Pensionnat Ereno

Bienvenue dans le Pensionnat Ereno, une école de magie où vous croiserez, Hybrides, comme tout autres créatures mythique et magique. [RPG SHOOL, moderne fantastique]
 
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
halloween rules [event]
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Owen E. Mekea
Elève de la classe 5-B
Owen E. Mekea
Masculin
Terra : 167311
Age : 26
Date de naissance de votre personnage* : 23/02/1998
Emploi/club* : Étudiant
Elève de la classe 5-B
Jeu 19 Mar - 21:31


halloween rules [event] - Page 5 1570906301-98721c998d19490adf30e144d27d616b9320bb65-128

Halloween rules

Assis sur mon lit, j’observais silencieusement le jeune homme. Nolan avait beau prétendre qu’il allait bien, je me doutais que les événements l’avaient quelque peu chamboulé. Grâce à ses explications, je pus comprendre ce qu’il s’était passé en mon absence et identifier les bruits lointains que j’avais pu entendre lors de notre séjour dans la pièce secrète. Son inquiétude vis à vis d’Alysse était plutôt touchante, je souris malgré moi en l’entendant. Ils avaient l’air souvent fourrés ensembles, après tout.

L’hybride poursuivit, aspirant à un lendemain meilleur. Difficile de lui confirmer l’avenir, mais j’étais bien d’accord sur ses impressions.

Je ferme les yeux un instant avant d’observer un point dans le vide.

- J’ai un peu mal au bras, mais il n’y a rien de grave en soi…

« Je me suis senti très perturbé en bas » aurais-je pu lui dire. Cependant ma bouche n’en dit rien. Le simple fait de me souvenir du sang séché et de ce squelette me donnait mal au crâne.

- Malgré les faits troublants de cette soirée, tout le monde semble sain et saufs. C’est tout ce que je demande. Je m’en voudrais si un de mes cadets venait à être grièvement blessé.

Je levais les yeux vers Nolan.

- Puis concernant Alysse, tu ne pensais pas à mal. Ne t’en veux pas. Tu n’es en rien responsable de tout ce qu’il se passe ici… D’ailleurs, moi non plus je n’aime pas cet endroit… L’ambiance est lourde… j’ai l’impression de devoir toujours être sur mes garde. Je trouve ça irresponsable de nous forcer à rester ici malgré tout…

Le silence tomba à nouveau, n’ayant plus grand chose à dire et gardant mes craintes pour moi-même. Je ne voulais pas l’inquiéter davantage avec ces histoires de salles des tortures.

Je jetais un coup d’œil à mes affaires. J’avais pris soin de ramener un pyjama ainsi que ma peau de selkie. Je devais faire attention à ne rien égarer.

- Tu comptes simplement te changer ou tu vas dans la salle de bain ? Demandais-je afin de savoir si je pouvais occuper la salle d’eau.

Halloween
...
Owen E. Mekea
Revenir en haut Aller en bas
Angie de Cantorberie
co-directrice
Angie de Cantorberie
Féminin
Terra : 178719
Emploi/club* : Co-Directrice
co-directrice
Ven 20 Mar - 11:13
A brainless girl like you will leak out immediately.

Quand Lorelaï partie, tu l'en remercias et elle haussa simplement les épaules. Ton regard, se dirigea vers Raphaël, avec bout de concernation:

-Comment vas-tu en premier lieu?

Tu attendais qu'il te répondes, dans un cas comme dans l'autre tu essayerais tout de même de l'appaiser et de le consoler un peu avant d'enchaîner:

-Bien. Ecoutes Raphaël, je sais que tu préssens déjà ce que je vais te dire, mais je tiens à en parler avec toi cependant. Alysse ne t'a pas été donné comme mission pour rien, elle t'en aurait appris plus sur toi que tu ne le penses, mais tu n'as pas l'air intéressé plus que ça par elle...ou ta mission n'a plus d'importance pour toi, je ne sais pas.

Personnellement, je n'attends pas de toi d'être h24 à ses côtés, mais d'être dans les environs pour l'aider, la réconforter et la conseiller. Qu'un hybride réussisse mieux que toi dans ce domaine a tendance à surprendre.

Je te le dis en toute neutralité, je t'ai déjà dit ce que je pensais de ta relation avec la jeune femme, mais si tu n'as plus envie de faire cette mission, tu peux toujours demander une autre mission qui concerne le pensionnat et ne plus avoir cette obligation envers la jeune Evans. Ou tu peux demander à perdre tes ailes, pour ne plus avoir affaire à cette histoire d'ange et de démon.
Réfléchis-y sérieusement, tu perdrais certaines informations, mais ce n'est pas forcément une mauvaise chose. Ce ne serait perçu par personne comme un renoncement de ta part, saches-le également.

Je pensais seulement devoir te rappeler, que les choses ne peuvent pas rester éternellement comme elles sont, et qu'un choix te sera imposé quelque soit ce que tu choisiras, ça peut sembler injuste et je le conçois, mais tu es assez mature pour te rendre compte que tu ne pourras jamais être de partout, tout le temps.
Si tu n'as rien à dire, je te laisses aller dans ta chambre, sinon je suis libre pour t'écouter.


Tu risquais surtout de te faire disputer par les plus puissants que toi là-haut, mais il te semblait juste que Raphaël fasse ses propres choix, en connaissance de cause et en sachant toutes les options qu'il pouvait choisir, combien même elles n'étaient pas très nombreuses.


:copyright: 2981 12289 0
Angie de Cantorberie
Revenir en haut Aller en bas
Nolan Drake
Elève de la classe 2-C
Nolan Drake
Réputation* : 130
Terra : 189891
Elève de la classe 2-C
Mer 25 Mar - 17:41
Event
      Halloween



Il n'y avait qu'Owen et moi dans la chambre en ce moment, je me demande ce que faisait Raphaël pour être aussi long. Peut-être qu'il profitait d'un peu de temps avec sa petite-amie, même si la sous-directrice avait dit qu'il fallait être dans nos chambres respectives. Quoiqu'il en soit, j'avais entamé la discussion avec mon camarade. Si moi, j'avais légèrement mal au dos, lui avait mal au bras, preuve supplémentaire de la non sûreté de ces lieux. Il avait cependant raison, tout le monde était sain et sauf, avec des blessures et des peurs, certes, mais sans blessures graves, pour l'instant. Au moins, je n'étais pas le seul à penser que l'ambiance de cet endroit était lourde, je dirais même plus, oppressante. Peut-être nos instincts sauvages qui nous avertissaient du danger qui est omniprésent pour nous. J'hochais la tête, rajoutant quelques arguments allant dans son sens.

-Oui, et c'est épuisant aussi... je sais pas si j'arriverai à dormir ce soir, je me fais pas mal de souci et cet endroit me stresse.

Je soupirais légèrement, mes sens étant en permanence à l'affût. Pour la première fois, j'avais envie de sentir une autre odeur que celle de la forêt, celle des fraises. Il y avait plusieurs choses qui faisaient que je commence vraiment à apprécier cette odeur. Pour commencer, ça me rappelle le braquage des tartelettes aux fraises à la cantine avec Miya, et ça me rappelle aussi Alysse. Elle sent toujours la fraise, il était donc normal qu'à force, j'associe ce fruit à sa présence.

Owen me demanda alors si je comptais alors me servir de la salle de bain ou si je comptais juste me changer. Me laver serait pas de refus, surtout pour me remettre les idées au clair.

-Tu peux y aller en premier si tu veux, je reste ici pour l'instant. J'irais après toi, on va dire que je monte la garde, au cas où. D'ailleurs, je me demande où est l'autre garçon. On devait être 3 à la base, non?

Je n'avais pas besoin de me laver tout de suite, je ne suis pas du genre à me faire passer avant les autres. Si jamais il y avait un danger, je serais le premier à réagir, même s'il n'y a pas encore eu d'autres manifestations de la part du manoir.
@Eques sur Never-utopia.
Nolan Drake
Revenir en haut Aller en bas
Alysse Evans
Elève de classe 3-C
Alysse Evans
Réputation* : 60
Féminin
Terra : 212513
Age : 22
Date de naissance de votre personnage* : 17/05/2001
Emploi/club* : club d'arts
Elève de classe 3-C
Mer 25 Mar - 20:34
La demoiselle en charge du comité finit par nous demander :

- -Avez-vous été blessée lors de cette sortie? Cet endroit n'est pas sûr et je dois rédiger un rapport pour le faire savoir. Vos témoignages sont donc importants.

J’entendis un ricanement provenant de la petite amie de Raphaël , tandis que je répondis :

- Moi non mais… je… Nolan a voulu me protéger… et il a été blessé.

Je baissait la tête honteuse. Je ne savais toujours pas ce qu’il s’était passé et ça me stressait encore plus, et si ça arrivait encore ce soir… ?
Rempli d’incertitude je me cachai sous la couette, serrant fiévreusement ma bouteille contre moi comme le talisman qu’elle était.
Et si encore ces événements bizarres était le seul problème mais non ! Il fallait se mettre en pyjama… c’était mon pire cauchemar, je voulais prendre la salle de bain quand la blonde décida d’y aller. J’étais incapable de protester et trop mal à l’aise de toute façon pour l’expliquer.
J’aurai du prendre un doudou aussi…

- Uh….

Je voulais juste fermer les yeux et me réveiller au pensionnat… puis soudainement… quelque chose d’étrange. Lorelai discutait, avec qui ? On ne savait pas, mais elle discutait et riait comme si elle répondait à quelqu’un , peut être que elle parlait avec Raphaël par téléphone. Tiens je devrais faire ça et parler avec Nolan.
Je sortis alors mon téléphone et vit qu’il n’y avait aucun réseau… c’était bizarre, avec qui discutait elle ?

Alysse Evans
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël Puccineli
Elève de classe 4-A
Raphaël Puccineli
Réputation* : 0
Terra : 179570
Elève de classe 4-A
Mar 31 Mar - 3:00
Event Halloween



Lorelaï partit de la chambre, te laissant seul avec ta supérieure. Il était l'heure pour toi de prendre un savon de sa part, mais avant, elle te demanda comment tu allais. Sans doute le protocole avant de te prendre une morale interminable. La regardant, tu lui répondis, en toute honnêteté.

-Pour être honnête... ces événements m'ont rendu un peu nerveux. Je ne suis pas dans mon meilleur état en ce moment, mais j'essaye de faire au mieux.

Une fois que tu avais répondu à la question, elle te lança la tant redoutée morale à ton égard. Qu'elle était longue, mais cependant, il y avait des informations qui ne t'avaient pas échappées. Qu'est ce qu'Alysse pouvait bien t'apprendre sur moi que tu ne savais pas? Et comment ça, perdre mes ailes? Cela voulait dire que tu pouvais me libérer des anges et enfin, vivre mon histoire avec Lorelaï, et ce, sans restrictions? Étais-ce possible? Non, il devait certainement y avoir des conséquences, et la démone t'appréciait pour ce que tu étais, avec tes traits angéliques bien à toi. Humain, tu ne seras plus vraiment le même, et tu ne sais même pas si tu pourras te souvenir d'elle. Réfléchissant, tu débattais alors avec la sous-directrice.

-Je ne réussirais jamais cette mission, pour la même raison que je ne peux pas arrêter de côtoyer Lorelaï. J'ai vu le regard du jeune hybride quand il a sauvé Alysse, il y a des choses qui ne trompent pas. Je peux toujours essayer de comprendre ma protégée, mais il y a un sentiment contre lequel je ne peux rivaliser. Quand à votre proposition, je tiens à garder mes ailes, y renoncer serait renoncer au Seigneur, et jamais on ne doit tourner lui tourner le dos. Il est notre Lumière, celui qui nous guidera dans les ténèbres de ce monde.

La réponse classique des anges, mais tu en étais convaincu. Cependant, que sont les ténèbres pour toi désormais? Tourner le dos à Dieu, ou à Lorelaï. Ton cœur se confrontait à ta foi et t'empêchait de faire ton travail comme il se doit. Tu écoutas attentivement la réponse d'Angie puis tu la saluas respectueusement.

-Je vous souhaite une bonne nuit. Et que Dieu vous garde.

Tu sortis alors de la chambre, allant dans la tienne. Tu saluais Nolan, qui faisais visiblement le garde de la chambre, avant de te poser sur le lit, la salle de bain étant prise par Owen, ton troisième colocataire de la soirée. Soudain, tu sentais que vous étiez plus que trois dans cette pièce. Il y avait une certaine présence, dans les murs, derrière les meubles. Tu ne les voyais pas forcément, mais ces intrus étaient perceptibles par l'aura qu'ils dégageaient. Tu restais aux aguets, au cas où cela dégénérerait à nouveau.

Codage par Libella sur Graphiorum
Raphaël Puccineli
Revenir en haut Aller en bas
Lorelaï Heartfield
Elève de la classe 5-B
Lorelaï Heartfield
Réputation* : 100
Féminin
Terra : 181471
Age : 26
Date de naissance de votre personnage* : 30/04/1997
Emploi/club* : Club de mannequinat
Elève de la classe 5-B
Jeu 2 Avr - 23:32
Que c’était calme dans cette chambre, s’en était effrayant. Comme pour changer l’ambiance, la jeune fille aux cheveux blancs demanda :

-Avez-vous été blessée lors de cette sortie? Cet endroit n'est pas sûr et je dois rédiger un rapport pour le faire savoir. Vos témoignages sont donc importants.

Malgré moi je pouffai : ces humains alors… la directrice était un démon, qu’est ce qu’elle en avait à faire de la sécurité ? Suffisait de voir comment elle m’avait sanctionné en utilisant ses pantins affreux.
En tout cas c’était beau tant de naïveté :

--je n’ai pas été blessée, et honnêtement, je pense que ton avis importera peu aux gens voir ne sera pas pris en compte tout court, m enfin si ça peut te rassurer en pensant le contraire soit.

En attendant, après tant d’émotions j’avais besoin de prendre un bon bain chaud. Comme aucune de mes colocataires n’avaient l’air de vouloir y aller j’annonçais :

-je vais prendre une douche.

A part le shinigami personne ne pouvait s’occuper des fantômes, ce dernier étant parti, la maison resterait telle qu’elle.
Ah une douche bien chaude, que s’était agréable, je restais un petit temps dans la baignoire et en sorti pour me regarder dans le miroir et arranger un peu ma coiffure. Soudainement, le reflet projeté dans le miroir changea et ce fut le visage d’un petit garçon qui me fit face, un hybride loup.

-tiens, je me suis transformer en homme d’un coup, que c’est étrange, en plus je suis jeune maintenant je suis pas mal.

Le petit fantôme rigola :

« mais non t’es bête, c’est moi qui suis dans le miroir »

- Oh ?, Répondis je, c’est dommage.
« T’as pas peur ? » Demanda le fantôme.

Je ris doucement :

- Écoute chéri, entre toi et moi, c’est moi qui te ferait sûrement le plus peur, si j’étais sous ma véritable forme .

« t’es pas un hybride loup comme moi alors ? »

- Non , tu veux savoir un secret ? Je suis une démone

Ce fut au tour du garçon de rire :

« tu ressembles pas à un démon , t'as pas de cornes, de queue fourchue ou d'ailes»

- C’est parce que je ne suis pas sous ma véritable forme

« tu peux me la montrer ? »

- Pas aujourd’hui, un autre jour peut-être.

« buh, c’est nul »

Et il s’en alla du miroir boudeur.

Lorelaï Heartfield
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia O'Connel
Présidente du comité et membre de la 3-C
Anastasia O'Connel
Réputation* : 150
Féminin
Terra : 181152
Emploi/club* : chef du comité de discipline
Mar 7 Avr - 0:49


Event Halloween
feat everybody



Mon travail était d'assurer la sécurité de tous et le bon déroulement de la sortie. Je n'ai pu assurer ni l'une ni l'autre de ces fonctions et cela m'agaçait. Je suis la présidente du comité de discipline, et faillir à mes tâches n'étaient pas dans mes habitudes. Voulant prendre les témoignages de mes partenaires de chambre, j'entendis Alysse parler de Nolan qui a été blessé, ce qui accentua mon impuissance face à tout ces événements. Owen n'était donc pas le seul blessé, il y en avait un deuxième qui l'a été. Je prenais donc note de ce qu'elle m'avait dit.

En revanche, le commentaire de la blonde, j'aurais pu m'en passer. Ce n'était pas le genre de choses à dire pour remonter le moral des autres, surtout que l'avis sera toujours pris en compte quand il s'agit de la sécurité des élèves. Au moins, elle n'était pas blessée, mais je voulais tout de même lui répondre et lui faire part de mon mécontentement.

-Très bien, merci. Et je pense que quiconque possédant un minimum de bon sens et de jugeote comprendra que ce rapport aura une certaine importance pour éviter de nouveau ce genre d'incidents.

Je ne cherchais pas à la provoquer, ni à l'ignorer, je répondais simplement à ses paroles, en étant la plus indifférente possible. La sous-directrice sera sans doute là pour appuyer mes propos, quand bien même nous ayons eu un différend peu significatif. Cela dépendait de son implication au pensionnat, et si l'était un minimum, elle saura prendre la bonne décision. Lorelaï partant se doucher, il ne me restait plus grand chose à faire, mis à part continuer et terminer à prendre des notes.

Soudain, une voix retentit dans la salle de bain. Avec qui parlait-elle? Il n'y avait pas de réseau ici et aucun garçon n'avait pénétré ces lieux, à moins que ça soit son petit-ami qui soit venu en cachette. Si c'était le cas, elle violerait les règles que la sous-directrice avait fixé quelques minutes plus tôt. Quel fléau, même en ces moments difficiles, il y avait des gens qui ne respectaient pas le règlement. Me levant, je toquais à la porte de la salle de bain, curieuse.

-Tu discutes toute seule, ou tu es au téléphone? J'espère juste que ce n'est pas un rendez-vous avec ton copain, car c'est interdit.

Ce n'était pas normal, qu'elle discute toute seule. Bref, je prêtais une oreille attentive à ce qui allait se passer, sans rentrer dans la pièce pour autant. Des gens s'étaient blessés, ce n'est pas pour ce que des anarchistes aggravent la situation, surtout que derrière moi, il y avait une personne qui avait besoin de ces règles pour se protéger.

 
Anastasia O'Connel
Revenir en haut Aller en bas
Owen E. Mekea
Elève de la classe 5-B
Owen E. Mekea
Masculin
Terra : 167311
Age : 26
Date de naissance de votre personnage* : 23/02/1998
Emploi/club* : Étudiant
Elève de la classe 5-B
Ven 10 Avr - 14:18


halloween rules [event] - Page 5 1570906301-98721c998d19490adf30e144d27d616b9320bb65-128

Halloween rules

Je souris légèrement en entendant les mots de Nolan. La situation pesait énormément sur les épaules du jeune hybride, ça se voyait comme le nez au milieu de la figure. Je me sentais un peu peiné qu’il ne se sente pas un minimum en sécurité, maintenant que les événements s’était un peu calmés. Et dire que nous étions présents ici, surtout pour nous amuser, c’était loupé…

Lâchant un “d’accord”, je me rendis dans la salle de bain, ne me rendant pas compte que notre troisième colocataire était arrivé entre temps. La pièce était plutôt froide, sans chauffage et je percevais une légère odeur d’humidité. Autant j’appréciais prendre mon temps dans les bains au pensionnat, autant là, je ne voulais que me changer rapidement et retourner dans la pièce où se trouvait les autres.

Le grand miroir en face de moi ne me rassurait pas des masses. J’avais l’impression d’entrevoir une silhouette à chaque fois que mes yeux se posait à nouveau sur la paroi glacée. Ma raison essayait de me convaincre que ce n’était que des illusions, du flou de mouvements… Mais mes instincts restaient fermes : il y avait quelque chose de pas net.

Je sortis enfin de la salle de bain, en tenue de nuit. Ces cinq minutes m’avaient paru être une éternité. Je saluais brièvement Raphaël avant de faire les gros yeux. Le temps de cligner des yeux, j’avais cru apercevoir un visage dans la fenêtre derrière lui. Je secouais la tête. Il n’était plus là. Je fis la moue…

- Je vais paraître enfantin, mais… Vous pensez qu’il y a des esprits ici ?... Après tout, il a du se passer des choses affreuses dans cette demeure…

A force, je ne pouvais m’empêcher de faire un lien avec ces légendes d’âmes errantes sur les bateaux victimes de naufrage.

Halloween
...
Owen E. Mekea
Revenir en haut Aller en bas
Angie de Cantorberie
co-directrice
Angie de Cantorberie
Féminin
Terra : 178719
Emploi/club* : Co-Directrice
co-directrice
Sam 11 Avr - 17:44
De son côté, Angie faisait des prières et des chants religieux. Elle voulait calmer et endormir les esprits.
A genoux, sur le sol, les yeux fermés, elle ressentait la présence de chacun de ses élèves mais aussi des fantômes. L’ange vivait le plus simplement du monde, elle avait pris une robe de chambre blanche, ancienne, et, comme il n’y avait plus les élèves, la jeune femme se laissa aller à sa forme angélique.

-ah ! Quel plaisir de libérer ses ailes.

La jeune femme les fit bouger, elle remercia de nouveau le seigneur pour tout ce qu’il lui avait offert, puis pensa à Raphaël, à leur conversation.

- Que ce jeune homme poursuive sur le bon chemin.

Mais ce qu’elle ne disait pas, c’est que pour elle, le bon chemin était celui de son cœur. La jeune femme s’allongea doucement sur le lit et ferma les yeux.
Il y avait un curieux silence, il n’était pas rassurant mais la jeune femme avait confiance. Les esprits étaient certes perturbateurs, voir taquins, mais ils n’étaient pas méchants. La nuit se passerait sûrement bien.

- Que leurs rêves soient agréables.

Angie de Cantorberie
Revenir en haut Aller en bas
Maître du jeu
Maître du jeu
Terra : 190790
Jeu 16 Avr - 0:34
En effet, comme tu peux le voir des fantômes sont apparus dans leurs présences, ce sont apparemment des fantômes d'enfants : des hybrides mais pas seulement. Et hélas pour toi, ils sont très taquins.


Si tu es dans la salle de bain tu es aux premières loges de ses visions fantomatiques, ils s'amusent beaucoup dans les miroirs mais pas que , ils font léviter des objets et écrivent des mots sur les murs, du genre "bouh".
Très folklo.

Si tu es dans les chambres, à part entendre les discussions qu'ont les deux autres avec les fantômes, tu ne peux pas faire grand choses. Tu pourrais aller voir mais les fantômes seront déjà partis de toute façon.
Heureusement, les fantômes vont te laisser tranquille cette nuit, habitués de leurs vivants à dormir le soir, et ayant besoin de retrouver un peu d'énergie.
Quoiqu'il y en aura un qui risque de sortir aller se nourrir en douce dans la cuisine. Peut être vas-tu le voir ? Et dans ce cas remarquer que la cuisine est allumé, le frigo ouvert et qu'une masse blanche, essaye de manger du gâteau sans y arriver. ça peut être une bonne occasion de parler au fantôme non ?

Le lendemain matin ça risque d'être plus animé par contre, plein de nourriture sur le sol, des bols de lait encore tiède alors qu'il n'y a personne, et tout ouvert, tandis que les rideaux s'agitent de nouveau et que les armures tanguent. vas-tu prendre ton petit déjeuner ou aller voir ?
Maître du jeu
Revenir en haut Aller en bas
Nolan Drake
Elève de la classe 2-C
Nolan Drake
Réputation* : 130
Terra : 189891
Elève de la classe 2-C
Lun 20 Avr - 17:25
Event
      Halloween



Owen était parti se doucher et j'étais resté sur mon lit, aux aguets. Mon instinct ne se trompait pas, je sentais que quelque chose clochait par ici. Je me sentais observé, comme si je n'étais qu'une proie. Je déteste cette sensation, je veux savoir qui se moque de moi. La porte s'ouvrit et je vis Raphaël faire son entrée, ce qui me calma un peu. Nous étions désormais tous là, mais ça ne retira pas cette sensation de me faire observer en permanence, surtout que je commençais à voir des ombres bouger. Je n'aimais vraiment pas ça, et j'avais envie d'être ailleurs. Rien de tout cela m'inspirait confiance. Quand l'hybride sortit de la douche, il confirma que lui aussi, avait ressenti une présence. Qu'en pensait l'ange à ce sujet? Il pouvait confirmer que lui aussi, ressentait quelque chose?

-Je sens qu'on est pas seuls ici... Je vais sortir un peu, pour enquêter.

Sans plus attendre, je sortis de la pièce, et me retrouvait dans le couloir. La chambre des filles n'était pas loin de la nôtre, et rapidement, une pensée vint pour Alysse. Si je craignais la situation, comment, elle, devait se sentir? J'avais pas envie qu'elle ait peur ce soir, alors peut-être que ma présence la rassurerait, même un peu. Après, je ne me faisais pas tant d'inquiétude, elle était dans la même chambre que la présidente du comité de discipline après tout, il n'y aura pas de débordements. Je toquais à la porte de la chambre, demandant Alysse. Je ne sais pas si c'est elle qui viendra m'ouvrir, je voulais la voir.

-Alysse... je pourrais rester un peu avec toi? Je ne serais pas long...

Je voulais prendre de ses nouvelles, mais Anastasia ne sera sûrement pas d'accord, quand bien même je n'enfreignais pas les règles. Et si elle venait avec moi, elle risquait de les enfreindre aussi, et je ne voulais pas lui causer d'ennuis. Soit je parlerais avec Alysse devant la porte, soit elle viendra avec moi dans le couloir. En fonction de l'endroit, j'adapterai le ton de la voix, car je voulais que personne ne nous entende. Si nous étions dans le couloir, je pourrais parler normalement.

-Tu vas un peu mieux du coup? Pour ma part... il se passe des choses étranges et ...

Je rougissais un peu, la suite de mes mots étant gênante, j'avais peur qu'elle le prenne mal ou qu'elle voit ça comme une obligation. De toute manière, elle pouvait lire dans mes pensées que je voulais juste rester avec elle et être rassuré.

-Je me sentirais plus rassuré si on pouvait rester ensemble un peu. Désolé, c'est un peu égoïste.

J'avais peur pour elle, mais j'avais aussi peur pour moi. Devant les autres, je dois me montrer fier et courageux en toute circonstance, mais face à un danger que je ne voyais pas, je me sentais pas très confiant, et peut-être que le fait de rester avec elle me rassurerait, ça me ferait du bien! Elle trouvera sans doute quoi faire pour me redonner le sourire, comme elle l'a toujours fait.
@Eques sur Never-utopia.
Nolan Drake
Revenir en haut Aller en bas
Alysse Evans
Elève de classe 3-C
Alysse Evans
Réputation* : 60
Féminin
Terra : 212513
Age : 22
Date de naissance de votre personnage* : 17/05/2001
Emploi/club* : club d'arts
Elève de classe 3-C
Mer 22 Avr - 11:14
Lorelaï sortait de la douche, et je lui demndai avec curiosité:

-E-est-ce que ça..va?

Elle répondit que oui, l'air bien énergique, quand on sait qu'elle parlait toute seule. Alors que nous étions sur le point de nous coucher, quelqu'un frappa. Je sursautai, mais n'attendant pas de visite je n'allai pas voir tout de suite, c'était peut-être Raphaël. Hé bien non. C'était Nolan, qui demanda:

-Alysse... je pourrais rester un peu avec toi? Je ne serais pas long...

-Heu... oui... on peut aller parler dehors si tu veux?

Je ne risquais pas grand chose avec Nolan de toute manière. Sortant de la chambre malgré , sûrement les avertissements d'Anastasia, j'attendis de savoir ce qu'il se passait. Nolan me demanda alors:

-Tu vas un peu mieux du coup? Pour ma part... il se passe des choses étranges et ...Je me sentirais plus rassuré si on pouvait rester ensemble un peu. Désolé, c'est un peu égoïste.

Nolan était effrayé. C'était étonnant, il avait l'air de n'avoir peur de rien. J'acquiesçai:

-Non ça me va, et oui je vais bien, même s'il est arrivé quelque chose de bizarre chez nous. Enfin...je ne sais pas si c'était une plaisanterie ou non.
En tout cas tiens, si tu veux pour te rassurer...

Je lui tendis doucement la petite fiole de fraise après avoir retirré doucement son couvercle. Moi ça me rassurait de sentir cette odeur, peut-être que Nolan aussi.
Alors que je lui tendais la bouteille nos mains se frôlèrent mais je ne relevai pas, actuellement il y avait des choses cent fois plus effrayantes que cela dans le manoir.
Alysse Evans
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël Puccineli
Elève de classe 4-A
Raphaël Puccineli
Réputation* : 0
Terra : 179570
Elève de classe 4-A
Jeu 23 Avr - 17:35
Event Halloween



Les gens dans le dortoir n'étaient pas dupes, et ils commençaient à se douter de quelque chose. Moi aussi, je pouvais apercevoir les esprits qui se baladaient librement dans cette chambre. Owen m'avait posé la question concernant une certaine présence dans les environs. Je ne pouvais plus lui cacher la vérité, par conséquent, j'avouais tout, à lui et à Nolan.

-On est pas seuls. Il y quelque chose ici. Des fantômes sans doute. À voir s'ils sont nuisibles ou non. Pour l'instant, je n'ai pas trop d'informations.

Nolan sortit alors de la chambre, et je ne pus le retenir, ayant été plus rapidement que moi. Je me déplaçais alors, pour voir où il allait se diriger, prêt à le ramener dans la chambre. Ouvrant la porte, c'est lorsque je vis qu'il avait demandé à Alysse de venir avec lui que je compris qu'il avait besoin de la rassurer, mais aussi de se rassurer. J'aurais pu rejoindre la jeune humaine et continuer mon rôle d'ange gardien, mais à la vue de mon histoire, le mieux serait que je les laisse tranquille. Ils n'avaient certainement pas envie d'être dérangé, et malgré ce qu'avait dit ma supérieure, je n'interviendrais pas, refermant la porte. Je me tournais alors vers le dernier homme qui était resté dans la chambre.

-Laissons le seul, pour l'instant. Quelque chose me dit qu'il est entre de bonnes mains. Si cela dégénère, nous irons les aider. En attendant, je pense que je vais aller me laver aussi.

Sur ce, je me dirigeais vers la salle de bain, préparant mes affaires pour aller me laver. Pendant ma douche, j'aperçus de plus près un des esprits qui hantait la maison. Je n'étais pas très surpris, après tout, je m'en doutais. Ce n'était qu'un petit garçon, ça changeait des esprits plus maléfiques que ce genre d'endroits pouvaient habiter.

-Petit, pourquoi es-tu dans cette maison? Tu devrais être aux côtés du Seigneur, heureux.

Il ne sut me répondre et parti instantanément, comme si cette question lui avait fait peur. Décidément, il se passait de drôles de choses dans cette maison. Quelque chose les a sans doute traumatisés au moment de leur mort, mais quoi? Peut-être on en apprendra plus le lendemain.

Codage par Libella sur Graphiorum
Raphaël Puccineli
Revenir en haut Aller en bas
Lorelaï Heartfield
Elève de la classe 5-B
Lorelaï Heartfield
Réputation* : 100
Féminin
Terra : 181471
Age : 26
Date de naissance de votre personnage* : 30/04/1997
Emploi/club* : Club de mannequinat
Elève de la classe 5-B
Ven 24 Avr - 20:29
Alors que tu répondais une dernière fois au fantôme on vint frapper à la porte. En entendant la voix qui demanda:

-Tu discutes toute seule, ou tu es au téléphone? J'espère juste que ce n'est pas un rendez-vous avec ton copain, car c'est interdit.

Tu levas les yeux au ciel: qu'est-ce que ça pouvait bien lui faire à cette casse pied?

-Je fais ce qu'il me plaît, et l'interdit je m'en bas les reins avec une patte de gnou au passage.  Cependant non, je discutais avec un fantôme, réponds-tu en sortant avec un sourire qui lui montrait clairement qu'elle te saouler et qu'elle avait intérêt à se la fermer.

Ça allait bien, autant l'ange n'était pas avec toi, et de toute façon elle t'était bien supérieure, autant avec une pathétique humaine tu n'allais pas te retenir si elle commençait à te gonfler avec ces règles à deux balles.

La plus discrète te demanda, si ça allait bien, faut croire que c'était dur pour eux d'envisager l'existence des fantômes. C'était un peu surprenant quand on savait qu'ils avaient la magie, des hybrides et des vampires dans leurs entourages.

- Ce sera tout?

Parce que tu comptais bien dormir. Alors que tu t'enfilais sous la couette dans la tenue suivante:

halloween rules [event] - Page 5 Hoshii.Miki.600.1825418

Tu entendis quelqu'un frapper à la porte: Raphaël? Est-ce que ce qu'avait dit la co-directrice l'avait fait réfléchir? Non, ce n'était pas la voix de Raphaël.
C'était le petit hybride mignon qui traînait avec la fraisy girl. Il demanda à lui parler et quand elle acquiesça, tu soupiras:

-Il y en a qui vont se faire plaisir dans le couloir ce soir.
Lorelaï Heartfield
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia O'Connel
Présidente du comité et membre de la 3-C
Anastasia O'Connel
Réputation* : 150
Féminin
Terra : 181152
Emploi/club* : chef du comité de discipline
Ven 1 Mai - 15:56


Event Halloween
feat everybody



Elle avait beau être plus âgée que moi, ce n'était pas une raison pour que le règlement soit bafoué. La blonde était agacée et même si elle se fichait de mes dires, cela ne m'empêchera pas de faire régner l'ordre dans cette chambre, dans toute la résidence. Les élèves ont déjà eu assez de problèmes aujourd'hui, ce n'est pas pour que des rebelles ne compromettent encore plus la situation. Ses remarques ne m'atteignent guère, me contentant de soupire et de lui expliquer clairement la situation.

-Je ne faisais que te rappeler tes droits. Tu peux faire ce que tu veux tant que c'est autorisé. Parler toute seule ou avec des fantômes, peu importe.

Que dire de plus? Répondre par de la provocation, cela ne servait à rien, mis à part à provoquer encore plus de problèmes et de discorde, ce dont on avait pas besoin. On toqua à la porte, et en voyant le jeune élève demander sa camarade, je fis une petite grimace, mais au moins, il n'entra pas. Il a dit que ça ne sera pas long, et ça n'était que pour discuter. Visiblement, ils avaient envie de parler une dernière fois avant de dormir. Ce n'était pas interdit, mais il fallait être très prudent. Je regardais alors la plus sage des deux filles partir, lançant un avertissement d'un ton neutre.

-N'allez pas trop loin et pas trop longtemps. Mieux vaut être prudent.

Ils partirent alors à l'extérieur, de toute façon, si c'était juste pour parler, ils n'iraient pas trop loin, et vu le genre des deux élèves, ils n'étaient pas du genre à jouer les explorateurs. Le commentaire de la plus âgée me fit cependant tiquer. Quel manque de délicatesse, c'était effarant. Je ne me contentai alors de rouler des yeux et me diriger vers la salle de bain afin de me laver, non sans déposer un dernier commentaire.

-Ils n'ont pas l'air de ce genre. L'une est timide et l'autre beaucoup trop respectueux. C'est une certitude.

Sur ce, j'entrai dans la salle de bain et commençai à me laver. Il y avait bel et bien une sensation étrange par ici, je me sentais un peu observée, mais ça devait être le fruit de mon imagination. Dans le doute, je restais prudente, car qui dit pensionnat magique, dit événements magiques, et pas dans le bon sens du terme. Je me dépêchais donc de me laver et une fois cela fait, je me séchai puis je sortis de la salle de bain avant de me glisser dans mon lit. Maintenant, un seul problème allait se poser : Comment retirer mes lentilles en toute discrétion? Dans le doute, je préférais me glisser dans le lit et attendre qu'Alysse revienne et qu'elle s'endorme, afin de pouvoir dormir à mon tour. Personne ne devait me voir avec mes couleurs d'yeux naturelles, ma couverture serait compromise dans le cas contraire.
 
Anastasia O'Connel
Revenir en haut Aller en bas
Owen E. Mekea
Elève de la classe 5-B
Owen E. Mekea
Masculin
Terra : 167311
Age : 26
Date de naissance de votre personnage* : 23/02/1998
Emploi/club* : Étudiant
Elève de la classe 5-B
Ven 15 Mai - 23:08


halloween rules [event] - Page 5 1570906301-98721c998d19490adf30e144d27d616b9320bb65-128

Halloween rules

J’avais l’impression que l’air s’était quelque peu alourdi avec ma soudaine question - et qui devait être pourtant sur la langue de beaucoup de monde. Nolan laissa échapper ses doutes avant de quitter rapidement la chambre pour enquêter. Ne pouvant guère faire grand chose, je le regardais partir, les bras ballants avant de me tourner à nouveau vers Raphaël. Ce dernier confirma mes craintes : il y avait bien des esprits qui hantaient les lieux.

Un frisson me parcourra l’échine. Je ne pouvais m’empêcher de penser au cadavre de la cave. Et s’il appartenait à l’un des fantômes présents dans le manoir ? Serait-il violent ? Ou bien calme et discret ? Dans tous les cas, je n’aimais aucune de ces options - être observé n’était pas ma tasse de thé.

Sur ces mots Raphaël disparut dans la salle de bain, me laissant seul dans la chambre. Quel drôle de soirée. Ne voyant pas beaucoup d’opportunité autre que de me tourner les pouces, le temps que mes colocataires ne reviennent sains et saufs, je pris place sur mon lit. Mes yeux continuaient de fixer intensément la fenêtre comme pour y déceler quelque chose. Je ne prêtais pas attention à l’ange qui parlait seul dans la pièce d’à côté, après tout, cela ne me concernait pas.

Les fantômes naissaient souvent de morts violentes… Je me demandais si ma famille en était de même… Je secouais la tête, ce n’était pas le moment de penser à ça. Pensant m’occuper l’esprit à grailler quelque chose, je remarquais que j’avais oublié quelques affaires dans la salle où s’était déroulé notre repas silencieux. La raison voudrait que je reste calmement dans la chambre… Mais la raison me rendait bien anxieux depuis quelques heures aussi…

Je décidai de me lever du lit, élevant un peu la voix.

- Je reviens Raphaël, j’ai oublié quelques trucs dans la cuisine. Si tu veux que je t’apporte quelque chose n’hésite pas…

Suite à sa réponse, ou pas, je m’aventurais à mon tour dans le couloir peu éclairé du manoir. A ma surprise, je ne croisais pas Nolan en chemin… Bof, si l’endroit finissait par devenir un vrai labyrinthe, cela ne me surprendrait pas…

Arrivé au rez-de-chaussée, un détail me chiffonna… Des lumières étaient encore allumées ? Il me semblait avoir tout éteint après notre repas… Étrange… Je m’avançais prudemment vers la cuisine.

- Est-ce qu’il y a quelqu’un ?

Halloween
...
Owen E. Mekea
Revenir en haut Aller en bas
Angie de Cantorberie
co-directrice
Angie de Cantorberie
Féminin
Terra : 178719
Emploi/club* : Co-Directrice
co-directrice
Sam 16 Mai - 12:26
De son oreille afûtée, la jeune femme entendit par plusieurs fois le sol grincer. Elle se demanda si c'étaient des élèves qui ne respectaient pas le règlement. Pensant à les remettre dans le droit chemin, elle ouvrit doucement la porte.

Elle aperçut du coin de l'oeil Nolan et Alysse, ne s'en occupa pas plus que ça, sachant qu'elle ne risquait pas grand chose.
Elle aperçut également une aura magique et une aura fantômatique , en bas... est-ce que c'était une bonne chose? Pas forcément.
Voulant assurer sa sécurité et veiller sur elle, Angie sortit doucement de sa chambre. Dissimulée dans l'obscurité, la jeune ange, sauta par le balcon du premier étage et descendit sans un bruit.
Elle entendit Owen demander:

- Est-ce qu’il y a quelqu’un ?

Et elle entendit également des bruits provenant de la cuisine. Le fantôme voulait visiblement manger. Pas sûre qu'il le puisse réellement d'ailleurs. Enchainé à ce lieu, ils ne pouvaient plus partir.
Tu restas dans l'encadrement de la porte, derrière Owen, pour veiller sur lui.
Angie de Cantorberie
Revenir en haut Aller en bas
Maître du jeu
Maître du jeu
Terra : 190790
Sam 16 Mai - 15:25
Si tu fais partie de ceux dont la chambre, tu peux te rendre compte qu'après ta conversation avec les esprits, ils semblaient avoir disparus. Chose étant, tu peux aussi sentir la présence en bas.
Si tu fais partie de ceux qui sont dans le couloir, tu vas vite découvrir que les fantômes ont décidés de vous jouer un petit tour. Un drap flotte doucement au sol, sortie de la chambre d'Angie, alors ouverte, il se dirige doucement vers toi, et, s'enroule autour de toi et ton amie , pour vous maintenir ensemble, liés.
Enfin si tu fais parti du groupe de la cuisine, tu peux voir que el frigo est ouvert et que du chocolat flotte dans l'air tranquillement.
Après, en fonction de comment tu réagiras deux solutions sont possible: -tu la joues discret et tu vas pouvoir assister à une cuisine très animée où une chaise bouge toute seule pour se placer au -dessus du robinet, un placard s'ouvrir toute seule. La brique de lait flotter tranquillement et se renverser dans un verre, flottant également. Il se vide , sans que rien ne reste au sol, tandis que des cookies se met à flotter dans l'air et disparaître petit à petit, laissant entendre des bruits de mastication, avant que le frigo ne se referme.

-Tu la joues pas discret du tout, et tu risques de finir attaquer par des fruits et des légumes, pour te faire partir , puisque notre petit gourmand veut manger, et qu'il faut pas déconner, il va pas manger pendant qu'il se fait observer quand même. Tandis que le fantôme ne laissera derrière lui qu'une pauvre brique de lait ouverte et renversée sur tout le sol.

La chose à savoir étant, c'est que les fantômes, semblent rester plutôt passif face aux anges et aux démons, à eux, ils ne veulent rien faire. Sûrement à cause des enseignements religieux qu'on leur a appris avant leurs morts.
Maître du jeu
Revenir en haut Aller en bas
Nolan Drake
Elève de la classe 2-C
Nolan Drake
Réputation* : 130
Terra : 189891
Elève de la classe 2-C
Dim 24 Mai - 16:31
Event
      Halloween



Alysse m'avait tendu une fiole sentant la fraise. Étais-ce son parfum? En tout cas, il sentait bon, et lorsque ma main frôla la sienne, j'ai craint le pire, en imaginant qu'elle aurait mal réagit au contact. Cependant, elle n'avait pas l'air contrarié, comme s'il ne s'était rien passé. Le fait qu'elle ne dise rien me faisait presque sourire, car cela montrait une certaine confiance, qui différait totalement avec notre première rencontre. Quand je vois à quel point les choses ont évolué, ça me faisait sourire. Sentant l'odeur de fraise, il était difficile de ne pas voir les similitudes avec l'odeur de la jeune femme. C'était sans doute ce qui permettait de la rassurer aussi. Je la regardais alors, avec un regard chaleureux.

-Ça sent bon... la fraise, ça m'évoque que des bons souvenirs... et de bonnes personnes, n'est ce pas, p'tite fraise?

Bien entendu, je parlais d'elle à la fin de ma phrase, même si cela pouvait aussi évoquer ma sœur. Depuis que j'avais senti l'odeur de ce flacon, je n'arrivais à sentir que cela venant d'Alysse, mes sens ne se concentrant que là dessus. C'était parce qu'elle sentait la fraise qu'elle était une aussi bonne personne? Ou bien c'était parce qu'Alysse était incroyablement gentille que je trouvais cette fragrance si agréable? Je continuais donc à discuter avec elle pendant quelques instants, sans que personne ne vienne nous déranger. Je sentais toujours qu'il y avait une certaine présence qui nous observait, mais avec Alysse à côté de moi, j'avais l'impression d'être tranquille. Je lui souriais à nouveau, pouvant librement lui parler en tête à tête.

-J'espère que ça va aller pour cette nuit. Après, mieux vaut pas qu'on reste trop longtemps ici, mais j'avais envie de te voir avant de dormir... Ça me rassure.

Si jamais on s'absentait trop longtemps, on risquait d'avoir des ennuis, surtout qu'avec la présidente du comité de discipline, on devait filer droit... et si la sous-directrice apprenait qu'on n'était plus dans nos chambres, ça serait encore pire. Je me préparais donc à rentrer, quand un drap nous enroula, me retrouvant lié à Alysse, nos corps et nos visages se touchant quasiment. Voir Alysse d'aussi prêt me fit rougir et la force sur le drap était telle qu'il m'était impossible de bouger ou de m'en décoller. C'est en balbutiant que je parlais à la jeune humaine.

-A-Alysse... ça va?

Mes mains étaient serrées et entouraient mon amie en haut du dos, comme si je lui faisais un câlin. Il nous était impossible de bouger tant qu'on avait pas reçu de l'aide. Si j'étais gêné quand à cette position, j'osais à peine imaginer ce que devait ressentir Alysse. Son odeur de fraise était si agréable, mais je ne devais pas me laisser aller et penser ce genre de choses! Si jamais je devais me retrouver aussi près d'elle, je voudrais que ça soit voulu, non forcé! D'ailleurs, ses yeux sont vraiment magnifiques vu d'aussi près... Non, je devais penser à autre chose, elle allait le voir!

-Si ça te gênes... fermes les yeux et pense à autre chose, il faut qu'on reste calme...

Je ne voulais pas qu'elle panique et qu'elle pleure comme lors de notre première rencontre, c'est une chose assez dure à supporter, surtout que ça ne me ressemble pas, surtout que je ne pourrais même pas essuyer ses larmes dans cette position.
@Eques sur Never-utopia.
Nolan Drake
Revenir en haut Aller en bas
Alysse Evans
Elève de classe 3-C
Alysse Evans
Réputation* : 60
Féminin
Terra : 212513
Age : 22
Date de naissance de votre personnage* : 17/05/2001
Emploi/club* : club d'arts
Elève de classe 3-C
Dim 24 Mai - 22:37
Nolan me regardait avec un sourire chalereux, qui, sans que je ne puisse l'expliquer, répandait une sorte de chaleur agréable en moi. Il répondit:

-Ça sent bon... la fraise, ça m'évoque que des bons souvenirs... et de bonnes personnes, n'est ce pas, p'tite fraise?

Et je ne pus m'empêcher de gonfler les joues:

-Je ne suis pas petite, répondis-je.

Il était pas beaucoup plus grand que mooi il me semblait! Soudain une pensée de sa part me fis me sentir gênée. Comme quoi sa dernière phrase me concernait, ça me faisait plaisir... Et voilà qu'il avait des pensées gênantes me concernant, c'était encore plus emabrassant, et mes joues rougir d'avantage.
Nolan me souris et je lui rendis son sourire timidement. Si moi j'étais une aide pour Nolan, j'avais tendance à penser qu'il ne mesurait pas à quel point il l'était pour moi également. Avec lui, tout me semblait moins intimidant.

-J'espère que ça va aller pour cette nuit. Après, mieux vaut pas qu'on reste trop longtemps ici, mais j'avais envie de te voir avant de dormir... Ça me rassure.

-C'est vrai... moi aussi.

Beaucoup même. Et , tandis que nous nous apprétions à rentrer, je sentis d'un coup quelque chose m'entourer , et une chaleur envahir mon corps, bien plus réelle. Je relevai doucement les yeux pour apercevoir le visage de Nolan proche du mien. Oula. Le rouge monta de nouveau à mes joues, tandis que je me rendais compte de la proximité. Que nolan me touche c en'était pas un problème, mais...ça restait intimidant.

-A-Alysse... ça va?

-O-Oui...ça va...

Je n'étais pas sûre de supporter le stress encore très longtemps. Quand j'entendis que Nolan aurait souhaité que cela soit volontaire, je relevai doucement les yeux vers lui: il n'avait jamais abordé la question, et je trouvais cela très gentil, même si...., je baissa doucement les yeux, cela ne sera pas possible.


-Si ça te gênes... fermes les yeux et pense à autre chose, il faut qu'on reste calme...

Je fermai doucement les yeux, obéissant:

-Toi aussi...tu devrais rester calme et ne pas penser à ce genre de choses...j'ai....vécu bien pire que ça.
On pourrait appeler Raphaël, il pourrait venir nous aider non?
Alysse Evans
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Sauter vers: