Pensionnat Ereno

Bienvenue dans le Pensionnat Ereno, une école de magie où vous croiserez, Hybrides, comme tout autres créatures mythique et magique. [RPG SHOOL, moderne fantastique]
 
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
halloween rules [event]
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Alysse Evans
Elève de classe 3-C
Alysse Evans
Réputation* : 60
Féminin
Terra : 213313
Age : 22
Date de naissance de votre personnage* : 17/05/2001
Emploi/club* : club d'arts
Elève de classe 3-C
Jeu 2 Jan - 17:01
Halloween rules

Alors que tout le monde était tranquillement assis, j'entendis un bruit de verre cassé retentir. Je ne pus m'empêcher d'avoir un sursaut. Je n'étais pas la seule à l'avoir remarqué puisque Nolan laissa échapper un petit:

-Hein?

Si ça se trouve c'était comme pour les armures, je n'avais qu'une envie: me cacher derrière Nolan et Raphaël...ou m'enfuir, c'était une bonne idée aussi.
Je n'avais pas envie de m'approcher de la cuisine, hors de question, je laissai les autres passer devant! Je vis Nolan se diriger vers la cuisine au bout d'un moment, voyant cela, et ne voulant pas fuir, je le suivis.
La peur grandissait. Approchant de la source du bruit avec les autres, me mettant sur la pointe des pieds pour essayer de voir par dessus les autres, je ne pus apercevoir que quelques bouts de verre par terres ainsi que des bonbons qui roulaient tranquillement. Je n'étais pas la seule que cela interrogeait puisque Nolan demanda:

-Rien de cassé? Pourquoi il y a des bonbons par terre du coup?

-Une... souris peut-être...?

Qui aurait fait tomber les armures? Qui ferait du bruit en haut... qui expliquerait tout. Ce serait bien que ce soit une souris.


Codage par Libella sur Graphiorum
Alysse Evans
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël Puccineli
Elève de classe 4-A
Raphaël Puccineli
Réputation* : 0
Terra : 180370
Elève de classe 4-A
Mar 7 Jan - 16:00
Event Halloween



Entendre ta démone dire qu'elle avait faim te faisais tiquer, car toi, tu savais ce qu'elle voulait dire derrière cela. Si seulement, elle pouvait attendre un jour, juste un jour de plus, le temps de rentrer au pensionnat chercher ta potion, tu pourrais la nourrir, mais tu n'avais rien sur toi. Tu ne pouvais pas la nourrir maintenant, car tu savais bien les risques que ça encourait, et qu'elle n'acceptera pas que ça soit toi qui le fasse. Le fait qu'elle ait dit ça te tracassait vraiment, car à la limite, tu n'aurais préféré ne pas le savoir. Tu te contentais donc de regarder Lorelaï avec un petit sourire.

Tout à coup, un bruit se fit entendre dans la cuisine, et voulant protéger les autres élèves, tu t'étais dirigé vers la source du bruit, et ce que tu avais vu t'intrigua fortement. Une lueur blanche, ou plutôt, une ombre blanche, était passée non loin de toi, et qu'une boîte de bonbons était tombée au sol, provocant un grand fracas. On aurait pu croire à un fantôme, cela pourrait expliquer pas mal de choses concernant ce qu'il se passe au sein du manoir, mais tu ne voulais pas faire paniquer les autres. Revenant vers le groupe, tu t'exprimas.

-Rien de grave, il y a juste une boîte de bonbons qui est tombée au sol, mais mieux vaut rester prudent. Dieu nous protégera.

Tu regardas alors Lorelaï, haussant légèrement les épaules. Pour les autres, tu devais jouer ton rôle d'ange, mais pour Lorelaï et toi, vous saviez qu'au Paradis, comme en Enfer, c'était injuste le traitement qu'on nous réservait. Je reviens voir mon succube, lui parlant à voix basse.

-J'ai pas pensé à prendre la potion ... mais j'aimerais bien te nourrir, ne serait-ce qu'un peu...

Tu soupirais un peu. Tu n'aimais pas cet endroit, tu voulais retourner au pensionnat avec elle et pouvoir profiter de cette soirée à deux, comme un couple normal.

Codage par Libella sur Graphiorum
Raphaël Puccineli
Revenir en haut Aller en bas
Lorelaï Heartfield
Elève de la classe 5-B
Lorelaï Heartfield
Réputation* : 100
Féminin
Terra : 182271
Age : 27
Date de naissance de votre personnage* : 30/04/1997
Emploi/club* : Club de mannequinat
Elève de la classe 5-B
Sam 11 Jan - 11:40
Trick or TreatLorelaï & coAller à une soirée organisée par des démons en l'honneur de Lucifer? Ouai franchement, les directeurs ont peut-être eu la pire idée du monde.Tu regardais ton ange doucement, le jeune homme te souris, tu le lui rendis. Le bruit qui atteignit tes oreilles t’intrigua également, tu suivis donc ton ange.
Tu vis également, ce qu’il avait vu…cette silhouette blanche. Un esprit ?
Il arrivait parfois qu’à cause d’une malédiction ou parce que les esprits se cacher qu’ils n’étaient pas emmener là où ils devaient être. Tu te demandais bien quelle raison était la bonne pour celui-ci. Les autres étaient curieux. Tu t’apprêtais à leur répondre, leur disant la vérité, quand Raphaël le fit avant toi.

-Rien de grave, il y a juste une boîte de bonbons qui est tombée au sol, mais mieux vaut rester prudent. Dieu nous protégera.

Ouai, pas forcément. Tu étais un peu surprise que Raphaël leur cache la vérité mais tu n’allais pas le contredire.
Les démons faisaient réellement les crétins s’ils avaient invoqués des fantômes d’outre-tombe. Non seulement les esprits devaient être hors d’eux mais en plus…cela faisait risquer gros aux élèves comme aux esprits. Raphaël en était sûrement préoccupé.
Par la suite, ton ange vint te voir et te murmura :

-J'ai pas pensé à prendre la potion ... mais j'aimerais bien te nourrir, ne serait-ce qu'un peu...

Tu souris un peu et lui met une pichenette :

-Mais ce n’est pas la meilleure idée qui soit.

Vous jouiez assez avec le feu comme ça.

:copyright: 2981 12289 0
Lorelaï Heartfield
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia O'Connel
Présidente du comité et membre de la 3-C
Anastasia O'Connel
Réputation* : 150
Féminin
Terra : 181952
Emploi/club* : chef du comité de discipline
Lun 13 Jan - 22:12


Event Halloween
feat everybody



Les points soulevés par Owen convergeaient dans mon sens, à savoir la passivité de la sous-directrice. Pourquoi était-elle ainsi, dans un poste qui nécessitait d'être réactif? Je l'étais davantage quelle, alors que mon poste n'a rien à voir avec le sien. Peut-être parce que mon poste repose sur des responsabilités que j'ai accepté tandis que le sien était rémunéré, je n'en savais trop rien. Toujours est-il qu'elle comptait toujours nous aider, malgré la nonchalance dont elle faisait preuve. Ceci dit, je trouvais l'intervention de la sous-directrice puérile. Moi, immature? Sérieusement? Son ego était donc si fragile que ça pour déblatérer des absurdités pareilles? Ce n'est pas que je ne souhaitais pas son aide, c'est qu'elle n'avait prouvé en rien comment elle pouvait nous aider. Encore une fois, ce ne sont que des paroles, pas le moindre geste. Malgré ça, je ne pouvais passer à côté du fait que sans elle, on risquait de rester coincés ici un bon moment. Bon, on avait pas le choix, on allait devoir avoir une confiance aveugle aux facultés de la sous-directrice. Mais à l'avenir, si elle doit nous aider, qu'elle nous le prouve directement, au lieu de rester dans des hypothèses.

- Comptez-vous nous aider ? Ou devons-nous nous débrouiller, comme d’habitude parce que la “foi” nous abandonne ? Nous n'avons plus le temps de nous disputer...

Il n'avait pas tort, même si ses propos montraient clairement son orientation concernant notre débat. Lui aussi, avait besoin de preuves pour faire confiance, ce qu'un adulte n'avait pas fourni. Je ne disais pas grand chose, car le fait qu'elle profite de la situation pour affirmer le fait qu'on avait besoin d'elle ne me plaisait guère. Je trouvais ça particulièrement hautain mais soit, il fallait bien qu'elle prouve sa supériorité d'une quelconque façon. Elle nous demanda alors de fermer les yeux, ce que je fis, en soupirant légèrement.

-Bon, très bien. Mais pourquoi fermer les yeux? Je ne sais pas pour Owen, mais je ne souffre pas de vertiges.

La foi aveugle n'était vraiment pas mon fort, j'avais du mal à comprendre le concept. Pourquoi croire en une personne qui ne montre rien, alors que la logique voudrait que la confiance vienne avec les arguments. Owen avait un minimum parlé de son pouvoir tandis que la blonde, elle, n'a demandé que de croire en elle, et la situation n'était pas assez extrême pour je lui accorde le bénéfice du doute.
 
Anastasia O'Connel
Revenir en haut Aller en bas
Owen E. Mekea
Elève de la classe 5-B
Owen E. Mekea
Masculin
Terra : 168111
Age : 26
Date de naissance de votre personnage* : 23/02/1998
Emploi/club* : Étudiant
Elève de la classe 5-B
Ven 17 Jan - 20:22


halloween rules [event] - Page 4 1570906301-98721c998d19490adf30e144d27d616b9320bb65-128

Halloween rules

Bien que je ne montrais rien physiquement, entendre la sous-directrice parler ainsi avec arrogance m’irritait quelque peu. Je ne croyais ni en son Dieu, ni en cette fois qui lui semblait être cher à son cœur et voir mes propres croyances se faire balayer telle une brindille dans le vent me hérissait le poil. . Je ne devais pas me laisser aller. Notre sécurité en dépendait, je devais rester calme et montrer que je lui faisais confiance.

Je fus quelque peu surpris de voir Anastasia répondre à la demande de l’ange aussi docilement - elle qui s’était montrée tête dure jusqu’à présent. Ce fut elle qui ferma les yeux en première. Doucement, je l’imitait, ne pouvant m’empêcher de rester sur mes gardes.

- Non, je n’ai pas le vertige,encore moins avec les yeux fermés… j’imagine que je peux vous faire confiance.

Ceci dit, je n’avais guère le choix. Je m’en voulais un peu de ne pas pouvoir me sortir de cette galère seul et d’avoir entraîné deux personnes avec moi.

J’avais un peu de mal à me retirer les images de la salle de torture. Cet hybride devait avoir souffert…. Puis ce sang séché… heureusement, l’agitation au dessus de nous me permettait de ne pas trop réfléchir.

Halloween
...
Owen E. Mekea
Revenir en haut Aller en bas
Angie de Cantorberie
co-directrice
Angie de Cantorberie
Féminin
Terra : 179519
Emploi/club* : Co-Directrice
co-directrice
Sam 18 Jan - 12:02
A brainless girl like you will leak out immediately.

Dieu merci au bout d’un moment, ils obéirent à Angie. La jeune femme passa ses bras autour de la taille des deux élèves. Ses ailes apparaissant dans son dos, la jeune femme les souleva aussi facilement que si c’était deux plumes.
Deux secondes plus tard, la jeune femme les redéposa sur le sol, le voyage avait été rapide, peut-être trop.

-Vous pouvez rouvrir les yeux.

Et voilà qu’ils étaient tous les trois devant les escaliers tranquillement. La jeune blonde sembla chercher quelqu’un et finalement elle le trouva. L’aura de Raphaël, comme celle de la démone était facilement localisable.
La jeune femme capta du regard quelque chose de blanc traverser un mur et s’évaporer :

-Mmh…

Elle secoua la tête : elle venait du même endroit que son apprenti et que la démone, il devait l’avoir vu.

-Les autres nous attendent dans la cuisine. Ce n’est pas plus mal, après tant d’émotions, manger sera peut-être d’un grand réconfort.

Et elle se mit en marche, allant rejoindre tranquillement les jeunes élèves dans la cuisine.

-Raphaël, Lorelaï j’aimerai vous parler après, surtout à toi Raphaël.

Elle remarqua ensuite les bouts de verre sur le sol et haussa un sourcil :

-Il va falloir ramasser tout cela avant de prendre le temps de manger.

Elle regarda Lorelaï à ce sujet, ne disant rien excepté :

-Vous mangerez plus tard je suppose vous concernant ?


:copyright: 2981 12289 0
Angie de Cantorberie
Revenir en haut Aller en bas
Maître du jeu
Maître du jeu
Terra : 191590
Dim 19 Jan - 18:54
Happy HalloweenDésormais vous êtes tous réunis dans la cuisine, est-ce que cela va t’apporter un moment de tranquilité ? Pas sûr pour autant.
Au moins, les évènements semblent avoir cessés temporairement. Durant le temps que durera le repas, si tu le prends du moins. Tu as même le temps de découvrir un peu les chambres, tous ensemble, sans que de nouvelles catastrophes se fassent.
Quelque chose doit les avoir calmé, ou avoir fait fuir les responsables temporairement… est-ce que cela te promet une nuit calme et sans soucis ? Pas dit non plus.
La directrice vous expliquera que vous êtes séparés en fonction de votre sexe, et insiste de nouveau sur le fait que même les relations entre deux personnes du même sexe étaient à éviter sous ce toit. Au moins, la chambre des garçons et des filles est proche relativement, cela pourra permettre certains de s’adonner à des visites nocturnes au besoin.
Toi, Angie, tu ne dormiras pas dans la même chambre, mais ta chambre se situe en face des deux autres, histoire de pouvoir surveiller tout le monde.

Vos chambres sont plutôt simples et belles à regarder, pour les filles voici à quoi ressemble la chambre en question :
halloween rules [event] - Page 4 Latest?cb=20191120023927&path-prefix=fr
Evidemment il y a autant de lits que de personnes, les démons ont veillés à ce que ce soit le cas lors de l’installation.
Tu fais partie des garçons voici la chambre:
halloween rules [event] - Page 4 Latest?cb=20191120024737&path-prefix=fr
:copyright: 2981 12289 0
Maître du jeu
Revenir en haut Aller en bas
Nolan Drake
Elève de la classe 2-C
Nolan Drake
Réputation* : 130
Terra : 190691
Elève de la classe 2-C
Mar 28 Jan - 14:22
Event
      Halloween



Apparemment, selon Raphaël, ce n'était rien de grave et que ce n'était qu'une boîte de bonbons qui est tombée au sol. Rien de grave par conséquent. J'allais pouvoir rester avec Alysse encore quelques temps, mais la directrice nous avait expliqué qu'on avait nos chambres respectives. Elle était enfin revenue, ce qui me rassura un peu.  Apparemment, nous aurons chacun notre chambre pour dormir ici ce soir, mais cela ne m'inspirait guère confiance. On s'était quand même fait agresser quelques minutes auparavant, ce n'était pas pour passer la nuit ici, même si nous n'avions pas vraiment le choix... Je m'inquiétais sincèrement pour Alysse, car un endroit aussi dangereux que celui là, c'était difficile d'y passer la nuit. La regardant, je m'exprimais à elle.

-Madame, ça va aller, n'est-ce pas? Il n'y aura plus de mauvais coups comme tout à l'heure? J'ai pas envie qu'un autre malheur arrive, ni pour Alysse, ni pour qui que ce soit...

Sur ces paroles, je montais à l'étage, afin de me retrouver devant la chambre réservée aux garçons. Je me tournais alors vers Alysse, la regardant.

-Bon... je suppose que c'est ici que l'on se sépare pour la nuit... du coup, je te dis bonne nuit!

Je lui fis un signe de la main. J'avais envie de passer du temps avec elle, mais la sous-directrice nous l'avait formellement interdit. C'est dommage, j'aurais voulu passer du temps avec elle, mais comment Raphaël et sa petite-amie allaient faire? Ils avaient bien le droit de dormir ensemble, non? Ils sont en couple, ça serait triste de les séparer. Tant qu'il n'arrive rien à Alysse, alors je pourrais dormir en paix, dans le cas contraire, je serais contraint d'enfreindre la règle ...
@Eques sur Never-utopia.
Nolan Drake
Revenir en haut Aller en bas
Alysse Evans
Elève de classe 3-C
Alysse Evans
Réputation* : 60
Féminin
Terra : 213313
Age : 22
Date de naissance de votre personnage* : 17/05/2001
Emploi/club* : club d'arts
Elève de classe 3-C
Ven 31 Jan - 22:31
Nolan s’inquiétait beaucoup, il demandait à la directrice :

-Madame, ça va aller, n'est-ce pas? Il n'y aura plus de mauvais coups comme tout à l'heure? J'ai pas envie qu'un autre malheur arrive, ni pour Alysse, ni pour qui que ce soit...

Et… c’était bien une des rares fois où je ne réussissais pas à lire dans les pensées de la personne, c’était comme brouillée, ça ne me rassurait pas réellement. La phrase de Nolan me touchai réellement : c’était vraiment quelqu’un de gentil…
Après avoir manger, nous fîmes donc le tour des chambres. Celle des filles et des garçons étaient à côté, une fois arrivée devant celle des garçons, Nolan s’arrêta et me demanda :

-Bon... je suppose que c'est ici que l'on se sépare pour la nuit... du coup, je te dis bonne nuit!

-Oui…bonne nuit…

J’étais plutôt inquiète d’être avec des gens que je ne connaissais pas à dire vrai. Je préférais encore dormir avec Nolan.
Je lui jettai un dernier regard et le vit s’en aller, j’entendais toujours ses pensées :

-Nolan ? Ne t’inquiète pas pour moi… ça ira… j’ai déjà vécu pire.

Combien même je ne lui en avais pas encore parlé, et je ne me sentais pas en état de le faire encore actuellement. Ce n’était pas un souci de confiance, simplement, je n’aimais pas y repenser, ça me rendait nerveuse et je n’avais qu’une envie c’était de me gratter de nouveau.

-Bonne nuit également Raphaël, lui dis-je.
Alysse Evans
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël Puccineli
Elève de classe 4-A
Raphaël Puccineli
Réputation* : 0
Terra : 180370
Elève de classe 4-A
Lun 3 Fév - 15:36
Event Halloween



Après que le danger soit passé, il n'y avait plus grand chose à faire. La sous-directrice était revenue et tu allais devoir t'expliquer à elle dès que cela sera possible, surtout qu'elle avait insisté pour te parler, à toi et à Lorelaï, comme par hasard. Quelque chose me dit qu'elle allait te reprocher ton comportement concernant l'insécurité des élèves, et que le succube avait une mauvaise influence sur toi, etc. Malheureusement, tu ne pouvais rien dire, c'était ta supérieure sur tout les points, scolairement, et hiérarchiquement parlant. Tu devais donc t'incliner face à son autorité, au risque de retourner au Paradis, loin de ton amour éternel.

Elle demanda alors de ramasser les bouts de verre au sol avant d'aller manger. Fort heureusement, il y avait que quelques morceaux de verre, le récipient n'étant pas tombé de très haut, il n'y avait pas beaucoup de travail à faire. Prenant sa suggestion comme un ordre, tu t'exécutas, ramassant les débris avant de les mettre en lieu sûr. Cependant, la réflexion d'Angie concernant le repas de Lorelaï te faisait tiquer. D'accord, elle ne mange pas la même nourriture que nous, mais tout de même, cela ressemblait à de la discrimination!

-Sauf votre respect, je trouverai cela injuste d'éloigner Lorelaï parce qu'elle a d'autres besoin nutritifs. Nous sommes différents, certes, mais elle reste l'être avec qui j'ai envie de passer mes jours, au même titre que nous adorons le Seigneur.

Après avoir eu cette discussion, nous partîmes manger, avec ou sans Lorelaï. Si j'étais avec Lorelaï à table et si elle avait bien voulu manger avec nous, je mangerais à côté d'elle, dans la joie et la bonne humeur, sinon, je m'abstiendrai, car après tout, les anges aussi, peuvent manger plus tard. Je n'avais pas forcément faim, mais les autres races mortelles, elles, ne peuvent pas survivre longtemps si elles adaptaient le régime des anges.

Après le repas, tout le monde monta à l'étage, Alysse me souhaita alors la bonne nuit, le lui rendant, et il ne me restait plus que nous 3. Tu attendais alors ce qu'Angie avait à te dire, avec une certaine réticence.

Codage par Libella sur Graphiorum
Raphaël Puccineli
Revenir en haut Aller en bas
Lorelaï Heartfield
Elève de la classe 5-B
Lorelaï Heartfield
Réputation* : 100
Féminin
Terra : 182271
Age : 27
Date de naissance de votre personnage* : 30/04/1997
Emploi/club* : Club de mannequinat
Elève de la classe 5-B
Dim 9 Fév - 20:33
Trick or TreatLorelaï & coAller à une soirée organisée par des démons en l'honneur de Lucifer? Ouai franchement, les directeurs ont peut-être eu la pire idée du monde.Tu écoutes la directrice, et tu acquiesces : tu comprends bien que tu ne vas pas coucher avec des élèves devant tous les autres, chose étant Raphaël te dit :

-Sauf votre respect, je trouverai cela injuste d'éloigner Lorelaï parce qu'elle a d'autres besoin nutritifs. Nous sommes différents, certes, mais elle reste l'être avec qui j'ai envie de passer mes jours, au même titre que nous adorons le Seigneur.

Tu clignes des yeux face à une déclaration qui te gêne un peu. Quelle idée de dire ça face aux autres aussi.

-Non mais… je comptais pas manger en même temps que tout le monde de toute façon.

Pas la peine que Raphaël s’embrouille avec sa supérieur, tu le trouvais un peu impulsif ces derniers temps… tu réalisais qu’il changeait beaucoup.
Toujours est-il que finalement je les suivis avec l’accord de la directrice… par contre j’avais bien envie de boire un verre.
A la fin du repas, tu embrassas ton petit ami, souhaitant lui dire bonne nuit, chose étant nous nous fîmes interrompre par la directrice qui voulait vous voir, tu te sentais mal : tu savais que ça n’annonçait généralement pas grand choses de bien.
Tu sentais la morale venir, mais tu ne t’y opposai pas, de toute façon la morale ne me ferait pas grand-chose, ce n’est pas comme si tu en aurai réellement quelque chose à faire de toute façon, par contre ça pouvait calmer les anges et ce n’était pas quelque chose de négligeable pour Raphaël.

-Bien allons dans votre chambre dans ce cas.

Les élèves n’avaient pas à entendre ce qui allait se dire. Quand la directrice accepta vous la suivit et tu attendis qu’elle se lance sur : blabla pas bien , blablabla.

:copyright: 2981 12289 0
Lorelaï Heartfield
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia O'Connel
Présidente du comité et membre de la 3-C
Anastasia O'Connel
Réputation* : 150
Féminin
Terra : 181952
Emploi/club* : chef du comité de discipline
Sam 15 Fév - 22:54


Event Halloween
feat everybody



Il fallait bien assurer la sécurité des élèves et à la vue de la situation, je ne pouvais pas remplir cette tâche. Malgré la passivité de la sous-directrice, je n'avais d'autre choix que de compter sur elle, à mon plus grand regret. Elle allait certainement nous faire une leçon de morale, nous disant qu'on aurait dû faire confiance en elle plus tôt, mais soit, tant qu'elle faisait son travail. Owen était aussi si ses gardes, ce qui était compréhensible, vu le peu de confiance qu'elle dégageait. Demander de croire sans preuves, et faire son arrogante quand elle voit que nos plans ne marchent pas, c'était petit. Il accorda sa confiance à la sous-directrice, et, par défaut, je n'avais pas d'autres choix que de faire de même. Au bout de quelques secondes, nous étions sur la terre ferme, à l'étage du dessus, mais j'avais entendu un bruit particulier, comme un battement d'ailes. Pourquoi voulait-elle cacher des ailes? Ce n'était pourtant pas si grave, mais soit, ce sont ses conditions, malheureusement. Rouvrant les yeux, je lui répondis d'un ton neutre.

-Merci.

Je m'en allais ensuite descendre les escaliers pour rejoindre les autres. J'avais failli à ma tâche et je devais désormais redoubler de prudence. On nous somma de manger dans la pièce, et tout le monde était au rendez-vous. Je m'étais installé à côté d'Owen, voulant être un peu sociable avec lui.

-Ça va aller? J'accorde rarement une confiance aveugle à qui que ce soit, mais là, je n'ai pas eu le choix. Ça ne se reproduira plus.

J'étais un peu déçue, mais je mangeais mon repas avec les autres, sans broncher. À la fin du dîner, on nous montra nos chambres et saluant ceux qui me parlaient à ce moment là, je m'en allais dans ma chambre, avec ces dernières paroles.

-Bonne nuit.

Je m'installais ensuite dans ma chambre, avec les autres filles avec moi, du moins, il n'y avait qu'une autre fille avec moi, celle qui s'est fait mal à la cheville. Je m'assieds donc sur mon matelas, sans rien dire, déballant mes affaires et m'organisant, toujours de manière impeccable. Si jamais nos regards se croisaient, elle ne verra qu'un visage froid aux premiers abords, mais sans aucune pensée négative, ce n'est que mes traits habituels après tout.


 
Anastasia O'Connel
Revenir en haut Aller en bas
Owen E. Mekea
Elève de la classe 5-B
Owen E. Mekea
Masculin
Terra : 168111
Age : 26
Date de naissance de votre personnage* : 23/02/1998
Emploi/club* : Étudiant
Elève de la classe 5-B
Dim 16 Fév - 8:31


halloween rules [event] - Page 4 1570906301-98721c998d19490adf30e144d27d616b9320bb65-128

Halloween rules

Bien que mes yeux restaient fermés comme demandé, il n’était guère compliqué de s’imaginer ce qu’il pouvait bien se passer. Sentir quelque chose m’agripper au niveau de la taille n’avait rien d’agréable, encore moins cette sensation de vide lors de notre ascension au premier étage. Je luttais contre moi-même pour ne pas ouvrir les yeux et respecter un minimum les conditions de la sous-directrice, c’était dur.

L’espace de quelques secondes, mes pieds retrouvèrent le sol et madame de Cantorberie nous autorisa à ouvrir les yeux. Ni une,  i deux, la blonde s’en alla rejoindre l’autre groupe d’élève. Je n’eus pas le temps de la remercier et j’ignorais si elle avait daigné écouté les remerciements bien plats d’Anastasia.

Je suivis le groupe jusqu’à la cuisine sans dire un mot. Je sortis la soupe et les divers aliments que j’avais pris avec moi, les mettant aussi à disposition de ceux qui souhaitaient s’en servir quelques cuillères. Anastasia, qui s’était installée à ma gauche me questionna sur mon état tout en m’avouant qu’elle tâcherait de ne plus faire confiance. Je penchais la tête de côté, ma cuillère à soupe en bouche. C’était triste de ne plus vouloir faire confiance, bien que je comprenne o combien la situation précédente avait pu être frustrante. Je posais ma cuillère regardant ma soupe.

- Maintenant que nous ne sommes plus dans cette salle de torture, je me sens mieux. J’aurais préféré que l’on quitte cet endroit aussi… Cependant… Se fixer comme objectif de ne plus faire confiance à quiconque est un peu triste… Bien que je puisse comprendre ta déception quant à la sous-directrice et que je la partage…

Je ne pouvais m’empêcher de penser à ces quelques personnes à qui j’avais pu donner la confiance par le passé et qui m’avaient aidé. C’était injuste de les ranger dans le même sac que certaine figure maladroite de part leur arrogance naturelle.

Une fois le repas terminé, chacun.e se dirigea vers leur chambre respective.  Tout le monde se séparait à nouveau après quelques « bonne nuit » échangés. Au moins, personne ne semblait seul. Cela me rassurait.

Je pris place sur un matelas sélectionné aléatoirement et déposais mes affaires au pied de ce dernier. J’analysais l’endroit. C’était une chambre étrangement propre dans un style baroque. Il y avait même une cheminée pour se réchauffer. C’était presque effrayant dans un sens…

Je constatais que mon camarade de nuit n’était autre que Nolan, mon colocataire a Ereno. Comme quoi, on ne changeait pas certaines habitudes.

- Tu as l’air bien pensif… quelque chose ne va pas Nolan ?

Halloween
...
Owen E. Mekea
Revenir en haut Aller en bas
Angie de Cantorberie
co-directrice
Angie de Cantorberie
Féminin
Terra : 179519
Emploi/club* : Co-Directrice
co-directrice
Dim 16 Fév - 16:01
A brainless girl like you will leak out immediately.

Angie inclina légèrement la tête aux remerciements des deux jeunes gens, pour signifier que ce n’était rien et qu’elle les avaient entendus.
Alors qu’elle avait dit à Lorelai qu’elle la laisserait se nourrir plus tard, sans intervenir Raphaël avait répondu :

-Sauf votre respect, je trouverai cela injuste d'éloigner Lorelaï parce qu'elle a d'autres besoin nutritifs. Nous sommes différents, certes, mais elle reste l'être avec qui j'ai envie de passer mes jours, au même titre que nous adorons le Seigneur.

- Raphaël, cesse donc de prendre mal chaque parole envers ta chère et tendre et de fonctionner par impulsion, prends le temps de réfléchir.

Angie n’avait effectivement pas dit qu’elle l’éloignait, simplement qu’elle laisserait lorelai se nourrir plus tard, voyant à quel point il n’était concentré que sur sa petite amie et leur relation, la jeune ange se dit que la conversation qu’ils auraient plus tard serait salutaire pour mettre bien des choses au point. Il était risible de voir que le démon avait l’esprit plus ouvert que l’ange sur le coup.
Le repas se passa dans un calme salutaire, et elle était satisfaite de voir les élèves se rapprocher : ensemble ils seraient plus forts.
A la fin du repas, quand tous les élèves étaient partis, Angie déclara :

-Et si nous allions dans ma chambre ? Il y a des choses dont je ne veux pas que les élèves soient au courant.

Notamment la nature de chacun. Une fois que cela fut fait, l’ange se tourna vers les deux créatures célestes :

-Dîtes-moi, que s’est-il passé dans cette cuisine ?

Puis elle leur fit part de ses propres découvertes : la chambre de torture, les squelettes de nature hybride attachés au mur, le sang séché etc… rien de rassurant.

-Nous partirons demain matin, mais cela confirme ce que je pensais : nous ne sommes pas les seuls à habiter dans ce manoir temporairement, un esprit ou plusieurs pourraient s’être cachés du shinigami, ou avoir subi une malédiction et rester attacher à ce lieu où ils ont été tués. Pour l’instant ce n’est que des suppositions, j’en parlerai aux élèves quand cela sera confirmé mais… soyez très vigilants, nous ne sommes pas exorcistes.

Ce n’était pas le seul problème :

-Lorelaï tu peux y aller si tu es fatiguée, j’aimerai m’entretenir avec Raphaël sur un autre sujet, qui me préoccupe.



:copyright: 2981 12289 0
Angie de Cantorberie
Revenir en haut Aller en bas
Maître du jeu
Maître du jeu
Terra : 191590
Lun 17 Fév - 9:37
Happy HalloweenLe repas s’est passé tranquillement ? Vous allez discuter ? C’ est bien, parce que dans pas longtemps tu vas peut-être devoir faire équipe avec celui qui se trouve dans la même chambre que toi.
Enfin, tu as encore un petit tour avant que tout ne commence, alors, prépares-toi comme il faut, parce que tu n’es sûrement pas prêt à affronter ce qui va arriver.
Ça va être drôle pour certains, affolant pour d’autre.

Avant tout ça cependant, pour nos deux créatures célestes, vous allez peut-être avoir le droit à un début de révélation sur l’un d’entre vous deux.
Attention au choc ! Vous concernant tous les trois : Raphaël, Lorelaï et Angie, n’oublie pas que ta nature doit rester secrète. On va voir comment tu vas pouvoir utiliser ton pouvoir sans la révéler face aux évènements qui arrive. Prends le temps de réfléchir.

Profitez bien du calme tant qu’il dure... ça pourrait être pire, vous n'avez qu'une nuit à tenir et tout sera fini... sauf si vous ne tenez pas la nuit.
:copyright: 2981 12289 0
Maître du jeu
Revenir en haut Aller en bas
Nolan Drake
Elève de la classe 2-C
Nolan Drake
Réputation* : 130
Terra : 190691
Elève de la classe 2-C
Dim 23 Fév - 19:57
Event
      Halloween



Oui, je m'inquiétais pour Alysse, mais avec ce qu'il s'est passé, c'est normal non? Il y avait quelque chose de pas très net dans cette maison, et je n'étais pas le seul à penser ainsi. Quoiqu'il en soit, j'étais désormais dans la chambre réservée aux garçons, avec 3 lits. J'espère que tout se passera bien cette nuit, parce que pour une sortie scolaire, c'était plutôt angoissant. Si j'avais su les dangers qu'elle réservait, je n'y serais sûrement pas allé, surtout que j'ai encore quelques douleurs au dos. Je préparais donc les affaires dans ma chambre, jusqu'à ce que l'un des deux garçons vienne me parler. Ce n'était pas l'ange gardien, mais l'autre, il traînait avec la présidente du conseil de discipline, d'ailleurs qu'est ce qui lui trouve? Bon, peut-être qu'il n'était pas si méchant que ça, surtout qu'il est venu prendre de mes nouvelles, Owen est aussi mon colocataire après tout, je devrais lui causer aussi.

-Hm? Ah si, ça va, t'en fais pas, c'est juste avec tout ce qui se passe... Entre les armures qui tombent toutes seules et cette impression que quelque chose nous observe... je suis pas rassuré. J'ai insisté pour demander à Alysse d'aller à cette sortie, mais avec ce qui se passe, j'aurais mieux fait de ne rien faire ... Mais bref. Toi du coup, ça va? T'as pas l'air au meilleur de ta forme.

Il avait disparu pendant quelques instants, avant de réapparaître, blessé. Si ça se trouve, c'est lui qui a traversé le plancher à l'étage. Le pauvre, ça n'a pas dû être facile pour lui, même si je demande bien où il a pu atterrir. Je regardais par la fenêtre, pensif à nouveau.

-Tu penses que demain sera une meilleure journée? Je ne veux pas rester ici, l'endroit ne m'inspire pas confiance.

J'étais inquiet, mais que pouvais-je faire de plus, à part attendre? Visiblement, pas grand chose de plus. Je croisais les doigts pour qu'Alysse aille bien et que les gens qui sont avec elle soient gentilles. Vivement qu'on rentre au pensionnat, qu'on laisse cette journée derrière...
@Eques sur Never-utopia.
Nolan Drake
Revenir en haut Aller en bas
Alysse Evans
Elève de classe 3-C
Alysse Evans
Réputation* : 60
Féminin
Terra : 213313
Age : 22
Date de naissance de votre personnage* : 17/05/2001
Emploi/club* : club d'arts
Elève de classe 3-C
Mar 3 Mar - 11:52
Halloween rules

J’allais donc tranquillement dans ma chambre : il y avait trois lits et , combien même cette pièce était plutôt large, elle ne l’était pas assez pour que je n’entendes pas toutes les pensées des personnes qui seraient avec moi pour la soirée.
Je craignais beaucoup ce qui allait se passer, une fois rentrée dans cette pièce je m’assis sur le lit le plus au fond et commença à inspecter les portes. Il y avait une douche vers ma chambre, pas de WC. L’ensemble était plutôt entretenue, difficile à croire que c’était une maison abandonnée. Fallait-il vraiment que je parle avec ces gens inconnus…surtout que la dame aux cheveux argentés avait l’air assez hostile.

-Mmmh…

Que dire ? Quelle entrée en matière faire ? Tout cela était bien stressant… je me frotta le bras légèrement.
C’était plus simple quand j’étais avec Nolan, il parlait pour deux, et quand il se mettait à parler je n’avais plus qu’à répondre, mais de là à initier une conversation… ? En tout cas si son visage était négatif, elle ne pensait à rien de spécial.
Il n’était cependant pas négligeable de se rendre compte que planait un long silence dans cette chambre, qui ne mettait pas à l’aise tout de suite.
Je me demandais pourquoi la compagne de Raphaël n’était pas ici ? Sûrement avec lui, mais ne devraient-ils pas être revenus ? Et s’ils avaient eu des problèmes ? C’était angoissant tout cela…non la directrice serait venue nous chercher n’est-ce pas ? Elle nous ferait évacuer… je crois. Je ne pouvais m’empêcher de me gratter la peau tellement le stress montait.

Je sortis la petite fiole dégageant une odeur de fraise et la sentie pour me rassurer, je repris mon souffle : tout allait bien se passer.


Codage par Libella sur Graphiorum
Alysse Evans
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël Puccineli
Elève de classe 4-A
Raphaël Puccineli
Réputation* : 0
Terra : 180370
Elève de classe 4-A
Mar 10 Mar - 17:02
Event Halloween



Ces derniers temps, avec la frustration de l'hiver qui arrivait à grands pas, les dangers de ce manoir, et le fait que tu ne pouvais pas côtoyer ta démone comme tu le souhaitais, tu ne maîtrisais pas forcément les paroles qui sortaient de ta bouche. Les autres ne pouvaient pas vraiment comprendre ton dilemme. En hiver, tu ne pourras plus nourrir ta petite-amie, et tu devras accepter qu'elle aille voir d'autres personnes, ce qui était à l'encontre même de tes principes, mais que tu avais accepté par amour. Cependant, combien de temps tu tiendras avant que tout ceci devienne insoutenable? Et si tu tombais nez à nez avec une de ses proies pendant l'hiver, comment réagirais-tu? Tu préférais écarter cette hypothèse avant de devenir fou et tu te contentas de suivre ta supérieure et ta petite-amie.

Une fois le repas finit, Angie vous somma de la suivre dans sa chambre, hochant la tête sans rien dire. Une fois dans sa chambre, la discussion tant redoutée allait avoir lieu. Qu'est ce qu'on allait encore te reprocher? De dévier de tes fonctions, encore? Il y a des jours où tu aimerais être mortel, et être libre de ces obligations divines, juste pour pouvoir vivre ton histoire d'amour. Elle demanda alors ce qu'il s'est passé dans la cuisine. Si, pour les autres élèves, tu avais caché l'information, tu dévoilas tout à ta supérieure.

-J'ai cru voir des fantômes... ou des esprits. Ils ont juste fait tomber quelques objets au sol, c'est pourquoi j'ai dit que ce n'était pas très grave. En revanche, je ne sais pas si ce sont eux qui sont à l'origine de la chute de l'armure sur Alysse et Nolan.

Par la suite, elle nous expliqua ce qu'elle avait vu, la salle de torture et les détails. C'était donc ici qu'Anastasia et Owen avaient atterri. Un endroit glauque, tu espérais qu'ils n'avaient pas trop été choqués par la violence de la scène qu'ils ont pu observer. Cependant, sa prochaine requête te laissas perplexe. Elle voulait que Lorelaï parte pour qu'elle puisse s'entretenir avec toi. C'était le temps des reproches. Attendant que Lorelaï parte, tu la regardais une dernière fois avant qu'elle quitte la pièce. Une fois seul à seule, tu observas ta supérieure, attendant ton jugement.

Codage par Libella sur Graphiorum
Raphaël Puccineli
Revenir en haut Aller en bas
Lorelaï Heartfield
Elève de la classe 5-B
Lorelaï Heartfield
Réputation* : 100
Féminin
Terra : 182271
Age : 27
Date de naissance de votre personnage* : 30/04/1997
Emploi/club* : Club de mannequinat
Elève de la classe 5-B
Ven 13 Mar - 10:35
Tu écoutais ce que les deux anges disaient mais sans être réellement intéressée.
Vous saviez ce que vous aviez vu , c’était même peu étonnant venant des autres démons ?
Est-ce que tu allais te sentir mal ? Non. Culpabiliser ? Toujours pas.

Tu ne retiens pas un bâillement , et quand la directrice t’invite à partir loin de leur entretien, tu crois au miracle.
De toute façon, qu’est ce que les leçons de morale d’un ange pouvait bien te faire ? T’étais pas concernée.

- Bonne nuit , dis-tu tranquillement.

T’étais pas suicidaire au point de l’embrasser devant un ange supérieur.
Tu fais un signe de main à Raphaël et t’en va. Quand tu arrives dans ta chambre, tu regardes les deux filles : l’une a l’air d’un glaçon et l’autre… mmh d’une victime.
Non mais si ce n’ était pas là protégée de Raphaël , tu te serai éclatée à lui faire peur et à la faire crier un peu , quel dommage.

Sans plus de cérémonie , tu lances ton sac sur le sol, près du dernier lit, encore inoccupé :

-je suppose que c’est mon lit ? Cool.

Et tu te poses dessus tranquillement après, en mode farniente.
Honnêtement, ce lit valait pas un dixième du lit que tu avais chez toi en enfer.
Lorelaï Heartfield
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia O'Connel
Présidente du comité et membre de la 3-C
Anastasia O'Connel
Réputation* : 150
Féminin
Terra : 181952
Emploi/club* : chef du comité de discipline
Ven 13 Mar - 12:13


Event Halloween
feat everybody



Je n'avais pas l'habitude des conversations dans ma chambre, généralement, je me contentais de me coucher quand l'heure nous l'indiquait. Là, l'ambiance devenait gênante, surtout que pour l'instant, on était que deux, et que la personne avec moi ne parlait pas du tout. Tant pis, je n'ai pas besoin de taper la causette avec tout le monde, ça ne m'intéresse pas de toute manière. Tout ce qui compte pour moi est le bon déroulement de cette sortie, ce qui était déjà bien compromis.

Mon attention se porta tout de même sur elle quand elle marmonna légèrement, montrant un certain malaise ou mal être. Était-elle gênée du silence? Ce n'était pas un mal pourtant, le calme. Je continuais à ranger mes affaires, jusqu'à sentir une petite odeur de fraise. Nul doute qu'elle venait d'Alysse, sans doute un parfum qu'elle appréciait, ou une boisson, peu importe.

La dernière femme, la blonde, fit son apparition et trouva rapidement son lit, avant de s'écrouler dessus. Quel manque de classe, mais bon, il faut de tout pour faire un monde. Mes affaires prêtes, je me tournais, me mettant dos à elles, pour me changer et me mettre en pyjama. Je m'hâtais dans ma tâche, j'avais tout de même un minimum de pudeur. Une fois cela fini, je m'allongeais sur le lit, regardant le plafond. Malgré moi, je tentais d'engager une conversation, aussi vide soit-elle.

-Avez-vous été blessée lors de cette sortie? Cet endroit n'est pas sûr et je dois rédiger un rapport pour le faire savoir. Vos témoignages sont donc importants.

Je pris une feuille et un stylo que j'avais mis dans mes affaires avant de partir. C'était un sujet de conversation peu conventionnel, mais qui avait le mérite de faire participer tout le monde. Du point de vue des garçons, il est clair que les avis iraient dans ma faveur, rien qu'avec le cas d'Owen. Je dirais que c'est la personne avec qui j'étais le plus susceptible d'avoir une discussion, je le trouvais plus mature et intéressant que les autres, avec un raisonnement similaire au mien. Je l'interrogerais demain, pour étoffer mon rapport, et voir si son état s'est amélioré.


 
Anastasia O'Connel
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Sauter vers: