Pensionnat Ereno

Bienvenue dans le Pensionnat Ereno, une école de magie où vous croiserez, Hybrides, comme tout autres créatures mythique et magique. [RPG SHOOL, moderne fantastique]
 
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
halloween rules [event]
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Lorelaï Heartfield
Elève de la classe 5-B
Lorelaï Heartfield
Réputation* : 100
Féminin
Terra : 182271
Age : 27
Date de naissance de votre personnage* : 30/04/1997
Emploi/club* : Club de mannequinat
Elève de la classe 5-B
Jeu 28 Nov - 10:51
Trick or TreatLorelaï & coAller à une soirée organisée par des démons en l'honneur de Lucifer? Ouai franchement, les directeurs ont peut-être eu la pire idée du monde.Les humains étaient comme d’habitude… leur humour n’était pas très bon. A la place, ils étaient face à toi et begayant, rougissant. Ce n’était pourtant pas comme si ce n’était pas naturel, et , tu étais sûr qu’ils l’avaient sûrement déjà fait une fois.
Restant toujours un ange, ton petit ami finit par dire :

-Loué soit le Seigneur, tout à l'air d'aller mieux pour l'instant


Chose tout à fait relatif à tes yeux. On parlait quand même d’élèves blessés et attaqués… aller mieux… pas vraiment. Alors que tu étais en train de réfléchir aux responsables de ces blagues, Raphaël revient te voir, te prenant la main :

-La sous-Directrice m'a à l'oeil maintenant... je vais devoir rester avec eux désormais, au moins avec Alysse, tu m'en voudras pas? Quand la situation se sera apaisée, je te promets qu'on passera du temps rien que tout les deux.

-Non fais donc. Ta mission est importante également.

Tu te retenais de dire que toi aussi, tu trouvais qu’il l’avait négligé puisque c’était totalement de ta faute.
Te concernant, il ne restait plus que deux démons que tu n’avais pas fait revenir, malgré l’ordre de Lucifer, toi et Luc. Tu ne savais pas comme Lucifer vivait que ses deux démons ne reviennent pas, mais une chose était sûre, ton envie de retourner en enfer subir son courroux était moindre.
Alors que Raphaël retournait vers sa protégée, celle-ci déclara :

-Tu sais, tu n’as pas besoin d’être à mes côtés, vu que tu n’en as aucune envie.

Et tu te dis, que si même une humaine pouvait s’apercevoir du manque de volonté de Raphaël, c’est qu’il y avait un très grand problème mais sûrement moins que la phrase suivante :

-Je peux rester avec Nolan, il veille très bien sur moi.

Le sourire de l’humaine montrait qu’elle se voulait rassurante, mais sans doute ne se rendait-elle pas compte de l’importance de ce qu’elle disait. Tu ne savais pas comment ton ange allait le prendre.


:copyright: 2981 12289 0
Lorelaï Heartfield
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia O'Connel
Présidente du comité et membre de la 3-C
Anastasia O'Connel
Réputation* : 150
Féminin
Terra : 181952
Emploi/club* : chef du comité de discipline
Ven 29 Nov - 2:22


Event Halloween
feat everybody



J'observais l'autre élève qui était avec moi, il avait fait une chute plutôt haute, et à première vue, il n'avait pas grand chose. Cependant, quand il se releva, je le vis grimacer, ce qui annonçait rien de bon. Je le regardais alors se tenir le bras, tandis qu'il me parlait, ses phrases étant entrecoupées d'un silence.

-Merci… De t’être inquiété… Je ferai plus attention à l’avenir… Tu aurais du rester en haut, tu ne serais pas coincé ici… Si j’avais de l’eau sur moi, nous pourrions remonter...

De l'eau? Probablement son pouvoir qui lui permettait de manipuler l'eau, je ne voyais pas d'autres solutions. J'évitais de parler de mon pouvoir, tout simplement parce que je n'en avais pas, mais personne n'était au courant de ça. Aux yeux des autres, j'en avais un, il était juste inconnu. Owen garda son sérieux malgré sa blessure, mais la suite de ses mots me perturba légèrement, mais je n'affichais rien sur mon visage.

-Je n’arrêterai l’exploration que lorsque je serais certain que tout le monde sera en sécurité, toi compris. C’est moi qui ait chuté, mais j’ai eu la chance d’avoir quelqu’un avec moi. Si tu y vas seule, tu n’auras pas cette chance… Donc, je continuerai de t’accompagner… Il ne faut que personne ne se retrouve seul…

Il se tenait le bras, disant ensuite qu'il faudra faire attention et s'assurer que les autres vont bien. J'aurais sûrement dit ces mêmes paroles si les rôles avaient été inversés, sauf que j'aurais été suffisamment prudente pour ne pas tomber, du moins, je l'espère. Le regardant, je m'approchais doucement de lui et de son bras blessé. Il a dû se faire quelque chose, peut-être grave, mais je n'étais pas infirmière, je ne pouvais pas établir un diagnostic médical. Par chance, dans mes affaires, j'avais quelques pansements et bandages, au cas où, mais cela ne sera clairement pas suffisant pour lui, il lui faudra sans doute une atèle.

-Tu as déjà de la chance de n'avoir "que" mal au bras. Tu aurais pu avoir pire, alors ne discutes pas, et mets toi à l'écart. Je n'accepterai pas que d'autres élèves se blessent autant que toi ou que ton cas s'aggrave, il en est de ma responsabilité.

Au même moment, la sous-directrice arriva dans les lieux, nous éclairant et venant prendre de nos nouvelles.

-Tout le monde va bien ?

-Moi, oui. Lui, non. Il est tombé et s'est blessé au bras.

Si mon ton était neutre, intérieurement, je me faisais un peu de souci pour son bras, car je ne l'avais pas quitté de vue. Il s'est blessé par ma faute et ça me rendait malade, car j'aurais dû passer devant pour assurer la sécurité et la discipline du groupe. Dorénavant, je me montrerai plus prudente et plus stricte avec mes intentions. Avec une lanterne supplémentaire, on pouvait mieux voir la pièce où on était, et l'odeur m'avait un peu aidé quand à mes suggestions, mais j'avais des doutes concernant cette pièce. En effet, c'était bien une salle de torture, avec tous le décor qui va avec. La sous-Directrice m'adressa alors la parole, concernant la marche à suivre.

-Je vais vous sortir d’ici, nous soignerons Owen plus tard quand nous aurons rejoint les autres, si cela vous va ? A moins que vous ayez déjà quoique ce soit pour le soigner ici, mademoiselle Anastasia ?

-Négatif... je n'ai que des pansements et des bandages, je n'avais pas anticipé de tels imprévus. Je serais plus prudente à l'avenir. Pour ma part, je pense enquêter sur les lieux, il en est de mon devoir, revenez me chercher d'ici 5 minutes. Pour Owen, le mieux serait qu'il soulage son bras, il ne doit pas rester ici.

Sans rien dire, je regardais les traces de sang au sol, toujours stoïque extérieurement, mais intérieurement, j'étais curieuse, et intimidée par l'ambiance des lieux. Depuis quand date ces tâches? Moi qui pensait que tout cela avait pour simple but de nous en mettre plein les yeux, voilà que cette salle me prouvait le contraire, en partie. Je pris soin de ne toucher à rien et de seulement faire un rapport de ce que je voyais, et j'avais repéré quelques petites choses suspectes, notamment un tapis au sol, et la sculpture d'une tête sur le mur, avec une mystérieuse fente en dessous de celle-ci. Dès que la sous-Directrice sera revenue me voir, je lui expliquerai tout en détail, cet endroit était une énigme que je résoudrais, pour la sécurité de tous.

 
Anastasia O'Connel
Revenir en haut Aller en bas
Owen E. Mekea
Elève de la classe 5-B
Owen E. Mekea
Masculin
Terra : 168111
Age : 26
Date de naissance de votre personnage* : 23/02/1998
Emploi/club* : Étudiant
Elève de la classe 5-B
Sam 30 Nov - 20:56


halloween rules [event] - Page 3 1570906301-98721c998d19490adf30e144d27d616b9320bb65-128

Halloween rules

La jeune demoiselle semblait être un esprit des plus retors et des plus difficiles à dissuader. Je reculais légèrement lorsqu’elle fit un pas vers moi, inquiète par l’état dans lequel devait se trouver mon bras. Visiblement, elle cherchait à m’écarter du danger par responsabilité.

- Que tu sois soucieuse que je ne me fasse d’avantage mal, passe encore. Mais, je suis seul maître de mes actes, tu n’es en rien responsable de ma chute. Vouloir être responsable et s’excuser de tout, c’est… inutile.

C’était à croire qu’Anastasia insistait pour endosser tous les maux et les soucis de tout le monde. J’ignorais si je devais trouver cela respectable ou totalement stupide. On dirait presque qu’elle cherchait à s’excuser de tout et n’importe quoi.

Quelques instants plus tard, la sous-directrice nous rejoint, une mine très soucieuse dessinée sur son doux visage. Concernée par notre état, elle nous demandé si nous nous portâmes bien. Anastasia ne perdit pas une minute à répondre en faisant un état rapide de mes blessures.

La lanterne de l’ange vint éclairer un peu plus cette pièce sinistre : une salle de torture. Les odeurs moisies et nauséabondes avaient désormais une image…. Une image que je ne pus m’empêcher de comparer à d’autres du passé. Je déglutis un instant, serrant les poings pour ne pas laisser paraître mes légers tremblements, et respirant calmement pour ne pas m’obscurcir l’esprit d’idées noires et futiles.

Les deux femmes échangèrent quelques paroles.

- Mon bras me lance un peu, c’est vrai… Mais je n’ai rien de cassé, ni de blessures graves.

Je regardais la jeune blonde de la tête aux pieds. Elle était plus petite que moi. Avec son gabarit, serait-elle capable de me ramener là haut ?... Ce serait impressionnant. Je risquais d’être un sacré poids pour elle.

Restant à ma place et me méfiant des outils de tortures autour de nous, j’observais du coin de l’oeil Anastasia qui faisait son état des lieux. Je ne pensais pas qu’une personne aussi mature d’esprit et froide pourrait ressembler à une enfant curieuse du moindre détail. Bizarre.

- Mon cas n’a rien d’urgent… Et je reste sur mes positions, nous ne devons pas nous séparer. Attendre cinq ou dix minutes ne me fera pas de mal…

Après tout, tout restait douteux dans ce manoir...

Halloween
...
Owen E. Mekea
Revenir en haut Aller en bas
Angie de Cantorberie
co-directrice
Angie de Cantorberie
Féminin
Terra : 179519
Emploi/club* : Co-Directrice
co-directrice
Lun 2 Déc - 11:07
A brainless girl like you will leak out immediately.

-Négatif... je n'ai que des pansements et des bandages, je n'avais pas anticipé de tels imprévus. Je serais plus prudente à l'avenir. Pour ma part, je pense enquêter sur les lieux, il en est de mon devoir, revenez me chercher d'ici 5 minutes. Pour Owen, le mieux serait qu'il soulage son bras, il ne doit pas rester ici.

Ces humains avaient parfois du mal à se rendre compte de la situation.

- Mon cas n’a rien d’urgent… Et je reste sur mes positions, nous ne devons pas nous séparer. Attendre cinq ou dix minutes ne me fera pas de mal…

Angie secoua la tête:

-Il est hors de question que je vous laisse seuls désormais. Vous avez expérimentez ce qui pouvez vous arrivez quand c'était le cas.
De plus mademoiselle Anastasia, je crois que vous ne comprenez pas la situation. La curiosité peut aussi bien vous éclairer que vous menez à votre perte. Cet endroit est habité par quelque chose d'étrange, quand bien même vous ne voulez pas l'accepter.
Vous qui prônez la sécurité des autres, vous ne pensez pas du tout à tous les dangers que peuvent entraîner votre exploration, pour vous, comme pour les autres.
Car, s'il y a bien quelqu'un ici, le fait que vous exploriez une pièce qui lui appartienne, peut très bien déclencher l'envie de s'en prendre à tous les élèves et pas seulement à vous.


Puis elle ajouta:

-En tout que sous-directrice, je ne peux pas accepter votre demande.

Et en tant qu'ange encore moins, combien même la plupart ignorait son statut, et devait demeurer dans l'ignorance.

-De plus, les autres élèves vous attendent

Car Angie avait pour idée de faire passer la journée le plus vite possible. Ce n'était pas compliqué, les élèves allaient d'abord manger, puis ensuite rester ici un peu se coucher, se raconter des choses (des histoires d'horreur? allez savoir, avec ce qu'il se apssait actuellement, ils n'en avaient pas besoin), et ensuite aller dormir.
Le lendemain matin, ils s'en iraient et tout serait fini, ses élèves ne seraient plus en danger et ne risqueraient plus rien.

Angie en était ébahie en tout cas: au vue de la nature d'Anastasia et d'Owen en même temps...ils ne pouvaient pas ressentir une aura, mais ils s'en doutaient non? Que quelque chose ne tournait pas rond.
Dans cette salle de torture, sur ce squelette où étaient présentes des traces d'hybridation...comment pouvaient-ils vouloir rester ici?
Et si ce qu'ils pouvaient découvrir pouvait être encore pire que ça? Elle ne le souhaitait pas.

:copyright: 2981 12289 0
Angie de Cantorberie
Revenir en haut Aller en bas
Nolan Drake
Elève de la classe 2-C
Nolan Drake
Réputation* : 130
Terra : 190691
Elève de la classe 2-C
Lun 2 Déc - 17:35
Event
      Halloween



L'ange d'Alysse m'avait soigné, j'avais maintenant des bandages et le saignement a été stoppé, mais je n'aimais pas le fait qu'Alysse culpabilise, si j'avais su qu'il y avait un tel danger, je n'aurais pas demandé à la mage de venir ici. Ce n'est pas le type d'ambiance qu'elle aime, et le danger était présent, je le sentais, au plus profond de moi. Ce qui me surprit, c'est qu'Alysse s'était adressée à l'ange un peu sèchement.

-Tu sais, tu n’as pas besoin d’être à mes côtés, vu que tu n’en as aucune envie. Je peux rester avec Nolan, il veille très bien sur moi.

Je souriais un peu en entendant ces paroles, car je sentais qu'elle était rassurée à mes côtés. L'ange ne semblait pas prendre ça comme une bonne chose, de part la tête qu'il tirait. Pour ma part, je restais à côté d'Alysse, me rapprochant un peu d'elle pour confirmer ses dires.

-Oui, je veillerai sur elle, tout comme elle a veillé sur moi l'année dernière. Et puis, c'est pas un coup dans le dos qui va m'empêcher d'être avec elle!

C'était ma "p'tite fraise", comme j'aimais bien la surnommer, ça lui allait bien et l'odeur de fraise, c'était agréable. Dans les films, c'est à ce moment là que le héros prend la fille dans ses bras pour la rassurer, mais je me contentais de la regarder dans les yeux avec un sourire. Je voulais être rassurant, et j'étais heureux d'être avec elle ce soir, et j'espère qu'il en est de même. Je lui parlais un peu, pour détendre l'atmosphère, lui montrant que j'allais mieux.

-Ça va aller du coup? J'ai été un peu brusque mais je suis content que tu n'ais rien, moi ça va bien, c'est juste que ça m'a fait un peu mal sur le coup, mais je vais bien!

Il fallait bien que je la rassure un peu, si je lui montrais que j'allais bien, elle pourra mieux profiter de la sortie, même si les propos de la copine de l'ange nous ont un peu perturbé.
@Eques sur Never-utopia.
Nolan Drake
Revenir en haut Aller en bas
Alysse Evans
Elève de classe 3-C
Alysse Evans
Réputation* : 60
Féminin
Terra : 213313
Age : 22
Date de naissance de votre personnage* : 17/05/2001
Emploi/club* : club d'arts
Elève de classe 3-C
Mar 3 Déc - 12:54
Nolan s’approcha gentiment de moi en disant :

-Oui, je veillerai sur elle, tout comme elle a veillé sur moi l'année dernière. Et puis, c'est pas un coup dans le dos qui va m'empêcher d'être avec elle!

Comme ça l’ange serait heureux, il ne se plaindrait pas et il profiterai de sa journée comme tout le monde.
La sincérité de Nolan était évidente, tant dans sa manière de parler que par ce que l’on pouvait voir dans ses yeux, je n’avais même pas besoin de lire dans ses pensées pour le vérifier. Je me sentais mieux à ses côtés.

-Ça va aller du coup? J'ai été un peu brusque mais je suis content que tu n'ais rien, moi ça va bien, c'est juste que ça m'a fait un peu mal sur le coup, mais je vais bien!

-Mmh…tant mieux…. Moi ça va, et c’est pas grave.

La preuve était, que je ne m’étais même pas gratter la peau, combien la proximité entre nos deux visages avait été plutôt importante.

-Tu as une envie particulière ? T’allonger ? Te reposer ? demandais-je en regardant Nolan.

Il avait beau dire qu’il allait bien, ce n’était pas en deux secondes que mon inquiétude allait disparaître complètement quand même ! Ce garçon était vraiment capable de se mettre dans des situations incroyables…

Alysse Evans
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël Puccineli
Elève de classe 4-A
Raphaël Puccineli
Réputation* : 0
Terra : 180370
Elève de classe 4-A
Jeu 5 Déc - 13:08
Event Halloween



Heureusement, ta petite-amie savait l'importance de ta mission, c'est pourquoi elle l'avait accepté. Ce que tu avais du mal à accepter en revanche, c'était la réflexion de ta protégée. Aucune envie de rester avec elle? Laisser un hybride s'occuper d'elle et te soustraire à ta tâche divine? Evidemment, il était ravi de s'occuper d'elle, et ça crevait les yeux qu'ils étaient plus proches que tu ne pouvais l'être avec elle, mais ce sont les conséquences de cette proximité qui te gênait. S'ils étaient proches, Nolan fera forcément mieux ton travail, et ça peu importe la volonté que tu mettras. Tu ne pouvais rien faire par rapport à ça sans mettre en péril ton statut d'ange, mais aussi parce que cela touchait à tes principes. Tu ne voulais pas te mettre entre eux, car tu n'apprécies pas que les autorités se mêlent à ton histoire d'amour. Si ça ne tenait qu'à toi, tu les laisserais tranquille et tu retournerais avec Lorelaï, mais ta supérieure était présente aussi, et malgré sa gentillesse, elle n'acceptera jamais que tu passes ton devoir angélique après ta relation. C'est donc calmement que tu refusas la requête de l'humaine.

-Je suis navré, mais je me dois de veiller sur toi. Il est de mon devoir sacré de te protéger, ainsi que le reste des élèves, quand bien même d'autres personnes le font.

Le ton était plutôt neutre, mais formel. Tu ne pouvais pas accepter qu'un hybride prenne ton travail, et qu'il le fasse mieux qu'un ange. Pour toi, c'était une humiliation qu'un mortel, aussi bon soit il, se soustrait à ta tâche, et le Paradis entier serait d'accord là dessus. Vous êtes les représentants de Dieu, vous êtes au-dessus de toute race mortelle. Tu restais sérieux, mais l'ambiance dans cette maison ne te plaisait pas, tu ressentais quelque chose de plutôt menaçant, ce qui te mettait sur tes gardes. Le plus prudent serait d'attendre le retour de la sous-directrice.

-Dorénavant, nous allons rester ici jusqu'au retour de la sous-directrice, c'est plus prudent. Les deux autres élèves ne sont pas là, elle doit sûrement être avec eux. Que Dieu veille sur elle.

Tu te tournas ensuite vers ta Lorelaï qui pouvait lire ton sérieux sur ton visage. Elle aussi l'avait peut-être ressenti, ce danger. Tu ne connaissais pas sa nature, mais tu t'en méfiais. Revenant un peu vers elle, tu lui parlas à voix basse.

-Toi aussi, tu le ressens? On peut pas les laisser seuls sans savoir ce que c'est... Si jamais il leur arrive quelque chose, je risque d'être sévèrement puni. Et ce que l'humaine a dit ... elle n'a pas tort, mais c'est parce que j'aimerais rester avec quelqu'un d'autre en ce moment.

Tu lui pris doucement les mains, les lui caressant de tes pouces. Tu aimais vraiment passer du temps avec elle, quand bien même c'était une démone, elle a su te charmer autrement que par ses atouts de succube. Tu tendais à penser que ta plus grande fierté n'était pas d'être un ange, mais de penser que ta plus grande fierté, c'était qu'elle était plus proche de toi que de n'importe quelle autre personne mortelle ou immortelle, à moins que ça soit le fait que tu sois amoureux d'elle qui te fait dire ça, et que c'était surtout toi qui était plus proche d'elle que de n'importe qui.

Codage par Libella sur Graphiorum
Raphaël Puccineli
Revenir en haut Aller en bas
Lorelaï Heartfield
Elève de la classe 5-B
Lorelaï Heartfield
Réputation* : 100
Féminin
Terra : 182271
Age : 27
Date de naissance de votre personnage* : 30/04/1997
Emploi/club* : Club de mannequinat
Elève de la classe 5-B
Jeu 5 Déc - 13:34
Durant le temps, tu regardas ton ange. Les humains n’avaient aucune importance à tes yeux. Ton rôle était de les tenter et de te nourrir d’eux, le reste tu t’en fichais. Les bons sentiments envers eux étaient un attrait des anges.

-Je suis navré, mais je me dois de veiller sur toi. Il est de mon devoir sacré de te protéger, ainsi que le reste des élèves, quand bien même d'autres personnes le font.

Tu repensas à votre seconde rencontre, tu avais dit ce jour-là à Raphaël qu’il était idiot de se forcer à faire quelque chose dont il n’avait pas envie, et qu’en tant que démons vous aviez au moins ce droit accordé de par votre nature.
Raphaël était calme mais terriblement sérieux...ce n’était cependant pas le même sérieux que lorsque tu l’avais connu. Il y avait une méfiance dans son regard qui se lisait quand il déclara :

-Dorénavant, nous allons rester ici jusqu'au retour de la sous-directrice, c'est plus prudent. Les deux autres élèves ne sont pas là, elle doit sûrement être avec eux. Que Dieu veille sur elle.

Dieu… belle bêtise, il ne veillait sur personne, même pas sur ses anges. Quoiqu’il pouvait arriver, il ne ferait rien, du moins pas tant que ce ne serait pas l’apocalypse. Ce vieux grand-père avait laissé tout le travail aux anges et aux religieux pour qu’ils le fassent à sa place, ne faisant plus cas de ses créations depuis bien longtemps. Que ton ange continu à déblatérer ses bêtises prouvait qu’il n’avait peut-être pas tant changé que ça.
Raphaël revint par la suite, vers toi, disant :

-Toi aussi, tu le ressens? On peut pas les laisser seuls sans savoir ce que c'est... Si jamais il leur arrive quelque chose, je risque d'être sévèrement puni. Et ce que l'humaine a dit ... elle n'a pas tort, mais c'est parce que j'aimerais rester avec quelqu'un d'autre en ce moment.

Il te prit doucement les mains, te les caressant, mais tu les retira plutôt rapidement :

-Mais actuellement, nos priorités ont changés, je ne sais pas si les démons ont fait quoique ce soit, mais si c’est le cas, ce qui est ici peut être bien plus dangereux que tout ce à quoi ces créatures humaines sont préparées.

Il y avait des choses qui se trouvaient en enfer qui pouvaient être mortelles pour des créatures non divines.
Tu regardas Raphaël pour lui faire comprendre l’urgence de la situation, la lune de miel était clairement à reporter à plus tard là tout de suite.

Lorelaï Heartfield
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia O'Connel
Présidente du comité et membre de la 3-C
Anastasia O'Connel
Réputation* : 150
Féminin
Terra : 181952
Emploi/club* : chef du comité de discipline
Sam 7 Déc - 1:30


Event Halloween
feat everybody



Cette sortie est vraiment peu sûre, le décor était vraiment très intimidant et dégageait une certaine angoisse. Quelque part, heureusement que j'avais croisé la route de cet hybride équidé cauchemardesque, qui m'avait davantage immunisé à la peur. En tant que présidente du comité de discipline, je ne devais rien craindre, laisser rien transparaître. Si je paniquais, qui sera là pour rassurer les autres? Pour ma famille, c'était le même topo, même si je savais être plus clémente avec eux et qu'ils ont su aller dans le droit chemin. On ne me laissa pas fouiller les environs, la sous-directrice m'ayant refusé cette requête, je dus me cantonner à de simples observations. Le cadavre au loin semblait plutôt âgé, on pouvait davantage parler d'ossements plutôt que de corps. En revanche, ce qu'à dit Owen m'avait interpellé, car il avait dit quelque chose de particulier.

-Je ne m'excuse pas concernant ta chute. Seulement, mon rôle est d'assurer la sécurité et de faire en sorte que la sortie se passe bien. Je me dois donc de redoubler de prudence envers les dangers, en inspectant les lieux.

La sous-directrice ne voulait même plus nous laisser seuls, sans compter qu'elle parlait beaucoup, pour m'avertir des dangers. Owen avait encore son bras qui le faisait souffrir, mais il a dit qu'il pouvait attendre, là dessus, il ne fallait pas prendre de risques et le mettre en lieu sûr. Me tournant vers la jeune femme, je m'adressais de manière neutre à elle.

-Vous avez l'air de savoir beaucoup de choses sur ces lieux. Cacheriez-vous des choses aux élèves pour ne pas qu'ils s'inquiètent? Vous avez insisté 2 fois sur le fait qu'il y avait quelque chose ou quelqu'un qui nous voulait du mal, ce qui veut dire qu'il y a effectivement une présence en ces lieux. Pour la sécurité des élèves, il serait préférable de communiquer ces informations.

Le ton n'était pas méchant, mais à force d'interrogatoires avec les élèves, je savais les analyser, et la sous-directrice n'était pas des plus dures à déchiffrer. J'avais donc une information supplémentaire qui était de taille. Regardant le jeune homme, je continuais.

-Si effectivement, il y a quelque chose, alors il faut qu'on reste ensemble et que l'on parte dès que la situation nous le permette.

Qu'en est-il des autres? Avaient-ils aussi subit des dommages de la part de cette présence? Repensant à ce qu'à dit Madame De Cantorberie, j'étais plutôt décidée quand à la suite des événements.

-Il faut retrouver le reste des élèves, en effet. Par contre, il sera difficile d'évacuer Owen avec son bras, quelqu'un devra nous aider d'en haut. Owen, tu avais parlé d'eau tout à l'heure pour sortir, il te faut quelle quantité? Je n'ai qu'un litre d'eau, ça te suffira?

Dans mes paroles, on sentait que j'avais l'habitude de gérer des groupes, un peu comme une mère ou une grande sœur. Une coordination et une discipline exemplaires sont la solution à tout les problèmes. En se serrant les coudes, on pouvait surmonter n'importe quoi, même les situations désespérées. Je sortis alors les bouteilles d'eau et les tendis à l'hybride. Il pouvait en faire ce qu'il voulait désormais, je ne pouvais pas faire grand chose de plus pour l'instant, à part cogiter sur ces lieux qui avaient éveillé ma curiosité.
 
Anastasia O'Connel
Revenir en haut Aller en bas
Owen E. Mekea
Elève de la classe 5-B
Owen E. Mekea
Masculin
Terra : 168111
Age : 26
Date de naissance de votre personnage* : 23/02/1998
Emploi/club* : Étudiant
Elève de la classe 5-B
Sam 7 Déc - 17:26


halloween rules [event] - Page 3 1570906301-98721c998d19490adf30e144d27d616b9320bb65-128

Halloween rules

J’haussais doucement les épaules aux paroles d’Anastasia. Elle avait beau dire et réaffirmer son point de vue, je ne comprenais toujours pas. Les seuls possibles “responsables” restaient les adultes en charge de cette soirée. Comité de discipline ou pas, si elle n’avait pas souhaité prendre part à cette fête - si on pouvait encore la qualifier ainsi - elle n’aurait pu rien faire de toute façon. Je décidais de me taire, pensant que je n’apporterai rien de plus à la discussion.

J’observais l’échange des deux femmes. La sous-directrice ne semblait pas d’accord avec les recherches d’Anastasia, d’autant plus dans un endroit pareil. La blandinette ne s’empêcha pas de relever cette insistance, ce “danger” que madame De Cantorberie semblait s’obstiner à nous cacher. Toutes deux n’avaient pas si tort…

- Je suis d’accord avec Anastasia sur ce point… Une fois tout le monde rassemblé, nous devons quitter cet endroit le plus tôt possible…

Je tournais mon regard sérieux un instant vers la sous-directrice, comme pour l’analyser - une fâcheuse habitude de ma part. Il était bien absurde de vouloir continuer à passer la nuit dans un endroit aussi dangereux. La forêt pouvait se montrer traîtresse une fois le soleil couché, mais elle mettait bien moins mes sens en alerte que cette simple salle. J’ignorais si c’était à cause de cette “présence” ou que sais-je, mais je pressentais un danger de plus en plus fort au fil des minutes.

Il ne fallait en aucun cas rester ici.

Anastasia me questionna sur ma mention d’ “eau” plus tôt. Je baissais un peu les yeux, navré.

- Je peux rendre l’eau solide… Avec cinq litres, il serait possible de faire une échelle assez solide pour remonter, mais avec moins…

Contre mon grès, j’observais attentivement la scène sinistre dans laquelle nous nous trouvions, prenant grand soin à ne pas m’attarder sur le corps à l’abandon ou les traces de sang séchés.

- Cependant, en nous aidant d’un meuble, cela réduirait la hauteur. Je peux aussi vous faire la courte échelle et dans ce cas nous n’aurons pas besoin d’eau… Et comme dernière solution, associer un objet en glace pointu avec une des chaînes et en faire un grappin. Mon bras n’est pas cassé, je peux encore l’utiliser…

Je soupirais, persévérant dans mon défaitisme.

- Il est inutile de gaspiller trop d’eau. Nous ignorons combien de temps nous serons pris au piège et il n’y a pas d’eau courante ici…

Donc, grosso modo, évitons de réduire dès le début nos ressources de survie.

Halloween
...
Owen E. Mekea
Revenir en haut Aller en bas
Angie de Cantorberie
co-directrice
Angie de Cantorberie
Féminin
Terra : 179519
Emploi/club* : Co-Directrice
co-directrice
Sam 7 Déc - 18:19
A brainless girl like you will leak out immediately.

-Vous avez l'air de savoir beaucoup de choses sur ces lieux. Cacheriez-vous des choses aux élèves pour ne pas qu'ils s'inquiètent? Vous avez insisté 2 fois sur le fait qu'il y avait quelque chose ou quelqu'un qui nous voulait du mal, ce qui veut dire qu'il y a effectivement une présence en ces lieux. Pour la sécurité des élèves, il serait préférable de communiquer ces informations.

La jeune dirigeante du comité de discipline se montrait bien trop autoritaire selon Angie: avait-elle oublié qui tu étais. En ce cas elle n’allait pas se gêner pour lui rappeler.

-N’oubliez pas mademoiselle Anastasia que je ne suis pas l’un des élèves de ce pensionnat mais bien la co-directrice. Quand à vous, vous n’êtes ni ma supérieur ni mon égale, je n’ai donc aucun ordre à recevoir de vous, ni aucune raison de me justifier auprès de vous jeune fille.
De plus, toutes personnes ayant un lien ou une affinité avec la magie ressentirait et comprendrait une présence ici. Le problème voyez-vous, c’est que vous êtes tellement déterminée à ne ni entendre ni voir que ce que vous ne souhaitez que vous en êtes incapable de par votre nature.

Les paroles d’Angie pouvaient paraître dures, pourtant elle sonnait comme un constat. Qu’un humain commande un ange restait risible, quand on savait qu’ils ne devaient leur existence qu’à leur dirigeant.
De plus, aux yeux de l’ange, la seule personne à laquelle elle devait des comptes n’était autre que Dieu. Une nouvelle fois, la jeune fille ne réfléchissait pas, ne demandait rien à personne, ne souhaitant que donner des ordres :

-Si effectivement, il y a quelque chose, alors il faut qu'on reste ensemble et que l'on parte dès que la situation nous le permette. Il faut retrouver le reste des élèves, en effet. Par contre, il sera difficile d'évacuer Owen avec son bras, quelqu'un devra nous aider d'en haut. Owen, tu avais parlé d'eau tout à l'heure pour sortir, il te faut quelle quantité? Je n'ai qu'un litre d'eau, ça te suffira?

Elle prouva ainsi ne pas avoir écouté Angie puisque la jeune femme, avait dit qu’elle pouvait très bien transporter les deux jeunes gens en haut. A moins qu’elle ne la croyait pas capable ? Pourtant, avec les pouvoirs de chaque élève du pensionnat, il n’était pas difficile de savoir qu’un corps faible pouvait cacher une grande force. Les deux élèves, continuaient de parler, visiblement ils souhaitaient épuiser leur énergie pour rien.

-Le manque de foi en d’autres personnes que vous-même vous perdra car nous marchons par la foi et non par la vue. Gaspiller vos ressources si vous le souhaitez, ne vous appuyez sur personne d’autres, vous mettrez trois fois plus de temps à sortir d’ici, et vous vous mettrez d’autant plus en danger.

Car Angie croyait également en la bienveillance de la directrice envers ses élèves. Jamais la jeune femme n’aurait laissé ses élèves se mettre ainsi en danger volontairement, en les laissant aller dans un endroit risqué. Des repérages avaient sûrement été fait, et si elle n’avait rien dit c’est que finalement ce n’était pas dangereux, tant qu’eux-même ne provoquait pas le résident de cet endroit.



:copyright: 2981 12289 0
Angie de Cantorberie
Revenir en haut Aller en bas
Nolan Drake
Elève de la classe 2-C
Nolan Drake
Réputation* : 130
Terra : 190691
Elève de la classe 2-C
Mar 10 Déc - 2:10
Event
      Halloween



L'ange n'était pas d'accord pour profiter de sa petite-amie, insistant sur le fait qu'il se devait de veiller sur Alysse. C'est bon quoi, j'étais là, il n'avait pas confiance en moi? Il pouvait se reposer un peu, je l'ai déjà protégé, je peux le refaire! Surtout que lui, il était pas là quand l'armure s'est écroulée, et pourtant, Alysse est indemne. Elle me demanda alors si j'avais une envie particulière en ce moment. Je n'avais pas remarqué que nous étions plus proche que d'habitude, car en temps normal, elle se serait reculée, mais là, rien du tout. Peut-être était-elle en train de devenir moins timide, je ne sais pas. Je la regardais alors, lui répondant.

-Non, pas spécialement, ça va! Mais Raphaël a raison, on devrait attendre le retour de la sous-directrice. Si on est regroupé, ça sera mieux. Si tu veux, tu peux te reposer Alysse, la soirée a été éprouvante...

Je disais ça sans arrière-pensée, mais je sentais que la jeune blonde allait sortir une autre blague douteuse à notre sujet. Je préférais donc rester auprès d'Alysse, voulant la rassurer.

-T'en fais pas, si ça se trouve, tout rentrera dans l'ordre. Sinon, on viendra nous chercher, le pensionnat ne nous laissera pas tomber.

Du moins, j'espérais. Les gens ne sont pas si cruels au point de nous laisser dans un endroit avec un danger potentiel. Et puis, pourquoi voudrais-t-on nous faire du mal, on a rien fait à ce que je sache!
@Eques sur Never-utopia.
Nolan Drake
Revenir en haut Aller en bas
Alysse Evans
Elève de classe 3-C
Alysse Evans
Réputation* : 60
Féminin
Terra : 213313
Age : 22
Date de naissance de votre personnage* : 17/05/2001
Emploi/club* : club d'arts
Elève de classe 3-C
Mar 10 Déc - 13:36
Halloween rules


-Je suis navré, mais je me dois de veiller sur toi. Il est de mon devoir sacré de te protéger, ainsi que le reste des élèves, quand bien même d'autres personnes le font.

Je ne pus m’empêcher de pencher la tête sur le côté : je savais qu’il ne faisait ça que par obligation et je n’avais pas envie d’être un poids… surtout que Nolan lui, voulait bien rester avec moi. Il était sincère dans chacune de ces pensées, et l’action de toute à l’heure avait prouvé que je pouvais compter sur lui.
Les pensées de Raphaël, bien que plus floues, étaient habitées par de l’orgueil et un refus. Pour un ange, le sentiment d’orgueil n’était pas forcément un des meilleurs pêchés. Il parla ensuite de la co-directrice et je ne pus m’empêcher d’avoir peur pour les élèves avec la jeune femme. Cette situation était stressante et effrayante.
Sans Nolan, je me serais sûrement de nouveau fait mal le long des bras, mais il était là, alors je ne devais pas l’inquiéter plus que nécessaire par ses gestes, surtout que il allait peut-être mal interprété ma réaction ... plongée dans mes pensées , j’entendis Nolan dire :

-Non, pas spécialement, ça va! Mais Raphaël a raison, on devrait attendre le retour de la sous-directrice. Si on est regroupé, ça sera mieux. Si tu veux, tu peux te reposer Alysse, la soirée a été éprouvante...

-Oui mais… je suis pas sûre de le pouvoir, avec tout ce qu’il se passe…

Je m’inquiétais beaucoup pour les autres…et Nolan , pour me rassurer, me dis :

-T'en fais pas, si ça se trouve, tout rentrera dans l'ordre. Sinon, on viendra nous chercher, le pensionnat ne nous laissera pas tomber.

-J’espères… mais je n’ai pas envie de me reposer ici… alors j’attendrais la sous-directrice avec vous.


Codage par Libella sur Graphiorum
Alysse Evans
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël Puccineli
Elève de classe 4-A
Raphaël Puccineli
Réputation* : 0
Terra : 180370
Elève de classe 4-A
Jeu 12 Déc - 14:36
Event Halloween



Tu compris que la situation était bien plus grave que tu ne le pensais quand Lorelaï avait retiré ses mains des tiennes, elle qui prenait tout à la légère en temps normal.

-Mais actuellement, nos priorités ont changés, je ne sais pas si les démons ont fait quoique ce soit, mais si c’est le cas, ce qui est ici peut être bien plus dangereux que tout ce à quoi ces créatures humaines sont préparées.

Les autres voulaient rester prudents aussi, mais toi, tu t'inquiétait pour tout le monde, surtout Alysse. Lorelaï étant un succube, elle ne risquait pas autant que les autres, mais tu voulais rester avec elle. Ton rôle était désormais de veiller sur les autres, le temps que la sous-directrice revienne. Tu ne pouvais pas prendre d'initiatives tant qu'elle n'était pas là, car elle te commandait sur tout les fronts, scolaire et angélique. Tu devais donc, l'attendre, en veillant au maximum sur la sécurité des autres. Hochant la tête, tu répondis à ta démon, sérieux.

-C'est bien ce que je pensais... on va attendre le retour de la sous-directrice. Elle doit sûrement savoir quelque chose, ça me perturbe un peu, cette présence...

C'était rare que tu t'inquiètes autant, si ça se trouve, c'était un démon hostile qui voulait du mal aux membres du pensionnat. Tu ne pouvais pas laisser ta protégée souffrir, et il aurait été préférable que vous rentriez dès maintenant au pensionnat, mais étant donné les circonstances, vous n'aviez guère le choix. Tu retournas donc au milieu de la pièce, afin de surveiller chaque danger potentiel, tu devais être aux aguets. Pourvu que ta supérieure revienne au plus vite , tu ne t'inquiétais cependant pas pour elle, elle était bien plus puissante que toi, elle pouvait faire face à n'importe quel danger du monde des humains.

Codage par Libella sur Graphiorum
Raphaël Puccineli
Revenir en haut Aller en bas
Lorelaï Heartfield
Elève de la classe 5-B
Lorelaï Heartfield
Réputation* : 100
Féminin
Terra : 182271
Age : 27
Date de naissance de votre personnage* : 30/04/1997
Emploi/club* : Club de mannequinat
Elève de la classe 5-B
Ven 13 Déc - 16:01
Trick or TreatLorelaï & coAller à une soirée organisée par des démons en l'honneur de Lucifer? Ouai franchement, les directeurs ont peut-être eu la pire idée du monde.
-C'est bien ce que je pensais... on va attendre le retour de la sous-directrice. Elle doit sûrement savoir quelque chose, ça me perturbe un peu, cette présence...

-Mmh… si tu le penses. Je doute qu’elle connaisse tout ce qu’il peut se trouver en enfer, vu qu’elle n’y a jamais mis les pieds.

Non mais c’était vrai, c’était typique des anges ça, de croire que leurs supérieurs savaient tout et avaient toutes les réponses. En enfer, il y avait un peu de réalisme. Même Lucifer ne savait sûrement pas tout.
C’était dangereux de le dire mais c’était le cas, par exemple, il ignorait ce qu’il se passait entre elle et Raphaël, il ignorait comment avait tourné le paradis aussi, il n’y était plus allé depuis des millénaires. De la même manière, tu aimais beaucoup ton ange, mais se mettre aux aguets en attendant une potentielle attaque qui pouvait venir de partout, c’était bien mais pas la chose la plus intelligente à faire.

Avec l’air le plus souriant que tu pouvais avoir tu demandas:

-Bon quelqu’un a faim, veux du café ? Moi j’avoue que je commence à avoir la dalle.

Le ton que tu avais été joyeux, on ne pouvait pas deviner du tout que quelque chose avait tenté d’attaquer tout le monde.
Raphaël était le seul qui pouvait bien comprendre le double sens de ta phrase, car toi, tu ne mangeais pas, enfin pas la même nourriture que les humains du moins.



:copyright: 2981 12289 0
Lorelaï Heartfield
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia O'Connel
Présidente du comité et membre de la 3-C
Anastasia O'Connel
Réputation* : 150
Féminin
Terra : 181952
Emploi/club* : chef du comité de discipline
Mar 17 Déc - 2:11


Event Halloween
feat everybody



-N’oubliez pas mademoiselle Anastasia que je ne suis pas l’un des élèves de ce pensionnat mais bien la co-directrice. Quand à vous, vous n’êtes ni ma supérieur ni mon égale, je n’ai donc aucun ordre à recevoir de vous, ni aucune raison de me justifier auprès de vous jeune fille.
De plus, toutes personnes ayant un lien ou une affinité avec la magie ressentirait et comprendrait une présence ici. Le problème voyez-vous, c’est que vous êtes tellement déterminée à ne ni entendre ni voir que ce que vous ne souhaitez que vous en êtes incapable de par votre nature.


S'il y a bien une chose que j'ai apprise durant ma prise de fonction, c'est que la défense par le grade n'est pas une bonne chose, montrant davantage l'inaptitude de la personne au poste qu'il tient. Si Madame de Cantorberie était vraiment digne d'une sous-directrice, elle n'aurait pas eu à insister sur un rapport de force qui est des plus évidents. "C'est moi le plus grand donc c'est moi qui commande", "maman a dit que je peux", etc, tant d'exemple similaires pour au final dire la même chose. J'étais un peu déçue de voir des réactions d'enfants chez des adultes, surtout quand ceux-ci doivent assurer notre sécurité. Soit, après tout, j'ai aussi failli à ma tâche, mais j'avais le mérite d'être transparente en termes d'informations. Owen semblait d'accord avec moi sur le fait de quitter l'endroit et m'informa de son pouvoir et qu'avec des meubles et autres, nous pourrions utiliser moins d'eau que prévu afin d'économiser nos ressources. Ce qui était sûr, c'est qu'Owen était à première vue, plus fiable que la sous-directrice. L'un communiquait un maximum d'informations, l'autre se contenta de nous parler de la foi. Nous n'étions pas dans un conte de fée, mais dans la réalité, ici, nous devons avancer avec ce que nous voyons, pas avec ce que nous croyons.

-Sans vous manquer de respect, la foi ne m'a jamais rien apporté. J'ai toujours préféré les actes aux croyances, et pour le moment, tout ce que je vois, c'est un homme blessé alors que nous devions assurer la sécurité des élèves. Pour moi, la foi sert uniquement à berner les gens, leur faire croire à des choses car ils pensent de tout cœur à une idée, un principe, une rumeur. Si la foi est accompagnée de preuves, alors cela devient de la confiance, sinon, ce ne sont que des paroles en l'air.

Mon avis était très clair là-dessus. Aucune enquête ne s'est résolue avec des croyances, à la limite, une intuition pour chercher des preuves. Ce pensionnat était très adepte de la foi aussi, mais cela m'arrangeait bien, personne n'a jamais remis en question mon pouvoir, aussi hypothétique qu'il puisse être. Ma famille, elle n'a pas foi en moi, elle a confiance en moi, car j'ai montré de quoi j'étais capable. En revanche, pour la sous-directrice, je ne savais pas de quoi elle était capable, et ma confiance en elle s'arrête qu'à ce qu'elle représente. Le ton de ma voix était toujours neutre, sans aucune violence. En y repensant, Owen aussi n'avait fait que parler, mais lui, avait détaillé son pouvoir et expliqué les possibilités, contrairement à la sous-directrice qui nous avait demandé que de la croire, sans aucune raison. Je réfléchissais quand à ses possibilités, jusqu'à ce qu'une idée me vint.

-Owen, plutôt que de faire une échelle, essayes plutôt de planter des morceaux de glace dans le mur avec ton pouvoir. Les murs doivent être assez anciens pour qu'il y ait un minimum d'érosion, non? Ça fera une attache solide pour la glace, le temps que l'on monte. Libre à toi de vouloir m'écouter ou de proposer une autre solution.

J'étais concentrée sur mon objectif, à savoir sortir d'ici au plus vite. Nous devons rejoindre les autres élèves au plus vite afin de pouvoir nous rassembler et de décider de la suite des événements.
 
Anastasia O'Connel
Revenir en haut Aller en bas
Owen E. Mekea
Elève de la classe 5-B
Owen E. Mekea
Masculin
Terra : 168111
Age : 26
Date de naissance de votre personnage* : 23/02/1998
Emploi/club* : Étudiant
Elève de la classe 5-B
Sam 21 Déc - 23:42


halloween rules [event] - Page 3 1570906301-98721c998d19490adf30e144d27d616b9320bb65-128

Halloween rules

La tension présente entre les deux femmes continua de monter d’un cran. Il était difficile de prendre parti pour l’un des deux camps sans que cela ne divise un peu plus notre groupe, bien que le raisonnement logique d’Anastasia pouvait faire davantage mouche que la “foi” de la sous-directrice. Néanmoins… J’ignorais quelles pouvaient être les origines de madame de Cantorberie et pour ainsi dire ; ses pouvoirs.

Peut-être pouvait-elle nous sortir de là ? Je ne doutais pas de ses mots, mais plutôt de sa réactivité. Pourquoi étions nous encore dans cette affreuse salle de torture si nous pouvions être en sécurité à l’heure actuelle ? Je ne comprenais pas pourquoi la sous-directrice tardait autant à agir, si bien entendu elle souhaitait réellement nous aider.

Anastasia proposa un autre plan qui me paraissait assez bancal en vue de la hauteur de la pièce. Il n’y avait toujours pas assez d’eau pour répondre à sa demande et les bâtons de glaces ainsi séparés ne tiendraient pas forcément le temps que nous montions tous les trois. Cependant, je n’avais guère mieux à proposer.

Je soupirais doucement face à cette situation plus que frustrante. Il fallait se rendre à l’évidence. La sous-directrice avait beau jouer de son titre avec la prestance d’un hippopotame (ceci dit, mon tact n’était guère mieux), nous n’avions guère le choix que de lui faire un minimum confiance… Je pense...

- Vous êtes responsable de notre sécurité madame de Cantorberie, alors pourquoi restez-vous aussi passive ? Nous avons besoin d’aide et nous ne faisons que chercher une solution alternative, étant donné que vous ne semblez pas encline à nous la donner.

Je connaissais mes limites et faire le fier ne m’apporterait rien ce soir. Je baissais les yeux un instant.

- Je suis navré Anastasia, tu as beau avoir raison sur certain point, je ne peux rien faire en l’état actuel…

J’ouvris la bouteille et m’atteler à faire ce que j’avais proposé auparavant, soit, confectionner une chaîne accrochée au plafond de la salle qui nous permettrait de remonter. De quelques gestes doux et souples, je fabriquais la petite ancre recourbée. Avant que je ne lance ce grappin de fortune de mon bras encore mobile, je regardais la sous-directrice.

- Comptez-vous nous aider ? Ou devons-nous nous débrouiller, comme d’habitude parce que la “foi” nous abandonne ? Nous n'avons plus le temps de nous disputer...

Halloween
...
Owen E. Mekea
Revenir en haut Aller en bas
Angie de Cantorberie
co-directrice
Angie de Cantorberie
Féminin
Terra : 179519
Emploi/club* : Co-Directrice
co-directrice
Sam 28 Déc - 17:58
A brainless girl like you will leak out immediately.

Anastasia répondit à la jeune femme :

-Sans vous manquer de respect, la foi ne m'a jamais rien apporté. J'ai toujours préféré les actes aux croyances, et pour le moment, tout ce que je vois, c'est un homme blessé alors que nous devions assurer la sécurité des élèves. Pour moi, la foi sert uniquement à berner les gens, leur faire croire à des choses car ils pensent de tout cœur à une idée, un principe, une rumeur. Si la foi est accompagnée de preuves, alors cela devient de la confiance, sinon, ce ne sont que des paroles en l'air.

Angie soupira : une sceptique. C’était dommage , mais il n’était pas étonnant que des malheurs l’entourent avec si peu de croyance en elle, et un caractère tel quel. Owen lui demanda :

- Vous êtes responsable de notre sécurité madame de Cantorberie, alors pourquoi restez-vous aussi passive ? Nous avons besoin d’aide et nous ne faisons que chercher une solution alternative, étant donné que vous ne semblez pas encline à nous la donner.

-Tout simplement car cette jeune femme (elle parlait d’Anastasia) ne souhaite pas mon aide et il m’est interdit de l’imposer à quique ce soit. Ce n’est pas pour autant que je n’assure pas votre sécurité, combien même vous ne le voyez pas.

Anastasia ignora ma réponse et continua de réfléchir :

-Owen, plutôt que de faire une échelle, essayes plutôt de planter des morceaux de glace dans le mur avec ton pouvoir. Les murs doivent être assez anciens pour qu'il y ait un minimum d'érosion, non? Ça fera une attache solide pour la glace, le temps que l'on monte. Libre à toi de vouloir m'écouter ou de proposer une autre solution.

- Je suis navré Anastasia, tu as beau avoir raison sur certain point, je ne peux rien faire en l’état actuel…

-Voyez. Avoir foi en moi aurait été plus simple.

Ce n’était pas prétentieux, ni rien, juste un simple constat, Owen y répondit cependant :

- Comptez-vous nous aider ? Ou devons-nous nous débrouiller, comme d’habitude parce que la “foi” nous abandonne ? Nous n'avons plus le temps de nous disputer...

-Vous n’avez qu’à fermer les yeux et je vous aiderai toutes deux.

Elle regarda les deux personnes face à elle, attendant de voir leur réaction.

:copyright: 2981 12289 0
Angie de Cantorberie
Revenir en haut Aller en bas
Maître du jeu
Maître du jeu
Terra : 191590
Sam 28 Déc - 18:05
Happy Halloween Je te laisse voir dans quel groupe tu est.
Tu est soit celui qui est toujours coincé dans une pièce secrète. Dans ce cas-là, combien même tu risques de sortir très rapidement, tu risques d'avoir une grande surprise à la sortie, car, tu finiras par rejoindre le groupe 2, au salon.

Si tu fais partie du groupe 2, tu risques d'avoir une surprise, car le bruit d'un verre cassé retentie en provenance de la cuisine.
Et si tu y vas? Cela dépend. Si tu est dans les premiers à y entrer tu risques d'apercevoir quelque chose de blanc passé au travers d'un mur. C'était bien trop rapide pour que tu puisses distinguer une forme ou quoique ce soit, tu as juste la couleur et vue la direction dans laquelle elle est partie.
Si tu es dans les derniers tu le verras rien, mais rien n'empêche les premiers de raconté ce qu'ils ont vus aux autres.
Il vous faudra aussi ramasser les bouts de verre du bocal de bonbons tombé par terre ainsi que les bonbons qu'ils contenaient.
:copyright: 2981 12289 0
Maître du jeu
Revenir en haut Aller en bas
Nolan Drake
Elève de la classe 2-C
Nolan Drake
Réputation* : 130
Terra : 190691
Elève de la classe 2-C
Jeu 2 Jan - 3:50
Event
      Halloween



J'étais resté avec le reste du groupe, on attendait la sous-directrice. Alysse avait opté pour l'attendre aussi, ainsi que le reste du groupe. La copine de l'ange semblait avoir faim, ça serait problématique si elle meurt de faim ici. J'espère qu'il y a quelque chose à manger pour elle. Pour ma part, je me contentais de veiller sur Alysse, quand un bruit de verre a retenti dans la cuisine.

-Hein?

Je tournais la tête en direction du bruit. Quelque chose était tombé par terre, et après l'expérience de toute à l'heure, il était hors de question que je la laisse seule. En regardant un peu, je vis quelques mouvements puis quelques bonbons rouler au sol. Sans doute une boîte à bonbons qui a cassé par terre, rien de grave je pense.

-Rien de cassé? Pourquoi il y a des bonbons par terre du coup?

C'est vrai quoi, je ne pensais pas qu'il y avait des choses dans la cuisine. Il faut dire que je ne l'ai pas vraiment explorée. Au moins, si la blonde avait faim, elle avait de quoi se nourrir à côté.
@Eques sur Never-utopia.
Nolan Drake
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Sauter vers: