé à côté d’Halloween jusqu’à maintenant ?

Dans les fonds marins, cette fête terrestre n’existait pas et n’avait aucunement lieu d’être. Je n’en connaissais d’ailleurs pas l’existence jusqu’à il y avait maintenant cinq ans. Au début, je me méfiais de ce 31 octobre, tout bonnement parce que je ne comprenais pas pourquoi certains individus, magiques ou non, s’amusaient à fêter les morts de cette manière. Ils m’effrayaient et me perturbaient. Je n’aimais pas Halloween.

Cependant, et petit à petit, j’avais fini par m’accoutumer de ces fêtes païennes et inconnues. Je les trouvais même, divertissante. Observer les autres s’amuser et se déguiser me donnaient l’envie de les imiter. Moi, aussi, dans le fond, je voulais m’amuser et oublier les tracas du quotidien, quitte à vivre des sensations fortes que je percevais mal. J’avais envie d’essayer.

Malheureusement, cette année, je ne connaissais pas grand monde parmi les participants. Nous étions plusieurs individus de différentes races et de différentes origines à nous pavaner gaiement entre les arbres de la forêt, ayant pour seule source de lumière nos petites lanternes prêtes à s’éteindre au moindre coup de vent. Silencieusement, j’avançais tout en regardant autour de moi. Je ne savais pas à qui parler, ni de quoi parler. Je crois même que je n’avais pas nécessairement le besoin de parler. Mais quelque part, je devais certainement donner l’impression d’être à l’écart du groupe…

Réfléchissant brièvement, je penchais la tête vers le sol. J’entendis le petit cri d’une fille en train de chuter, mais je ne relevais pas ce détail. Non, je suivais simplement les talons de la personne qui se trouvait devant moi. Il s’agissait de bottes noires enveloppant un pantalon bleu marine. Le costume ne semblait pas très effrayant. Mais qui étais-je pour juger ? Après tout, je n’étais qu’un simple zombie mal vêtu qui se trimbalait avec sa purée de potimarron et de patates douces et son boeuf marinée au échalotes et au châtaignes.

Je continuais de marcher dans ses pas lorsque l’apparition soudaine d’un invité surprise me sortit de mes songes. Dans la précipitation et sans crier gare, j’arrêtais cette jeune fille au cheveux violets qui s’apprêtait à enchaîner machinalement sa marche. Mon geste était plutôt ferme et aggressif par rapport à l’attention et la bienveillance que je souhaiter y apporter. Mes lèvres bleutées marmonnèrent d’un ton monotone.

- Tu devrais faire attention à toi et où tu mets les pieds... avant de surveiller tout le monde.

Je regardais à nouveau le sol, observant la vipère ramper jusqu’au buisson le plus proche. Une fois l’animal hors de portée, je lâchais le bras de la jeune demoiselle et l’observais un instant. Je ne la connaissais pas et j’ignorais à quel point j’avais bien pu lui serrer le bras.

Halloween
...
Owen E. Mekea
Revenir en haut Aller en bas
Angie de Cantorberie
co-directrice
Angie de Cantorberie
Féminin
Terra : 178419
Emploi/club* : Co-Directrice
co-directrice
Sam 26 Oct - 11:48
A brainless girl like you will leak out immediately.Angie avait invités ses élèves. Suite aux déclarations de Kurosaki, la jeune femme s’était déguisée en petit chaperon rouge dark.
Elle était contente de voir qu’elle faisait ses peurs à certains de ses élèves, car cela voulait dire que sa mission qu’elle s’était auto-attribuée de faire  ressentir à ses élèves l’ambiance d’Halloween était sur la bonne voie.

Elle était heureuse de voir que beaucoup d’élèves avaient participés, et souriant, avec son sourire inquiétant la jeune fille avait pris la tête de l’expédition, une lampe ancienne à la main.
Oh, elle ne craignait rien des ténèbres, sa lumière la protégerait de n’importe quoi, sauf peut-être des branches. Elle aimait la nature, les animaux l’appréciaient, elle n’en avait pas peur, même le cri du loup l’enthousiasmait, elle avait envie de lui répondre, mais ce n’était peut-être pas la meilleure idée d’indiquer sa position au loup.
Sait-on jamais si, comme dans le conte que lui avait raconté Kurosaki, il aimait beaucoup trop les enfants.

D’un coup un cri, la jeune femme se retourna, elle se demandait qui l’avait poussé ? Utilisant en parti ses ailes, tandis que les élèves tournaient tous leur tête dans la direction du cri, elle vit la jeune Evans blessée au sol. Elle allait réagir quand elle vit que Raphaël était aux côtés de la jeune femme, elle ne put retenir un sourire satisfait sur son visage. Son jeune cadet faisait correctement son travail, c’était bien, très bien, il avait pris son avertissement en compte finalement.

Problème, c’est que maintenant, elle devait trouver un endroit où se poser à l’abri des élèves et ranger ses ailes. Plus loin peut-être, avec la brume ce n’était pas compliqué d’être dissimulée, elle vola donc, se posant à quelques mètres de ses élèves, qui l’appelaient perdus. Certains commençaient à paniquer, disant qu’ils étaient perdus et qu’ils allaient errés dans la forêt à vie. Ridicule. Comme si elle les aurait abandonnés.

-Par ici ! répondit-elle , utilisant sa lampe pour leur indiquer sa position.
:copyright: 2981 12289 0
Angie de Cantorberie
Revenir en haut Aller en bas
Shinigami
Shinigami
Terra : 176720
Sam 26 Oct - 12:46







Halloween, l'une des fêtes les plus appréciée et mondialement connue parmi le monde des vivants, comme dans les deux royaumes alternatif. Cette fête amenait souvent le plaisir d'être effrayé... Ce qui en soit était assez amusant, après tout. Ce doit être les rares moments où les Humains demandent à ce qu'on leurs fasse peur.

Cette fête était tout aussi bien le moment pour tous d'apparaître, où les vivants et les morts s'entre-mêlent et se contemplent. Pour certains ce sont des retrouvailles remplies d'émotions, d'autres des regrets ou combien même de très grosses peur... Enfin, au vue de l'époque d'aujourd'hui où tant d'Humains ne croient plus en rien, quand on fais les comptes. Il n'y en a pas tant que cela qui ont peur.

En tant qu'être incarnant la mort, il y a tant de responsabilité... Mais quand on est aussi vieux que l'existence de la vie elle même, on a le temps d'anticiper tant de choses, mais il y a malgré tout une chose que le Shinigami n'avait lui même pas prévu.

Comme quoi, les Humains n'étaient pas les seuls qui pouvaient se montrer surprenant et cela prouvant que celui-ci avait raison d'être intrigué... Mais cela il en reviendra plus tard.

Les élèves du Pensionnat Ereno progressaient à travers la forêts en pleines nuit, tandis que celle-ci était en effervescence. Guidés par de faibles lumières, il bravaient les ténèbres de la forêt guidés par cette petite ange munie de sa lanterne et dévouée à son rôle. Un parfait exemple d'abnégation, est-ce une bonne chose ou une mauvaise chose ? Seul le temps répondra à cette question.

Le Shinigami senti la détresse et la souffrance d'une des élèves, mais qui fut rapidement soutenu par son ange gardien. Bien entendu, l'ange en tête de file avait rapidement réagit et bougea rapidement. Elle dû malgré tout se replacer, cherchant visiblement à cacher le fait qu'elle soit un ange aux yeux des élèves ? Etrange.

Sa disparition de leurs champs de vision provoqua la panique chez eux, ce qui amusa un peu le Shinigami il faut le reconnaître... Le noir provoquait toujours la peur chez les Humains ou comme tout autres êtres mortels en général.

Tandis que l'Ange indiqua le chemin aux autres élèves, le Shinigami décida d'apparaître derrière elle. Surgissant avec lenteur du sol avant de s'élever à un mètre du sol et dépassant légèrement d'Angie. Sa tête blanche et son grand sourire visible sous sa capuche noire alors que ses iris bleutés perçaient l'obscurité. Son regard posé sur Angie alors que le tissus de son vêtement se mouvaient allègrement.

Il remonta son regard sur le groupe d'élève, avisant les quelques démons présents dans le groupe avant de tourner son regard sur l'autre Ange qui soutenait la jeune blessée. Il baissera ensuite son regard sur la jeune ange au regard azur.

- Telle une bergère guidant les brebis égarées de sa lumière, même si je constate que certaines de ces brebis se prennent encore pour des loups. Dit t'il en regardant Angie, un brin d'humour perceptible dans sa voix avant d'aviser un instant le groupe d'élèves.

Il ne précisa rien de plus sur cette phrase, était-ce de l'humour ? Une mise en garde ? Il laissa cela en suspend... Bien que la situation l'amusait assez.


Shinigami
Revenir en haut Aller en bas
Maître du jeu
Maître du jeu
Terra : 190490
Lun 28 Oct - 21:49
Happy HalloweenA toi de trouver le courage d’entrer dans le manoir : qui sera le premier ?

En tout cas, quand tu graviras l’escalier, étrangement en bon état pour une maison abandonnée, que tu ouvriras ces immenses portes de bois, qui grincent, tu pourras découvrir une maison sans pareil.
L’entrée donne sur un immense couloir avec différentes portes. Au rez-de-chaussée ? La cuisine, le salon, et une salle de réception.
Au premier étage ? Les chambres, les salles de bains et les toilettes.
Au second ? Encore des chambres, des salles de bains et des toilettes, à l’endroit même où la silhouette a été vue.

Chaque étage est décoré avec des tableaux anciens, représentatifs des vieilles personnes à qui appartenait le manoir. On voyait beaucoup de photos des familles propriétaires, devant la maison, et chaque fois une silhouette était visible, toujours au second étage.
Ce n’est pas la seule chose qui prouve que c’est une vieille maison, les armures et le papier peint, avec des tâches marrons, comme du sang séché en font partie aussi.
C’est une maison si ancienne, qu’il ne serait pas étonnant de trouver des pièces cachées, si jamais vous vouliez vous lancer dans l’exploration.

Tandis que tu avanças, des bruits aux étages d’en haut étaient perceptibles, comme si, quelqu’un marchait dans une des chambres, mais c’est impossible n’est-ce pas ? Sûrement le bois qui travail. De la même manière, les ficelles permettant de tirer les rideaux ne bougent sûrement pas toutes seules, non, c’est sûrement le vent qui s’est engouffré dans les pièces quand tu as ouvert la porte.
Pareil pour le froid qui semble être tombé d’un coup dans l’endroit, sûrement, le vent venant de dehors qui l’a refroidie non ?

En tout cas cette maison semble cacher bien des secrets qui vont se révéler pour halloween. Vas-tu les découvrir ou préféres-tu rester dans l’ignorance, endormie dans le lit qui te sera attribué.

:copyright: 2981 12289 0
Maître du jeu
Revenir en haut Aller en bas
Nolan Drake
Elève de la classe 2-C
Nolan Drake
Réputation* : 130
Terra : 189591
Elève de la classe 2-C
Mar 29 Oct - 1:55
Event
      Halloween



Alysse était tombée au sol, et il y avait cet ange qui était près de moi. Enfin, ange... il avait une allure de démon, et il y avait même une hybride à côté de lui, à moins que ça soit un déguisement. Boh, peu importe, pour l'instant, je devais veiller sur Alysse. L'autre me regardait, ou plutôt, me jugeait. Je sentais ses yeux me dévisager de haut en bas, comme pour m'examiner. Il avait quoi contre moi, lui? Pourquoi il me prenait de haut? En tout cas, je l'ai jamais vu et le fait qu'il traîne à côté d'Alysse ne me plaisait guère. Je voulais rassurer Alysse, restant auprès d'elle tentant de la rassurer, mais avant, je me posais des questions quand à celui qui était à côté de moi

-Oui ça va aller, par contre, t'es pas le seul à veiller sur elle et puis, je t'ai jamais vu, t'es qui?

Est-ce qu'Alysse la connaissait vraiment? Je ne l'ai pourtant jamais vu traîner avec elle, mais il ne semblait pas lui vouloir du mal. Je restais tout de même sur mes gardes, car les apparences sont trompeuses. Penchant ma lanterne vers ses pieds et je vis quelques traces de sang, ce qui m'interpella.

-Oh non, ta cheville... j'ai pas pensé à prendre des bandages... Oh, attends, je vais improviser.

Je déchirais alors une partie de mon costume pour en faire un bandage pour la mage. Je m'accroupissais pour nouer le tissu à sa blessure, en la touchant le moins possible. Ça serait dommage que la blessure s'infecte durant la sortie.

-Voilà, ça devrait le faire ...

Maintenant, il ne restait plus qu'à continuer notre route. Il y avait cependant la brume qui était apparue et qui envisageait rien de bon. Surtout qu'on avait perdu la sous-directrice et qu'avec tant de personnes, j'avais du mal à distinguer les odeurs, dont celle de la sous-directrice. Il ne fallait surtout pas que l'on se sépare, sinon, on risquait de se perdre davantage, et Alysse ne supporterait pas ça. Restant auprès d'elle, je veillais sur elle afin qu'elle se sente rassurée. Les deux autres élèves derrière moi pouvaient se débrouiller, après tout, ils sont bien plus âgés que moi.
@Eques sur Never-utopia.
Nolan Drake
Revenir en haut Aller en bas
Alysse Evans
Elève de classe 3-C
Alysse Evans
Réputation* : 60
Féminin
Terra : 212213
Age : 22
Date de naissance de votre personnage* : 17/05/2001
Emploi/club* : club d'arts
Elève de classe 3-C
Mar 29 Oct - 9:56
Halloween rules


Nolan était là, mais il n’était pas seul, Raphaël était là également. Tu entendais déjà les pensées de deux personnes de plus que toi…ça commençait à faire beaucoup même si leurs pensées étaient agréables, ça faisait beaucoup de bruits dans ta tête.

Pour une raison qui t’échappais l’ange et le loup ne semblait pas s’apprécier. D’ailleurs, ils ne tardèrent pas à se le faire remarquer, quand Raphaël dit :

-Ça va aller. Je vais veiller sur toi, tout va aller pour le mieux désormais.

Il suffisait de voir le regard qu’ils s’échangeaient avec Nolan pour comprendre qu’ils ne s’appréciaient pas.
Puis, comme si ce n’était pas suffisant, voilà que quelqu’un d’autre se rajoutait à ce flux de pensées, calme , mais trop nombreux. Une fille, la petite amie de l’ange,  qui semblait savoir que tu étais sa protégée… au moins elle ne semblait pas t’être hostile. Tu te sentais un peu rassurée, mais peut-être était-ce aussi le pouvoir de l’ange qui t’aidais à ressentir ça.
Nolan qui n’avait pas l’air d’avoir apprécier l’intervention de Raphaël te répondis :

-Oui ça va aller, par contre, t'es pas le seul à veiller sur elle et puis, je t'ai jamais vu, t'es qui?

-C-C’est Raphaël

Tu n’étais pas sûre d’avoir le droit de dire que Raphaël était un ange, ton ange gardien qui plus es, alors tu laisserai le soin au concerné de le préciser s’il en ressentait la nécessité. Ton envie de te reculer, trouvant tout le monde bien trop proche, devenant forte, tu essayas de te mettre debout et de reculer un peu, mais tu grimaças, dès que tu bougeas ton pied. Nolan le remarqua sans doute puisque sa lampe bougea au niveau de ton pied et finit par révéler une belle blessure.

-Oh non, ta cheville... j'ai pas pensé à prendre des bandages... Oh, attends, je vais improviser.

-H-Hein mais non… c’est pas la peine… Nolan !

Sauf que trop tard le loup avait déjà déchiré une partie de ses vêtements pour te faire un bandage. Dire que tu étais gênée était la moindre des choses…tu étais rouge et en même temps tu avais un air coupable. Après tout il avait déchiré son costume à cause de toi…

-Voilà, ça devrait le faire ...

-M-Merci…, dis-je timidement

Puis d’un coup tu remarquas l’affreuse vérité :

-Je crois… qu’on a perdu les autres à cause de moi…

Et voilà que tu commençais à paniquer, même si Nolan prenait les devants, sans doute aidé par son flaire, tu avais peur… et mal . Tu avais peur et mal à chaque pas que tu faisais, tu vérifiais de ne pas perdre Raphaël et sa copine aussi. ça aurait été le pompon

Codage par Libella sur Graphiorum
Alysse Evans
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël Puccineli
Elève de classe 4-A
Raphaël Puccineli
Réputation* : 0
Terra : 179270
Elève de classe 4-A
Mer 30 Oct - 1:53
Event Halloween



Tu sentis la présence démoniaque de ta chère et tendre derrière toi, qui souffla derrière ton oreille un petit "bouh", te faisant réagir. Tu te retournas alors et vit Lorelaï, ce qui te fit sourire. Toujours là pour te taquiner, sa plaisance te plaisait, et tu avais fait obtenu ta potion de pureté via l'arbre à souhait cette semaine, vous pouvez donc vous embrasser sans que vous ne vous auto-détruisiez. Lui prenant la main, tu lui souris.

-Bouh! On dirait que la soirée se passe au poil pour toi. Tu en penses quoi de mon costume? Je fais peur hein?

Tu étais ironique dans ta dernière phrase, cela se sentait, mais tu la taquinais un peu. Après tout, tu étais plutôt sexy par rapport à d'habitude dans cette tenue, on voyait la moitié de ton torse. À croire que côtoyer le succube t'avait vraiment dévergondé, mais tu restais encore lucide, tu n'irais pas non plus faire des choses obscènes en public.

Tu regardais l'hybride qui t'adressais la parole de haut, après tout, tu étais un ange, et lui, un mortel, vous n'étiez pas sur le même pied d'égalité. Ce qui comptait pour toi, c'était de veiller sur ta protégée et passer du temps avec Lorelaï. Tu l'écoutais parler et ses paroles semblaient plutôt hostiles et méfiantes à ton égard. Il ne te connaissait pas et croyait qu'Alysse était à lui seul. Sauf que ce n'est pas sa propriété, loin de là. Tu n'eus le temps de répondre qu'elle fit les présentations à ta place, te présentant par ton prénom. Tu décidas alors de compléter les présentations, d'un ton formel.

-En effet, je m'appelle Raphaël, je suis l'ange gardien d'Alysse, c'est donc mon devoir de veiller sur elle, le Seigneur n'est que bonté, et il m'envoie pour l'aider. Quiconque se mettra sur sa route subira son courroux, mais tu ne sembles pas l'être. Que Dieu t'accorde sa lumière.

En soit, ce n'était pas une menace, juste un avertissement, mais plutôt de le voir comme un concurrent, tu devrais plutôt l'observer, afin de mieux comprendre Alysse et de mieux l'aider. Il était particulièrement prévenant avec la jeune humaine, déchirant une partie de son costume pour lui faire un bandage. Il était rempli de bonnes attentions, mais il était hors de question qu'il réussisse ta tâche divine.

Après cette scène, tu sentais toujours la présence de la sous-directrice, mais vous étiez perdu, avec aucun moyen visuel de vous retrouver. Quand tu entendis la mage se plaindre de sa culpabilité, tu intervins, cherchant à la rassurer.

-Nous ne sommes pas perdus... nous pouvons tous ressentir la présence de la sous-directrice. Suivez nous et n'allez pas trop vite, on devrait pouvoir s'en sortir rapidement.

Tu prenais un peu les devants, mais tu restais quand même avec Lorelaï, d'ailleurs, tu lui donnas la main avec le sourire, en profitant pour la taquiner.

-T'as pas peur du noir j'espère? Il y a des démons qui rôdent dans le coin, plus prêt que tu ne le penses d'ailleurs.

Tu rigolais légèrement avant de l'embrasser sur la joue, continuant votre route dans le but de retrouver ta supérieure hiérarchique.

Codage par Libella sur Graphiorum
Raphaël Puccineli
Revenir en haut Aller en bas
Lorelaï Heartfield
Elève de la classe 5-B
Lorelaï Heartfield
Réputation* : 100
Féminin
Terra : 181171
Age : 26
Date de naissance de votre personnage* : 30/04/1997
Emploi/club* : Club de mannequinat
Elève de la classe 5-B
Mer 30 Oct - 16:13
Trick or TreatLorelaï & coAller à une soirée organisée par des démons en l'honneur de Lucifer? Ouai franchement, les directeurs ont peut-être eu la pire idée du monde.-Bouh! On dirait que la soirée se passe au poil pour toi. Tu en penses quoi de mon costume? Je fais peur hein?

Tu ris doucement et le regarde avec malice :

-Tu es effrayamment sexy oui

Tu aimais surtout, beaucoup, la vue sur son torse. Tu  n’appréciais pas la manière dont l’hybride répondait à ton ange.  Les humains se croyaient vraiment tous permis… triste illusion quand on savait à quel point ils vous étaient inférieurs. Raphaël, pour une rare fois, semblait partager ton avis sur ce fait, pusqu’il répondit à l’hybride :

-En effet, je m'appelle Raphaël, je suis l'ange gardien d'Alysse, c'est donc mon devoir de veiller sur elle, le Seigneur n'est que bonté, et il m'envoie pour l'aider. Quiconque se mettra sur sa route subira son courroux, mais tu ne sembles pas l'être. Que Dieu t'accorde sa lumière.

C’était un peu pompeux sa manière de parler, surtout quand il te rabaissait les oreilles avec ce Seigneur. Quand on savait ce qu’il devait se passer actuellement au Paradis, son seigneur n’était vraiment pas que bonté. Raphaël pouvait payer pour simplement être tombé amoureux, cela te laissait vraiment perplexe.
L’hybride soigna l’humaine et ils se remettaient en route, elle était tellement déjà effrayée que ce n’aurait pas été drôle de l’effrayer plus…et puis Raphaël n’apprécierait sûrement pas.  La présence de la sous-directrice  était loin mais dure à ignorer, elle puait le céleste. Evidemment, les humains n’avaient pas de sens aussi peu développés que les vôtres, pas étonnant que la brunette croyait être perdue, une nouvelle fois c’est Raphaël qui répondit :

-Nous ne sommes pas perdus... nous pouvons tous ressentir la présence de la sous-directrice. Suivez nous et n'allez pas trop vite, on devrait pouvoir s'en sortir rapidement.

Mouai, ils étaient déjà partis devant mais ce n’est pas grave, de toute façon ça ne t’embêterais pas qu’ils se perdent ces deux-là. Vous finirent pas les rattraper et passèrent devant. Tu profitais du jeune ange en lui tenant la main, et en souriant.


-T'as pas peur du noir j'espère? Il y a des démons qui rôdent dans le coin, plus prêt que tu ne le penses d'ailleurs.

Tu ris doucement et  souris quand il t’embrassa sur la joue. Chose étant, ça ne te suffisais pas, tu voulais embrasser l’ange et tu  ne te gênas pas pour le faire avant de lui tirer la langue.
Finalement, vous n’étiez pas aussi loin de la directrice que ce que vous croyiez. Vous rattrapez rapidement les autres et là tu arrives à un endroit qui te remplit de joie et d’enthousiasme. Le manoir que vous aviez choisis :

-Aaah quel bonheur ! On entend presque de là les cris d’horreurs et de tortures qui ont dû résonner lors des meurtres !

Rien que d’y penser, tu t’en sentais toute chose ! ça te donnait envie de torturer quelques humains là tout de suite !

[/color]
:copyright: 2981 12289 0
Lorelaï Heartfield
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia O'Connel
Présidente du comité et membre de la 3-C
Anastasia O'Connel
Réputation* : 150
Féminin
Terra : 180852
Emploi/club* : chef du comité de discipline
Jeu 31 Oct - 15:04


Event Halloween
feat everybody



Dans le noir, il était difficile de voir tout ce qu'il y avait autour de nous, mais il était de mon devoir de m'assurer du bon déroulement de cette sortie. En voyant la jeune ville chuter au sol, je me dis que peu de gens s'arrêteront pour la secourir, mais ce fut loin d'être le cas. La moitié du groupe s'était stoppé pour l'aider, ce qui me fit afficher un petit sourire satisfait sur mon visage. À croire que finalement, certains élèves savaient se gérer entre eux sans que cela ne devienne l'anarchie. Je retournais donc à ma marche, guidant les autres et veillant à ne pas faire un trop gros écart entre les deux groupes, quand je sentis une force me retenir le bras. C'était quelque chose de fort et ça me serrait le bras assez brutalement. Le ton de sa voix était plutôt monotone, mais son intention ne semblait pas mauvaise.


-Tu devrais faire attention à toi et où tu mets les pieds... avant de surveiller tout le monde.

Je vis alors un animal ramper au sol, comprenant vite que c'était un serpent. Je me baladais rarement en forêt, par conséquent, j'ai été surpris de voir un rampant ici. Je ne pensais pas la forêt si dangereuse, c'est pourquoi je me dois de redoubler d'efforts. La personne en question qui m'avait retenue était un homme plus âgé que moi, voire peut-être même le plus âgé du groupe, il devait avoir facilement 2 à 3 années de plus que moi. Il me lâcha ensuite le bras, que je bougeais afin de le dégourdir un peu, il avait serré mon bras assez fortement, mais pas de quoi le casser. Je lui répondis donc, d'une voix sérieuse.

-Merci du conseil, mais il est dans mon devoir de tous vous surveiller. C'est dans mes responsabilités de présidente du comité de discipline de m'assurer à ce que chaque événement en rapport avec le pensionnat se passe pour le mieux.

Le discours était formel, mais cela me représentait bien : Carrée, droite et sérieuse dans tout mes gestes, je me devais d'être irréprochable. Nous continuâmes alors notre route, et nous fûmes alors rejoints par le précédent groupe, guidé par un ange et une démone, ainsi que par les indications de la sous-directrice, avant d'arriver à destination. Le lieu était lugubre, avec une ambiance digne des films d'horreur, mais cela ne me dérangeait pas, il fallait garder son sang-froid en toute circonstance. On pouvait entendre l'ange et la démone se taquiner amoureusement, ce qui ne me fit ni chaud ni froid. L'amour est quelque chose de beau, mais cela ne m'intéressait pas encore, mes tâches quotidiennes me prenaient déjà beaucoup de temps. La démone, en voyant le pensionnat, frémit de bonheur en voyant ces lieux, lui inspirant des tortures et des meurtres. Gardant mon air sérieux, je répliquais machinalement, alors que le commentaire ne m'était même pas adressé.

-Heureusement, tout ces meurtres ont été résolus. La discipline triomphe toujours.

Je me sentais satisfaite de ma réponse, mais mis à part le jeune homme de tout à l'heure, je n'avais pas vraiment discuté avec qui que ce soit ici. Avec mon tact, je décidais donc de discuter un peu avec lui, même si je n'étais pas douée avec le relationnel.

-Merci pour tout à l'heure. Et du coup, c'est quoi ton prénom? Quitte à se parler, autant le faire en bonne et due forme.

J'avais fait quelques progrès concernant les présentations, c'était mon sec, peut-être encore trop froid, mais moins brutal.
 
Anastasia O'Connel
Revenir en haut Aller en bas
Owen E. Mekea
Elève de la classe 5-B
Owen E. Mekea
Masculin
Terra : 167011
Age : 26
Date de naissance de votre personnage* : 23/02/1998
Emploi/club* : Étudiant
Elève de la classe 5-B
Dim 3 Nov - 11:03


halloween rules [event] 1570906301-98721c998d19490adf30e144d27d616b9320bb65-128

Halloween rules

Vérifiant que son bras fonctionnait encore, la jeune inconnue se présenta comme la présidente du comité de discipline et me rappela qu’il était de sa responsabilité d’assurer la sécurité des élèves présents à l’événement. Ses paroles étaient claires et tranchantes, témoignant de son sérieux et de l’importance qu’elle accordait à son travail. C’était admirable et je comprenais mieux ses attentions… Mais il n’empêchait qu’il fallait déjà faire attention à soi pour pouvoir aider qui que ce soit… Je crois ?

Sans un mot, nous continuâmes de progresser dans la forêt, suivant la présence lumineuse et bienveillante de la directrice. Nous fûmes rejoints rapidement par le groupe d’élèves incluant la jeune fille qui était tombée plus tôt.

Comme à mon habitude, je me remis inconsciemment dans ma bulle, confondant les discussions alentours avec les croassements des corbeaux perchés dans les arbres. Mes pas s’arrêtèrent devant un manoir délabré à l’allure sinistre. Il n’y avait vraiment rien d’accueillant… En y regardant de plus près, je crus voir une ombre à la fenêtre du premier étage. Je penchais la tête, curieux, mais la présidente de tout à l’heure me sortit de mes pensées, s’adressant à moi. La silhouette n’était plus là. Ce devait être mon imagination.

- Pardon, j’avais la tête ailleurs… Je m’appelle Owen et je suis en classe 5B. Et je ne voulais pas te faire mal tout à l’heure… Bien que tu sois la présidente du comité de discipline, je ne me rappelle plus vraiment de ton nom.

Je l’analysais de la tête aux pieds.

- Ah… Je comprends mieux le costume de policière…

Bougeant à peine le pied pour rééquilibrer ma posture, je sentis ce dernier heurter quelque chose de moue, à peine caché par des feuilles mortes et sortant de terre. Une fois de plus, mon attention fut attiré par le sol.

- Ah… Une main ? annonçais-je sans plus de réactivité.

Visiblement, quelqu’un avait dû oublier de vérifier les lieux. Quel pauvre cadavre - si c’en était un - paix à son âme.

Halloween
...
Owen E. Mekea
Revenir en haut Aller en bas
Angie de Cantorberie
co-directrice
Angie de Cantorberie
Féminin
Terra : 178419
Emploi/club* : Co-Directrice
co-directrice
Dim 3 Nov - 12:40
A brainless girl like you will leak out immediately.Angie tourna son regard vers la silhouette qui était apparue. Elle devait reconnaître avoir eu un sursaut en voyant le squelette apparaître derrière elle et parler sans prévenir.
Comme d’habitude, le squelette sous forme de charade :


- Telle une bergère guidant les brebis égarées de sa lumière, même si je constate que certaines de ces brebis se prennent encore pour des loups.

-Oh mais c’est normal, elle sourit, et c’est mon rôle de les guider vers le chemin qui leur est destiné, dans la mesure où c’est possible.

Comme d’habitude, Angie ne comprenait pas le second degré. Elle ajouta doucement en le regardant :

-Je n’étais pas sûre que vous alliez venir. Je suis contente que ce soit le cas.

Car, comme Kurosaki avait donné son accord, la jeune ange avait en effet décidé d’inviter la mort à fêter Halloween. Il fallait dire, c’était un peu sa fête, ça aurait été triste de ne pas l’inviter à une fête qui était en son honneur quand même…

Doucement, la jeune femme l’invita à la suivre, elle marcha ainsi, accompagnée de ses élèves. Le sourire de la jeune ange se fana bien vite quand elle arriva dans la clairière.

Angie n’appréciait pas beaucoup le manoir face à elle, il dégageait quelque chose de…maléfique.
Quelque chose qui disait clairement : ici il n’y a pas eu de joie de vie depuis des siècles. Pas étonnant que les démons aient décidés de passer la nuit dans cet endroit, et puis les statuettes…comble du mauvais goût.
Reprenant son sourire, elle déclara :

-Bien, je suis ravie de voir que vous êtes tous là. Nous passerons la nuit dans ce manoir, avant toute chose je vais vous répéter les règles.
Pas d’escapades dehors ou dans les chambres du sexe qui vous attire. Ne succombez pas à la tentation et à la luxure. Soyez prudents dans ce vieil endroit et surtout, j’y tiens, venez me voir au moindre problème.


:copyright: 2981 12289 0
Angie de Cantorberie
Revenir en haut Aller en bas
Shinigami
Shinigami
Terra : 176720
Jeu 7 Nov - 5:11







L'ange venait de sursauter à l'apparition du Shinigami. Celui-ci s'amusa un peu de sa réaction, quoi qu'un peu déçu qu'elle ne comprenne toujours pas le second degrés, mais celui-ci s'ose à espérer qu'à force de blague cela finira par venir.

- Oh mais c’est normal, elle sourit, et c’est mon rôle de les guider vers le chemin qui leur est destiné, dans la mesure où c’est possible. Je n’étais pas sûre que vous alliez venir. Je suis contente que ce soit le cas.

Celui-ci se pencha légèrement en avant, observant Angie. Il la trouvait toujours aussi intéressante, elle a fait ce que peu d'ange ferai. Ce n'était pas tabou de venir parler à la mort de son propre chef, c'est juste ... Rare ? Lui même ne savait pas pourquoi rares sont les personnes à le faire, bien que ça ne lui dérangeait pas vraiment.

Elle invita donc à suivre le Shinigami et celui-ci accepta volontiers l'invitation. Au même moment ses chers petits élèves finirent par se rassembler et il les observa encore un moment du coin de son regard. Avant de continuer à marcher aux côtés de l'ange.

- Bien, je suis ravie de voir que vous êtes tous là. Nous passerons la nuit dans ce manoir, avant toute chose je vais vous répéter les règles.
Pas d’escapades dehors ou dans les chambres du sexe qui vous attire. Ne succombez pas à la tentation et à la luxure. Soyez prudents dans ce vieil endroit et surtout, j’y tiens, venez me voir au moindre problème.


Fidèle à un ange, elle n'oubliait pas les règles. Même de l'avis du Shinigami il y a pas mal de personnes qui ont déjà leurs petit plans en tête. En faire l'observation pourrai être amusant à ses yeux, voir comment elle réagirait aussi bien. Celui-ci redressa lentement la tête, avisant la bâtisse fixement un instant. Ses yeux semblaient fixer quelques choses, ses pupilles blanches perçant l'obscurités... Avant de finir par aviser Angie. Ce même sourire sur son visage.

- Je vais vous dire, Angie. Vous êtes le premier ange depuis toute la création à m'avoir inviter à fêter Halloween. Vous avez donc ma curiosité en quelques sortes. Même si la suite promet d'être... Très amusant. Dit t'il en regardant Angie, ne la quittant pas des yeux.

- Je suis curieux de voir comment vous allez réagir, face aux événements de cette nuit... Et à l'empreinte de la vérité...

Celui-ci ne pu s'empêcher de ricaner en avisant le manoir, ne disant rien de plus.



Shinigami
Revenir en haut Aller en bas
Maître du jeu
Maître du jeu
Terra : 190490
Ven 8 Nov - 11:54
Happy HalloweenA toi de trouver le courage d’entrer dans le manoir : qui sera le premier ?

En tout cas, quand tu graviras l’escalier, étrangement en bon état pour une maison abandonnée, que tu ouvriras ces immenses portes de bois, qui grincent, tu pourras découvrir une maison sans pareil.
L’entrée donne sur un immense couloir avec différentes portes:
halloween rules [event] 640?cb=20191025001229&path-prefix=fr
Au rez-de-chaussée ? La cuisine, le salon, et une salle de réception.
Au premier étage ? Les chambres, les salles de bains et les toilettes.
Au second ? Encore des chambres, des salles de bains et des toilettes, à l’endroit même où la silhouette a été vue.

Chaque étage est décoré avec des tableaux anciens, représentatifs des vieilles personnes à qui appartenait le manoir. On voyait beaucoup de photos des familles propriétaires, devant la maison, et chaque fois une silhouette était visible, toujours au second étage.
Ce n’est pas la seule chose qui prouve que c’est une vieille maison, les armures et le papier peint, avec des tâches marrons, comme du sang séché en font partie aussi.
C’est une maison si ancienne, qu’il ne serait pas étonnant de trouver des pièces cachées, si jamais vous vouliez vous lancer dans l’exploration.

Tandis que tu avanças, des bruits aux étages d’en haut étaient perceptibles, comme si, quelqu’un marchait dans une des chambres, mais c’est impossible n’est-ce pas ? Sûrement le  bois qui travail. De la même manière, les ficelles permettant de tirer les rideaux ne bougent sûrement pas toutes seules, non, c’est sûrement le vent qui s’est engouffré dans les pièces quand tu as ouvert la porte.
Pareil pour le froid qui semble être tombé d’un coup dans l’endroit, sûrement, le vent venant de dehors qui l’a refroidie non ?

En tout cas cette maison semble cacher bien des secrets qui vont se révéler pour halloween. Vas-tu les découvrir ou préféres-tu rester dans l’ignorance, endormie dans le lit qui te sera attribué.

:copyright: 2981 12289 0
Maître du jeu
Revenir en haut Aller en bas
Nolan Drake
Elève de la classe 2-C
Nolan Drake
Réputation* : 130
Terra : 189591
Elève de la classe 2-C
Ven 8 Nov - 15:21
Event
      Halloween



Alysse me présenta alors à Raphaël, qui se décrit alors comme un ange, un envoyé de Dieu, comme la sous-directrice. Ange ou pas, je l'aimais pas, il était beaucoup trop pompeux dans ses discours, et ce genre de paroles, c'est pour se donner une image, on ne peut pas me berner là dessus, surtout quand je suis un héritier royal. Son discours sonnait faux, et je restais sur mes gardes, soignant l'humaine. Elle semblait réticente au début, mais je ne pouvais pas la laisser ainsi, sinon, j'étais sûr que l'ange gardien l'aurait fait à ma place et m'en aurait fait la remarque. De plus, j'avais peur que sa blessure s'infecte, ce qui serait vraiment problématique pour ce soir. Égoïstement, je voulais qu'elle pense qu'avec moi, elle n'avait rien à craindre, mais ce n'était pas forcément une mauvaise chose que je sois là pour elle.

Voyant qu'Alysse avait un peu de mal à suivre la cadence à cause de sa blessure, je décidais de ralentir afin de rester auprès d'elle. La pire chose qui pourrait lui arriver serait qu'elle reste seule dans ces bois, ce que je voulais éviter à tout prix. Je restais donc à côté d'elle, lui souriant.

-Ça va aller, je vais rester avec toi, on aura rien à craindre. Et puis comme ça, je me sentirai aussi en sécurité.

Je lui souriais, en étant l'un à côté de l'autre. Seul, je n'aurais pas forcément été aussi confiant, mais avec elle, je me sentais plus serein dans mes gestes, elle a toujours été là pour moi, je n'allais pas l'abandonner maintenant. Nous continuâmes alors notre route, jusqu'à arriver à un manoir sinistre qui me fit frissonner. La démone parla alors de torture et de meurtres au sein de cet endroit, ce qui n'aidait vraiment pas à nous rassurer. Heureusement que la policière avait rajouté quelques mots pour nous détendre.

Nous entrâmes ensuite dans le manoir, et étonnamment, il était dans un très bon état, par rapport à l'âge du bâtiment. Peut-être que la sous-directrice avait rénové l'endroit afin qu'on puisse y passer la nuit. Cet endroit était plutôt intimidant, mais lorsqu'on entendit les bruits de pas au dessus de nous, ou un bruit qui s'y ressemblait, cela me laissa perplexe. On croirait vraiment des bruits de pas, et ça ne me donnait pas trop envie d'y aller. On pourrait aller explorer, mais il faudrait y aller tous ensemble. Pour l'instant, j'avais envie de rester avec la mage, lui demandant ce qu'elle voulait faire.

-Dit, tu veux faire quoi toi? Aller à l'étage ou dans le salon? Sinon, on peut regarder les pièces qu'il y a à cet étage, si tu veux.

En arrêtant de parler, la vue de la cheville d'Alysse te rappela soudainement qu'elle ne voulait sans doute pas marcher. Je gardais toujours le sourire, l'envie d'être sédentaire me prenant soudainement.

-Au pire, reposons nous un peu, ça sera mieux, au moins, on ne risquera rien au salon, d'accord? Ça va aller ta cheville?

Il fallait que je sois plus responsable, c'est ce que ma sœur m'a toujours rabâché, et il était grand temps que je mette son conseil en application et que je gagne en maturité.
@Eques sur Never-utopia.
Nolan Drake
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Sauter vers: