Pensionnat Ereno

Bienvenue dans le Pensionnat Ereno, une école de magie où vous croiserez, Hybrides, comme tout autres créatures mythique et magique. [RPG SHOOL, moderne fantastique]
 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
halloween rules [event]
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Alysse Evans
Elève de classe 3-C
Alysse Evans
Réputation* : 60
Féminin
Terra : 212513
Age : 22
Date de naissance de votre personnage* : 17/05/2001
Emploi/club* : club d'arts
Elève de classe 3-C
Ven 8 Nov - 18:30
Halloween rules



-Ça va aller, je vais rester avec toi, on aura rien à craindre. Et puis comme ça, je me sentirai aussi en sécurité.

Nolan était rassurant, peut-être un peu plus que Raphaël, en même temps tu étais plus proche du loup que de l’ange. Lui souriant légèrement tu continuas ta marche à ses côtés, jusqu’à l’horrible bâtisse.
Rien qu’à la voir de l’extérieur, elle te donnait des frissons dans le dos. Les statuettes, effrayantes, te donnaient envie de te cacher derrière Nolan. Tu n’avais aucune envie de mettre ne serait-ce qu’un seul pied là-dedans ! Et pourtant… c’était l’endroit où vous dormiriez selon la directrice. A bien y réfléchir, tu préférais encore dormir dans cet étrange endroit que dans la forêt, seule.

Ce n’est que quand quelqu’un pris la tête, et que Nolan n’emboîta le pas aux autres que tu te mis à te diriger toi aussi vers l’étrange monument. Il faisait un peu frais…et les bruits aux alentours étaient vraiment inquiétants, tu te rapprochais de Nolan, nos vêtement se frôlant presque tellement tu étais près de lui.
La voix de Nolan te fit alors sursauter un peu.

-Dit, tu veux faire quoi toi? Aller à l'étage ou dans le salon? Sinon, on peut regarder les pièces qu'il y a à cet étage, si tu veux.

L’hybride avait l’air plutôt curieux, et tu n’avais pas envie de gâcher sa joie…pourtant ta cheville te faisait mal. Tu baissas doucement les yeux, commençant à répondre un petit :

-Je…

Quand il te coupa la parole pour dire :

-Au pire, reposons nous un peu, ça sera mieux, au moins, on ne risquera rien au salon, d'accord? Ça va aller ta cheville?

Tu l’entendis se faire la morale intérieurement, et tu souris très légèrement en disant :

-O-Oui… je crois… et d’accord….

Tu voyais déjà les canapés du salon t’appeler pour que tu t’asseyes dessus, tu n’allais pas te faire prier. Quand tu marchas clopin clopant jusqu’au canapé et que tu t’assis, tu t’enfonças dedans tant ils étaient moelleux. En cuir, les canapés étaient plutôt agréables, quoiqu’un peu poussiéreux. Tu te sentais un peu mieux et en sécurité ici.


Codage par Libella sur Graphiorum
Alysse Evans
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël Puccineli
Elève de classe 4-A
Raphaël Puccineli
Réputation* : 0
Terra : 179570
Elève de classe 4-A
Mar 12 Nov - 13:56
Event Halloween



Apparemment, ton déguisement plaisait à ta démone car tu étais selon ses dires "effrayamment sexy", ce qui te laissais un petit sourire en coin. Lui dire que ce n'était pas le cas pour elle serait mentir, elle était attirante aussi avec son costume, mais il fallait que tu te comportes comme un ange, surtout quand ta supérieure était dans les rangs. Chaque action risquait d'être transmise au Seigneur et à ses subordonnés. Tes paroles avec Nolan en étaient la preuve, quand bien même ce que tu as dit n'était pas vrai à 100%, tu devais le montrer. Tu restes et resteras un ange, un représentant de Dieu, et tu devais agir en tant que tel.

Quand tu l'avais embrassé sur la joue, elle te répondit en t'embrassant directement, ce qui te surprit et qui te fit plaisir. Sa fougue et son audace te plaisaient, ce sont deux qualités qui t'ont attiré chez elle et qui, malgré vos deux races opposées, ont fait que tu sois avec elle aujourd'hui, en vers et contre tout. Vous aviez rattrapé le groupe de la sous-directrice, arrivant au manoir. Si cela ne te faisait rien, pour ta compagne, c'était tout autre chose. À l'entendre, elle était tout émoustillée par les lieux

-Aaah quel bonheur ! On entend presque de là les cris d’horreurs et de tortures qui ont dû résonner lors des meurtres !


Tu entendis cependant une jeune femme lui répondre, une humaine. Visiblement, ce n'était pas la seule en ces lieux, toi qui pensait qu'il y avait qu'Alysse. Elle se voulait rassurante, mais elle était surtout cassante, comme si elle voulait contredire ta Lorelaï. Tu n'en tins pas compte, les humains vous sont inférieurs en terme spirituellement et de puissance, mais vous devez les guider vers le droit chemin. Vous rentrez alors dans le manoir, et cela t'allait plutôt bien, jusqu'à que la sous-directrice vous dise ceci.

-Bien, je suis ravie de voir que vous êtes tous là. Nous passerons la nuit dans ce manoir, avant toute chose je vais vous répéter les règles.
Pas d’escapades dehors ou dans les chambres du sexe qui vous attire. Ne succombez pas à la tentation et à la luxure. Soyez prudents dans ce vieil endroit et surtout, j’y tiens, venez me voir au moindre problème.


Tu regardas Lorelaï, apprenant que vous n'allez probablement pas partager la même chambre. Allait-elle respecter cet engagement, ou prendra-t-elle le risque d'en sortir. Pour ta part, quand bien même tu aurais voulu transgresser cette règle, tu devais t'y plier. Ça serait dommage que vous passiez la soirée séparés l'un de l'autre, et tu ne voulais pas accepter ça. Vu qu'elle semblait enjouée, et qu'Alysse était partie se reposer avec Nolan, et que, par conséquent, elle ne risquait rien, tu pris la main de ta démone, lui souriant.

-Tu veux qu'on explore le manoir ensemble? Je sais que t'en meures d'envie depuis qu'on est arrivés.

Ce n'était pas vraiment le genre d'endroits que tu aimais explorer, mais comme pour le shopping, c'est toujours plus agréable avec elle, et puis, il pourrait y avoir des surprises auxquelles vous ne pourriez pas vous attendre. Tu avais déjà ton excuse toute prête si jamais la sous-directrice te demandait pourquoi tu préférais rester avec ton succube plutôt qu'avec Alysse, et elle était valable selon ton. En éloignant Lorelaï, tu allais sûrement éviter qu'elle corrompt les personnes présentes lors de la sortie, te "sacrifiant" pour la bonne cause en prenant  l'immense risque de te faire corrompre par cette délicieuse tentation qu'était ta petite-amie.

Codage par Libella sur Graphiorum
Raphaël Puccineli
Revenir en haut Aller en bas
Lorelaï Heartfield
Elève de la classe 5-B
Lorelaï Heartfield
Réputation* : 100
Féminin
Terra : 181471
Age : 26
Date de naissance de votre personnage* : 30/04/1997
Emploi/club* : Club de mannequinat
Elève de la classe 5-B
Jeu 14 Nov - 13:19
Trick or TreatLorelaï & coAller à une soirée organisée par des démons en l'honneur de Lucifer? Ouai franchement, les directeurs ont peut-être eu la pire idée du monde.Alors que tu étais transportée par la maison, une petite fliquette, que tu te ferais bien le plaisir de croquer et de la torturer à ta manière dans d’autres circonstances tenta de calmer ton engouement pour la scène.


-Heureusement, tous ces meurtres ont été résolus. La discipline triomphe toujours.


Tu souris en coin et déclara avec malice et mystère :

-Allez savoir…

Peu importe que ça effraye les humains, de toute façon ils avaient toujours peur de tout. En tout cas tu étais la première à t’avancer pour explorer l’endroit, admirative devant les statuettes et l’ambiance que dégageait l’endroit. Cette vieille bâtisse dégageait une telle aura sombre que tu te sentais parfaitement à la maison.

-Aaaah c’est si magnifique !

Chose étant… les propos de l’autre ange te coupèrent dans ton enthousiasme : Pas dormir avec Raphaël ? Ah non ! Enfin…ça ne te gênais pas plus que ça, tu avais déjà dormi nombre de fois sans lui auparavant, mais bientôt vous ne pourrez plus ni vous toucher, ni vous embrasser et encore moins…tout le reste. Alors non !
De toute  façon tu t’en fichais, tu comptais faire quelques escapades cette nuit et ce n’était pas un maudit ange, peu importe son rang, qui allait t’en empêcher, toi démon de rang majeur non mais ! Boudeuse et déterminée, tu sentis la main de Raphaël dans la tienne, te détendre un peu:

-Tu veux qu'on explore le manoir ensemble? Je sais que t'en meures d'envie depuis qu'on est arrivés.

-Oui oui oui !! Dis-tu en souriant pleinement, laissant entrevoir les canines aiguisées que tu avais parfois.

Sans plus attendre tu réfléchis, quand d’un coup, entendant les bruits au-dessus de ta tête tu lui demandas :

-Et si on allait voir en haut !?


:copyright: 2981 12289 0
Lorelaï Heartfield
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia O'Connel
Présidente du comité et membre de la 3-C
Anastasia O'Connel
Réputation* : 150
Féminin
Terra : 181152
Emploi/club* : chef du comité de discipline
Jeu 14 Nov - 22:37


Event Halloween
feat everybody



La blonde qui s'était déguisée en louve cherchait à inquiéter les élèves, en gardant un ton mystérieux. L'endroit était certes sinistre, mais il ne fallait pas céder à la peur, tout ça, c'était fait exprès. L'étudiant avec qui j'avais parlé auparavant s'était présenté, et d'après ce que j'ai entendu, il était clairement plus vieux que moi.

-Pardon, j’avais la tête ailleurs… Je m’appelle Owen et je suis en classe 5B. Et je ne voulais pas te faire mal tout à l’heure… Bien que tu sois la présidente du comité de discipline, je ne me rappelle plus vraiment de ton nom.

Je n'étais pas la présidente du comité de discipline pour la renommée, mais juste parce qu'il faut bien que quelqu'un fasse ce travail, sinon, le pensionnat serait sans dessus dessous. Le garçon semblait prévenant, malgré son geste plutôt brusque. Je me présentais à mon tour, en essayant d'être polie et sociale.

-Anastasia O'Connel. Et je suis en classe 2C. Et ne t'en fais pas pour le geste de tout à l'heure, tu as fait ça pour me protéger, c'est tout à fait respectable.

Mon ton ne laissait paraître presque aucune émotion. Je ne me trouvais pas spécialement froide, ni méchante, juste formelle, comme si j'étais dans une entreprise. La vraie raison, c'est que j'ai toujours été ainsi, à ne pas afficher mes émotions, et ce, pour des causes personnelles. Rares sont les personnes à me voir sans filtre. Le prénommé Owen compris donc mieux le choix de mon costume. Une fois les présentations faites, nous nous concentrâmes alors sur ce que la sous-directrice avait à nous dire, jusqu'à ce qu'il fasse une remarque, sans vraiment être réactif à ce sujet.

- Ah… Une main ?

Je me tournais vers lui, regardant alors vers le sol, afin d'observer ladite main. Mon instinct me poussait à enquêter sur cet élément inconnu.

-On dirait bien que oui. À voir si c'est une vraie.

Tirant alors la main, on pouvait apercevoir des détails et un os qui dépassait de la main, sans doutes pour dire que le reste s'était décomposé. Cependant, l'os était bien trop propre par rapport à la main qui, elle, semblait intacte. La regardant de plus près, je lui donnais mon verdict.

-C'est du toc. Un simple jouet pour nous faire peur. Sûrement de la déco.

Je reposais la main là où je l'avais trouvé avant de suivre le reste des personnes à l'intérieur du bâtiment. J'écoutais attentivement les consignes de la sous-directrice, mais le bâtiment me semblait étrangement intéressant. Il devait y avoir des tas de mystères, mystères que je pouvais élucider. Cet volonté de les résoudre était-elle présente à cause de mon costume, ou bien à cause de ma curiosité? Pour l'instant, je devais veiller à la sécurité de chacun, et entre l'humaine et l'hybride qui sont partis se reposer et les deux tourtereaux qui sont partis ensemble, il ne restait plus grand monde sur qui veiller, à part Owen et la sous-directrice. Je me tournais alors vers lui, croisant les bras.

-Tu veux faire quoi? Les autres ont l'air d'être en sécurité ici, et le couple semble savoir ce qu'il fait. Je t'avoue que j'irais bien explorer les différents mystères, notamment l'étage, avec les ombres sur chaque tableau.

Je lui montrai alors chaque tableau, avec à chaque fois, cette même ombre. Je ne savais pas s'il était curieux, mais s'il ne voulait pas explorer, qu'il reste avec les autres pour se reposer et j'irais seule. Tant qu'il y avait au moins une personne pour veiller sur les élèves, ça m'ira. Je devais aussi résoudre ces mystères pour que je puisse leur donner des réponses, et ainsi, passer une nuit paisible, sans que l'on puisse faire des cauchemars.
 
Anastasia O'Connel
Revenir en haut Aller en bas
Owen E. Mekea
Elève de la classe 5-B
Owen E. Mekea
Masculin
Terra : 167311
Age : 26
Date de naissance de votre personnage* : 23/02/1998
Emploi/club* : Étudiant
Elève de la classe 5-B
Dim 17 Nov - 19:05


halloween rules [event] - Page 2 1570906301-98721c998d19490adf30e144d27d616b9320bb65-128

Halloween rules

Les yeux rivés sur la main qui s'avérait n’être qu’un banal jouet en plastique laissé à l’abandon pour l’occasion, j’écoutais Anastasia d’une oreille distraite. Elle était plus jeune que moi, mais son calme et le ton de sa voix démontrait une certaine maturité d’esprit. Lorsqu’elle eut fini d’analyser l’objet au sol, la blandinette se releva, droite sur ses jambes avant d’emboiter le pas des autres élèves qui s’engouffraient doucement mais sûrement dans le manoir. Machinalement, je suivais le groupe.

Une fois tous arrêtés dans le hall de la bâtisse, nous écoutâmes avec plus ou moins d’attention les propos de la sous-directrice… Que je ne comprenais qu’à demi-mot. N’était-il pas plus simple de dire : “Merci de vous comporter en êtres civilisés et ne couchez pas sous ce toit - ou au moins, soyez pas trop bruyants” ?

Quelques instants plus tard, chacun partait dans son coin, faire ses petites emplettes. Je notais surtout deux groupes, composés de deux individus chacun. J’ignorais pourquoi mon attention s’attardait sur eux. Peut-être était-ce une intuition, que j’allais sans doutes les revoir plus tard de manière plus ou moins surprenantes ou douteuses ? Je balayais cette pensée absurde avant d’observer Anastasia s’éloigner un peu. Elle semblait intriguée par beaucoup d’éléments qui nous entourraient.

Elle me demanda alors ce que je comptais faire. Je soupirais silencieusement. Oui, je ne savais pas QUOI faire. Regarder simplement le plafond pouvait m’occuper des heures, ceci dit.

Semblant se rassurer seule du sort des autres élèves, elle me proposa alors d’aller observer quelques tableaux à l’étage. J’observais les escaliers qui montaient à l’étage avant de me retourner vers Anastasia.

- A part réchauffer la nourriture, je ne vois pas trop quoi faire d’autre…  Je ne sais pas ce que sont ces ombres sur les tableaux, mais si ça t’intéresse tant que ça, ça ne me dérange pas de te suivre… Si ça peut t’aider.

Suivant l’indication de la jeune demoiselle, je regardais plus attentivement deux tableaux. Elles avaient un ombre similaire… Je montais les escaliers et m’approchaient de l’un d’entre eux, plus soucieux que curieux.

- On dirait qu’on veut cacher quelque chose…

Doucement j’approchais ma main… Que j’arrêtais net en entendant soudainement le bois craquer sous mes pieds. Ni une, ni deux, sans plus d’explication, je me retrouvais un étage en dessous, dans un grand vacarme et un nuage de poussière. Je mis un moment avant de reprendre connaissance parmis les débris de bois cassés.

Le fait qu’il y ait une pièce borne au rez-de chaussé ne me surprenait pas tant que ça, mais pourquoi n’avais-je pas remarqué que le plancher était fragile ? Est-ce que je n’avais pas fait attention ? Ce n’était pas logique…. Puis je réalisais quelque chose.

- Est-ce que ça va ? Quelqu’un d’autre est tombé ? demandais-je sans pour autant bouger.

Halloween
...
Owen E. Mekea
Revenir en haut Aller en bas
Angie de Cantorberie
co-directrice
Angie de Cantorberie
Féminin
Terra : 178719
Emploi/club* : Co-Directrice
co-directrice
Lun 18 Nov - 10:45
A brainless girl like you will leak out immediately.

- Je vais vous dire, Angie. Vous êtes le premier ange depuis toute la création à m'avoir inviter à fêter Halloween. Vous avez donc ma curiosité en quelques sortes. Même si la suite promet d'être... Très amusant. Dit le shinigami, ce qui fit sourire la petite blonde.

-Pour moi , rien ne me semblait des plus normale pourtant. Et je pensais que vous en auriez envie, je suis contente de voir que je ne me suis pas trompée.


Tandis que l'ange entra dans le manoir le squelette déclara:

- Je suis curieux de voir comment vous allez réagir, face aux événements de cette nuit... Et à l'empreinte de la vérité...

Cela la laissa intriguée:

-Hé bien... puisque c'est la vérité, je ne pourrai que l'accepter, puisqu'il est dans ma nature de vouloir connaître et de privilégier la vérité telle qu'elle est , répondit-il simplement.


Angie regarda de nouveau ses élèves s'en aller, elle n'était pas sûre que l'un ou l'autre ne préparait pas des bêtises... En voyant Raphaël s'éloigner de sa protégée elle soupira: il se remettait à faire des choses qui pouvait le désservir... alors qu'il était si bien parti. Mais elle était déjà trop intervenue dans son cas, et les archanges lui avaient fait comprendre de le laisser faire ses choix pleinement, pour que le jugement soit impartial.

-Est-ce que vous voulez et pouvez boire quelque chose?

Elle avait besoin de se remonter le moral avec le St Graal qu'elle avait découvert en ce monde: le chocolat chaud!
Ainsi elle emmena doucement la mort dans la cuisine avec elle.
Les bruits de la maison qu'elle entendait ne la rassurait guère, mais vue que certains de ses élèves s'en étaient partis explorés les étages, elle se dit qu'elle saurait très rapidement de quoi il s'agissait.
Puis d'un coup elle entendit un bruit et un cri: que se passait-il?

-Déjà des problèmes?Je vais voir, restez ici si vous le souhaitez

:copyright: 2981 12289 0
Angie de Cantorberie
Revenir en haut Aller en bas
Maître du jeu
Maître du jeu
Terra : 190790
Jeu 21 Nov - 10:34
Le Shinigami sautant son tour, le prochain post sera donc le mien.
Maître du jeu
Revenir en haut Aller en bas
Maître du jeu
Maître du jeu
Terra : 190790
Jeu 21 Nov - 10:49
Happy HalloweenTu t'es séparé.e de tous les autres. Oh ! Tu n'est pas seul, tu es accompagné.e , mais cela te protègeras-t-il réellement de ce qu'il se cache dans cette maison?  La réponse va te venir très rapidement, à un point que la directrice ne saura plus où donner de la tête.

Tout d'abord, si tu fais partie du groupe réfugié dans le salon, tu vas voir que les rideaux commencent à se soulever, pourtant... aucun vent ne semble passer par les fenêtres, et une des  armures contre le mur te tombe dessus, semblant pousser par quelqu'un ou quelque chose. C'est étrange... c'est peut-être le vent, mais peut-être pas? Des élèves qui ont essayer de te jouer un sale tour? Ou alors... la réponse est-elle plus sombre que tu ne l'imagines?
Et est-ce toi? Ou les tableaux sur les murs, des anciens habitants commencent à te regarder avec la personne t'accompagnant?

Quand à nos explorateurs du premier étage? Oui toi, qui fais partie des quatre voulant résoudre les énigmes en les affrontant directement.
premier étage:

Tu as déjà pu constater que tu n'étais pas protégé n'est-ce-pas Invité?
Je ne sais pas si c'est toi qui es passé à travers le parquet mais...il ne s'est pas craqué tout seul alors qu'il semble si bien entretenu si?
Et puis... ce n'est pas la seule chose qui arrive, une vieille musique étrange s'est lancé dans une chambre voisine.
Encore une fois, il y a plusieurs explications sûrement, comme le fait qu'un élève soit peut-être monté avant toi pour la mettre mais quand même.

Et puis la directrice n'est pas non plus des plus protégées quand on voit qu'un vase suivant la chute du jeune homme manque de lui tomber sur la tête.
La question maintenant c'est: comment vas-tu réagir face à ces choses étranges? Voudras-tu quand même passer la nuit ici? Et ton accompagnateur?

Finalement, tu finis avec les autres par distinguer l’endroit où vous alliez faire le feu, en background des hurlements d’animaux sauvages retentissaient.
:copyright: 2981 12289 0
Maître du jeu
Revenir en haut Aller en bas
Nolan Drake
Elève de la classe 2-C
Nolan Drake
Réputation* : 130
Terra : 189891
Elève de la classe 2-C
Jeu 21 Nov - 14:22
Event
      Halloween



Je souriais en voyant Alysse sourire, même légèrement. C'était si rare qu'il fallait en profiter, mais je ne savais pas si elle avait sourit à cause de mes paroles ou parce qu'elle a lu dans mes pensées? Peut-être les deux qui sait! Quoiqu'il en soit, je la suivis avant de me poser sur le canapé, à côté d'elle, mais pas trop près d'elle, pour ne pas la perturber. C'était bien aussi, de se reposer et d'être en sûreté. Et il était où l'ange, dans tout ça? Je pensais que c'était son boulot de protéger Alysse. En soit, je trouve ça idiot de vouloir protéger une personne juste parce qu'on le doit. Si tu veux vraiment bien le faire, il faut développer un certain attachement pour elle, amitié ou plus, c'est sans doute pour ça qu'il est avec sa petite-amie en ce moment.

Apparemment, nous étions les seuls à nous reposer, les autres sont partis explorer les environs et la sous-directrice était avec nous. Tant pis, je n'allais pas avoir des regrets d'être avec la mage, loin de là. J'en profitais pour discuter avec Alysse, seul à seul.

-Dit ... tu regrettes d'être ici? C'est pas vraiment le genre d'endroits et d'ambiance que tu apprécies, à ce que je sache...

Je repensais à elle qui était apeurée dans la forêt, me disant qu'elle se serait peut-être plus amusée en étant en comité réduit, à manger des bonbons et autre. Moi, cela m'importait peu, mais je ne voulais pas la laisser seule pour Halloween. En voyant les rideaux bouger petit à petit, mon instinct animal me disait rien de bon. Quelque chose n'allait pas, et j'étais sur mes gardes.

Tout à coup, un bruit métallique se fit entendre et je vis une armure tomber en notre direction. Sans réfléchir, et malgré qu'elle n'aimait pas ça, je plongeais vers Alysse pour la protéger et l'entourer de mes bras.

-Attention!

L'armure me tomba en plein sur le dos et je sentis une vive douleur m'envahir. Je ne savais pas ce qui m'avait touché, mais ça m'avait coupé sur la largeur du dos. Cette maison ne me disait rien qui vaille. J'étais au dessus d'Alysse, nos corps se touchaient légèrement, mais elle était entièrement protégé par le mien. Grimaçant, je faisais mine que tout allait bien, quand bien même j'avais mal.

-Ça va... tu n'as rien? Cette maison est vraiment étrange...

Je pris le soin de lui sourire un peu, avant de me retirer. Voir le visage d'Alysse d'aussi prêt était une première, mais je sais aussi que cette proximité lui ferait peur. Au même moment, j'entendis le bruit d'une chute, comme si quelqu'un venait de traverser le plancher, mais je ne savais pas qui. Tout ce que je pouvais dire, c'est que le bruit provenait de l'étage au dessus. Il y a eu aussi une musique étrange qui s'est jouée dans une chambre pour couronner le tout, c'était vraiment flippant. Tout ça était-il vraiment prévu par la Direction, ou c'était juste une mauvaise farce? Me posant à nouveau sur le fauteuil, je grimaçais à nouveau en sentant l'entaille que l'armure m'avait provoqué. Cette soirée commençait très mal pour moi ...
@Eques sur Never-utopia.
Nolan Drake
Revenir en haut Aller en bas
Alysse Evans
Elève de classe 3-C
Alysse Evans
Réputation* : 60
Féminin
Terra : 212513
Age : 22
Date de naissance de votre personnage* : 17/05/2001
Emploi/club* : club d'arts
Elève de classe 3-C
Jeu 21 Nov - 15:47
Halloween rules


Rester avec Nolan ne me dérangeais pas le moins du monde. Ces derniers temps j’avais l’impression qu’il pensait moins… c’était Nolan alors il pensait toujours beaucoup mais…c’était plus compact, moins vifs, je me demandai si c’était à cause de moi ?
Réfléchissant à comment formuler la question, Nolan me ramena sur Terre en me demandant :

-Dis ... tu regrettes d'être ici? C'est pas vraiment le genre d'endroits et d'ambiance que tu apprécies, à ce que je sache...

-Hé bien…mmh…Je me suis dit que ça ne pouvait pas être si mal d’essayer…  c’est vrai que c’est surprenant…et un peu effrayant, mais ça l’es moins…depuis que je sais que tu es là…

Je me frottai un peu la tête, ne sachant comment Nolan allait prendre ce que je venais de dire

-Alors… je ne penses pas en être au point où je regrette quoique ce soit…

Et je savais déjà que Nolan ne regrettais pas grand-chose au vue de ces pensées.  D’un coup, sans que je ne sois préparée , et alors que j’allais poser une question à Nolan, celui-ci cria un grand :

-Attention!

Et il bondit sur moi, m’entourant de ses bras. Entre rougeur, surprise et effraiement d’une si grande proximité soudaine, j’étais perdue et je ne comprenais rien. Si, je savais que Nolan venait d’avoir vraiment mal, par le cri de douleur, mentale qui retenti dans son esprit.

-Ça va... tu n'as rien? Cette maison est vraiment étrange...

Puis le bruit de métal tombant sur le sol retenti.

-ç-ça… ça va… mais qu-qu’est-ce que… ?

Je me sentais perdue et le regardai avec interrogation, à quelques mètres de son visage, puis d’un coup un bruit retenti, encore plus fort que le précédent et j’écarquillai les yeux : que se passait-il encore ? Et c’était quoi cette musique flippante ?
Voilà autre chose maintenant… la peur venait au galop, et le fait que Nolan s’éloigna n’arrangea pas pour autant la chose.
D’ailleurs celui-ci semblait s’être fait mal.

-Et toi ? Tu as mal où ? Montres-moi !

Je ne pouvais pas m’empêcher d’être inquiète, si ça se trouve, en voulant m’empêcher d’être blessé il s’était fait mal…A force, il faudrait vraiment qu’il arrête de me côtoyer, ça va devenir dangereux pour sa santé sinon…Triste et culpabilisant je baissai doucement les yeux :

-Excuse-moi…c’est encore de ma faute si tu t’es fait mal…



Codage par Libella sur Graphiorum
Alysse Evans
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël Puccineli
Elève de classe 4-A
Raphaël Puccineli
Réputation* : 0
Terra : 179570
Elève de classe 4-A
Ven 22 Nov - 17:13
Event Halloween



Le moins que l'on puisse dire, c'est que ta petite-amie semblait très enjouée à l'idée d'explorer ce manoir. Tu voulais rester avec elle, après tout, ta protégée était en sécurité, et elle le sera sûrement davantage si jamais tu emmenais ta démone loin de ceux qu'elle pourrait corrompre, du moins, c'est comme ça que réagirait n'importe quel ange, mais toi, tu voulais juste passer un peu de temps avec Lorelaï. Si ne pouviez pas dormir ensemble ce soir, et bien tant pis, mais il était hors de question qu'on te prive de cette soirée avec elle. Impatiente, elle te demanda alors si on pouvait aller voir vers le haut.

-D'accord! Comme ça, on pourra voir les chambres et explorer les lieux. Alysse devrait être en sécurité au rez-de chaussé, et puis comme ça... j'évite qu'une démone corrompt tout les élèves.

Tu riais suite à ta dernière phrase, tant tu n'étais pas crédible. Elle et toi saviez très bien que c'était pour passer du temps avec elle en particulier que tu étais à ses côtés. Tu espérais ainsi les rendre sûrs, même si Lorelaï espérait tout le contraire. Un groupe était parti avant toi explorer le premier étage, quand tu entendis le sol s'effondrer à l'étage, ainsi que d'autres bruits au rez-de-chaussé. Ton sang ne fit qu'un tour, quand tu savais qui se trouvait en bas.

-Alysse! Je dois redescendre, et vite!

Descendant très rapidement, tu arrivas vers le canapé où tu vis quelqu'un allongé sur Alysse. Si elle est blessée, tu te feras certainement juger par les archanges, et ça en sera finit de toi et de ta relation. En observant de plus près, tu vis que Nolan était blessé au dos quand il s'était remis en place, l'humaine étant intacte. Cela ne te rassura qu'à moitié, car tu n'avais pas fait ton travail, et ton visage montrait que tu étais très contrarié par ce qu'il venait de se passer. Tu t'en voulais beaucoup, et le jugement de la sous-directrice n'allait strictement rien arranger, loin de là. Tu te devais donc de le soigner, avec les moyens du bord. Tu allas donc voir Nolan, inquiet et concerné.

-Il va falloir soigner ça, tu ne peux pas rester ainsi. Allonges-toi sur le dos, on va désinfecter ça comme on peut.

Tu regardais alors sa plaie qui ne semblait pas très profonde, mais plutôt grande. Tu savais qu'Alysse allait paniquer, tu utilisais alors ton pouvoir pour ne pas qu'elle ne panique trop, qu'elle ait confiance en elle. Tu souriais alors à ta protégée, avant de sortir un peu d'eau afin de nettoyer la plaie. Tu n'avais pas grand chose, mais tu faisais avec ce que tu avais.

-Si quelqu'un à des pansements ou des bandages, je ne suis pas contre.
Tu te tournas alors rapidement vers Lorelaï, lui affichant un petit sourire. Tu aurais voulu rester avec elle plus longtemps, mais face à la situation, tu ne pouvais plus laisser Alysse seule, pour sa sécurité. Tu avais pris ces événements comme un avertissement divin, tu ne devais plus t'éloigner de ta tâche désormais, sinon, il risquait d'y avoir des conséquences plus graves.

Codage par Libella sur Graphiorum
Raphaël Puccineli
Revenir en haut Aller en bas
Lorelaï Heartfield
Elève de la classe 5-B
Lorelaï Heartfield
Réputation* : 100
Féminin
Terra : 181471
Age : 26
Date de naissance de votre personnage* : 30/04/1997
Emploi/club* : Club de mannequinat
Elève de la classe 5-B
Ven 22 Nov - 19:07
Trick or TreatLorelaï & coAller à une soirée organisée par des démons en l'honneur de Lucifer? Ouai franchement, les directeurs ont peut-être eu la pire idée du monde.Les bruits étranges s’enchaînaient et dans toutes les directions possible, s’en était à un tel point que même en temps que démon , tu ne savais plus où donner de la tête. Raphaël, lui, n’avait pas perdue la sienne, effrayé, et descendant à toute vitesse il déclara :

-Alysse! Je dois redescendre, et vite!

-Raphaël ! Attends !

Tu t’élanças à sa suite, lançant un regard en bas en direction du jeune homme tombé. Tant pis. Tu descendis très rapidement les escaliers, et ce que tu vis, te fis écarquiller les yeux. L’armure était par terre, les rideaux bougeaient toujours, alors qu’il n’y avait pas un souffle d’air. Tu plissas les yeux : il devait y avoir sûrement quelqu’un derrière ça, depuis que tu étais rentré, tu avais tenté d’ignorer la présence que tu ressentais mais quelque chose clochait dans cette maison.
Les démons étaient-ils derrière tout ça ? T’avaient-ils mis de côté à cause de ton lien avec Raphaël ? Peut-être aussi… mais si c’était eux, ils dépassaient les bornes, et les anges allaient sûrement sévir très prochainement.
Pour l’instant, ils semblaient s’occuper des blessés, Raphaël s’occupait de Nolan et la co-directrice de celui qui était tombé. Restant aux côtés de mon ange, tu le regardai dire au jeune homme:

-Il va falloir soigner ça, tu ne peux pas rester ainsi. Allonges-toi sur le dos, on va désinfecter ça comme on peut.

Tu le regardais s’occuper de la blessure ensuite.

-Si quelqu'un à des pansements ou des bandages, je ne suis pas contre

Cette fois, c’était Alysse qui avait des pansements et qui en proposa à Raphaël. Pourquoi une humaine se promenait avec ça dans son sac ? Allez savoir.
Raphaël remarquai ta rare inactivité, il se tourna vers toi et te souris, tu compris le message, adieu la nuit en amoureux, pour autant, tu ne pouvais lui en vouloir.
Comme à ton habitude, pour détendre l’atmosphère, tu déclarai :

-Vous auriez pu y allez plus doucement pour vous sautez dessus, ça doit coûter cher ces armures.


:copyright: 2981 12289 0
Lorelaï Heartfield
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia O'Connel
Présidente du comité et membre de la 3-C
Anastasia O'Connel
Réputation* : 150
Féminin
Terra : 181152
Emploi/club* : chef du comité de discipline
Sam 23 Nov - 1:08


Event Halloween
feat everybody



Quand je lui avais demandé ce qu'il voulait faire, il se contenta de soupirer. Je l'ennuyais? Je sais que je ne suis pas doué pour les relations sociales, mais quand même. Pour l'instant, c'était la seule personne à qui je parlais, mais je voulais surtout assurer la sécurité de tous et toutes. Il était hors de question que quelqu'un se blesse en ma présence, cela faisait parti de mes responsabilités. Owen semblait s'ennuyer ou ne savait pas quoi faire, il devait bien y avoir de quoi s'occuper pour lui, non? Après, tant qu'il ne faisait rien d'insensé et qui n'était pas interdit par le règlement, cela m'allait. Il s'exprima alors, d'un air plutôt neutre.

- A part réchauffer la nourriture, je ne vois pas trop quoi faire d’autre…  Je ne sais pas ce que sont ces ombres sur les tableaux, mais si ça t’intéresse tant que ça, ça ne me dérange pas de te suivre… Si ça peut t’aider.

Il était donc à mon écoute, c'était déjà ça. À deux, on résoudra plus rapidement les mystères entourant ce manoir et ainsi, on pourra dormir en toute sécurité. Nous commençâmes alors à scruter les tableaux, et je commençais à croire que cette coïncidence n'en était pas vraiment une, et qu'il y avait un autre mystère derrière. Pour ça, il faudra aller à l'étage, à la chambre où ladite ombre est. Owen semblait aussi de cet avis, me disant qu'on voulait nous cacher quelque chose. Là dessus, je ne pouvais qu'être d'accord avec lui.

Puis soudain, un grand bruit, et une chute. Le brouhaha venait de partout, et alors que je vis le couple descendre vers le rez-de-chaussé, personne ne s'était vraiment soucié des bruits venant de l'étage. Montant alors les escaliers, je vis un trou à l'endroit où le jeune homme se tenait quelques instants. Me penchant alors, je regardais alors ce triste spectacle. Il était au sol, et visiblement, ne bougeait plus. Mon sang ne fit qu'un tour, mais plutôt que de paniquer, je pris mon courage à deux mains et m'introduisit dans ce trou avec lui. Je nettoyais les débris aux alentours, afin de lui laisser de la place et de le soulage. À priori, il a juste été assommé, ce qui est plutôt une bonne chose, avoir quelques ecchymoses, c'est mieux que se faire transpercer l'abdomen. Explorant la pièce avec ma lanterne, je pouvais voir que cette pièce n'était pas là par hasard, qu'elle devait forcément mener ou dire quelque chose. Je n'y voyais pas grand chose, mais notre investigation se poursuivra ici. Je ne sais pas ce qu'il se passait au rez-de-chaussé, mais j'espère que ce n'était rien de grave. En attendant, je ne pouvais pas abandonner Owen dans cette pièce, il fallait quelqu'un pour veiller sur lui, vu que j'étais la seule à avoir vu sa chute. Il mit un certain temps avant de reprendre ses esprits.

-Est-ce que ça va ? Quelqu’un d’autre est tombé ?

-C'est plutôt à toi qu'on devrait dire ça. En tout cas non, personne d'autre est tombé, je suis venu te rejoindre, car je devais m'assurer que tu ailles bien. Toi aussi, tu devrais faire attention où tu marches.

Je restais impassible, mais au fond, je m'étais quand même inquiété un minimum, la situation aurait pu être plus dramatique. J'avais posé ma lampe au milieu de la pièce, pour avoir un minimum de luminosité.

-Si tu veux arrêter l'exploration ici, je comprendrais. Déjà, il faut voir comment tu te sens, si tu arrives à te lever, ou si tu es blessé. Ça serait idiot de ma part de te mettre davantage en danger.

Sur le coup, on pouvait dire que c'était ma faute, s'il n'était pas venu, il ne serait pas tombé, à croire que ma soif d'enquêtes était trop forte. J'ai eu tort de penser qu'on était en sécurité ici, c'est encore plus dangereux que la forêt.
 
Anastasia O'Connel
Revenir en haut Aller en bas
Owen E. Mekea
Elève de la classe 5-B
Owen E. Mekea
Masculin
Terra : 167311
Age : 26
Date de naissance de votre personnage* : 23/02/1998
Emploi/club* : Étudiant
Elève de la classe 5-B
Sam 23 Nov - 23:05


halloween rules [event] - Page 2 1570906301-98721c998d19490adf30e144d27d616b9320bb65-128

Halloween rules

Ma tête tournait encore un peu, à cause de ma chute, et je peinais à identifier les lieux dans la pénombre. Une petite voix cynique qui commençait à devenir familière me répondit. Il s’agissait d’Anastasia. Elle semblait être descendu à son tour pour me rejoindre. A cette pensée, j’ignorais si j’étais soulagée qu’elle ne soit pas blessée ou inquiet qu’elle se retrouve coincé dans cette pièce inconnue.

Je levais les yeux vers le trou étrangement carré qui nous apportait un soupçon de lumière en plus de la lampe d’Anastasia. Il allait être difficile de remonter là-haut… Peut-être qu’en faisant la courte échelle, je pourrais arriver à hisser la jeune fille à l’étage… Cependant… Cependant, je doutais que mon coude gauche me laisse l’opportunité de réaliser une telle prouesse.

Encore amorphe, je ne m’étais pas rendu compte que mon bras me faisait mal. Rien ne devait être cassé, car j’arrivais encore à le bouger, mais la douleur était telle que je ne pouvais plus faire grand chose. Ce fut donc en grimaçant que je me relevais et regardais Anastasia.

- Merci… De t’être inquiété… Je ferai plus attention à l’avenir… Tu aurais du rester en haut, tu ne serais pas coincé ici… Si j’avais de l’eau sur moi, nous pourrions remonter...

Est-ce que sa remarque faisait-elle référence à plus tôt dans les bois ? Est-ce qu’elle m’en voulait pour lui avoir serré le bras ou rayer sa fierté ?

Je pris un air sérieux. Au vu des bruits qui faisaient écho dans le manoir, cela ne présageait rien de bon. Nous devions faire attention les uns aux autres.

- Je n’arrêterai l’exploration que lorsque je serais certain que tout le monde sera en sécurité, toi compris. C’est moi qui ait chuté, mais j’ai eu la chance d’avoir quelqu’un avec moi. Si tu y vas seule, tu n’auras pas cette chance… Donc, je continuerai de t’accompagner… Il ne faut que personne ne se retrouve seul…

Je marquais un petit temps d’arrêt, me tenant le bras.

- Il faudra juste faire attention… J’espère que les autres vont bien…

Halloween
...
Owen E. Mekea
Revenir en haut Aller en bas
Angie de Cantorberie
co-directrice
Angie de Cantorberie
Féminin
Terra : 178719
Emploi/club* : Co-Directrice
co-directrice
Dim 24 Nov - 0:02
A brainless girl like you will leak out immediately.
Après avoir perçu la vitesse de l'objet tombant vers elle, un piano, Angie l'évita. Elle avait cependant peur, que l'objet ne tombe sur les élèves tombés d'un étage. Déjà qu'ils avaient du faire une sacré chute...
Avec tous ses bruits qui se succédaient Angie ne savait plus où donner de la tête, elle s’inquiétait pour ses élèves.
Pour l’instant, elle voulait essayer de s’occuper de ceux qui étaient à sa portée, rassurée de voir Raphaël , elle lui lança cependant un regard de reproche. La jeune ange, laissa son cadet s’occuper de sa protégée et de son accompagnateur, pendant ce temps-là, elle chercha où avait atterrit la personne qu’elle avait entendue tomber.

Montrer ses ailes n’était pas la meilleure idée au monde, mais pour l’instant, tout le monde était occupé ailleurs. Ainsi, la jeune femme courue vers les escaliers et sauta à son tour.

-Tout le monde va bien ? Demanda-t-elle.

L’endroit qu’elle vit était une pièce sombre, une odeur nauséabonde s’en dégageait. Avec les deux lampes, il était plus facile de distinguer l’endroit où ils se trouvaient.  L’humidité de la salle, l’odeur, et ses outils métalliques, ses chaînes suspendues au mur… Angie en eut des frissons, car elle avait rapidement compris où elle se trouvait.  Une salle de torture.

salle de torture:

Mais toute salle devait avoir une porte non ? Il fallait la trouver et sortir le plus vite d’ici car cet endroit lui donnait la nausée. Si ça se trouve… l’odeur qu’elle sentait était de la chair pourrie…ou du sang qui attendait depuis des siècles et que l’humidité faisait ressortir…
Pour autant, son attention changera bien vite de sujet quand elle apprendra la blessure d’Owen. Dire qu’un élève s’était blessé en sa présence… elle qui était là pour veiller sur eux, et les protéger… Elle n’avait pas réussi sa mission première…et se sentait une bien piètre ange désormais.
Mais il  ne savait à rien de se centrer sur cela pour l’instant ! Ce qui était fait était fait, elle devait désormais essayer de se rattraper !

-Je vais vous sortir d’ici, nous soignerons Owen plus tard quand nous aurons rejoint les autres, si cela vous va ? A moins que vous ayez déjà quoique ce soit pour le soigner ici, mademoiselle Anastasia ?

Peut-être avait-elle des pommades contre les bleus ou alors une poche de glace dans son sac, allez savoir. En tout cas, hors de question de rester ici plus longtemps pour la jeune ange, le lieu dégageait une atmosphère malsaine, et il n’était pas compliqué d’imaginer encore les cris qu’avaient dû pousser les victimes dans cette salle.


:copyright: 2981 12289 0
Angie de Cantorberie
Revenir en haut Aller en bas
Maître du jeu
Maître du jeu
Terra : 190790
Dim 24 Nov - 10:54
Le Shinigami saute encore son tour.
Maître du jeu
Revenir en haut Aller en bas
Maître du jeu
Maître du jeu
Terra : 190790
Dim 24 Nov - 10:56
Happy HalloweenPour ce tour-ci , je te laisse aux mains de ta co-directrice et Raphaël jeune humain.

Profitez-en pour discuter un peu, car le manoir n'est pas le seul qui regorge de secrets. Certaines personnes en cachent beaucoup plus que vous ne le pensez, et certains cachent leur vraie nature à leurs yeux.

:copyright: 2981 12289 0
Maître du jeu
Revenir en haut Aller en bas
Nolan Drake
Elève de la classe 2-C
Nolan Drake
Réputation* : 130
Terra : 189891
Elève de la classe 2-C
Mar 26 Nov - 1:27
Event
      Halloween



J'avais mal, très mal, mais je ne voulais pas inquiéter Alysse et les autres, et je n'étais pas du genre à me plaindre. Je devais rester normal, Alysse a dit qu'elle avait moins peur quand j'étais là, elle comptait sur moi! Je serrais les dents et j'avais beau ne pas vouloir montrer ma douleur, je sentais que j'avais mal au dos, qu'il y avait une coupure à cet endroit. Grimaçant, j'entendis les autres rappliquer très rapidement, et tous semblaient plutôt inquiets concernant le choc et la blessure. L'ange gardien d'Alysse était arrivé au même moment, malgré que pour l'instant, j'étais un meilleur ange gardien que lui. Alysse lui donna des pansements qu'il me mis sur le dos, après m'avoir retiré le haut. On voyait encore quelques traces de sang à l'endroit où je m'étais appuyé. Ils avaient nettoyé la plaie avant de me soigner, mais je grimaçai quand même, ça faisait mal. Au moins, la mage n'avait rien, ça me rassurait. Je l'entendais alors culpabiliser.

-Excuse-moi…c’est encore de ma faute si tu t’es fait mal…

Je secouais la tête, allongé sur le canapé.

-C'est pas de ta faute. Cette armure n'aurait jamais dû tomber, au moins, toi tu n'as rien.

Je me faisais soigner et pendant ce temps, j'entendis un commentaire qui me fit rougir de gêne. La copine de Raphaël avait dit qu'on s'était sauté dessus, mais elle voulait dire quoi par là? Comprenant quelques instants plus tard et espérant qu'Alysse n'a pas vu dans mes pensées ce que à quoi je pensais, je bégayais.

-Euh... m-mais on a rien fait! On était juste sur le canapé et ... l'armure est tombée!

Comment la copine d'un ange pouvait avoir des pensées aussi obscènes? Dans les films de ma sœur, on fait ça généralement quand on est en couple et dans un endroit privé, pas lors d'une sortie scolaire dans une maison abandonnée! Je me redressais un peu, afin de regarder les autres.

-J'espère qu'il n'y a rien de grave, mais mon instinct me dit qu'il ne faut pas rester ici...

Le danger ne me faisait pas peur, je pouvais être un casse-cou, mais cette maison dégageait quelque chose que mon instinct animal craignait. Il me disait de partir d'ici, et rares sont les fois où mon instinct me trompait.
@Eques sur Never-utopia.
Nolan Drake
Revenir en haut Aller en bas
Alysse Evans
Elève de classe 3-C
Alysse Evans
Réputation* : 60
Féminin
Terra : 212513
Age : 22
Date de naissance de votre personnage* : 17/05/2001
Emploi/club* : club d'arts
Elève de classe 3-C
Mar 26 Nov - 11:39
Halloween rules

Heureusement que Raphaël était là pour soigner Nolan, ce dernier avait beau essayer de me rassurer en me disant

-C'est pas de ta faute. Cette armure n'aurait jamais dû tomber, au moins, toi tu n'as rien.

Ça n’empêchait pas que je me sentais toujours aussi mal.

-oui…

Puis d’un coup , la jeune femme dit quelque chose qui me fis écarquiller les yeux.

-H-Hein… ?

Non… je n’avais aucune envie qu’on me voit comme ça. ça me rappelais des images en tête, qui pour une fois surpassaient de loin celle que Nolan imaginait. Non, non, jamais. Alors que je regardais Raphaël sur le point de protester, j’entendis Nolan dire :

-Euh... m-mais on a rien fait! On était juste sur le canapé et ... l'armure est tombée! J'espère qu'il n'y a rien de grave, mais mon instinct me dit qu'il ne faut pas rester ici...

Sauf qu’on n’en avait pas le choix… et il y avait tout autant de risques dans la forêt que dans cette bâtisse. A la différence prêt, qu’au moins dans cette maison, il n’y avait pas trop de risques de nous faire attaquer par des bêtes sauvages affamées de sang.
Et puis… au moins ici il y avait un lit, et très peu de chances de voir des insectes me monter dessus ou de me piquer.
Sans compter que ce n’était sûrement qu’un accident.


Codage par Libella sur Graphiorum
Alysse Evans
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël Puccineli
Elève de classe 4-A
Raphaël Puccineli
Réputation* : 0
Terra : 179570
Elève de classe 4-A
Mer 27 Nov - 20:19
Event Halloween



Tu le sentais, le regard de ta supérieure sur toi, et si son visage n'affichait pas de colère, tu sentais qu'elle allait te gronder, un peu comme une mère quand tu as fait une bêtise. L'ambiance était des plus étranges, tu n'aimais pas ça, tu avais soigné Nolan, mais tu avais bien pris en compte le fait qu'il ne fallait pas rester ici. Ta chérie avait fait une blague pour détendre l'atmosphère, dans son humour bien à elle. Toi, cela te faisait sourire, mais les autres semblaient tellement gênés. Au moins, ils sont purs et non atteints par la corruption des démons, tu faisais donc relativement bien ton travail, mais ce n'était pas de tout repos.

Angie était partie de la pièce, et son aura angélique t'indiqua qu'elle était ... dans les escaliers? Cela n'était pas possible, à moins qu'elle soit dans un endroit secret, mais pour l'heure, tu devais faire attention aux autres. Et où sont les autres? Il y avait la présidente du comité de discipline et l'autre jeune homme qui manquaient à l'appel, c'était étrange. Une fois les soins finis, tu soupiras de soulagement, mais tu devais quand même rester dans ton rôle d'ange, et malgré ton costume de démon, tu t'exprimas

-Loué soit le Seigneur, tout à l'air d'aller mieux pour l'instant.

Tu revins alors vers Lorelaï, lui prenant la main pour lui parler seul à seule.

-La sous-Directrice m'a à l'oeil maintenant... je vais devoir rester avec eux désormais, au moins avec Alysse, tu m'en voudras pas? Quand la situation se sera apaisée, je te promets qu'on passera du temps rien que tout les deux.

C'était dur de la faire passer après tes obligations, mais si tu la faisais passer avant, tu risquais de ne plus jamais la revoir. Comme le Messie, tu avais ta croix à porter, et pour prolonger ta relation, tu devais t'y plier. Peut-être que ta supérieure était avec les autres, en tout cas, elle n'était pas loin, elle reviendra très certainement sans encombres, en espérant que les autres soient intacts aussi.

Codage par Libella sur Graphiorum
Raphaël Puccineli
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Sauter vers: