Pensionnat Ereno

Bienvenue dans le Pensionnat Ereno, une école de magie où vous croiserez, Hybrides, comme tout autres créatures mythique et magique. [RPG SHOOL, moderne fantastique]
 
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
halloween rules [event]
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
Raphaël Puccineli
Elève de classe 4-A
Raphaël Puccineli
Réputation* : 0
Terra : 179570
Elève de classe 4-A
Lun 1 Juin - 18:06
Event Halloween



Tu étais à la douche, quand tu entendis Owen dire qu'il allait dans la cuisine. Il te demanda si tu voulais quelque chose, ce à quoi, tu répondis en élevant la voix, pour couvrir le bruit de l'eau qui coulait.

-Non merci! Mais soit prudent! C'est pas recommandé de se balader dans les couloirs.

Tu continuais à te laver jusqu'à que tu ais fini. Le fantôme qui était apparu devant toi n'avait rien osé te dire, et d'autres fantômes ont sûrement dû rendre visite à Lorelaï. Tu sortis alors de la douche, commençant à te sécher les cheveux et enfilant une chemise de nuit que tu commençais à fermer, quand un bruit sourd se fit entendre dans le couloir. Instinctivement, tu sortis de la chambre afin de te diriger vers la source du bruit. En arrivant dans le couloir, tu vis un drap en boule avec deux paires de pieds et une masse de cheveux. La première personne était sûrement Alysse, mais qui pouvait-être la deuxième? Nolan ou Owen? Tu vins rapidement les voir afin de les aider à se libérer. D'autres personnes allaient sûrement venir ici pour t'aider, notamment ta supérieure qui avait sans doute tout entendu. Une fois libérés, tu leur adressas la parole.

-Vous allez bien? Ce n'est pas votre genre de vous emmitoufler dans un drap dans les couloirs pourtant.

Surtout connaissant Alysse, elle avait horreur du contact physique, mais elle n'avait pas l'air d'être plus inquiétée que cela en étant en contact avec l'hybride panthère des neiges. Encore une fois, c'était la preuve que les deux n'étaient pas juste que de simples amis. Lorelaï allait sûrement faire un commentaire déplacé à ce propos et comme d'habitude, tu ne devais rien montrer, même si, intérieurement, tu souriais à ses blagues. C'est ta Lorelaï et tu l'aimais ainsi. Tu avais encore ta chemise de nuit à moitié ouverte et d'autres personnes n'allaient pas tarder à venir. Refermant ta chemise pour éviter certains commentaires, tu vis ensuite de la lumière au rez de chaussée, te demandant si Owen y était. Regardant ceux qui étaient avec toi, tu leur indiquais qu'il fallait descendre.

Je ne sais pas où est Owen, il est probablement en bas. Je vais y aller en tant qu'éclaireur. Retournez à vos chambres ou suivez moi si vous le désirez.

Tant qu'ils étaient en sûreté, ça t'allait. Si Lorelaï était là, tu aurais bien voulu qu'elle te suive, sinon, tant pis. Au rez-de-chaussée, tu vis la sous-directrice, derrière le jeune homme. Tu te rendis compte qu'elle faisait la même chose que toi, à savoir veiller sur les autres élèves. Tu lui fis un signe, attendant de voir comment la suite des événements allait se dérouler. Apparemment, le selkie était en train de voir quelque chose d'assez anormal, probablement des fantômes.

Codage par Libella sur Graphiorum
Raphaël Puccineli
Revenir en haut Aller en bas
Lorelaï Heartfield
Elève de la classe 5-B
Lorelaï Heartfield
Réputation* : 100
Féminin
Terra : 181471
Age : 26
Date de naissance de votre personnage* : 30/04/1997
Emploi/club* : Club de mannequinat
Elève de la classe 5-B
Lun 1 Juin - 22:15
Tu entendis un bruit sourd provenant dans les couloirs, au départ tu choisis d'ignorer totalement ce bruit, mais la présence de Raphaël se rapprochant de votre chambre, tu décidas d'aller voir. De toute façon, il n'y avait que deux personnes dehors du peu que tu en savais.
Tu ouvris la porte et sourit en coin. Deux personnes étaient enroulées sous la couette, et tu connaissais parfaitement les deux concernés:

-Je pensais pas à ça quand je l'imaginais la serrer dans ses draps, mais ça marche aussi.

Bon, elle était facile celle-là. Tu croisas doucement les bras avec un sourire en coin, taquin. Ton sourire taquin s'aggrandit quand tes yeux se posèrent sur Raphaël et sa chemise de nuit qui datait du siècle dernier. Tu ne pouvais t'empêcher de penser qu'il serait bien mieux avec l'autre moitié des boutons retirés.
Ton ange étant ce qu'il est, il écourta cette rencontre entre les corps des deux élèves en les ayant déjà quasiment libérés. C'était dommage.

-Je ne sais pas où est Owen, il est probablement en bas. Je vais y aller en tant qu'éclaireur. Retournez à vos chambres ou suivez moi si vous le désirez.

-Tu es inconscient , fis-tu remarqué.

Il savait que des fantômes se baladaient dans le manoir et, il voulait partir devant tout seul, à croire qu'il n'avait jamais vu de films d'horreur de sa vie. Ah, c'était peut-être le cas ceci dit...est-ce que les anges ça regardent des films d'horreur? Ils sont censés être contre la violence non? Perdu dans tes réflexions, tu ne remarquas pas tout de suite que Raphaël commençait à descendre les escaliers

-Hey! Attends-moi!

Et tu descendis à sa suite , pour trouver un ange et un élève planquer dans la cuisine. Tu ne fis pas de bruits, parce que c'est jamais une bonne idée de surprendre un fantôme, surtout un enfant, on ne sait jamais comment ils peuvent réagir.
Lorelaï Heartfield
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia O'Connel
Présidente du comité et membre de la 3-C
Anastasia O'Connel
Réputation* : 150
Féminin
Terra : 181152
Emploi/club* : chef du comité de discipline
Mar 9 Juin - 1:57


Event Halloween
feat everybody



Je restais à l'affût, attendant le retour d'Alysse afin de dormir à mon tour. Il y avait toujours cette sensation étrange dans cette chambre, ce sentiment d'être observée en permanence. La situation ne me plait guère, et lorsque j'entendis des bruits sourds en dehors, je me levais instinctivement, ouvrant la porte pour observer une masse enveloppée par des draps. Qu'est ce que cela signifiait? Voyant l'un des garçons commencer à enlever le drap, je l'aidai un peu afin d'accélérer la chose, découvrant Alysse et son ami l'un sur l'autre. À la vue de leur visage, ce n'avait pas l'air d'être volontaire, pareil au niveau de leur comportement. Il était donc inutile de leur faire un reproche, surtout qu'ils n'étaient pas en train d'enfreindre le règlement, du moins, ils étaient dans les limites, sans les enfreindre. Je n'ai alors rien dit, me contentant de les regarder. Ils étaient les victimes, mais peut-être que s'ils avaient été plus patients, ils auraient pu éviter cela.

Le jeune homme en face de moi dit alors qu'il ne sait pas où est Owen qui lui, avait désobéi aux règles en allant dans la cuisine. Ce n'était pas prudent, il aurait dû rester dans son dortoir plutôt que de partir à l'aventure. Ça ne lui avait donc pas suffit, ce qu'on avait vu au sous-sol? Quel inconscient, en plus, il s'était blessé et il reprend encore des risques. Le jeune homme dit qu'il allait partir en éclaireur, et que les autres personnes pouvaient le suivre. Le plus prudent serait de rester ici, mais Owen... qu'est ce qu'il allait devenir. Je croisais les doigts pour qu'il soit sain et sauf, prenant alors la décision de rester ici.

Ne le suivez pas tous. Le mieux serait d'être en sécurité dans vos chambres. La sous-directrice ne devrait pas être loin, ou alors elle est avec Owen. Gardez votre calme est tout ira pour le mieux.

Tout le monde partait en direction de la cuisine, mis à part Nolan et Alysse, et je ne comprenais pas pourquoi tout le monde voulait se mettre en danger. La décision la plus rationnelle serait d'y aller tous ensemble, mais la sécurité de chacun, c'était important aussi! Je restais songeuse, car je me dis qu'il fallait y aller, pour les aider, mais peut-être que les deux victimes, elles, voudraient être sains et saufs. Je les regardais alors, ne montrant pas mon hésitation.

-Si vous souhaitez les rejoindre, je vous suivrai. Mais je ne peux pas vous laisser seuls après ce qu'il s'est passé. Ce qui compte, c'est la protection de tous en attendant que la sous-directrice arrive.

Où était-elle d'ailleurs? Si ça se trouve, elle est avec Owen, et par conséquent, c'était à moi de veiller sur eux? Ou alors, elle avait disparue. Je ne devais pas me préoccuper de ça. L'ordre doit régner, céder au chaos et à la panique, c'était le début de la fin et en tant que présidente du comité de discipline, je ne pouvais pas laisser passer ça.
 
Anastasia O'Connel
Revenir en haut Aller en bas
Owen E. Mekea
Elève de la classe 5-B
Owen E. Mekea
Masculin
Terra : 167311
Age : 26
Date de naissance de votre personnage* : 23/02/1998
Emploi/club* : Étudiant
Elève de la classe 5-B
Dim 5 Juil - 10:38


halloween rules [event] - Page 6 1570906301-98721c998d19490adf30e144d27d616b9320bb65-128

Halloween rules

D’abord surpris de remarquer que la cuisine n’avait pas été complètement déserté après notre repas silencieux de ce soir, je ne pus retenir un petit « oh » en observant la scène devant moi. La vue d’une tasse rempli de chocolat au lait flottant dans les airs me hérissa le poil et me pétrifia quelques instants sur place. C’était la première fois que je voyais un esprit - enfin je supposais qu’il s’agissait d’un fantômes comme l’avait si bien dit Raphaël, ou bien devenais-je fou et il était grand temps que j’aille dormir ?

Je me frottais les yeux. La réalité restait telle quelle. Je respirais calmement pour sortir de ma torpeur passagère. Je ne savais pas trop quel comportement adopté face à cette nouvelle espèce invisible et volante qui se présentait à moi.

Était-ce vraiment nécessaire d’aller chercher quelque chose à manger dans ces conditions. Mon estomac aurait bien aimé avaler une petite sucrerie avant d’aller dormir, mais me plonger dans l’inconnu ne me plaisait pas plus que ça.

Je me retournais alors et laisser échapper un petit cri étouffé en remarquant non pas seulement la sous-directrice, mais trois personnes derrière moi en train de m’observer. Je fronçais un peu les sourcils, chuchotant pour que l’esprit ne me remarque pas.

- Je peux savoir pourquoi vous êtes à trois à m'espionner ?...

Une pomme vint rebondir sur ma tête avant de rebondir sur le sol. Aïe. L’esprit avait-il remarqué notre présence ?

Halloween
...
Owen E. Mekea
Revenir en haut Aller en bas
Angie de Cantorberie
co-directrice
Angie de Cantorberie
Féminin
Terra : 178719
Emploi/club* : Co-Directrice
co-directrice
Dim 5 Juil - 19:17
Je sentis deux présences dans mon dos , mais ne relevai pas la tête vers ces dernières. Je connaissais suffisamment leurs auras pour savoir de qui il s’agissait.

-C’est une bonne chose que vous soyez là, leur fis-je remarquer.

Puis d’un coup, avant que l’on ne puisse faire quoique ce soit, un cri étouffé retentie. Je sursautai également : espérons que le fantôme n’avait pas entendu ça…sinon on pouvait être très mal… un fantôme enfermait ici depuis des siècles, serait un fantôme de haut rang…. Et ça pouvait donner lieu à des choses très effrayantes, quand il était énervé.
Le jeune Owen, prenant les choses à la légère, ne se rendant sûrement pas compte de l’urgence de la situation, dit, les sourcils froncés :

- Je peux savoir pourquoi vous êtes à trois à m'espionner ?...

Sans répondre, je mis doucement un doigt sur mes lèvres, pour lui faire signe de ne plus faire de bruit. Une pomme tomba alors sur la tête d’Owen, nouveau sursaut de ma part.
Mon regard se portai sur le fantôme, je le voyais, sous sa forme humaine, et visiblement, pour l’instant il n’avait pas encore remarqué la présence, trop occupé à manger.
Des paquets volèrent de part et d’autre tandis que le jeune fantôme semblait chercher quelque chose de précis.
Je dus plusieurs fois me baisser, et faire baisser les autres pour éviter de nous prendre des OVNI.

-Plus de bruit maintenant…

Ce n’était pas conscient de descendre en sachant ce qu’il y avait dans ce manoir. Soupirant doucement, je ramassai un des paquets de cookies lancé à côté de nous, et en tendit à Owen. Puisqu’il avait faim, il pouvait bien se servir.
Angie de Cantorberie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
Sauter vers: